GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+48
Evola
rastlin
ArthurUS
corben
Ataré
gohan
benlabrocante
ace76
antifrog
sebnec
Kojiki2
Jlp
eldrix
Shantae
Docbaste
dams83
kenshiraoh
Amy
dark_nanaki
ryosaeba
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
twinsen21
RAPH MAC FLY
Kouris
Frank Drebin
spip
fredinho67
Tryphon
Snoz
BlackSangoku
GuiM
matth51
rhod-atari
Vortex
pouletmagique
anachronox
darktet
Lequintal
Albibak
drfloyd
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Marazizou
Captain Obvious
lessthantod
Abraxas76
52 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gohan Ven 11 Mai 2018 - 22:48

drfloyd a écrit:Qui preferez vous en ligue 1 entre Ajaccio, Le Havre et Brest ?

Perso, Le Havre.
brest , pour qu'on roule dessus avec nos tracteurs  cigare

gohan
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2768
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Ven 11 Mai 2018 - 22:49

Shantae a écrit:Avec des absences pareilles , l'OM ne pouvait pas gagner. Si Gustavo avait été là , jamais Guingamp revenait dans le match.
Vous n'avez plus que la finale à jouer. Lyon et Monaco ont la voie royale pour valider leur ticket c1. Il faudra que les olympiens donnent tout mercredi.   Mr. Green
J'ai trouvé excellent cet arbitrage pro Guingampais.
Demain soir l'OM aura peut être repris 1 point à l'ASM ou à L'OL, du calme...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gohan Ven 11 Mai 2018 - 22:51

drfloyd a écrit:
Shantae a écrit:Avec des absences pareilles , l'OM ne pouvait pas gagner. Si Gustavo avait été là , jamais Guingamp revenait dans le match.
Vous n'avez plus que la finale à jouer. Lyon et Monaco ont la voie royale pour valider leur ticket c1. Il faudra que les olympiens donnent tout mercredi.   Mr. Green
J'ai trouvé excellent cet arbitrage pro Guingampais.

Mercredi soir c'est soit :

- la desilusion la plus totale, saison de merde, et Aulas vous charie pendant 20 ans....

- La triple victoire : Coupe d'Europe (ENORME), Qualif LDC (l'objectif) et Aulas qui sera moqué 20 ans....

Un des matchs les plus importants de l'histoire du club
c'est faux, la saison est réussie, ils ont ramené la ferveur et du public.
et surtout c'est encore le seul club francais capable de se projeter en coupe d'europe
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Ven 11 Mai 2018 - 22:52

drfloyd a écrit:Mercredi soir c'est soit :

- la desilusion la plus totale, saison de merde, et Aulas vous charie pendant 20 ans....

- La triple victoire : Coupe d'Europe (ENORME), Qualif LDC (l'objectif) et Aulas qui sera moqué 20 ans....

Un des matchs les plus importants de l'histoire du club
Je serai évidemment pour l'atletico vu que je n'apprécie pas l'OM. Me mets pas dans la peau d'une sardine. What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2018 - 22:53

La ferveur... ouais le temps de 2 matchs... je vois deja les 6800 spectateur en poule Europa l'an prochain  MDR

Ce qui est drole c'est que 2 ex Lyonnais qui condamnent l'OM

Aulas se marre à mort ce soir.

PS : super retour de Mandanda... il joue mercredi ?? LOL

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Ven 11 Mai 2018 - 22:55

Tryphon a écrit:
Abraxas76 a écrit:
Amy a écrit:Grenoble va prendre tres cher apres ce qu'il s'est passé ce soir..

Leurs supporteurs ont envahie le terrain et ce sont attaqués physiquement aux joueurs et dirigeants de saint gratien..

Grenoble loupe la montée directe en L2  a cause de leur defaite et de la victoire de beziers contre les herbiers (beziers monte en L2 et les herbiers... descendent en 4eme division !!)
Ca doit faire un moment que Beziers n'a pas joué en L2

Je sais même pas si ça s'est déjà produit...

Sète, je me souviens, mais Béziers...

Pas le souvenir non plus, même avec l'ancien club avant la fusion avec saint chinian. Le soucis sa va etre le stade de saucliere, une véritable ruine de 10000 places qui été déja tres tres vétuste quand j'y allais petit. Bon il reste le stade de la méditerranée ou il faudra faire avec l'asbh.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 11 Mai 2018 - 22:57

Costauds mentalement les marseillais pour revenir à 3 - 3, cette série de corners à 9 contre 11 qui aurait pu faire basculer le match dans les dernieres minutes

Bravo pour leur saison, on verra demain soir mais Strasbourg et Sainté ont pas forcément les armes pour contrarier Lyon et Monaco.

Je me demande si sportivement ca serait pas mieux que l'OM joue l'Europa league, on a vu le parcours de Monaco cette saison en poule, je suis pas sur que les quenelles l'année prochaine et Monaco jouent un grand role en C1
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2018 - 22:58

oui oui ca serait mieux avec votre Project Champion de jouer l'Europa League, c'est certain, c'est logique.

Perdez la finale pour vous en assurer, ne prenez pas de risques.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Ven 11 Mai 2018 - 23:00

drfloyd a écrit:La ferveur... ouais le temps de 2 matchs... je vois deja les 6800 spectateur en poule Europa l'an prochain  MDR


Je ne sais pas si tu te rappelles de OM - KONYASPOR
il y avait même pas 10 000 spectateurs.... Et lorsque j'avais vu le match , ce qui m'a fait rire c'est la ferveur des olympiens et leur banderole :

" mc court sors tes c***** "  et ca critiquait les choix tactiques de Garcia et crachait sur lui.

Les mêmes qui vénèrent Garcia aujourd'hui. Ca retourne vite la veste sur la canebiere  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303 MDR


Dernière édition par Shantae le Ven 11 Mai 2018 - 23:01, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par rhod-atari Ven 11 Mai 2018 - 23:00

Aulas a la banane !
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4298
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 23:04

drfloyd a écrit:oui oui ca serait mieux avec votre Project Champion de jouer l'Europa League, c'est certain, c'est logique.

Perdez la finale pour vous en assurer, ne prenez pas de risques.

Prenez exemple sur le PSG qui préfère ne pas trop forcer en LDC pour s'assurer la coupe de la ligue !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gohan Ven 11 Mai 2018 - 23:10

lol!
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par gohan Ven 11 Mai 2018 - 23:11

Shantae a écrit:
drfloyd a écrit:La ferveur... ouais le temps de 2 matchs... je vois deja les 6800 spectateur en poule Europa l'an prochain  MDR


Je ne sais pas si tu te rappelles de OM - KONYASPOR
il y avait même pas 10 000 spectateurs.... Et lorsque j'avais vu le match , ce qui m'a fait rire c'est la ferveur des olympiens et leur banderole :

" mc court sors tes c***** "  et ca critiquait les choix tactiques de Garcia et crachait sur lui.

Les mêmes qui vénèrent Garcia aujourd'hui. Ca retourne vite la veste sur la canebiere  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303 MDR
peut être mais elle est bel et bien là. déso pas déso
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2018 - 23:12

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:oui oui ca serait mieux avec votre Project Champion de jouer l'Europa League, c'est certain, c'est logique.

Perdez la finale pour vous en assurer, ne prenez pas de risques.

Prenez exemple sur le PSG qui préfère ne pas trop forcer en LDC pour s'assurer la coupe de la ligue !

et une pensée pour OM, Monaco et Lyon qui n'arrivent meme pas à passer les 1/4 de la coupe de la Ligue (jugée pourtant super facile par eux mêmes)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 23:13

Ah mais Paris est imbattable en Coupe de la Ligue ! Ils arrêtent de jouer toute Coupe d'Europe dès Janvier pour être sûrs d'être au top !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 11 Mai 2018 - 23:29

Tryphon a écrit:Ah mais Paris est imbattable en Coupe de la Ligue ! Ils arrêtent de jouer toute Coupe d'Europe dès Janvier pour être sûrs d'être au top !

Chacun son tour, a une epoque vous etiez imbattable dans cette compétition (alors considéré géniale par vous mêmes)... ais vous aviez un sacré avantage : BRANDAO

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Ven 11 Mai 2018 - 23:33

Cette coupe de la Ligue ne devrait pas exister tellement elle ne sert à rien , à part rajouter des matches dans des calendriers surchargés.  urgence
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Ven 11 Mai 2018 - 23:53

drfloyd a écrit:vous etiez imbattable

Vous ? Parce que tu crois que je suis supporter de Marseille ? Tu ne sais imaginer l'amateur de foot qu'en clans ? Ooooh, comme c'est triste Sad

Pourquoi supportes-tu le PSG toi ? Tu es parisien ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 2:03

Tryphon a écrit:Pourquoi supportes-tu le PSG toi ? Tu es parisien ?
C'est dingue cette fixette sur le PSG ...quelle perte de temps, quelle perte d'énergies à ne parler que du PSG, club qui "manifestement" ne t'inspire que du dégoût.

Sérieux, change de disque! 😄

Edit : et puis ici sur gamopat, tu n'es pas le professeur et nous ne sommes pas tes élèves Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Sam 12 Mai 2018 - 8:42

lessthantod a écrit:Sérieux, change de disque!  😄

Au cas où tu ne t'en es jamais rendu compte, sur ce topic, je ne trolle que par réaction. Je changerai donc de disque quand un autre certain Doc arrêtera les remarques perfides [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Sam 12 Mai 2018 - 8:53

L'OM hier soir ne pouvait pas être en maîtrise hier soir ... 
Quand il manque le défenseur relanceur, le milieu defensif regulateur et le milieu offensif qui maîtrise le tempo bah c'st compliqué ... 
Quand tu titularises en défenses un gosse de 18 ans a côté de sertic qui est réellement mauvais ... sakai en manque se rythme s'est fait bouffé et sarr s'est encore niqué l'épaule 
[size=41] Attendons ce soir de voir les résultats ... j'espère une victoire 5 à 0 de l'asse à Monaco [/size][size=41] [/size]MDR
Cette équipe va au bout d'elle même avec ses limites ... moi je le souviens des matches enchaînés de Monaco et rennes ... a cette époque on nous promettait l'enfer !! 6 mois après on bouge encore  Mr. Green
a Lyon et Monaco se faire le taff ce soir ... on a encore moins notre destin en main ...


Dernière édition par benlabrocante le Sam 12 Mai 2018 - 9:17, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 12 Mai 2018 - 9:02

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:vous etiez imbattable

Vous ? Parce que tu crois que je suis supporter de Marseille ? Tu ne sais imaginer l'amateur de foot qu'en clans ? Ooooh, comme c'est triste Sad

Pourquoi supportes-tu le PSG toi ? Tu es parisien ?


c'est le GFC "mauvaise foi assurée", on raconte surtout n'importe quoi pour dire d'avoir un topic de défoulement 

(ca sert à ça aussi le foot dans la vraie vie non ?)

je ne suis jamais sérieux dans ce topic, j'espère que ça se voit ?  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Sam 12 Mai 2018 - 9:39

En même temps c'est succulent de remonter les pages et voir que certains marseillais croyaient vraiment gagner à Guingamp avec autant d'absents .
La statistique révélatrice est que sans LUIZ GUSTAVO , L'OM N'a jamais pris les 3 points. À croire que certaines sardines ne regardent même pas leur stat et les matches. C'est édifiant. Depuis l'autre jour que je leur ai rabaché que sa présence est INDISPENSABLE.   lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par benlabrocante Sam 12 Mai 2018 - 9:45

Shantae je croyais que tu avais parié sur une victoire de Guingamp  MDR
Force est de constater que tu as eu faux toi aussi ... 
Jespere que tu n'avais pas mis trop de pognon dessus , ou moins que sur une finale de Lyon dans son stade  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 517947
Allez bonne journée , Lyon sera en LDC l'année prochaine ... ils ne perdront pas leurs 2 matches ... attendons de voir Monaco ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Shantae Sam 12 Mai 2018 - 9:50

Oui j'ai pronostiqué une victoire des Guingampais. Mais jamais l'OM n'allait gagner à Guingamp. Ils ont perdu 2 points. Ça c'était une certitude. Après 1point c'est bien vu le contexte pour L'OM.  What a Face
Ce n'est pas encore fait la c1... Je jubile de votre résultat mais il faut que LYON assure à Strasbourg... Et MONACO vs Sainté c'est loin d'etre fait. 
Vous avez encore de l'espoir pour accrocher la c1. Il vous suffit juste de gagner contre L'ATLETICO.


Dernière édition par Shantae le Sam 12 Mai 2018 - 10:00, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 9:58

Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:Sérieux, change de disque!  😄

Au cas où tu ne t'en es jamais rendu compte, sur ce topic, je ne trolle que par réaction. Je changerai donc de disque quand un autre certain Doc arrêtera les remarques perfides  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303
J'avais bien compris que tes interventions ici ne répondaient qu'à une seul règle, remporter la joute verbale avec le Doc'.
Mais sérieux, lâche le truc ... ça pollue la discussion et on ne peut plus débattre de rien sérieusement (sans trolls).
Tout ça, ça en devient fatiguant pour tout le monde ... en tout cas, moi ça me fatigue. Wink

Et je ne fais pas une fixette sur toi, ça vaut pour tout le monde ...
Le Doc' est le Maître des lieux, LE troll en puissance ... ça a toujours été ainsi et ça ne changera jamais, sur tous les sujets, foot, ciné, JV ...
Le Doc' remportera toujours la joute verbale, c'est ainsi et vous ne pourrez rien y faire ... alors s'il vous irrite, rien ne vous oblige à le lire et lui répondre. Wink
drfloyd a écrit:je ne suis jamais sérieux dans ce topic, j'espère que ça se voit ?  MDR
Oui mais tu (toi et Shantae) fatigues tout le monde avec tes trolls, j'espère que ça se voit ! Wink


Dernière édition par lessthantod le Sam 12 Mai 2018 - 10:08, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Tryphon Sam 12 Mai 2018 - 10:07

Tu es défaitiste [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 435303

Il y a un topic pour les VRAIS amateurs de ballon rond. Je n'y poste pas, sauf pour recadrer Shantae qui a compris, le Doc non plus.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 10:10

OK, il est donc impossible d'avoir une discussion sérieuse ici ... c'est dommage!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par ArthurUS Sam 12 Mai 2018 - 10:15

lessthantod a écrit:OK, il est donc impossible d'avoir une discussion sérieuse ici ... c'est dommage!

Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Shantae et le Doc sont pas les seuls trolls de ce topic, et d'autres même si ils ne trollent pas forcément rendent la discussion complétement impossible, par leur ton ou leurs propos (je ne parle pas de toi Wink ).

Et oui je te rejoins tout à fait, c'est bien dommage ...
avatar
ArthurUS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 10:19

oui on a compris, c'est le topic à trolls, on le sait, c'est dommage pour certains, d'autres s'en amusent, il y a un topic sérieux si on veut débattre, tâchons de le préserver celui là, et laissons le gfc en tant que défouloir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 12 Mai 2018 - 10:24

et prions pour un miracle Mercredi

Ca resterait dans les annales du sport français (hélas... car y a rien de glorieux à gagner une Europa vu d'un autre pays)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum