GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 9:59

Albibak a écrit:Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG. Mais regardez ce qu'on rapporté les droits télés aux UK... C'est un truc de fou. Et pourtant, certaines équipes anglaises ont un très bon effectif, et ne font pas forcément une excellente saison.
Regardez Tottenham, Chelsea, Arsenal... Je serais curieux de connaitre l'investissement de ces clubs. Ils en sont respectivement à 20, 27 et 33 points du premier.
Donc non, l'argent ne fait pas tout et puis mbappé a joué 23 matchs et neymar 20, donc on ne peut pas dire que c'est eux qui ont fait la différence sur la saison, malgré l'argent mis sur eux.

Et gringos, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il faut un sacré talent de management pour diriger le PSG. Gérer les ego, la communication, le banc... A vous lire, j'ai l'impression que le clampin lambda pourrait le faire. Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? Vous verriez que même à petite échelle, ce n'est pas simple
Amen


A les lire le poste de manager du PSG est le métier le plus simple au monde....

kimi941
Infirmier

Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mar 17 Avr 2018 - 10:02

Albibak effectivement de bons arguments mais n'oublie pas que l'Angleterre par sa force financière ne possède pas de petites équipes ... même les clubs de seconde zone sont bien armés ... bien mieux que nos troyes, metz, Toulouse ... 
Tu ne peux pas sortir neymar et m'bappe de l'équation psg cette année quand tu vois leurs stats... (on ne parle pas la de braithwaite ou autre la ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 10:02

Gringos10 a écrit:
Abraxas76 a écrit:
Au final, on s'ennuie beaucoup plus en espagne vu que cela se resume au duel barca real a 90% du temps I don\'t want that
Au moins il y a un duel...
Et les clubs brillent sur la scène européenne.
Excuse moi mais j'échange 100 fois la liga contre la L1.
Désolé que Paris se trouve en France et non en Espagne
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 10:09

Albibak a écrit:Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? 
oui et je n'ai pas le salaire de Nasser malheureusement MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 17 Avr 2018 - 10:13

Ha ben oui, on a vu que le coté financier ne faisait pas tout. Quand le PSG affronte un club aux moyens équivalents, ça se passe pas toujours bien...

Et citer des clubs anglais alors que c'est l'un des championnats les plus homogènes, sans compter le fait que l'arbitrage est plus rugueux, transformant des matchs faciles en "combat", c'est sans doute prendre le plus mauvais exemple.

Pareil pour le Calcio qui est entrain de renaitre de ses cendres avec des équipes qui commencent à devenir ou à redevenir compétitive. Résultat : La Roma sort le Barça en livrant un gros match et la Juve a renversé les spurs et a faillit être la sensation de l'année au Bernabeu.

Par contre, je suis d'accord que manager le PSG, ça doit pas être évident mais c'est toujours pareil quand tu recrutes une star ou quand tu dépends d'une déjà dans l'effectif (cf la gestion du cas Messi au Barça) mais cependant, il n'y pas de quoi se gargariser à dire que la L1 est difficile à remporter avec le PSG, avec un effectif permettant de faire deux 11 types dont la masse salariale de chacun est supérieure à tout autre équipe du championnat...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7316
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 17 Avr 2018 - 10:45

Albibak a écrit:Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG. Mais regardez ce qu'on rapporté les droits télés aux UK... C'est un truc de fou. Et pourtant, certaines équipes anglaises ont un très bon effectif, et ne font pas forcément une excellente saison.
Regardez Tottenham, Chelsea, Arsenal... Je serais curieux de connaitre l'investissement de ces clubs. Ils en sont respectivement à 20, 27 et 33 points du premier.
Donc non, l'argent ne fait pas tout et puis mbappé a joué 23 matchs et neymar 20, donc on ne peut pas dire que c'est eux qui ont fait la différence sur la saison, malgré l'argent mis sur eux.

Et gringos, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il faut un sacré talent de management pour diriger le PSG. Gérer les ego, la communication, le banc... A vous lire, j'ai l'impression que le clampin lambda pourrait le faire. Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? Vous verriez que même à petite échelle, ce n'est pas simple
salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 10:53

Vous comprenez ce que vous voulez comprendre et nous faites dire des choses que l'on a pas dit.

Si on parle du PSG, on parle dans son ensemble.
Voici les budgets de 3 clubs anglais (pris sur le net, je n'ai pas la prétention de juger de leur véracité)

Manchester United 655M€
Manchester City 548M€
Chelsea 472M€

On peut me dire où ils en sont en coupe d'Europe?

Donc non, arrêtez un peu avec l'aspect financier, et les remarques du type "ah ah, ca mets des millions et ca gagne pas la ligue de champions"...

Ensuite, je vous rejoins sur le fait que Paris est au dessus du lot en L1, c'est sur, on ne va pas se voiler la face. Cependant, je ne suis pas d'accord pour dire que contre les petits clubs c'est facile, car pour chacun de ces "petits" clubs, c'est le match de la saison, et généralement, ils posent beaucoup de problème à Paris.

Dans les autres championnat c'est la même, et il y a beaucoup de score fleuve entre un gros et un petit (peut-être moins en Angleterre, c'est vrai), mais c'est une réalité.

Monaco a fait une saison exceptionnelle l'année dernière, et il méritait d'être champion. Je ne vais pas pleurer sur le fait que leur objectif est de prendre des joueurs à bas prix et les revendre une fortune. Et en plus, ils arrivent à finir 2ème.. Incroyable. Avec une autre gestion, ils auraient pu aller taquiner le PSG cette saison.
Paris a une ambition européenne clairement affichée, c'est sur qu'ils ne vont pas prendre le 3eme gardien de Brest comme dernier rempart

Je rajouterai également le tableau suivant sur les budgets de premier meague

Club Budget 2017-2018
Manchester United 655M€
Manchester City 548M€
Chelsea 472M€
Arsenal 417M€
Liverpool 361M€
Tottenham Hotspur 288M€
West Ham United 212M€
Everton 204M€
Swansea City 181M€
Leicester City 176M€
Southampton 157M€
West Bromwich Albion 146M€
Huddersfield 135M€
Crystal Palace 132M€
Stoke City 122M€
Newcastle United 118M€
Watford 113M€
Bournemouth 93M€
Burnley FC 88M€

Et désolé de le dire, mais il y a également un écart important entre les clubs
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 12:22

Gringos10 a écrit:
Albibak a écrit:Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? 
oui et je n'ai pas le salaire de Nasser malheureusement MDR
Et tu considères ton métier comme étant difficile ou n'importe quel clanpin peut le faire?
Car si il est dur alors imagine a l'échelle d'une entreprise comme le psg ou les salariés gagnent 100000euros par semaine
Et si il est simple.....non C'est impossible. Aucun métier avec un minimum de management n'est simple
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 13:44

kimi941 a écrit:
Gringos10 a écrit:
Albibak a écrit:Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? 
oui et je n'ai pas le salaire de Nasser malheureusement MDR
Et tu considères ton métier comme étant difficile ou n'importe quel clanpin peut le faire?
Je considère que mon métier serait bien plus facile si j'avais des moyens illimités et aucune restriction d'effectif. MDR
La difficulté pour moi c'est de motiver 40 personnes mal payées à faire un boulot qui en nécessiterait 60.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 13:46

Tu comprends du coup les problèmes du PSG avec le fairplay financier  MDR
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 13:48

@albibak : justement c'est ce que l'on dit régulièrement, que l'argent ne suffit pas en ldc ou en premier league, parce que les autres en ont aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 13:56

Gringos10 a écrit:@albibak : justement c'est ce que l'on dit régulièrement, que l'argent ne suffit pas en ldc ou en premier league, parce que les autres en ont aussi.
Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Avr 2018 - 18:15

[quote="kimi941"]
Albibak a écrit:Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG ...

Moi ce qui me fait marrer c'est de tomber sur un club qui se donne les moyens de réussir et qui réussit, qui rafle (quasi) tout sur la scène française depuis un paquet d'année maintenant alors qu'à coté de ça d'autres clubs qui ont des budgets déjà bien conséquents, mais qui au final ne tiennent pas leur rang.
elles vous font rêver les demies de coupe de France ? les herbiers chambly caen et le psg ? c'est la honte quand même pour les lyon Marseille ou Monaco qui devraient sauf rencontre avec le psg au moins arriver en demie ou en finale

fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mer 18 Avr 2018 - 18:39

fredinho67 a écrit:
kimi941 a écrit:
Albibak a écrit:Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG ...

Moi ce qui me fait marrer c'est de tomber sur un club qui se donne les moyens de réussir et qui réussit, qui rafle (quasi) tout sur la scène française depuis un paquet d'année maintenant alors qu'à coté de ça d'autres clubs qui ont des budgets déjà bien conséquents, mais qui au final ne tiennent pas leur rang.
elles vous font rêver les demies de coupe de France ? les herbiers chambly caen et le psg ? c'est la honte quand même pour les lyon Marseille ou Monaco qui devraient sauf rencontre avec le psg au moins arriver en demie ou en finale

Oui mais Fred comprends que pour certains ce sont des titres en bois qui font gonfler un palmarès artificiellement
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 18 Avr 2018 - 18:46

@Kimi: ben justement l’OM est tombé contre Paris donc pour le coup...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mer 18 Avr 2018 - 18:51

Marazizou a écrit:@Kimi: ben justement l’OM est tombé contre Paris donc pour le coup...
Pour cette année ok mais les autres....
Et y 'a pas que l'OM. 
Lyon,Monaco,Nice etc...
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 18 Avr 2018 - 19:04

Marazizou a écrit:@Kimi: ben justement l’OM est tombé contre Paris donc pour le coup...

C'st bien pour ça que j'ai précisé sauf rencontré avec le psg
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 18 Avr 2018 - 19:47

des titres en bois... 

Donc vous jouez dans un championnat ou les titres sont en bois ?

Abandonnez tout de suite vos projets de conquete de titres.... 

C'est franchement du grand n'importe quoi, c'est une ligne de défense artificielle des pro OM... qui se jetaient dans le vieux port quand ils gagnaient la coupe de la ligue....

D'ailleurs en 2012 la ligne de defense à l'arrivée du Qtar c'était : "le PSG ne gagnera JAMAIS aucun titre, aucune coupe"... tellement c'etait pas en bois à l'epoque ?

Arretez, vous n'etes en rien crédibles.

Vous revez tous de piquer des titres au PSG, et quand vous le ferez vous crierez au génie de votre equipe.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 18 Avr 2018 - 19:55

Je n’ai jamais dit que les titres à gagner en Francesco étaient des titres en bois. C’est sur que la coupe de la ligue ne vaut pas un championnat mais tous les titres comptent de mon point de vue (hormis le trophée des champions).
C’est justement pour ça que je trouvais inacceptable la grève des encouragements pour le match du titre.
D’ailleurs Nasser a réagi de la même manière en disant que les supporters avaient sanctionné le club et non la Ligue en faisant ça.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mer 18 Avr 2018 - 20:01

AH bon, ok, enfin un Marseillais qui sort de sa boucle des titres en bois, merci Marazizou.

Pour le second sujet, je ne vois pas le rapport... mais bon oui parlons en... C'est la Ligue qui a fermé la tribune... et qui ridiculise la ligue 1 en montrant sans arret des tribunes fermées aux tv du monde entier pour le clasico français (car oui c'est le vrai clasico depuis 2 ans)... 

y a qu'en France qu'on voit ça... sans compter ses espaces vides obligatoires dans tous les stades... c'est totalement naze.

Après les supporters ont été agacé de cette decision... ils auraient du quand meme encourager... oui, mais difficile de le faire sans les animateurs habituels....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Mer 18 Avr 2018 - 20:06

Non non ils pouvaient tout à fait encourager. Une bonne banderole bien sentie aurait permis de faire passer un message sans gâcher le match.
Si le rapport c’est que certains ont cru que je remettais en cause l’importance du titre alors que je disais juste qu’un stade sans ambiance pour un match pareil c’etait triste.
Pour le reste un titre de champion c’est toujours une belle performance donc bravo Paris.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 18 Avr 2018 - 21:19

Paris a mérité tous ces titres sur les dernières années ... ce qui rend les performances de montpellier et Monaco remarquables!!!
Pour l'équité du championnat et l'attractivité globale de la L1 , je préférerait un moins grand écart entre le psg et le reste car cela dessert toutes les équipes ... le champion project C'est de l'utopie... quoi qu'il sera plus facile pour l'OM ou Lyon de remporter l'Europa ligue que la L1 ^^
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 19 Avr 2018 - 0:00

Cavani m'interroge, il est vraiment moins bien depuis janvier ... ça commence à faire long!
Et on parle avec insistance d'un retour de Cavani en Italie dés cet été, la Juve serait très intéressée (et un l'intérêt serait mutuel) ... coïncidence?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 8:35

faut dire que son réservoir à couleuvres doit être à saturation Wink Et je ne comprends pas que ce club ne s'appuie pas sur des mecs comme çà, irréprochables et au bon esprit. Je pense que pour grandir, il y a plus besoin de joueurs comme Cavani, Matuidi ou Meunier (des mecs qui se foutent minables pour le maillot) que les starlettes du carnaval de Rio. Ils auraient du penser à construire une "équipe" avant de faire une maison de pré-retraite brésilienne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Jeu 19 Avr 2018 - 9:56

marmotjoy a écrit:faut dire que son réservoir à couleuvres doit être à saturation Wink Et je ne comprends pas que ce club ne s'appuie pas sur des mecs comme çà, irréprochables et au bon esprit. Je pense que pour grandir, il y a plus besoin de joueurs comme Cavani, Matuidi ou Meunier (des mecs qui se foutent minables pour le maillot) que les starlettes du carnaval de Rio. Ils auraient du penser à construire une "équipe" avant de faire une maison de pré-retraite brésilienne.
T'es dur la parce que à part Dani Alves aucun brésilien n'a été recruter a un âge aussi avancé
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 11:40

je parlais surtout "se la couler douce avec un salaire hors-norme". Franchement, les brésiliens, à part Maxwell, ça a donné quoi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lechatperché Jeu 19 Avr 2018 - 12:10

Maquinhos est très bon par exemple
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 19 Avr 2018 - 12:23

Thiago Silva fait toujours le taf aussi
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 13:24

lechatperché a écrit:Maquinhos est très bon par exemple
oui, je l'avais oublié lui.
Marazizou a écrit:Thiago Silva fait toujours le taf aussi
What the fuck ?!? en L1 oui, par contre se chie dessus dès que c'est dans les gros matchs.

Après, j'ai parlé des brésiliens mais c'était une "image", pour parler de ces joueurs sans gnaque qui prennent juste le salaire. De toute façon, il n'y a qu'à voir tous les problèmes qu'il y a eu (Zlatan, Ben Arfa, Aurier .......) pour comprendre qu'il y a un problème de "ressources humaines" dans ce club et ceci, dès le plus haut étage. Je pense que le départ de Leonardo a été très préjudiciable et qu'il n'a toujours pas été remplacé (quelqu'un pour faire le lien entre l'émir et le "monde" du foot en gros, ce que sait pas faire Nasser).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 13:35

Et Lucas ?
Il était nul mais ne ménageait pas ses efforts MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Jeu 19 Avr 2018 - 13:46

Gringos10 a écrit:Et Lucas ?
Il était nul mais ne ménageait pas ses efforts MDR
J'avoue que lui il a beaucoup tenté mais reste trop limité tactiquement et sans variation dans son jeu.
La plus grosse déception selon moi
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum