GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+48
Ataré
dude79
HkFarewell
spaceranger
Nanaki
GuiM
rastlin
Shantae
gohan
ika62
lechatperché
Metalik
YAD
anachronox
Albibak
Doc_Skunkovitch
Frank Drebin
nicolpodo
benlabrocante
BlackSangoku
spip
sloth
eldrix
twinsen21
ryosaeba
darktet
Vortex
vintage
Kouris
ereek
milodiid
Captain Obvious
Jlp
Abraxas76
corben
fredinho67
rhod-atari
pouletmagique
Lequintal
Jayseb64
sebnec
shaka95110
Marazizou
drfloyd
lessthantod
Snoz
kimi941
Tryphon
52 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Lun 16 Avr 2018 - 12:53

We je suis pas fan non plus mais les mecs se soutiennent entre eux c'est quand même mieux que quand ils se foutaient dessus.
Puis pk faudrait soutenir les cheminots étudiants et fonctionnaires en grève mais pas les ultras ?  Mr. Green

Doc_Skunkovitch
Infirmier

Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 12:55

Je sais pas, moi je ne suis ni en grève ni un ultra ... et je suis un gros égoïste de base [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 435303
(et paranoïaque qui plus est)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 16 Avr 2018 - 12:58

Tu vois que tu peux être lucide quand on t’aide un peu Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Avr 2018 - 12:59

Marazizou a écrit:C’est marrant que tu ne trouves pas « condescendant » de parler de beaufitude du supporter... Là ce ton ne te dérange pas.
Et enfin évite de te sentir visé à toutes les remarques visant les supporters du PSG. Tu étais au stade hier? Tu faisais partie des grévistes de l’encouragement?
Pour quelqu'un qui parle de paranoïa.. .  :) 
Je dis juste que je ne me sentirai pas à l'aise dans ce type de comportement.  Ce n'est pas dans ma nature,  et oui je me sentirai " beauf " 
Peut être que j'aurai tort,  peut être que je suis trop " tiède " , je suis comme ça c'est tout.  
Mode vieux con :)
J'ai eu la chance d'assister au parc à la finale 82 entre PSG St Étienne,  Platini d'un côté,  Rocheteau de l'autre,  je n'ai jamais cessé de supporter Paris depuis.  
Je ne suis pas meilleur supporter pour autant  qu'un mec qui les supporte depuis 10 ans seulement. .. C'est juste pour dire que ton qualificatif de nouvel amateur m'a fait sourire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Lun 16 Avr 2018 - 13:03

Que tu le veuilles ou non l’utilisation du mot beaufitude est un dénigrement.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 13:05

nicolpodo a écrit:J'ai eu la chance d'assister au parc à la finale 82 entre PSG St Étienne,  Platini d'un côté,  Rocheteau de l'autre,  je n'ai jamais cessé de supporter Paris depuis.
drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Avr 2018 - 13:07

C'est moche la vieillesse ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 13:09

Platoch' for ever Cool
J'aurais tellement aimé connaitre cette époque, Platini à la Juve, le mondial 82 et 86 ... drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Lun 16 Avr 2018 - 13:11

Pour la petite histoire 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-finale-psg-saint-etienne-de-1982-quand-les-destins-de-deux-clubs-se-croisent/549269
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Avr 2018 - 13:46

Marazizou a écrit:Le stade était loin d’etre vide mais le Parc est devenu un théâtre pour les « nouveaux amateurs » de football.

Je ne vois pas pourquoi je me retiendrais de dire ce que je pense sous prétexte que cela froisse l’ego des parisiens de ce forum.
Je ne manque de respect à personne je donne mon point de vue, on est tous là pour ca non?
Libre aux gens qui dirigent Gamopat d’interdire l’acces a certains topics pour les non fans s’ils veulent que les débats soient inexistants...
il faut accepter un peu l’avis des autres hein...

Marazizou tes interventions sont pourtant objectives en général, le parc était comme cité + haut interdit au CUP, de + les supporters ont ( malheureusement ) souhaité protester en faisant une grêve des encouragement .
Si tu pense qu'il n'y a pas d'ambiance au parc regarde les matchs face au bayern ou le real, même les matchs face à l'om, ça fait depuis 2 ans que l'ambiance est de retour et quand les supporters donnent de la voix on a rien ç envier à l'om par exemple. après bien sur quand on reçoit dijon ou metz c'est pas la même histoire, c'est pareil pour les autres équipes, on a pas la ferveur des autres nations et on l'aura jamais.
Pour faire un léger écart en parlant de l'om aujourd'hui y a de l'ambiance au vélodrome mais c'était pas trop ça y a quelques mois de ça ou les matchs de ligue Europa attiraient 6000 spectateurs ou quand les supporters demandaient la tête de rudi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Avr 2018 - 13:51

Gringos10 a écrit:Honnêtement je ne suis pas aigri, je suis juste las de suivre un championnat déséquilibré, ça casse tout plaisir, on voit bien que même les chaînes TV peinent à maintenir un quelconque intérêt aux matchs qu'ils diffusent, la preuve, ce n'est même pas le psg qui est priorisé le dimanche soir...
Il faut se déporter sur les coupes d'Europe pour trouver un quelconque enjeu et prendre du plaisir à suivre nos équipes françaises. C'est triste.

- le championnat est déséquilibré à cause du psg qui met la barre trop haute ou des autres équipes qui n'ont pas de réelles ambitions ?
- le psg n'est pas diffusé le dimanche soir en période de coupe d'Europe vu que quand on joue le mardi ou mercredi soir en C1 ils programment le match de championnat le vendredi ou samedi d'avant. c'est pas le genre de problème que vous avez à l'om c'est certain. Maintenant y doit y avoir une liste de club diffusé le dimanche soir et j'imagine que paris doit être devant avec l'om et lyon qui suivent
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Avr 2018 - 14:03

Bravo Paris, je pensais que la barre était au maximum avec l'équipe d'ibra mais cette équipe pulvérise tous les records. 103 buts avec encore des matchs à jouer, peut être la barre des 100 points franchie même s'il faudra un sans faute.
Hier soir l'équipe a régalée, pastore s'il pouvait se sortir un doigt et jouer comme ça à chaque match y aurait aucun débat sur sa titularisation, cavani et di maria la grande classe. J'espère que l'an prochain on gardera les meilleurs éléments et qu'il n'y aura pas de grande lessive.
Certains trouvent une espèce de lassitude à voir le psg gagner, le supporter que je suis ne se lasse pas de ce genre de performance et je suis certain que les joueurs le vivent pareil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par YAD Lun 16 Avr 2018 - 14:06

fredinho67 a écrit:


- le championnat est déséquilibré à cause du psg qui met la barre trop haute ou des autres équipes qui n'ont pas de réelles ambitions ?

Tu ne peux pas demander à une équipe d'avoir des ambitions sachant que meme si elles les atteint, il n'y aura pas de retombée.
Il n'y a qu'à voir l'an dernier. Monaco champion de france / demi finale de la ligue des champions. 113 unes dans l'équipe sur le PSG, 41 pour Monaco. Et c'était la tendance quels que soient les médias.

Aujourd'hui il y'a un buisiness plan qui fait que si tu suis le foot, tu te manges du PSG. En fait dès que tu suis un sport, tu te manges le PSG.
Pourquoi est-ce qu'un investisseur irait mettre de l'argent dans la construction d'un stade en France alors que c'est plus intéressant de mettre de l'argent dans le PQ du PSG ?


C'est bien d'écraser tout l'espace médiatique. Mais il ne faut pas non plus s'étonner qu'il y'ai des contreparties. Et mettre ça sur le dos des autres clubs, c'est un peu petit. Rien n'est fait pour leur donner la possibilité d'exister.
Quand je vois Tours qui descend en national, et que tout le monde s'en branle parce que maintenant on est supporter du PSG, ça illustre bien le problème du foot en France.

Sinon belle victoire du PSG hier malgré tout. Y'a vraiment un haut niveau technique. Dommage qu'il y ai eu ce huit clos, effectivement.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 16 Avr 2018 - 14:24

cette supériorité ne s'est pas construite en 5 minutes, les premiers transferts sont loins de ceux d'aujourd'hui. Le psg de QSI était autant un pari que le rachat de malaga, de l'inter, de city ou de je ne sais quel club. aujourd'hui à part city aucun autre club n'a réussi comme le psg.
si demain l'om gagne l'Europa league et finit 3ème Mc court aurait les cartes en main pour batir un grand OM capable sur plusieurs années de rivaliser avec le psg tout comme Lyon aurait pu le faire mais ne l'a pas fait.

Tu ne peux pas mettre Monaco dans le comparateur avec paris lyon et Marseille, Monaco n'est déjà pas français et se pénalise tout seul avec leur fiscalité bien plus avantageuse que pour les autres. Non Monaco ne fait pas autant vendre que le psg et c'est logique. Mets l'om à la place de Monaco et tu triple les unes de l'équipe. Si à paris il manque sois disant un truc pour être un grand club à Monaco il doit manquer 10 trucs alors
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Lun 16 Avr 2018 - 20:08

Content de te revoir fred j'ai cru que tu avais été banni.
Pour revenir au parc j'ai vu le match et que c'etait sans saveur.
J'ai beau aimé le psg y'a toujours zero ambiance meme quand ils font un tifo dbz ça fait petit bras comparé au feu du velodrome.
Je rejoins fred, le jour ou mc court alongera les billets et sponsoring ça fera du bien au foot francais mais mal au psg.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 16 Avr 2018 - 20:18

fredinho67 a écrit:aujourd'hui à part city aucun autre club n'a réussi comme le psg.


Je dirai meme +, que le PSG a mieux reussi que City... 

18 titres... 5 titres de champions... 4 1/4 LDC, 2 8eme...

On compare avec City ????? 

On sait tres bien ou est le problème : ce sont les supporters Marseillais qui font croire que le PSG est en echec... c'est assez pathétique.... eux qui ont 0 titres 0 coupe en 7 ans....  MDR

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 20:21

City joue en PL, nous on joue la L1 ... là est toute la différence Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:23

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:aujourd'hui à part city aucun autre club n'a réussi comme le psg.


Je dirai meme +, que le PSG a mieux reussi que City... 

18 titres... 5 titres de champions... 4 1/4 LDC, 2 8eme...

On compare avec City ????? 

bah compare la premier league et la L1... tu mets le psg là-bas, je ne sais même pas si il prenne un titre en 6 ans, par contre met city dans notre championnat, ils finissent tous les ans devant le psg et remportent 22 titres en 6 ans Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 16 Avr 2018 - 20:40

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:aujourd'hui à part city aucun autre club n'a réussi comme le psg.


Je dirai meme +, que le PSG a mieux reussi que City... 

18 titres... 5 titres de champions... 4 1/4 LDC, 2 8eme...

On compare avec City ????? 

bah compare la premier league et la L1... tu mets le psg là-bas, je ne sais même pas si il prenne un titre en 6 ans, par contre met city dans notre championnat, ils finissent tous les ans devant le psg et remportent 22 titres en 6 ans Mr. Green
C'est oublié que le PSG a sorti 1 fois le futur champion d'angleterre, et une fois le champion sortant Wink
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 16 Avr 2018 - 21:06

Je suis persuadé que Paris en Premier League pourrait être champion, c'est sur qu'ils marqueraient pas 100 points mais PSG serait à la lutte avec les gros.

Sinon, je rêve toujours qu'on plafonne les salaires, pareil pour les budgets afin qu'on retrouve plus de suspens et d'intérêt, là quand on voit que Paris va faire plus de 100 points en championnat on se rend compte de la différence abyssale avec les autres équipes.

Mettre 7- 1 au 2eme du championnat ca fait peur quand même... même si je dis que Monaco n'aurait jamais du être 2eme cette saison (quoique championnat pas encore fini pour la 2eme place)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Metalik Lun 16 Avr 2018 - 22:00

Je ne crois pas au mythe de la L1 trop faible.
En 20 ans de C1, la plupart des vainqueurs ont tous le même profil pour la plupart.

1. Ils n'ont pas de grosses concurrence dans leurs championnats respectif en général (sauf Espagne, avec le choc régulier Barça-Real depuis des années).
2. Ils sont les clubs les plus friqué de leur pays.

Dire que la L1 est trop faible, ne me convainc pas du tout pour justifier les mauvais résultat du PSG en C1. Les divers championnat européen ne sont pas forcement plus relevé et les diverses équipe ont depuis décennie l'habitude se se manger claques face aux "gros".
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 16 Avr 2018 - 22:04

Lequintal a écrit:

Mettre 7- 1 au 2eme du championnat ca fait peur quand même... même si je dis que Monaco n'aurait jamais du être 2eme cette saison (quoique championnat pas encore fini pour la 2eme place)

oui mais Monaco l'an passé gagnait au parc... Il faut pas s'emballer... l'an prochain Monaco regagnera peut etre au parc...

Ils sont passé au travers c'est tout.

et le PSG peut perdre à Caen....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 16 Avr 2018 - 22:37

drfloyd a écrit:
Lequintal a écrit:

Mettre 7- 1 au 2eme du championnat ca fait peur quand même... même si je dis que Monaco n'aurait jamais du être 2eme cette saison (quoique championnat pas encore fini pour la 2eme place)

oui mais Monaco l'an passé gagnait au parc... Il faut pas s'emballer... l'an prochain Monaco regagnera peut etre au parc...

Ils sont passé au travers c'est tout.

et le PSG peut perdre à Caen....

Non l'année derniere il y a avait une alchimie exceptionnelle et des joueurs de talent sur chaque ligne, cette saison ils ont 10 ou 15 points qu'ils n'auraient jamais du avoir mais c'est tout à leur mérite, y a qu'à voir leur parcours européen qui a été catastrophique et qui a montré leur niveau cette saison.

Je le répète, s'ils finissent 2eme avec cet effectif ca serait miraculeux, chapeau à Jardim.

Et hier soir il manquait Neymar et Mbappé....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 16 Avr 2018 - 22:50

oui, mais justement je veux dire qu'il n'y a pas a avoir peur, Paris en perdra encore des championnat....

Tout comme à l'etranger ou Leceister (!!!!!!), Dortmund ou Athletico arrivent à gagner parfois le championnat.....

et on est pas à l'abris de l'arrivée de nouveaux investisseurs en France.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mar 17 Avr 2018 - 1:18

C'est si chiant que ca la L1 ? toujours le psg qui gagne ? Confused
je viens de regarder un peu les 3 championnats voisins (angleterre espagne allemagne)



Alors depuis 1985 : 11 champions differents en angleterre, 8 en allemagne, et 5 en espagne (dont real 13 titres et barca 15)
Depuis 1929 : 22 champions differents en angleterre (pas compté pour l allemagne mais similaire aux anglais de visu) et 9 en espagne


En france, 11 champions differents depuis 85 aussi, avec 3 "hegemonies" : l om, lyon et paris désormais. 


Au final, on s'ennuie beaucoup plus en espagne vu que cela se resume au duel barca real a 90% du temps I don\'t want that
Ca devient chiant en allemagne car le bayern remporte quasiment tout 
Excepté en angleterre ou il est moins evident de trouver le champion a l avance, on s ennuie chez nos voisins ! (sans parler du duel psv/ajax aux pays bas ou du trio benfica sporting porto au portugal)


Paris champion, c est logique. ca aurait du etre logique l an passé aussi. Ce n'est pas si simple de remporter le championnat francais, et l arrivée d un nouvel entraineur a paris peut engendrer quelques resultats negatifs le temps que la sauce prenne, donc rien de jouer pour l an prochain  Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 17 Avr 2018 - 7:47

Abraxas76 a écrit:Ce n'est pas si simple de remporter le championnat francais, et l arrivée d un nouvel entraineur a paris peut engendrer quelques resultats negatifs le temps que la sauce prenne, donc rien de jouer pour l an prochain  Wink

C'est sur que ça doit pas être simple quand on a les moyens de se payer deux joueurs à quasiment 500 M€ (hors salaire hein) pour améliorer un effectif déjà pléthorique alors qu'en face, le seul candidat vraiment sérieux, Monaco, revend ses actifs à tour de bras...

Mais bon, en même temps, vous êtes persuadé que la L1 est un bon championnat, donc c'est compliqué pour vous de ne pas vous voiler la face.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 8:10

pouletmagique a écrit:
Abraxas76 a écrit:Ce n'est pas si simple de remporter le championnat francais, et l arrivée d un nouvel entraineur a paris peut engendrer quelques resultats negatifs le temps que la sauce prenne, donc rien de jouer pour l an prochain  Wink

C'est sur que ça doit pas être simple quand on a les moyens de se payer deux joueurs à quasiment 500 M€ (hors salaire hein) pour améliorer un effectif déjà pléthorique alors qu'en face, le seul candidat vraiment sérieux, Monaco, revend ses actifs à tour de bras...

Mais bon, en même temps, vous êtes persuadé que la L1 est un bon championnat, donc c'est compliqué pour vous de ne pas vous voiler la face.
Heu l'année dernière on a pas dépensé 500millions il me semble.....et on a perdu le titre et aussi car en face Monaco fait une saison exceptionnelle 
Cette année oui il y a eu un gros recrutement et donc le titre est reconquis.
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 9:19

Bah voilà c'est ce qu'il dit, vous aviez un effectif à un milliard, mais par miracle l'année dernière un autre club, bien malin, à réussi à dégager une équipe très performante pour beaucoup moins, vous a chipé le titre au prix d'une saison exceptionnelle, et vous avez tout fait pour le récupérer a coup de centaines de millions d'euros supplémentaires, n'hésitant pas a participer à l'affaiblissement de votre seul concurrent direct, qui termine quand même deuxième d'un championnat très pauvre en ayant revendu la moitié de son effectif...

Tout n'est qu'histoire de pognon, aucun talent de management ni aucune compétence footballistique n'est nécessaire pour diriger ce psg..
Un bon comptable ça suffit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 9:22

Abraxas76 a écrit:
Au final, on s'ennuie beaucoup plus en espagne vu que cela se resume au duel barca real a 90% du temps I don\'t want that
Au moins il y a un duel...
Et les clubs brillent sur la scène européenne.
Excuse moi mais j'échange 100 fois la liga contre la L1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Albibak Mar 17 Avr 2018 - 9:52

Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG. Mais regardez ce qu'on rapporté les droits télés aux UK... C'est un truc de fou. Et pourtant, certaines équipes anglaises ont un très bon effectif, et ne font pas forcément une excellente saison.
Regardez Tottenham, Chelsea, Arsenal... Je serais curieux de connaitre l'investissement de ces clubs. Ils en sont respectivement à 20, 27 et 33 points du premier.
Donc non, l'argent ne fait pas tout et puis mbappé a joué 23 matchs et neymar 20, donc on ne peut pas dire que c'est eux qui ont fait la différence sur la saison, malgré l'argent mis sur eux.

Et gringos, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il faut un sacré talent de management pour diriger le PSG. Gérer les ego, la communication, le banc... A vous lire, j'ai l'impression que le clampin lambda pourrait le faire. Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? Vous verriez que même à petite échelle, ce n'est pas simple
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Mar 17 Avr 2018 - 9:59

Albibak a écrit:Il y a toujours quelque chose qui me fait rire.
Vous parlez tous de l'aspect financier du PSG. Mais regardez ce qu'on rapporté les droits télés aux UK... C'est un truc de fou. Et pourtant, certaines équipes anglaises ont un très bon effectif, et ne font pas forcément une excellente saison.
Regardez Tottenham, Chelsea, Arsenal... Je serais curieux de connaitre l'investissement de ces clubs. Ils en sont respectivement à 20, 27 et 33 points du premier.
Donc non, l'argent ne fait pas tout et puis mbappé a joué 23 matchs et neymar 20, donc on ne peut pas dire que c'est eux qui ont fait la différence sur la saison, malgré l'argent mis sur eux.

Et gringos, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il faut un sacré talent de management pour diriger le PSG. Gérer les ego, la communication, le banc... A vous lire, j'ai l'impression que le clampin lambda pourrait le faire. Avez-vous des compétence de management dans votre boulot? Vous verriez que même à petite échelle, ce n'est pas simple
Amen


A les lire le poste de manager du PSG est le métier le plus simple au monde....
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum