GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 13:23

Fellock a écrit:Mais en fait, ceux qui râlent contre ceux qui râlent me semblent bien plus lourds, parce que ces derniers râlent sans raison ou pour le plaisir.
Ceux qui râlent contre ceux qui râlent le font car ici ce n'est pas le topic du bureau des pleurs.
Passez votre chemin, allez créer un topic "WM c'est des méchants" et arrêtez de troller, merci. Rolling Eyes

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17925
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 12 Fév 2018 - 13:28

A ce que je sache ce n’est pas un topic réservé aux fans de WM. Personne n’a besoin de ton autorisation pour s’exprimer ici. Si tu veux défendre tes copains de WM c’est très bien mais les forumers ont le droit de dire ce qu’ils pensent.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 13:34

TotOOntHeMooN a écrit:Ceux qui râlent contre ceux qui râlent le font car ici ce n'est pas le topic du bureau des pleurs.
Passez votre chemin, allez créer un topic "WM c'est des méchants" et arrêtez de troller, merci. Rolling Eyes

Je crois que tu n'as pas encore saisi le concept de liberté d'expression. Tu as quitté la Coré du Nord en quelle année ?

Tu va voir, l'Europe c'est super ! Il y a des défauts, mais tu va découvrir des trucs incroyable, ici tu peu même insulté le président (mais pas trop fort quand même).
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 13:39

Metalik a écrit: Il y a des défauts, mais tu va découvrir des trucs incroyable, ici tu peu même insulté le président (mais pas trop fort quand même).

Tu peu écrivais comme tu veu aussi sé pas la Corée
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 13:41

antifrog a écrit:
Metalik a écrit: Il y a des défauts, mais tu va découvrir des trucs incroyable, ici tu peu même insulté le président (mais pas trop fort quand même).

Tu peu écrivais comme tu veu aussi sé pas la Corée
 
Tu te lassera de te moqué de mes phote d'ortograf avant que je n'en fasse plus moi même. Et pour ta gouverne, sache que je suis bon en EPS et en Technologie, peu tu en dire au temps ?.

Par ailleurs, je pense aussi que dans le futur, tout le monde écrivera comme moi. Je suis en avance sur mon temps, c'est un déniable.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 13:46

Moi j'ai des super notes en catéchisme mais je vois pas le rapport avec le thread!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 13:49

Marazizou a écrit:A ce que je sache ce n’est pas un topic réservé aux fans de WM. Personne n’a besoin de ton autorisation pour s’exprimer ici. 
C'est un "Topic Officiel" Project Y, et non "tous contre WM". Donc t'es hors sujet ici...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 13:49

antifrog a écrit:Moi j'ai des super notes en catéchisme mais je vois pas le rapport avec le thread!
 
Tout est lier pourtant, nous ne faisons qu'un avec l'univers. Mes nombreuses années à pratiquer le kung fu m'ont permis d'ouvrir les portes de la perception. Cherche au fond de toi, et tu trouvera la réponse.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 12 Fév 2018 - 16:04

Il y a une chose que je comprends pas :

Duke Nukem Forever par exemple , malgrès qui soit très mauvais il a finalement vu le jour , Sturmwind avec Redspotgames a connu aussi des soucis et bien que je l'ai précommandé vers la fin de son developpement, il y avait quand même des doutes sur sa distribution.


Pareil recemment avec Axiom Verge, certains ici on préco le jeu l'année dernière. La date de sortie a changé plusieurs fois , pareil j'ai certe préco le jeu assez tardivement mais le jeu est quand même sortie.


J'ai pas réussi a trouver la date exacte d'ouverture des préco de Paprium ( vers mi mars 2017 ?) et la date de sortie initial était prévue pour 16 septembre 2017 , repoussé à ce jour à Mars 2018.


Il a à peine quelques mois je n'avais pas pu préco le jeu car déjà en rupture , hype de ouf sur gamopat et sur le net , et après quelques mois sans nouvelles tout le monde s'affole , les précos sont de nouveux ouvertes. Si le jeu était abandonné sa serait pas le cas et d'après ce que j'ai pu lire certains l'on déjà test .


Le jeu a l'air bien avancé et ne va pas tarder à sortir , prenez votre mal en patience saispas


Du coup pour moi c'est l'occaz de le préco , c'est bizzare à dire mais merci à ceux qui ont annulé leurs résa...

Edit : je viens de me souvenir d'un autre cas , Kraut Buster ou encore Crouching Pony Hidden Dragon que les fans de NEO GEO attendent depuis plusieurs années déjà ...
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 16:23

Fanfan La Ray-Ban a écrit:Il y a une chose que je comprends pas :

Duke Nukem Forever par exemple , malgrès qui soit très mauvais il a finalement vu le jour ,  ...
c'est ce que tu préfèrerais avec paprium, un jeu mal fini?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 12 Fév 2018 - 16:33

Non bien sûr que non , mais c'était pour l'exemple qu'un jeu annoncé il y a 20ans peut se retrouver un jour en magasin
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 16:44

En fouillant sur le net, je me suis rendu compte que beaucoup ne connaisse Paprium que depuis 2017. C'est dingue le nombre de forum avec un sujet "Paprium" qui démarre sur cette date.

Le trailer du jeu, et le fait qu'il soit passé sur les grands média de jeux vidéo a sans doute fait explosé le compteur des précommandes.


Non bien sûr que non , mais c'était pour l'exemple qu'un jeu annoncé il y a 20ans peut se retrouver un jour en magasin

Ce n'est pas ça qui est critiqué principalement. C'est surtout la com inexistante, et le comportement de Fonzie qui laisse franchement à désiré.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 16:49

Metalik a écrit:Ce n'est pas ça qui est critiqué principalement. C'est surtout la com inexistante, et le comportement de Fonzie qui laisse franchement à désiré.

Vu ce que tu postes par jour sur le sujet, on avait compris y a déjà 30 pages que la com était plus important pour toi que le jeu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 12 Fév 2018 - 16:50

TotOOntHeMooN a écrit:
Marazizou a écrit:A ce que je sache ce n’est pas un topic réservé aux fans de WM. Personne n’a besoin de ton autorisation pour s’exprimer ici. 
C'est un "Topic Officiel" Project Y, et non "tous contre WM". Donc t'es hors sujet ici...
Mais puisque tu viens ici défendre tes copains de WM et du project Y en quoi cela serait "tous contre WM"? Tu sembles avoir du mal avec la notion d'expression libre...
De plus, je te rappelle que tu n'es ici ni administrateur ni même modérateur et que tu n'es donc en aucun cas légitime pour autoriser ou interdire à quelqu'un de donner son opinion sur ce "projet".
Je t'enjoins par contre vivement à créer ton propre site sur lequel tu pourras imposer ta pensée comme seule valable et digne d'intérêt, nul doute que ce sera passionnant... Pour toi.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 16:53

Supasaya a écrit:
Metalik a écrit:Ce n'est pas ça qui est critiqué principalement. C'est surtout la com inexistante, et le comportement de Fonzie qui laisse franchement à désiré.

Vu ce que tu postes par jour sur le sujet, on avait compris y a déjà 30 pages que la com était plus important pour toi que le jeu.

Tiens tu es revenu, on te manquait ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 16:54

Marazizou a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Marazizou a écrit:A ce que je sache ce n’est pas un topic réservé aux fans de WM. Personne n’a besoin de ton autorisation pour s’exprimer ici. 
C'est un "Topic Officiel" Project Y, et non "tous contre WM". Donc t'es hors sujet ici...
Mais puisque tu viens ici défendre tes copains de WM et du project Y en quoi cela serait "tous contre WM"? Tu sembles avoir du mal avec la notion d'expression libre...
+1 et ce n'est pas le seul
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 16:59

Metalik a écrit:Ce n'est pas ça qui est critiqué principalement. C'est surtout la com inexistante, et le comportement de Fonzie qui laisse franchement à désiré.
Faut arrêter maintenant, kunkfu panda... Lors de l'ouverture des préco, une date de sortie fin 2017 avait été donnée.
Cette date passée, il y a eu une news letter et l'indication d'un report à début 2018... (c'est toujours valable hein)
Si t'as un soucis avec le monsieur, tu le contact, tu demandes à être remboursé et basta.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 12 Fév 2018 - 17:07

Concretement sa fait combien de temps qu on a plus dr nouvelles ? 5/6mois max sa commence a faire mais c est pas non plus super inquiétant pour autant.

Last Guardian tout le monde pensé que Ueda avait laché l'affaire pis finalement il apparait a l'E3 2015
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 17:07

Avoir la liberté de dire ce qu'on veut pour venir polluer un thread de jeu-vidéo ?  saispas

Avez-vous la maturité de vous mettre des limites dans votre liberté ?  oups:

Dans n'importe quel autre topic, on rappelle à l'ordre, on ban au moindre écart, ici rien. Normal ?  saispas
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 12 Fév 2018 - 17:09

Gringos10 a écrit:
Marazizou a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Marazizou a écrit:A ce que je sache ce n’est pas un topic réservé aux fans de WM. Personne n’a besoin de ton autorisation pour s’exprimer ici. 
C'est un "Topic Officiel" Project Y, et non "tous contre WM". Donc t'es hors sujet ici...
Mais puisque tu viens ici défendre tes copains de WM et du project Y en quoi cela serait "tous contre WM"? Tu sembles avoir du mal avec la notion d'expression libre...
+1 et ce n'est pas le seul
En effet, il y a ici une clique franchement agressive et condescendante dès qu'un forumer vient exprimer une déception sur la conduite (catastrophique) du projet niveau communication. Je n'ai aucun problème à débattre avec quelqu'un de respectueux si nos avis divergent mais je trouve inacceptable ce ton et cette volonté de faire taire à tout prix les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Il faut voir la façon de traiter les autres ici avec des phrases telles que "vous êtes toxiques", et vas-y que je me moque de ton orthographe parce que tu comprends toi tu sais pas écrire t'es un idiot qui n'a pas été à l'école et ton avis est celui d'un débile... Bref, on est dans le non respect de l'autre et de son avis quasi constamment. Je sais qu'Antifrog va sûrement s'engouffrer dans la brèche ( Wink ) mais je trouve ça triste.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 17:12

TotOOntHeMooN a écrit:assée, il y a eu une news letter et l'indication d'un report à début 2018... (c'est toujours valable hein)
Si t'as un soucis avec le monsieur, tu le contact, tu demandes à être remboursé et basta.

C'est une blague ?
Déjà que ceux qui bosse avec lui on du mal à le contacter.... MDR

Marazizou a écrit:En effet, il y a ici une clique franchement agressive et condescendante dès qu'un forumer vient exprimer une déception sur la conduite (catastrophique) du projet niveau communication. Je n'ai aucun problème à débattre avec quelqu'un de respectueux si nos avis divergent mais je trouve inacceptable ce ton et cette volonté de faire taire à tout prix les gens qui ne sont pas d'accord avec eux. Il faut voir la façon de traiter les autres ici avec des phrases telles que "vous êtes toxiques", et vas-y que je me moque de ton orthographe parce que tu comprends toi tu sais pas écrire t'es un idiot qui n'a pas été à l'école et ton avis est celui d'un débile... Bref, on est dans le non respect de l'autre et de son avis quasi constamment. Je sais qu'Antifrog va sûrement s'engouffrer dans la brèche ( Wink ) mais je trouve ça triste.

Mon shidoshi disait souvent:

"la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe"
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 17:17

Ce n'est pas notre problème ce qui ce passe chez WM... Ceux qui ne voulaient plus attendre ont été remboursés, il y a des traces sur ce topic même. 
Ils en ont fait la demande ici : http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 17:19

Résumons :

vous avez le droit de dire que Fonzie est un incompétent / feignasse / autiste

on a le droit de dire que vous nous gonflez.

Ça vous va ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 12 Fév 2018 - 17:20

Tryphon a écrit:Résumons :

vous avez le droit de dire que Fonzie est un incompétent / feignasse / autiste

on a le droit de dire que vous nous gonflez.

Ça vous va ?
Tout à fait, du moment que vous ne vous arrogez pas le droit de nous demander de déserter le thread! Ca te va?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 17:22

Vu que la modération est dans les choux, oui il ne reste plus que ça comme alternative, afin que tout le monde soit hors sujet, mais contant. clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 17:25

Marazizou a écrit:
Tryphon a écrit:Résumons :

vous avez le droit de dire que Fonzie est un incompétent / feignasse / autiste

on a le droit de dire que vous nous gonflez.

Ça vous va ?
Tout à fait, du moment que vous ne vous arrogez pas le droit de nous demander de déserter le thread! Ca te va?

Au nom de quel droit empêcherais-tu ma libre expression de te demander de déserter un thread ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Lun 12 Fév 2018 - 17:27

Tryphon a écrit:
Marazizou a écrit:
Tryphon a écrit:Résumons :

vous avez le droit de dire que Fonzie est un incompétent / feignasse / autiste

on a le droit de dire que vous nous gonflez.

Ça vous va ?
Tout à fait, du moment que vous ne vous arrogez pas le droit de nous demander de déserter le thread! Ca te va?

Au nom de quel droit empêcherais-tu ma libre expression de te demander de déserter un thread ?
Ah mais je n'empêche rien! On concluait un deal tu n'avais pas compris?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 17:29

Avouez tout de même que le comportement de Fonzie est irrespectueux. Aucun engagement n'est respecté, et aucun compte n'es rendu à personne. C'est une situation anormale qui n'a que trop durée.

Le nombre de retards, les mois, voir les années sans donner signe de vie, c'est à se demander si Fonzie n'est pas autiste.

Comment faire confiance à WM après tout ça ?


Dernière édition par Metalik le Lun 12 Fév 2018 - 17:30, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Lun 12 Fév 2018 - 17:30

TotOOntHeMooN a écrit:Ce n'est pas notre problème ce qui ce passe chez WM... Ceux qui ne voulaient plus attendre ont été remboursés, il y a des traces sur ce topic même. 
Ils en ont fait la demande ici : http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
Remboursement qui ne s'est pas fait dans son intégralité pour ma part. Me manquait 4€, frais de charges paypal....

J'aurai pas mis ma thune dans ce projet si j'avais lu auparavant les avis négatifs concernant la com de WM. Donc "les raleurs" ne sont pas inutiles. L'enthousiasme vis à vis des homebrews, c'est bien mais faut pas non plus prendre les retrogamers pour des cons, comme le dit Shion. Si jamais le jeu finit sur Steam au prix d'un kebab, ça sentira bon le crottin comme un Crouching Pony Hidden Dragon Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 17:30

TotOOntHeMooN a écrit:Vu que la modération est dans les choux, oui il ne reste plus que ça comme alternative, afin que tout le monde soit hors sujet, mais contant. clown
la modération n'est pas là pour répondre aux desiderata de mrs Totoo, Supasaya et autres

ceux qui se plaignent ne sont pas hs, et c'est leur droit, ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent, sont eux hs, et c'est sur eux que les sanctions vont tomber si ils continuent dans la provoc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 8 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 17:31

Gringos10 a écrit:la modération n'est pas là pour répondre aux desiderata de mrs Totoo, Supasaya et autres
La modération est là pour préter attention aux contenu des posts et des signalements qui vont dans le sens du bon déroulement d'un topic.
A ne pas faire le nécessaire, elle laisse place à des réponses du HS par du HS...

Hors, si la modération pense qu'il vaut mieux ignorer cela et laisser un topic dévier dans le hors sujet, c'est qu'il serait temps qu'elle soit renouvelée.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum