GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
scrolling
kisamaka
wiiwii007
le_marbrier
Hpman
Stef
polton
muse69
eraserhead
fire-leo
upsilandre
Mastergurt
maldoror68
slugman
kementari
SoLamoi
corben
Orion_
lessthantod
theWave
oldgamer24
mateo
Urbinou
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
Marazizou
Fellock
Tonkatsu
ekarrissor
ace76
Kojiki2
buz18
iceberg_slim
christophe4559
Ryaku
ichigobankai
silverkiller666
fanoplusplus64K
Le super cancre
Vzurkr
milodiid
ben24
antifrog
zouzzz
FK-corporation
Agathon
Ataré
joe musashi
kainrijames
Doc_Skunkovitch
Mbx
Supasaya
kowensyo
Paradis
Metalik
Baboulinet
F.L
ShiningBZH
Sad_Hill25
flyz57
Earthworm jo
jeff buckley
kogami
emilealpi
tbp
suisseretrogaming
Tryphon
71 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Sam 10 Fév 2018 - 21:32

Well, I guess Im the only one posting in this place for some time now. There is unfortunately nothing else I can do.

I have given all the info I have for he game and done everything I had to do for Paprium or almost.

It's time for Fonzie (WM) to start taking responsibility for his lack of communication and be more professional or risk loosing all credibility.

Ive played the game, tested the game and was supposed to help Fonzie finish it up. But since I havent heard from him back, since the last news I can only hope hes putting it together and that it will live up to my standards, his and the gamers.

XGoldenboyX...

Metalik
Patient incurable

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 11 Fév 2018 - 9:00

J'ai échangé avec GoldenBoy fin d'année dernière et ça retranscrit nos échanges. Il n'a pas de news de Fonzie depuis un bon moment et ça le mine, d'autant plus vu le boulot qu'il a fait dessus et l'attitude de Fonzie.

ça me rappelle un peu Tulio avec Pier Solar.... Fonzie va encore perdre un bon gars.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Dim 11 Fév 2018 - 18:07

C'est vraiment pas cool. Je me mets à la place de GoldenBoy. D'un côté, avoir un projet comme Project Y sur son CV mais ne pas pouvoir en tirer profit professionnellement parlant, ça doit vraiment lui faire quelque chose vu que son contrat exige de ne rien dévoiler... Et puis simplement le fait de voir son travail pratiquement rangé dans un tiroir et passé presque aux oubliettes, oui en effet, on peut considérer cela comme un total manque de respect de la part de Fonzie envers ses collaborateurs... Vraiment dommage.

Je dis pas, encore on ne nous parle pas à nous, investisseurs, je dis pourquoi pas. A la limite, on n'a fait "que" donner de l'argent donc c'est son projet et il le mène comme il le souhaite. Mais faire ça à ses collaborateurs, c'est chaud quand même.

J'espère tout de même une belle fin. Il n'est pas trop tard pour se rattraper.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 18:14

iceberg_slim a écrit:Je dis pas, encore on ne nous parle pas à nous, investisseurs, je dis pourquoi pas. A la limite, on n'a fait "que" donner de l'argent donc c'est son projet et il le mène comme il le souhaite.
Shocked imagine cette phrase sortie de son contexte et placée dans toute entreprise "classique".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par iceberg_slim Dim 11 Fév 2018 - 18:21

Oui, c'était pour dire à quel point je trouve sa démarche incompréhensible... C'est dingue quand même de ne pas tenir au courant ses collègues des avancées du projet.... Il a une définition propre à lui de chef d'équipe. Je trouve ça totalement irrespectueux.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 11 Fév 2018 - 18:55

Fonzie va avoir du mal à trouver des investisseurs et des collaborateurs pour ses futurs projets.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 0:35

Quoi qu'en pense les défenseurs de Fonzie, la situation est de toute façon abusive depuis trop longtemps.

Qu'il y ai du retard c'est compréhensible, que la communication soit mauvaise, c'est pardonnable, mais qu'il ni y ai quasiment jamais de justificatif, d'excuses, d'explication, même auprès des collaborateurs, c'est inadmissible.

Je me demande dans quel monde vie Fonzie. Je me demande ce qu'il fait dans la vie. Je me demande si il n'est pas autiste... En bref, je ne comprend pas, je ne comprend plus rien.

J'ai du mal à croire que Water Melon survive à l'épisode Paprium. Le "gentil Fonzie très sérieux" ont l'entend depuis des années, mais la liste des déçus commence à s'allonger. Sont comportement est inadmissible, et il fait preuve d'un manque de respect pour tout le monde.

Il faut arrêter deux seconde les excuses. La "com" c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire. Donner un simple signe de vie avec trois ligne sur un forum, ou sur un réseau sociaux une fois par mois, ça demande même pas 5 minutes.

J'hallucine complètement quand je lis des gens qui justifie que la "com" n'est pas le boulot d'un programmeur, et que ne pas en faire est justifié par la "fatigue"... Oui, j'ai lu ça ici même... Fonzie travail 7 jour sur 7, 24 heure sur 24, et il est programmeur, donc forcement, il fait pas de com, c'est pas son boulot...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Lun 12 Fév 2018 - 0:50

Ils n’avaient pas une responsable chargée la com justement ? Clair que sur ce point c’est un zéro pointé. C’est dommage car ça discrédite leur travail. Ce jeu a tout pour plaire jusqu’à maintenant. Le trailer donne envie en tout cas.

Je me suis fait rembourser il y a quatre mois. J’avais besoin de thunes et franchement vu le peu de news, encore aujourd’hui, je ne regrette pas.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 0:58

Metalik a écrit:Quoi qu'en pense les défenseurs de Fonzie, la situation est de toute façon abusive depuis trop longtemps.

Qu'il y ai du retard c'est compréhensible, que la communication soit mauvaise, c'est pardonnable, mais qu'il ni y ai quasiment jamais de justificatif, d'excuses, d'explication, même auprès des collaborateurs, c'est inadmissible.

Je me demande dans quel monde vie Fonzie. Je me demande ce qu'il fait dans la vie. Je me demande si il n'est pas autiste... En bref, je ne comprend pas, je ne comprend plus rien.

J'ai du mal à croire que Water Melon survive à l'épisode Paprium. Le "gentil Fonzie très sérieux" ont l'entend depuis des années, mais la liste des déçus commence à s'allonger. Sont comportement est inadmissible, et il fait preuve d'un manque de respect pour tout le monde.

Il faut arrêter deux seconde les excuses. La "com" c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire. Donner un simple signe de vie avec trois ligne sur un forum, ou sur un réseau sociaux une fois par mois, ça demande même pas 5 minutes.

J'hallucine complètement quand je lis des gens qui justifie que la "com" n'est pas le boulot d'un programmeur, et que ne pas en faire est justifié par la "fatigue"... Oui, j'ai lu ça ici même... Fonzie travail 7 jour sur 7, 24 heure sur 24, et il est programmeur, donc forcement, il fait pas de com, c'est pas son boulot...

Je comprends pas pourquoi tu viens répéter sans cesse les mêmes chose ici. C’est marrant les cinquantes premieres fois en fait.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 7:58

Non, dès la première fois c'était saoulant, d'autant plus que d'autres avaient dit la même chose avant.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 9:11

On ne le dis jamais assez. Et nous le redirons car nous sommes légion.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 9:23

C'est beau  Sad
ça me donne presque envie d'aller voter

metalik président:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 9:30

Dommage quand même toute cette histoire et moi qui croyait que le jeu était déjà disponible depuis longtemps TRISTE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 9:32

Metalik a écrit:On ne le dis jamais assez. Et nous le redirons car nous sommes légion.

Je comprends toujours pas ta quête contre les moulins à vent.
Tu y gagnes quoi ? Tu y gagnerais pas plus a voir le jeu sortir ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 12 Fév 2018 - 9:37

Metalik a écrit:On ne le dis jamais assez. Et nous le redirons car nous sommes légion.

C'était un message de la ligue des gentlemen fâchés avec la conjugaison topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 9:38

Tryphon a écrit:
Metalik a écrit:On ne le dis jamais assez. Et nous le redirons car nous sommes légion.

C'était un message de la ligue des gentlemen fâchés avec la conjugaison topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303

La légion des gentlemen fâchés avec la conjugaison plutôt Mr. Green
faut suivre hein!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 12 Fév 2018 - 9:39

Supasaya a écrit:
Metalik a écrit:On ne le dis jamais assez. Et nous le redirons car nous sommes légion.

Je comprends toujours pas ta quête contre les moulins à vent.
Tu y gagnes quoi ? Tu y gagnerais pas plus a voir le jeu sortir ?
Bah si, mais il ne sort pas. Et c'est bien ça, le problème… Rolling Eyes
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 9:41

C'est qui coince dans le développement ? Ils ont trop de bugs ? Le graphiste à claqué la porte ? Ils ont perdu le code source et les sauvegardes ? Fonzie s'est barré à Ibiza et à claqué toutes les thunes de la boîte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 9:45

Il y a de toute faon un abus de la part de Fonzie et cette situation à assez durée. De nombreuses personnes sont mécontente, et ça, je pense qu'il est très important que ça se sache.

D'autant plus que Fonzie perd toute crédibilité, d'ailleurs, en a t-il encore une ?

Comment avoir confiance en Fonzie après ce qui est en train de se passer avec Paprium ?

Il faut en parler, le dire, le répéter, car sinon ça reste au fond de nous, puis un jour sa explose, et pour le pire. C'est un coup à chopper un cancer du colon.

shingosama a écrit:C'est qui coince dans le développement ? Ils ont trop de bugs ? Le graphiste à claqué la porte ? Ils ont perdu le code source et les sauvegardes ? Fonzie s'est barré à Ibiza et à claqué toutes les thunes de la boîte ?

Demande a Tryphon et Supasaya, il parait qu'on l'a déjà assez répété...


Dernière édition par Metalik le Lun 12 Fév 2018 - 9:48, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 11:42

Sincèrement, vous me prenez plus la tête à rabacher les mêmes discours à deux balles, que WM à faire patienter... Qu'il y ait où pas de news, c'est pareil. Vous trouvez à critiquer car ça ne vous va jamais.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 11:51

D’autant que vous le dites une fois on a compris. Je comprends pas cette pollution du topic sincèrement saispas
Qu’est-ce que ca vous apporte ? Le dire une fois ca vous suffit pas ? Fait le répéter toutes les semaines qu’on n’a pas de nouvelles ? Ca vous fait du bien de raler contre Fonzie ou Wm ?
De ce que je lis, vu que vous supportez plus ces méthodes, vous avez sûrement déjà dû passer au remboursement de votre investissement.
Alors pourquoi continuer ? saispas
Ca vous dérangerez pas de laisser ceux qui savent patienter attendre des news ? Et pas se taper toutes les semaines les mêmes grincheux qui pestent les mêmes choses en boucle ?

Franchement c’est un jour sans fin ce topic...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 12 Fév 2018 - 12:03

Mais en fait, ceux qui râlent contre ceux qui râlent me semblent bien plus lourds, parce que ces derniers râlent sans raison ou pour le plaisir. Vous avez le droit d'être contents que quelqu'un ait reçu votre blé sans qu'il se sente dans l'obligation de vous rendre des comptes ou de vous respecter un tantinet. Mais vous n'avez pas le droit de l'imposer aux autres.
S'il y avait de la communication de la part de WM, je peux assurer que ce topic serait bien différent de ce qu'il est aujourd'hui. Donc, merci de ne pas rejeter la faute sur ceux qui n'y sont pour rien et qui en ont marre d'avoir l'impression d'être pris pour des cons.
Perso, je ne dis rien d'habitude sur ce topic, même si je n'en pense pas moins, mais je comprends tout à fait ceux qui en ont ras le bol. Et s'ils veulent le faire savoir sur ce topic, ce n'est pas du HS, ils en ont parfaitement le droit.

Quant à ceux qui ne veulent pas lire les plaintes des autres, rien ne les y force.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fanoplusplus64K Lun 12 Fév 2018 - 12:15

Fonzie il est méchant, le jeu est en retard éternellement, de toute façon il sortira pas, WM est condamné , ils sortiront plus jamais de jeux, euh ils se sont barrés avec le pognon...

Ceci étant posé, on peut passer à des choses plus interessantes.Je ne pense pas que ça sera le cas mais j'espère juste qu'il y aura un post mortem après la sortie du jeu, ça serait cool de voir le process de dev et de prod qu'il y a eu derrière ce jeu.
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Lun 12 Fév 2018 - 12:18

Putain le niveau du topic sans deconner... ohnon
Je croyais avoir tout lu mais ici on a des vainqueurs. Je me casse avant d’être contaminé par les plus toxiques.
Bon courage à tous.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Lun 12 Fév 2018 - 12:41

Ha ouais...ça fait quand même vachelent donneur de leçons, je sais mieux que tout le monde la ton comportement.
Le topic existe pas seulement pour les gens content de s'être peut être fait enculer. 
Faut accepter que les gens se plaignent. Surtout après autant de retard et de manque de considération pour les personnes qui ont payés.
Tu n'auras qu'à revenir quand le jeu sortira, pour être sûr de lire des critiques qui vont dans ton sens.
Là encore, tes pas à l'abri de plaintes car le jeu pue la merde...
Et là tu vas faire quoi? Tu vas leurs dire d'arrêter car tu n'es pas d'accord?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 12:46

Supasaya a écrit:Putain le niveau du topic sans deconner... ohnon
Je croyais avoir tout lu mais ici on a des vainqueurs. Je me casse avant d’être contaminé par les plus toxiques.
Bon courage à tous.

La décision la plus sage et intelligente que tu ai pris dans toute ta vie. Tu as mis du temps, mais tu y est enfin arrivé, bravo !

TotOOntHeMooN a écrit:Sincèrement, vous me prenez plus la tête à rabacher les mêmes discours à deux balles, que WM à faire patienter... Qu'il y ait où pas de news, c'est pareil. Vous trouvez à critiquer car ça ne vous va jamais.

Que voulez vous mon bon ami, le monde est ainsi fait. Mon shidoshi me disait souvent:
"Ce que tu ne peu changer, accepte le"

De longues années d'étude du kung fu m' ont appris à ne pas nager contre le courant trop fort de la rivière.


Dernière édition par Metalik le Lun 12 Fév 2018 - 12:52, édité 1 fois
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 12:49

C'est le premier qui l'a dit qui l'est
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Lun 12 Fév 2018 - 12:53

antifrog a écrit:C'est le premier qui l'a dit qui l'est

Je suis le plus brillant et le plus intelligent de tout internet depuis sa création en 1968.

Plus personne peu test maintenant. Respectez mon autorité.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Lun 12 Fév 2018 - 13:01

Miroir magique!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Lun 12 Fév 2018 - 13:16

Supasaya a écrit:Putain le niveau du topic sans deconner... ohnon
Je croyais avoir tout lu mais ici on a des vainqueurs. Je me casse avant d’être contaminé par les plus toxiques.
Bon courage à tous.
Effectivement, sans tes commentaires condescendants et dénués d'arguments, ce topic ne s'en portera que mieux.
Content de voir que tu l'aies enfin compris Wink
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 12 Fév 2018 - 13:23

Fellock a écrit:Mais en fait, ceux qui râlent contre ceux qui râlent me semblent bien plus lourds, parce que ces derniers râlent sans raison ou pour le plaisir.
Ceux qui râlent contre ceux qui râlent le font car ici ce n'est pas le topic du bureau des pleurs.
Passez votre chemin, allez créer un topic "WM c'est des méchants" et arrêtez de troller, merci. Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum