topic officiel Project Y - Paprium

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par maldoror68 le Dim 8 Avr 2018 - 18:41

recentrons nous :

en fait le but d'ajouter une puce c'est juste pour éviter un dump et des bootlegs/copies pirates chinois, c'est ça en fait ? scratch un peu comme ce que fait ngdev pour la neo geo ?

(au delà de la dimension officielle de VM "j'ai fait des musiques trop belles et trop grandes pour ma petite cartouche") study

maldoror68
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tokay le Dim 8 Avr 2018 - 20:31

@Stef a écrit:C'est ouf ça, le gars s'est inscrit sur le forum juste pour faire des supputations à la mords-moi-le-noeud sur ce topic...
Déjà non je n'ai pas menti, le développement de l'ASIC ayant déjà été fait (et donc probablement payé) il est évident que passer à du FPGA maintenant c'est forcément un surcout sur la production des cartouches.
Ensuite ça me semble évident qu'ils n'ont pas investi 1 millions de $ dans le dev du fameux ASIC (beaucoup moins que ça j'en suis certain) et au pire comme la solution finale n'est pas réellement fonctionnelle j'imagine qu'ils ne vont pas perdre tout l'investissement (une partie sera surement remboursé par la boite ou la personne qu'il la désignait).
Aussi il y a plusieurs type et donc prix de FPGA, pour Paprium, il n'y a pas besoin d'un truc super costaud, là encore j'imagine qu'ils vont choisir une solution permettant de réduire au mieux les couts de production (j'imagine qu'un FPGA a 10$ max est largement suffisant)...

Au pif je tablais sur du <10$. Mais l'air de rien c'est déjà beaucoup pour un jeu vendu 50$ FDP in!
J'espère que Fonzie va s'en tirer. Si jamais il demandait une rallonge en prouvant que le jeu existe bien, je n'hésiterais pas à l'aider.

Quant à l'autre inspecteur gadget ibérique... Il essaye uniquement de gagner une notoriété sur une gestion de projet désastreuse en la saupoudrant d'une bonne donne de bêtise.

-------

http://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=99733

tokay
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : :-)
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum