GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

+24
whyldman
oldgamer24
retroactionman
ichigobankai
thofff
Fellock
Yoyo81
James92
gau
DRX1
Sylver78
mateo
looki pen
iral
Djam
PLISSKEN
GuiM
TotOOntHeMooN
Mordiggian
iduBZH
kowensyo
scrolling
petitevieille
jemenvais
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap14%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 14% 
[ 29 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap14%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 14% 
[ 30 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap10%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap3%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap10%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap7%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap11%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 11% 
[ 23 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap6%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap11%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 11% 
[ 24 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap7%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_lcap1%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 214
 
 

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Ven 12 Jan 2018 - 10:46

Un petit recensement de l'équipement NEC du Gamopat!

N'hésitez pas à commenter, du genre si c'est votre console d'époque, si vous convoitez un modèle, ou bien d'autres choses autour du matos NEC
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Ven 12 Jan 2018 - 10:49

je commence avec une DUO acheté ici il y a moins de 3 mois (en loose malheureusement, budget oblige).
Je suis pleinement satisfait (bon j'ai du changer les condos + mod rgb).

J'avais une Coregrafx II à l'époque, que j'ai revendu il y a ~3 ans (j'avais pas plus d'affinités que ça comparé à d'autres consoles ne l'ayant pas eu à l'époque).

Là je découvre le catalogue CD avec un signal rgb c'est un régal !
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par petitevieille Ven 12 Jan 2018 - 10:57

Tu peux ajouter la GT, la LT et la Shuttle ? Wink

J'ai longtemps eu l'ambition d'avoir toute la gamme, je n'en étais pas loin à une époque, et puis j'ai repris mes esprits. Very Happy Aujourd'hui ce serait encore plus fou.

J'ai conservé mon combo d'époque, qui a 23 ans : Core Grafx et Super CD-Rom². En plus, une GT (ma 5ème ou 6ème, je ne sais plus Embarassed ) et une Core Grafx II pour faire plus joli avec le lecteur.

J'ai quitté une DUO, une DUO-RX, une IFU, une Super Grafx, une PC-FX. Jamais eu de LT ni de Shuttle.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Ven 12 Jan 2018 - 11:03

Mince t'a raison pour la GT, la LT et la Shuttle...
Je ne sais pas modifier un sondage...si un admin peut le faire!


Dernière édition par keneda le Ven 12 Jan 2018 - 11:27, édité 2 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par scrolling Ven 12 Jan 2018 - 11:08

Salut
Je possède une pc engine duo en boîte avec notice 
J'en ai fait l'acquisition y à 6/7 mois à peu près 
Auparavant j'avais en ma possession une gt que j'ai malheureusement revendu il y a 13 ans...
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par kowensyo Ven 12 Jan 2018 - 11:17

Pour ma part c'est une console que j'ai connu sur le tard il y a 6 ans. ma première NEC était la DUO-R complete en boite afin de jouer au jeu cd et hucard, je l'avais modifié en RGB pour avoir la meilleur image possible. 

Puis je l'ai revendu car j'ai acheté une IFU. Ainsi j'ai la petite pce blanche et le lecteur cd, le system de "valise" est tellement original et la pce tellement adorable bref je trouve ça plus classe (idem motif RGB). 

j'ai une belle collection de jeux à présent et c'est devenu une de mes consoles préféré!  
Mon vote actuel sera l'interface unit avec le cd amoureux
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 11:24

keneda a écrit:Mince t'a raison pour la GT, la LT et la Shuttle...
Je ne sais pas modifier un sondage...si un admin peut le faire!
C'est fait. 

Pour ma part une blanche et une grise, avec un paquet de bons jeux auxquels je n'ai pas le temps de jouer. 

Je prendrai sûrement l'addon CD quand je tomberai sur une bonne affaire, mais rien ne presse j'en ai encore plein à découvrir sur hucard !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Ven 12 Jan 2018 - 11:26

merci Gringos10

petitevieille oublie pas de modifier ta participation au sondage et ajouter la GT ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par iduBZH Ven 12 Jan 2018 - 12:26

J'ai pu dégotter une Turbo16 neuve y a quelques années. C'est pas aussi beau que la toute petite Core d'origine mais ça fait le job. J'en suis très content. A part le signal compo mais ça je modifierai un jour...

Je recherche une SuperGrafx et une Duo (la noire avec des touches mauves) éventuellement. Mais rien ne presse...


Dernière édition par iduBZH le Ven 12 Jan 2018 - 12:33, édité 1 fois
iduBZH
iduBZH
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 51
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 23/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Mordiggian Ven 12 Jan 2018 - 12:28

Coregrafx II complète, pas besoin de plus.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Jan 2018 - 13:05

Coregrafx et Supergrafx, car leurs robes vont de pair.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par GuiM Ven 12 Jan 2018 - 14:03

- Une GT presque complète (poly supérieur disparu et piles jetées...) eue à l'époque et que j'ai toujours. Mais la boîte et les polys ont pris cher... 
J'ai changé les condos car elle avait perdu la parole.

- Une DUO en boîte avec poly (mais mauvais état) achetée il y a une dizaine d'années. J'ai changé les condos du son et attends d'avoir du temps pour faire la modif RGB.

- Une Supergrafx complète achetée il y a plusieurs années car croisée par hasard et à bon prix dans un magasin d'occaz en province (aucune modif).

Par contre, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux (~25).

Niveau accessoires, j'ai le multitap et plusieurs manettes pour se faire des Bomberman et Final Match Tennis à plusieurs  Mr. Green et une Arcade Card.

Mes rêves, une LT et un DUO monitor mais les prix actuels sont trop élevés. Gros regret de ne pas les avoir achetés il y a quelques années...


Dernière édition par GuiM le Ven 12 Jan 2018 - 16:27, édité 1 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Ven 12 Jan 2018 - 15:07

GuiM a écrit:- Une GT presque complète (poly supérieur disparu et piles jetées...) eue à l'époque et que j'ai toujours. Mais la boîte et les polys ont pris cher... 
J'ai changé les condos car elle avait perdu la parole.

- Une DUO en boîte avec poly (mais mauvais état) achetée il y a une dizaine d'années. J'ai changé les condos du son et attends d'avoir du temps pour faire la modif RGB.

- Une Supergraphx complète achetée il y a plusieurs années car croisée par hasard et à bon prix dans un magasin d'occaz en province (aucune modif).
Belle collection alors! je serais curieux de savoir combien tu avais payé ça à l'époque (quand on connait les prix actuels)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par GuiM Ven 12 Jan 2018 - 16:26

La GT 1500 Fr à la Fnac.
La Duo, en boutique parisienne (pas adepte des forums à l'époque!), me souviens plus trop car j'avais pris avec l'arcard card, World Heroes II et peut etre un multitap... mais ce n'etait pas "une affaire", 200-250 €
La SGX, 170 € avec 3/4 manettes et Granzort.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par PLISSKEN Ven 12 Jan 2018 - 21:02

Haaaa la pc engine, un condensé de mes frustrations de jeunesse, j'en ai acheté une très récemment, j'ai même accumulé une pc engine, une coregrafx 1, un super cd rom2 et quelque jeux (une vingtaine)
Et je n'en finis pas de la trouver très en avance sur toutes ses concurrentes, elle aurait dû tout defoncer à l'époque...
Je reste déçu des jeux CD mais l'exploration est difficile à des prix abordables et je reste frustré de ne pas avoir de supergrafx.
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Djam Ven 12 Jan 2018 - 21:28

Moi je joue sur Duo-R, mais je kifferai avoir une Supergrafx avec super cd-rom2 (pour jouer a mon fiullset SGX, quand même...).
J'ai aussi une GT mais j'y joue peu, trop galère de la brancher sur secteur (tiens, il me faudrait des piles rechargeables !)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par iral Ven 12 Jan 2018 - 21:54

Une Coregrafx II depuis un moment et, très récemment, une Supergrafx branchée sur Super Cd Rom 2....  BAVE

Un rêve d'enfant devenu réalité.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par looki pen Sam 13 Jan 2018 - 0:01

Une pc engine modif rgb acquise il y a qq mois
c'est une pépite que je découvre doucement
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par mateo Sam 13 Jan 2018 - 0:26

Une Duo-RX

Une Suprgrafx

Une PC Engine (la blanche)

Une Core 1

Une Core 2

Une Shuttle

Une GT

Un Super CD Rom 2

Un IFU et CD Rom2

Une Turbografx

Tout est en boite complet avec notice et serial matching Mr. Green

Après pas mal de jeux donc le full set supergrafx en boite
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par GuiM Dim 14 Jan 2018 - 22:42

mateo a écrit:Une Duo-RX

Une Suprgrafx

Une PC Engine (la blanche)

Une Core 1

Une Core 2

Une Shuttle

Une GT

Un Super CD Rom 2

Un IFU et CD Rom2

Une Turbografx

Tout est en boite complet avec notice et serial matching Mr. Green

Après pas mal de jeux donc le full set supergrafx en boite
 
Pour l'instant tu es le gagnant Gamopat Wink... Mais il t'en manque encore  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Dim 14 Jan 2018 - 23:19

Il y a bcp de possesseurs de supergrafx!
Je pensais pas que cette console suscitait autant de convoitise
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Sylver78 Lun 15 Jan 2018 - 6:25

Perso j’ai juste une GT sur laquelle j’ai changé tous les condos forcément ... Elle m’a coûté 200€ avec Soldier Blade (console et jeu en loose) il y a quelques mois (et j’en ai eu pour 7€ de « réparation »), c’est peut être un poil cher je ne sais pas trop ...
C’est ma 1ère PC Engine, j’ai pris une vingtaine de jeux depuis mais surtout un everdrive car certains jeux sont à des prix un peu trop élevés maintenant ... Je me rappelle l’humiliation que j’ai subit quand je suis allé chez un copain avec ma Game Gear et qu’il m’a sorti sa GT Shocked
Je découvre doucement les jeux ! La qualité de l'écran est loin des standards actuels même si pour l’epoque c’était un excellent écran (comparé à celui de la Game Gear par exemple Shocked) mais au moins ça me permet de jouer sans devoir traîner devant la TV ...
Je pourrais changer l’écran au pire si je voulais, mais « détruire » une console d’origine en bon état ça me ferait trop de peine ! Si vraiment je veux un bon écran je joue avec un émulateur sur ma Vita (ce que je fais j’avoue pour jouer au jeux CD en mode portable Embarassed ) ...
Après j’avoue que j’aimerai bien une petite LT mais ça pique un peu trop malheureusement ! Peut être qu’en surveillant les enchères au Japon il y aurait moyen d'en trouver des plus abordables ? L’ideal serait une console HS à réparer quoi  Mr. Green
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par GuiM Lun 15 Jan 2018 - 9:56

Sylver78 a écrit:Je me rappelle l’humiliation que j’ai subit quand je suis allé chez un copain avec ma Game Gear et qu’il m’a sorti sa GT  Shocked

Je compatis... Un cousin avait la GG et moi la GT  Mr. Green
C'est pour cette différence d'écran que j'avais choisi la GT

Pour continuer les comparaisons (enfin si on peut dire Mr. Green), il avait Wimbledon et moi Final Match Tennis...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par DRX1 Lun 15 Jan 2018 - 10:03

j'ai une core 1 modif sodipeng(pack a voir dans les photos de ma collection) et une gt

et j'ai eu une superbe duo revendu depuis.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par gau Lun 15 Jan 2018 - 11:11

Je possède une Coregrafx I modifiée Sodipeng (en loose).
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par James92 Lun 29 Jan 2018 - 0:40

Bonjour.

J'ai pris la totale des consoles Nec pc engine.

Mes consoles préfèrées sont dans l'ordre :
- la Pc engine LT
- la Pc engine GT.
- la Supergraphx (malgré le très faible nombre de jeux = 5)( 1941, Aldynes, Battle Ace, Ghouls'n Ghosts, Grandzort).
- Le super Cd Rom
- Le cd rom 2 (sur l'interface unit avec la pc engine LT)
- La pc engine (blanche)
- Supergraphx
avatar
James92
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 28/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par petitevieille Lun 29 Jan 2018 - 7:16

Pas de DUO ? C'est beau une DUO.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par GuiM Lun 29 Jan 2018 - 7:25

James92 a écrit:Bonjour.

J'ai pris la totale des consoles Nec pc engine.

Mes consoles préfèrées sont dans l'ordre :
- la Pc engine LT
- la Pc engine GT.
- la Supergraphx (malgré le très faible nombre de jeux = 5)( 1941, Aldynes, Battle Ace, Ghouls'n Ghosts, Grandzort).
- Le super Cd Rom
- Le cd rom 2 (sur l'interface unit avec la pc engine LT)
- La pc engine (blanche)
- Supergraphx

2 fois la Supergrafx ? Tu l'aimes vraiment bien  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par mateo Lun 29 Jan 2018 - 7:31

Le problème de la GT c'est la consommation de piles

Tu es obligé de jouer à côté d'une prise si tu veux en profiter

Pour la LT, même au Japon elle reste chère. Pour l'avoir eu en mains, elle est sympa mais pas forcément super pratique pour jouer.
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Lun 29 Jan 2018 - 8:58

Déjà 113 consoles répertoriées ici !
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum