GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

+24
whyldman
oldgamer24
retroactionman
ichigobankai
thofff
Fellock
Yoyo81
James92
gau
DRX1
Sylver78
mateo
looki pen
iral
Djam
PLISSKEN
GuiM
TotOOntHeMooN
Mordiggian
iduBZH
kowensyo
scrolling
petitevieille
jemenvais
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 29 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 30 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 21 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 23 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 24 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap7%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 15 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_lcap1%[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 214
 
 

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par jemenvais Lun 29 Jan 2018 - 8:58

Déjà 113 consoles répertoriées ici !

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Yoyo81 Lun 29 Jan 2018 - 10:09

Une retrofreak, ça compte ?  MDR
avatar
Yoyo81
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Fellock Mar 30 Jan 2018 - 6:44

Pour ma part :
- une PCE blanche
- une CGX
- une CGX II
- une SGX
- 2 IFU + 2 CD-Rom
- un Super CD-Rom
- une Duo-RX (ma première console de la gamme achetée en 2009)
- une PC-FX

Le tout en boîte + notice.
J'ai le fullset Hucard (SGX inclus), une quarantaine de jeux CD et 3 jeux PC-FX dont le fameux Zeroigar.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par PLISSKEN Mar 30 Jan 2018 - 9:13

Fellock a écrit:Pour ma part :
- une PCE blanche
- une CGX
- une CGX II
- une SGX
- 2 IFU + 2 CD-Rom
- un Super CD-Rom
- une Duo-RX (ma première console de la gamme achetée en 2009)
- une PC-FX

Le tout en boîte + notice.
J'ai le fullset Hucard (SGX inclus), une quarantaine de jeux CD et 3 jeux PC-FX dont le fameux Zeroigar.
Jolie collection  BAVE
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Sylver78 Mar 30 Jan 2018 - 10:49

J'ai mis à jour mon vote, en plus de ma GT, une PC Engine Duo (avec son HS donc recap complet prévu, et mod RGB à faire dans la foulée) devrait arriver aujourd'hui chez moi amoureux

Je vois que 2 ont une LT, elle me fait rêver cette version amoureux
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par thofff Mer 31 Jan 2018 - 14:14

2 PC Engine blanches pour ma part, acquises ici il y a 3 ans... Les deux sont modifiées RGB. L'une me sert en perso, l'autre pour mes animations en médiathèque. Quel plaisir de faire découvrir cette console aux enfants, comme aux parents.
Depuis, j'ai acquis énormément de jeux en Hucard (par lot) via BuyNippon.

Cette console reste et restera pour moi la meilleure dans tout ce qui touche au retro. Je ne me lasse pas de mes parties de Parodius Da ! dessus.
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par ichigobankai Mer 31 Jan 2018 - 15:38

La PCE est forcément blanche (ou jaune/brun... Razz )
Après c'est les Coregrafx (noir/gris) Wink

Perso, 2 PCE et une DUO.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par retroactionman Mer 31 Jan 2018 - 17:35

Ma photo de famille !

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Nec_fa10

Si mateo peut faire une photo de la sienne ce serait BAVE
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par TotOOntHeMooN Mer 31 Jan 2018 - 17:47

ichigobankai a écrit:Après c'est les Coregrafx (noir/gris) Wink
La CGX est anthracite et la PCE est encrassée ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par oldgamer24 Mer 31 Jan 2018 - 21:22

Je n'ai plus que la Coregrafx I, je viens de revendre ma Duo-R cette semaine justement.

J'avais il n'y a pas si longtemps la Turbografx, Coregrafx 1 et 2, le Super CD-Rom², 2x l'interface Unit, la Duo-R et PC-FX aussi (que du complet).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par whyldman Mer 31 Jan 2018 - 21:32

Repondu

- PC Engine .... THE ONE !!!! amoureux  modifiée RGB mini-din8 (coque préservée) et multiZone (idem via l'interrupteur pour la prise d'antenne à l'origine.... toujours pour préserver la coque)
- CoreGrafx
- CoreGrafx II
- SuperGrafx
- DUO .... THE ONE too !!!! amoureux 
- PC Engine GT

- et 2 LT ... une nickel, et l'autre un peu abimée que je compte un jour "retaper" et peindre en blanc.

Pour ce qui me ferait trop kiffer, une LT blanche dans l'IFU avec le CDrom² amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
avatar
whyldman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par darksad Mer 31 Jan 2018 - 22:55

Hello
moi j'ai: 
5 pc engine blanche (3 dans 3 ifu, 1 en loose et une en boite)
1 core2 en boite
2 duo-r (une en boite et une en loose)
une 50aine de jeux et 2 everdrives
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par mateo Mer 31 Jan 2018 - 23:43

retroactionman a écrit:Ma photo de famille !

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Nec_fa10

Si mateo peut faire une photo de la sienne ce serait BAVE

Avec plaisir. Dès que j'ai accès à ma collection (elle n'est pas stockée chez moi) je fais ça

On est que deux à avoir la shuttle ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par eddyfoucault Mer 2 Mai 2018 - 13:32

Je viens de participer au sondage :)
Pour ma part je me retrouve avec pas mal de matos NEC un peu par hasard (un CD ROM defectueux que j'ai remis en état après m'en être acheté un second, avec une PC engine à chaque achat etc ...)

Franchement, la console, et ses jeux, ne sont pas donnés à la base, mais il n'y a pas d'énorme inflation, et c'est plutôt cool.

Par exemple, j'ai fait l'acquisition d'une Core I en boite, très bon état (manquait juste le cache arrière)n avec un quintupleur neuf, une manette Hori neuve et 2 jeux (Super Star Soldier et The Kung Fu) pour 150 euros fp in sur ebay en achat immédiat.

Par contre, autant le CD Rom m'a fait envie dès le départ (pour moi, et c'était une erreur, PC Engine ça voulait dire CD ROM), autant je ne craquerais pas sur une GT ou une super grafx... sur les Duo non plus (trop peur de me retrouver sur une console "à demi en panne")

Si je fais une photo de famille un de ces 4, je la publierai ici :)
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Devilman Ven 4 Mai 2018 - 23:40

Je possède une dur rx et quelques shmup qui vont avec. Je compte prendre une Gt en loose pour pas trop chère. (dur dur)
Devilman
Devilman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel hardware NEC possédez-vous ? (pc engine, duo, supergrafx...)

Message par Ony Sam 5 Mai 2018 - 13:02

Une duo pour ma part  Very Happy
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum