GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 06 Jan 2020, 8:59 pm

Trover saves the universe est à 19.90 sur amazon !

polton
Infirmier

Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Mar 07 Jan 2020, 1:22 am

C’est fou ce ressenti de motion sicknaze là, je ressens rien. Je suis tellement en kiff sur le PSVR, je serai deg de devoir raccourcir mes sessions. Avec un bon casque audio c’est dingue.
J’y joue par session de 1h30, 2h, j’arrete car j’ai tendance à serrer un peu trop fort le casque et ça m’ecrase le front. Mais aucun mal au cœur. Je précise que je suis un mec lambda, ni grand ni petit, ni gros ni maigre, sportif mais pas tant que ça...
D’ailleurs ce soir, énorme session sur plein de jeux: WipEout, Blood & Truth, Moss, Tetris, RE7, Astro Bot, No Man’s Sky, Arizona Sunshine, FarPoint, Beat Saber...
Franchement niveau immersion, pour moi, c’est du jamais vu.
Ok c’est pas ouf sur certains jeux niveau résolution (No Man’s Sky est assez flou) mais quel bonheur de voyager ainsi, le casque sur la tronche. Et quand on prends l’habitude, il faut moins de 2 minutes pour s’installer.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Mar 07 Jan 2020, 3:51 am

RAPH MAC FLY a écrit:Je précise que je suis un mec lambda, ni grand ni petit, ni gros ni maigre, sportif mais pas tant que ça...
Malheureusement ça n'a aucun rapport avec la forme physique, c'est juste qu'on l'a ou on l'a pas... Comme le mal de l'air ou de mer, le vertige... 
Moi les jeux de caisse je sais que c'est mort, ou alors il faudrait que je me force à faire plus de 5 minutes pour habituer mon corps mais la sensation est juste impossible à supporter. J'ai abandonné. Mais certains jeux me font bien kiffer aussi sans mauvaises conséquences sur mon corps: Head master, Dream tennis que j'adore toujours autant. Et les jeux type Astrobot très marrant aussi. Après je dois avouer que le casque sort du placard tous les 2 mois peut être, mais pas question de m'en séparer. Et j'attends les annonces de Sony sur des évolutions avec une meilleure résolution et moins de fils. N'en déplaise au Doc si c'était un vrai flop Sony ne plancherait pas sur une nouvelle version.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Mar 07 Jan 2020, 5:12 am

Aujourd'hui, Sony a annoncé a vente de 5 millions de casques PSVR. Perso, je ne vois pas ça comme un flop. J'espère que la firme prolongera l'expérience avec la PS5, parce qu'il y a tellement de choses à découvrir avec cette technologie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Mar 07 Jan 2020, 6:11 am

je n'ai jamais dit que c'etait un flop commercial, 5 millions sur 105 mlllions de consoles c'est je suppose tres correct.

mais c'est un flop videoludique. Comme dit Drebin, même quand on aime, on sort le machin une fois tous les 2 mois.... C'est vraiment un gadget.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Docteur Nambu Mar 07 Jan 2020, 7:06 am

Yop. Etant anti-sony dans mon ADN depuis la PS2, j'ai pourtant acheté une PS4 pro et un casque VR pour un seul jeu : beat saber.

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu vidéo à ce jour, et je pèse mes mots.

J'y joue peu (beaucoup pendant les vacances mais peu en semaine à cause des horaires de taff/repas : il ne faut pas jouer après avoir mangé vu que c'est assez physique), mais en termes de préparation ça take en effet 3 minutes, temps de nettoyage de lentille compris.

Je suis sujet au motion sickness du casque. J'ai testé pas mal d'autres jeux mais dès que les mouvements ne coïncident pas avec mes déplacement physiques, c'est impossible à supporter. 

20 minutes de farpoint et j'ai des frissons, sueurs froides et mal au crâne pendant une bonne heure comme si j'avais fait de la centrifugeuse accompagné d'un Fedor Emilianenko qui me bourre la tête de droites. 

Pourtant, prendre le train assis dans le sens inverse de la marche ou ce genre d'autres trucs, aucun soucis. Même sur astrobot je ressens parfois une gêne sur certains effets visuels.

Mais honnêtement l'expérience est unique et en mode 1 joueur ça fout la misère à presque tout le reste.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Mar 07 Jan 2020, 7:14 am

Beat Saber ? Je note.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Mar 07 Jan 2020, 7:15 am

Le PSVR est un super "test". Parce qu'on voit très bien que la console et le casque posent trop de limites techniques aux devs.
 C'est beau et vraiment moche a la fois. Pour les jeux comme MOSS ou Astro Bot, c'est le top. Pour les jeux de "cabines" (voitures, cockpits etc...) ça commence a montrer des limites( sauf pour les trucs "assumés" comme Battlezone par exemple, ou le type dessin animés)
 Et pour les FPS, a part un ou deux trucs sympas, ça pique sérieusement les yeux, et le gameplay est souvent limité.
Mais par moment, c'est vraiment top quand meme, juste ce manque de puissance qui se ressent...du coup si la PS5 fait mieux, avec un meilleur casque, c'est Day One pour moi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par drfloyd Mar 07 Jan 2020, 7:19 am

restera toujours ce probleme de sickness... qui fait que ca ne peut rester qu'un accessoire "raclette" qu'on sort de temps en temps.

_______________________________________________________
Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Mar 07 Jan 2020, 7:26 am

Un de plus ! Beat Saber s'impose comme la référence VR pour beaucoup.
Je trouve génial cette façon de renouveler le rhythm game, c'est qui est souvent réservé au monde de l'arcade.

Mais pour autant, peut être par nostalgie des jeux musicaux ou simplement par les morceaux proposés, j'ai un peu de mal à entrer dedans.
En fait, Beat Saber, je suis surtout déçu de ne pas y adhérer comme les autres.


Dans un tout autre registre, j'ai testé la demo de Last Labyrinth, une sorte de 'escape game' VR, dès le depart le jeu nous donne peu d'indication, nous fait rencontrer une petite fille avec laquelle nous pouvons aussitot interagir sur l'environnement.
Assez bizare, atmosphere qui peu devenir glauque... pas fan des 'escape game' dans la vraie vie, mais pourquoi pas essayer assis tranquilou dans son canapé ...
Pour les plus curieux, laissez vous tenter.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Mar 07 Jan 2020, 7:33 am

drfloyd a écrit:restera toujours ce probleme de sickness... qui fait que ca ne peut rester qu'un accessoire "raclette" qu'on sort de temps en temps.
 Vraiment sur certain jeux.
 Aucun sickness sur ..encore une fois Moss par exemple. Beat saber etc pareil.
Le seul jeu dernièrement qui m'a vraiment défoncé le crane, et je trouve ça plutôt réaliste du coup, c'est Ace combat. Mais je pense que c'est pas du mauvais "Sickness" (c'est comme pour les chasseurs ça), c'est que même si c'est pas une "simulation", taper des figures de malades a repetition, ça file un coup sur le cerveau....
 Je sais pas si tu as essayé Ace combat en VR, mais c'est un rêve de gosse ce jeu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Mar 07 Jan 2020, 9:22 am

Bah ouais, aucun motion sickness pour moi, peu importe le jeu. Donc le coup du périphérique raclette (lol j'avoue l'appelation est drôle) eh bah faut pas prendre ton cas pour une généralité Doc Floyd

Beat Saber est super cool, j'ai testé les chansons en mode 90°, c'est super.
Ma chanson préféré, c'est Burning Sands (elle n'est pas en mode 90°)

J'ai testé chez un pote Gran Turismo en configuration ultime:
Playseat, PSVR, G29... WHAAAAA! Avec une monoplace au ras du sol, palettes au volant, c'est bluffant.


Dernière édition par RAPH MAC FLY le Mar 07 Jan 2020, 10:33 am, édité 1 fois
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Oelth Mar 07 Jan 2020, 9:23 am

dw85 a écrit:Un de plus ! Beat Saber s'impose comme la référence VR pour beaucoup.

Toujours pas de version physique en vue d'ailleurs ? 

Pour moi les références sont SuperHot et AstroBot  amoureux .

drfloyd a écrit:restera toujours ce probleme de sickness... qui fait que ca ne peut rester qu'un accessoire "raclette" qu'on sort de temps en temps.

Perso à part FarPoint, jamais eu de soucis.
J'imagine que c'est aussi une question de sensibilité de chacun.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Mar 07 Jan 2020, 9:49 am

Moi c'est + la fatigue que le sickness. Aprés une partie un peu longue sur farpoint par exemple, je suis souvent un peu "crevé"...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Docteur Nambu Jeu 30 Jan 2020, 4:23 pm

Yop.

Bon pour info j'ai trouvé une option qui m'a permis de platiner Beat Saber (il me manquait juste le succes SS sur une song en expert sans modificateurs) : il faut aller dans settings et cocher "Advanced HUD". J'avais jamais fait gaffe mais du coup ça affiche direct le rang actuel par rapport au score.

Pour moi c'était jamais clair le score palier a atteindre pour le rang SS, du coup je faisais pleins de chansons sans trop savoir où aller.

Du coup avec ça, nickel, il ne m'a fallu que 3 essais sur une chanson pour y arriver. C'est d'ailleurs beaucoup plus facile de faire un SS sur une chanson à 2 mains, j'aimais bien squatter le mode un seul sabre mais les blocs sont trop rapprochés du coup les swings entre chaque ne sont pas complet et le score SS est ultra chaud à avoir.

J'ai coché aussi "automatic height" et certains disent que prendre les moves depuis leur extrémité permet de faire plus de points car ça amplifie les swings, c'est possible, mais le grip n'est pas naturel et fait vite mal aux mains. Vérifiez aussi la position de la caméra; je trouve que ça détecte mieux quand elle est haute et surplombe un peu l'action.

Bref, bon jeu à vous.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Mer 05 Aoû 2020, 3:08 pm

Quelqu'un à testé le jeu Vr d'Eric Chahi? J'hésite à le prendre sur PC...

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 06 Aoû 2020, 4:15 pm

Ça a l'air un peu mort la VR...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Jeu 06 Aoû 2020, 6:31 pm

moi j'achète encore des jeux qui ont l'air sympa, mais je n'y joue plus, pas le temps et faut se mettre en condition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Jeu 06 Aoû 2020, 7:18 pm

Ils doivent faire des annonces sur la vr ce soir.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dynamithe Sam 08 Aoû 2020, 11:05 am

Salut les gamopat.

Fiston voudrait le PSVR pour son anniv et j'ai vu ce modèle à Carrefour, pour 210€ :

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 15129945543be021d842c98ef965a11d246f5a7e0b6677634f
J'aurais donc besoin de vos avis éclairés, ça vaut le coup ou bien?
Merci d'avance de vos retours!
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Sam 08 Aoû 2020, 11:27 am

C'est plus ou moins le prix promo de Noël. Bah tu pourrais peut-être trouver moins cher, ou avec un peu plus de jeux, mais vazy prends le, VR Worlds c'est des minis jeux, tu en auras vite fait le tour mais c'est sympa :)

Par contre j'espère qu'il ne fait pas trop chaud dans ta maison, car le casque sur la tête ça donne chaud en ce moment :)


Dernière édition par RAPH MAC FLY le Sam 08 Aoû 2020, 11:44 am, édité 1 fois
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Sam 08 Aoû 2020, 11:35 am

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé ici, probablement d'ailleurs, mais je pense que le soucis de la VR, c'est que c'est vraiment compliqué à vendre.
Un jeux vidéo, c'est hyper facile à vendre, car ce sont des images. Donc on montre ce que l'on vend et voilà.

Regarder une vidéo (dégradée en plus) de la partie de quelqu'un qui joue, bah ça donne pas envie. Ça, plus le fait que beaucoup de personnes ressentent des effets de motion sickness, ça ne fait pas une bonne publicité.

Et la publicité, c'est quasi obligatoire pour vendre.
La V.R, il faut tester pour se rendre compte du potentiel. Mais comment pouvoir tester, si peu de monde achète? C'est un peu un cercle vicieux.
Pourtant, les réactions de mon entourage, tout âge confondu, gamer ou non (le grand-père de ma compagne, pourtant agé de de 85 ans MDR ) lorsqu'ils essaient Astrobot ou Beat Saber par exemple sont unanimes: c'est fantastique.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Janissaire Sam 08 Aoû 2020, 12:01 pm

dynamithe a écrit:Salut les gamopat.

Fiston voudrait le PSVR pour son anniv et j'ai vu ce modèle à Carrefour, pour 210€ :

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 15129945543be021d842c98ef965a11d246f5a7e0b6677634f
J'aurais donc besoin de vos avis éclairés, ça vaut le coup ou bien?
Merci d'avance de vos retours!
Il y a les ps move avec? C’est requis pour beaucoup de jeux.
Janissaire
Janissaire
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 50
Localisation : Plus à l’Est
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MonsieurBouboule Sam 08 Aoû 2020, 12:06 pm

Je trouve la VR super cool mais très pénible à utiliser : trop de câbles, le casque qui donne chaud, isolement, etc...
J’ai hâte qu’on trouve de solutions techniques à ces problèmes.
Pour le reste, oui l’immersion est top, même si le mal de mer l’emporte parfois sur le plaisir (surtout en déplacement libre me concernant).
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Sam 08 Aoû 2020, 12:07 pm

Non tkt, beaucoup de jeux se jouent avec la manette Dualshock 4
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Sam 08 Aoû 2020, 2:45 pm

Janissaire a écrit:
dynamithe a écrit:Salut les gamopat.

Fiston voudrait le PSVR pour son anniv et j'ai vu ce modèle à Carrefour, pour 210€ :

J'aurais donc besoin de vos avis éclairés, ça vaut le coup ou bien?
Merci d'avance de vos retours!
Il y a les ps move avec? C’est requis pour beaucoup de jeux.
C'est pas forcément requis mais c'est quand même un énorme plus pour certains jeux, ça change vraiment l'expérience.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Sam 08 Aoû 2020, 2:54 pm

MonsieurBouboule a écrit:Je trouve la VR super cool mais très pénible à utiliser : trop de câbles, le casque qui donne chaud, isolement, etc...
J’ai hâte qu’on trouve de solutions techniques à ces problèmes.
Pour le reste, oui l’immersion est top, même si le mal de mer l’emporte parfois sur le plaisir (surtout en déplacement libre me concernant).

C'est clair que vu la chaleur qui fait chez moi, je ne compte pas toucher à mon casque avant cet hiver. Bref, RE7 attendra encore un peu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dynamithe Sam 08 Aoû 2020, 5:00 pm

Bon et bien merci de vos retours car j'ai été acheté la bête et celle-ci est passée en caisse à... 118€!!! Pourtant bien affiché 209€ en rayon! Super bon plan donc, si vous voulez tenter, c'est chez Carrefour et j'ai envoyé un pote qui a profité de la même offre! Bon plus qu'à attendre l'anniv du fiston maintenant...  amoureux
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MonsieurBouboule Sam 08 Aoû 2020, 6:11 pm

Bien ouej ! C’était un bug où ils ont oublié de changer le prix ? 
Le genre de trucs qui font plaisir !
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par kalo99 Sam 08 Aoû 2020, 8:17 pm

A ce prix c’est du vol lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 30 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Sam 08 Aoû 2020, 8:36 pm

Je sais pas de quel pack il s'agit mais en période de solde j'ai déjà vu le VR (v1) à 99€ chez carrefour.

118€ reste un super prix !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum