GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dw85 Sam 8 Aoû 2020 - 22:36

Je sais pas de quel pack il s'agit mais en période de solde j'ai déjà vu le VR (v1) à 99€ chez carrefour.

118€ reste un super prix !

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dynamithe Sam 8 Aoû 2020 - 23:52

Franchement je ne sais pas si c'était une erreur ou pas, j'ai pas préféré demander.  MDR
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par RAPH MAC FLY Dim 9 Aoû 2020 - 2:16

Super prix, et pour 20€ de plus, c’est carrément la V2, ça me parait encore plus intéressant que la V1 à 99€. Bien joué ✌🏼👍🏼
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 740
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par kalo99 Dim 9 Aoû 2020 - 9:27

Je savais pas qu’il y avait eu 2 versions.

C’est quoi les différences?

Ça vaut vraiment le coup d’avoir la pro? On voit la différence ou pas plus que ça?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Lun 10 Aoû 2020 - 7:41

C'est "juste" le boitier qui permet de profiter mieux de l'image de la ps4 pro sur une tv 4k. Et les fils et le micro pas "integrés" de la meme façon.

 Avec la V1, tu es obligé de debrancher le hdmi qui passe par le boitier du psvr pour le raccorder direct a la tv si tu veux profiter de la 4k, sinon, il baisse la qualité.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Mar 11 Aoû 2020 - 21:53

Captain Obvious a écrit:Quelqu'un à testé le jeu Vr d'Eric Chahi? J'hésite à le prendre sur PC...

Je lai testé, et je le recommande,  je trouve qu'il fait parti des meilleurs experiences VR.

Les moves sont indispensables pour vraiment l’apprécier ( je ne pense pas qu'il soit jouable à la manette de toute façon).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 23:37

c'est quoi le principe du jeu?
on se croirait dans un tableau de Dali...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Captain Obvious Mer 12 Aoû 2020 - 2:22

On explore un monde étrange peuplé de créatures  avec lesquels on peut interagir. C'est assez linéaire, il y a des petites énigmes basées sur la physique mais je vais pas en dire plus pour ne pas spoiler.
Les vidéos youtube ne rendent vraiment pas compte de expérience avec le casque.
C'est très réussi.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MonsieurBouboule Ven 14 Aoû 2020 - 21:07

Intéressant ça ! Je suis curieux de ce jeu.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Sam 15 Aoû 2020 - 16:27

Et les "experiences" VR, genre "la petite fille aux allumettes" (Allumette)  en VR, essayez aussi, c'est super sympas....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dragon_asia Dim 6 Sep 2020 - 9:01

drfloyd a écrit:restera toujours ce probleme de sickness... qui fait que ca ne peut rester qu'un accessoire "raclette" qu'on sort de temps en temps.
non, le jour ou il sortira aussi un "tapis roulant a 360 degres", bye le motion sickness. Ca existe, ca fonctionne bien, mais encore cher.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Darkopsix Dim 6 Sep 2020 - 9:16

Docteur Nambu a écrit:Yop. Etant anti-sony dans mon ADN depuis la PS2, j'ai pourtant acheté une PS4 pro et un casque VR pour un seul jeu : beat saber.

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu vidéo à ce jour, et je pèse mes mots.

Oulà ca fait cher le ticket pour beat saber, t’aurais été largement gagnant à prendre un oculus quest, y’a aussi beat saber, super hot, et les cadors du genre (boxVr etc) sur un casque wireless et autonome.

Et cerise sur le gâteau si ton pc le permet tu peux le faire fonctionner comme un oculus classique mais en sans fil.

Franchement vu le peu d’exclu psvr si t’es pas déjà équipé en caméra et move c’est très cher comme solution.

Et surtout une fois qu’on a testé le sans fil on y retourne jamais.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Lun 21 Sep 2020 - 17:48

Darkopsix a écrit:
Docteur Nambu a écrit:Yop. Etant anti-sony dans mon ADN depuis la PS2, j'ai pourtant acheté une PS4 pro et un casque VR pour un seul jeu : beat saber.

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur jeu vidéo à ce jour, et je pèse mes mots.

Oulà ca fait cher le ticket pour beat saber, t’aurais été largement gagnant à prendre un oculus quest, y’a aussi beat saber, super hot, et les cadors du genre (boxVr etc) sur un casque wireless et autonome.

Et cerise sur le gâteau si ton pc le permet tu peux le faire fonctionner comme un oculus classique mais en sans fil.

Franchement vu le peu d’exclu psvr si t’es pas déjà équipé en caméra et move c’est très cher comme solution.

Et surtout une fois qu’on a testé le sans fil on y retourne jamais.
je te dirais ça ( même si je doute d'avoir un avis différent sur la question ^^) j'ai préco le quest 2 
sony m'ont mis la mort avec leur conf 
je change de crèmerie
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Snakeul Sam 3 Oct 2020 - 12:50

Ça y est j'ai craqué pour un psvr, un rêve de gosse. Bon par contre un peu la douche froide concernant la qualité graphique des jeux pour moi...

La dernière expérience que j'avais de la vr, c'était il y a quelques années à la PGW sur HTC Vive (une foule monstre sur le stand et en allant fumer une cigarette dehors je sympatise avec un des gérants du stand qui fini par me faire tester le casque dans la salle réservée aux journalistes, j'étais aux anges ! )  et sur Arizona Sunshine. 

Dans mes souvenirs le jeu étaient beaux et sur ma Ps4 (fat, certes), c'est immonde !!

Sachant que je n'ai pas de tv 4k ça me gêne un peu de tenter la PS4 pro juste pour le psvr... Il y a vraiment un gap ? J'ai le psvr 2 pour info...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 3 Oct 2020 - 13:05

Snakeul a écrit:Ça y est j'ai craqué pour un psvr, un rêve de gosse. Bon par contre un peu la douche froide concernant la qualité graphique des jeux pour moi...

La dernière expérience que j'avais de la vr, c'était il y a quelques années à la PGW sur HTC Vive (une foule monstre sur le stand et en allant fumer une cigarette dehors je sympatise avec un des gérants du stand qui fini par me faire tester le casque dans la salle réservée aux journalistes, j'étais aux anges ! )  et sur Arizona Sunshine. 

Dans mes souvenirs le jeu étaient beaux et sur ma Ps4 (fat, certes), c'est immonde !!

Sachant que je n'ai pas de tv 4k ça me gêne un peu de tenter la PS4 pro juste pour le psvr... Il y a vraiment un gap ? J'ai le psvr 2 pour info...
le PSVR 1.2 
alors oui il y a un gap
par exemple Batman ça fait sauter la résolution fovéale et sur RE7 c'est une grosse différence bcp moins d'aliasing et plus défini. Franchement sur une ps4 c'est limite injouable quand tu passes à la pro tu respires.
après comparé a un HTC vive et une gros PC derrière il n'y aura jamais photo.par contre on ne parle  plus du même budget 
si tu en attends trop tu seras deçu
mais c'est clairement mieux


Dernière édition par polton le Sam 3 Oct 2020 - 13:27, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Karuga Sam 3 Oct 2020 - 13:24

J ai tjs eu des doutes et donc, je n ai jamais pris.

Jusqu'à juin ou ma copine me l a offert me voyant hésiter.

J etais au courant pour la baisse de qualité graphique, ça a tjs été dit, je ne vois pas pourquoi être étonné et franchement, je suis tombé sur certains jeux où il est génial de jouer en vr.

Blood and throoth en top 1 ce jeu est génial avec des ps move
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lucifershalo Sam 3 Oct 2020 - 13:36

en VR, je n'avais essayé que l'Oculus Go
j'ai pu me trouver une PS4 500gb slim et PSVR pour 300 euros
et oui l'image n'est pas tjs nette mais je trouve que cela le fait bien, après je n'ai pas encore essayé les jeux les plus gourmands
et puis les consoles PRO ca va se trouver en masse fin de l'année quand la 5 va sortir, non?
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Snakeul Sam 3 Oct 2020 - 16:09

Je me doutais bien que je n'aurai pas eu le rendu du HTC vive avec le PSVR, mais là j'ai pu comparer Aeizon Sunshine et sur Ps4, le jeu est carrément moche, on dirait de la PS2, et c'est tout bugué...
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Sam 3 Oct 2020 - 16:20

Snakeul a écrit:Je me doutais bien que je n'aurai pas eu le rendu du HTC vive avec le PSVR, mais là j'ai pu comparer Aeizon Sunshine et sur Ps4, le jeu est carrément moche, on dirait de la PS2, et c'est tout bugué...
et bien c'est un des jeux que je n'ai pas  et je n'y ai jamais joué   MDR je n'ai pas la référence mais les gros titres PSVR on dirait de la PS3 plutôt  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Snakeul Dim 4 Oct 2020 - 1:25

J'ai été agréablement surpris de la demi London Heist par contre, c'est pas graphiquement saisissant (et on s'en fou) mais l'immersion est là quand même ! Vivement que je fasse Blood and truth, je l'ai reçu aujourd'hui. :)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Fellock Dim 4 Oct 2020 - 5:45

J'attends cet hiver pour me remettre à la VR. J'ai quelques titres à faire et/ou à tester :
- Resident Evil 7
- Déraciné
- ZOE 2 Anubis
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 31 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Snakeul Lun 5 Oct 2020 - 13:10

Finalement je vais suivre vos conseils et faire le test avec une pro ! J'ai mis ma slim en vente sur LBC, elle part Jeudi. Je vais peut être attendre que la Ps5 sorte pour toucher une pro à prix correct, et à moi RE VII en VR :)
Snakeul
Snakeul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum