GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guns & Riders en cartouche pour Gameboy

Aller en bas

Guns & Riders en cartouche pour Gameboy Empty Guns & Riders en cartouche pour Gameboy

Message par cyph Lun 18 Déc 2017 - 18:39

Salut l’hôpital des fous,

je continue tranquillement ma collection, avec les dernières nouveautés pour la gameboy !
Aujourd'hui, je viens d'acquérir le dernier jeu édité par catskull games. Ok, ce n'est pas une nouveauté, mais bel et bien un homebrew paru en 2016...je me suis décidé à continuer sur ma lancée, aprés avoir acheter sheep it up.

Je me suis fait une petite jaquette digne de ce nom, comme d'habitude, sur papier photo, afin de ranger le jeu dans une boite DS...enfin, vous connaissez tous l'astuce maintenant.

Guns & Riders en cartouche pour Gameboy Img_3310

Le jeu en lui-même est plutôt bien fait pour de l'amateur : simple mais avec une bonne jouabilité. Vous dirigez un sheriff qui doit faire le ménage dans les parages...il faut essayer de dégager le plus de hors-la-loi possible.
Attention à ne pas vous faire tirer dessus ou à tirer trop dans le vide, ça devient vite fatal !

Voilà, ca me motive encore plus pour les vacances de Noel, je vais essayer de terminer mon propre jeu...poo run run Wink Il va falloir que je creuse comment flasher sur ce type de cartouche...vous connaissez un filon ?

A suivre :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum