GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 11:27

On le sait Keneda ne relances pas ce débat pour la 10 eme fois on va encore se faire engueuler ^^

La Snes Mini c'est le plaisir de l'objet officiel et de la collection c'est tout faut pas chercher, moi même j'ai la Snes Mini et un Pi3 recalbox.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20888
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Nov 2017 - 11:30

keneda a écrit:bof quoi qu'on en dise, la boite à émulation suprême reste le pi3 recalbox avec des manettes ibuffalo et des stick arcade Hori Real Arcade Pro ps3. L’émulation multi-consoles est top, l'ergonomie plus sympa (surtout pour le rewind).
Certainement une bonne alternative pour geek peut scrupuleux, effectivement.

En attendant, samedi dernier nous sommes allé dans un magasin retro dans l'espoir d'acheter une SNES et quelques jeux à un amis qui nous accompagnait. Résultat des courses, il était dépité à la vue des prix pour de l'occasion et l'état qui n'inspire pas toujours confiance.

Au final, après avoir fait le tour de la question et son budget c'est vers la SNES Mini qu'il souhaite se tourner.
Il a envie de la boite, des manettes, du look, des jeux... Sans se prendre la tête et en se faisant plaisir.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 7 Nov 2017 - 11:32

oldgamer24 a écrit:On le sait Keneda ne relances pas ce débat pour la 10 eme fois on va encore se faire engueuler ^^

La Snes Mini c'est le plaisir de l'objet officiel et de la collection c'est tout faut pas chercher, moi même j'ai la Snes Mini et un Pi3 recalbox.
je pouvais pas laisser passe ce commentaire  MDR

Pareil, j'ai aussi une snes mini va vieillir neuve dans sa boîte d'origine.

Par contre j'utilise principalement ma bonne vieille super famicom, le retro sans cathodique ça perd vraiment en saveur
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Nov 2017 - 11:35

keneda a écrit:Pareil, j'ai aussi une snes mini va vieillir neuve dans sa boîte d'origine.
Protège la bien alors, vu la médiocrité du vernis utilisé pour ce produit. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 7 Nov 2017 - 11:42

TotOOntHeMooN a écrit:
keneda a écrit:Pareil, j'ai aussi une snes mini va vieillir neuve dans sa boîte d'origine.
Protège la bien alors, vu la médiocrité du vernis utilisé pour ce produit. Razz
Je reviens du futur, tu avait raison elle n'a pas tenu même à l'abri du soleil  Wink
Super Nintendo Classic Edition - Page 24 20121010
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 7 Nov 2017 - 11:44

Sinon, qui a terminé Star Fox 2 dessus?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Nov 2017 - 11:46

keneda a écrit:Je reviens du futur, tu avait raison elle n'a pas tenu même à l'abri du soleil  Wink
Je parlais du vernis pour le carton d'emballage.  Razz
Concernant la SNES, clair que rien n'y fait.

J'ai d'ailleurs eu un problème semblable sur une GBA SP neuve qui a le vernis qui s'écaille.
Et ce put@!# d'acheteur a ouvert l'emballage scellé pour l'utiliser et a constaté cela... J'ai dû le dédomager. pale

Imagine que tu achètes une SNES en boite sur ebay et que le type l'ouvre et la trouve dans l'état de la tienne.
Et bien, tu es bon pour un remboursement si tu l'a indiqué en état neuf et/ou pas signalé qu'elle a pu jaunir. Shocked
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 11:58

keneda a écrit:le retro sans cathodique ça perd vraiment en saveur
je pense pareil que toi .............. mais depuis ce matin, je nuance un peu plus mon avis. C'est vraiment agréable, ils ont super bien pensé le truc et pour Mr Toutlemonde, c'est hyper simple d'utilisation (même le hack est d'une facilité déconcertante). Je comprends vraiment le succès du truc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par khrys63 Jeu 9 Nov 2017 - 22:38

j'ai répondu au sondage, mais en vrai je joue surtout à Landstalker en ce moment :)
khrys63
khrys63
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : None
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Jayseb64 Sam 11 Nov 2017 - 16:26

Bonjour ,
Pour information, ma SNES Mini qui avait grillé suite à un branchement sur .... secteur (?) a été changé par Nintendo, (très rapide, moins de 2 semaines).
Voir le topic dans la rubrique chirurgiens
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Dim 12 Nov 2017 - 18:26

CE moment !!!!!!! rempli de nostalgie, je me refais l'épopée Zelda 3

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 2017-111



et sinon pour le fun Wink

Spoiler:
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Earthworm jo Dim 12 Nov 2017 - 18:33

Il y a un patch pour ce Doom ?  Razz

Sinon j'ai une question, la réaction des manettes est la même que sur l'original ? Pas de latence ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Dim 12 Nov 2017 - 18:34

aucune latence si je mets la tv en mode Jeu

sinon sans mode jeu, une petite latence parfois sur certains jeux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Earthworm jo Dim 12 Nov 2017 - 18:48

Le mode jeu de ta TV influence la latence de ta console ?
C'est en rapport à la fréquence ?
Parce que chez moi les modes sont juste des pré réglages audio et de luminosité.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Dim 12 Nov 2017 - 18:52

Earthworm jo a écrit:Le mode jeu de ta TV influence la latence de ta console ?
C'est en rapport à la fréquence ?
Parce que chez moi les modes sont juste des pré réglages audio et de luminosité.


MDR Il y a eu plein de discussions sur le sujet dans le présent fil...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 16 Nov 2017 - 16:06

dispo a 75€ chez amazon:
https://www.amazon.fr/Nintendo-Classic-Mini-Super/dp/B073BVHY3F/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1510844735&sr=1-1&keywords=super+nintendo+mini
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 16 Nov 2017 - 16:10

ils en auront mis du temps à s'aligner Shocked la demande a du fortement chuter. L'autre jour, j'ai vu une enchère ebay où le vendeur ne s'est même pas "remboursé"  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 16 Nov 2017 - 16:11

marmotjoy a écrit:ils en auront mis du temps à s'aligner Shocked la demande a du fortement chuter. L'autre jour, j'ai vu une enchère ebay où le vendeur ne s'est même pas "remboursé"  MDR
j'en ai vu 6/7 aujourd'hui dans un espace culturel, même cas pour le pack prodiges 4 amiibo !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par marchapite Jeu 16 Nov 2017 - 16:18

Déjà plus dispo malheureusement, mais merci pour l’info :) !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Ven 17 Nov 2017 - 22:15

Un magnifique objet collector sans déconner, que du bonheur(ma Ps4 est éteinte depuis fin septembre rambo )
J'attends une version parfaitement fiable pour Hackchi 2 et Retroarch.
Est-ce que tout fonctionne niquel(décalage écran, prob zic etc) pour ceux qui l'ont installé?
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 17 Nov 2017 - 22:23

Ça tourne d'enfer
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 22:45

aucun soucis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Sam 18 Nov 2017 - 16:55

Bon c'est cool de le savoir cheers , je termine le Super Metroid à donf et j'attaque Zelda et Secret Of avec de belles VF.
Retroarch obligatoire pour Mr Nuts et Super Probotector version E.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Sam 18 Nov 2017 - 17:03

Siegfried35 a écrit:Retroarch obligatoire pour Mr Nuts
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Sam 18 Nov 2017 - 18:19

Pouvez-vous confirmer que l'image est de meilleur qualité sur la SNES Mini que sur la Wii U via le Virtual Console ou c'est identique?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Sam 18 Nov 2017 - 19:07

si ça intéresse du monde j’ai une snes mini neuve acheté 79,90e a vendre au prix d'achat bien sur,faites signe si ça intersse quelqu'un Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Dim 19 Nov 2017 - 22:27

lessthantod a écrit:
Siegfried35 a écrit:Retroarch obligatoire pour Mr Nuts
thumleft
Je ne pardonnerais aucun bugs sur cette perle!  Twisted Evil Super Nintendo Classic Edition - Page 24 517947 (Woody Land thème...)
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Siegfried35 Mer 29 Nov 2017 - 10:36

J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas de tuto détaillant les différents modules custom du "menu" Retroarch qui sont assez techniques pour la plupart.
J'aimerais passé en 16/9 avec une belle qualité d'image, bien centrée etc.
Il y a aussi un filtre spécifique qui mixe le catho et le 4:3, mais même en l'ayant coché pendant l'install, je ne sais pas où le trouver sur le menu de la mini ou retro.
Je sais qu'il n'y a pas de topic spécifique pour le hack, mais si jamais quelqu'un a une ou deux astuces cheers
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par marchapite Mer 29 Nov 2017 - 11:07

Peux pas t’aider niveau image, tout est « normalement » dans le petit menu quand tu lances ton hakchi2 ... 

 Sinon, niveau Hack, c’est incroyablement cool. J’y ai mis facilement 100/120 Jeux Nes / SNES / Megadrive et GB. La qualité visuelle est top, les manettes agréables ... un régal !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 29 Nov 2017 - 13:44

Oui, un régal! sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 24 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 15:06

Siegfried35 a écrit:J'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas de tuto détaillant les différents modules custom du "menu" Retroarch qui sont assez techniques pour la plupart.
J'aimerais passé en 16/9 avec une belle qualité d'image, bien centrée etc.
Il y a aussi un filtre spécifique qui mixe le catho et le 4:3, mais même en l'ayant coché pendant l'install, je ne sais pas où le trouver sur le menu de la mini ou retro.
Je sais qu'il n'y a pas de topic spécifique pour le hack, mais si jamais quelqu'un a une ou deux astuces cheers
pour avoir telle ou telle option il faut l'ajouter à chaque ligne de commande pour un jeu donné (dans la fenetre principale)
sinon tu peux avoir une seule commande qui sera injectée pour tous les jeux (global command arguments ou quelque chose du genre, dans le menu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum