GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Sam 7 Oct 2017 - 17:46

Une version pour les 3 supports ce serait canon ! Perso j’aimerais bien une console proche de la gba advance sp, format vraiment idéal pour moi !

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Sam 7 Oct 2017 - 17:50

Supasaya a écrit:Une version pour les 3 supports ce serait canon ! Perso j’aimerais bien une console proche de la gba advance sp, format vraiment idéal pour moi !

Cela a déjà été proposé : la GBA Micro.

Et si Nintendo prenait les choses à contre-courant en nous proposant cette fois-ci, la (ou le) maxi GameBoy Color?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2017 - 17:51

et le Virtual Boy mini ?

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 7 Oct 2017 - 17:58

le design du gameboy original avec des jeux GB/GBC aurait bien plus d'impact que de la GBA.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Sam 7 Oct 2017 - 17:59

marmotjoy a écrit:oui beh moi je vais hésiter, ça sera 79.99 ou rien et si j'en ai pas .............. j'arriverais très bien à dormir (comme pour la mini NES). C'est bon, là il y a eu l'effet de sortie mais avec les restock de mini NES et la continuité de la production de la SNES, ça va se calmer. Il faut juste attendre que ça se calme.
+1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Sam 7 Oct 2017 - 18:53

marmotjoy a écrit:oui beh moi je vais hésiter, ça sera 79.99 ou rien et si j'en ai pas .............. j'arriverais très bien à dormir (comme pour la mini NES). C'est bon, là il y a eu l'effet de sortie mais avec les restock de mini NES et la continuité de la production de la SNES, ça va se calmer. Il faut juste attendre que ça se calme.
Je suis d'accord. Je viens d'en trouver une dans le Carrefour pas trop loin de chez moi, par contre c'était pas un hasard: j'ai d'abord appelé, un gars m'a dit qu'il en avait en stock à 79,90€ mais pas en rayon.
J'y vais, personne au rayon. Je demande à un autre vendeur qui demande à un de ses collègue qui... bref, à la fin j'avais 4 types qui s'occupaient du cas pour retrouver mon premier interlocuteur en proposant une chaise pour ma môme pendant l'attente.
Finalement un des 4 se dévoue, part en réserve dénicher le type, m'en ramène une, la file à un autre qui la scanne et m'annonce un prix de 85€. Je m'en étonne mais pour 5€ et après l'attente j'accepte. Il en parle au sympa qui proposait la chaise, il appelle encore un autre type, négocie, et me propose un remboursement des 5€ de différence à l'accueil, et je repars avec au prix conseillé.
Je peux pas dire que ce soit simple, mais en tous cas ils sont vraiment, VRAIMENT sympas et il leur en reste (Carrefour de Bercy 2).

Épilogue: la gamine a eu droit à un cadeau au rayon jouet pour avoir supporté l'attente, elle se TAPE royalement de la SNES, la jeune folle.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 7 Oct 2017 - 18:56

Cool cette histoire
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2017 - 19:38

TotOOntHeMooN a écrit:le design du gameboy original avec des jeux GB/GBC aurait bien plus d'impact que de la GBA.

clairement.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par darktet Sam 7 Oct 2017 - 19:38

Pour ma part,j'en ai précommandé une a mon super marché Leclerc de campagne.J'ai été la chercher vendredi.Y'en avait pas en rayon.
J'ai été agréablement surpris par le prix.On m'avais dit 80 voir 90 e ,je l'ai eu a 70 e.

Je me suis mis direct sur Castlevania IV
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 19:49

au contraire, pour moi la SP c'est à la fois le début du retro-éclairage pour Nintendo (çà très bien) mais aussi le début des prises en mains pour petites mains de sales mioches avec boutons riquiqui (et çà beaucoup moins bien). Sinon, je ne les vois pas pas sortir autre chose qu'un design de la première, c'est LE modèle culte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 7 Oct 2017 - 19:55

marmotjoy a écrit:au contraire, pour moi la SP c'est à la fois le début du retro-éclairage pour Nintendo (çà très bien) mais aussi le début des prises en mains pour petites mains de sales mioches avec boutons riquiqui (et çà beaucoup moins bien). Sinon, je ne les vois pas pas sortir autre chose qu'un design de la première, c'est LE modèle culte.
La GBA Micro en était déjà l'ultime aboutissement, déjà miniaturisé à merveille.
Aucun intérêt nostalgique à ressortir un truc encore vendu il y a moins de 10 ans de cela.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ryo Hazuki Sam 7 Oct 2017 - 20:12

Bon, ça y est, la console est facilement hackable maintenant et perso je me suis fait plaisir grave !

Ca tourne nickel, pas le moindre problème de mon côté ! :)
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 7 Oct 2017 - 20:14

Ryo Hazuki a écrit:Bon, ça y est, la console est facilement hackable maintenant et perso je me suis fait plaisir grave !
J'imagine, tous les homebrews que tu as pu ajouter, c'est trop génial...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Sam 7 Oct 2017 - 20:31

TotOOntHeMooN a écrit:
Ryo Hazuki a écrit:Bon, ça y est, la console est facilement hackable maintenant et perso je me suis fait plaisir grave !
J'imagine, tous les homebrews que tu as pu ajouter, c'est trop génial...
Ouais, exactement, TotOOntHeMooN a bien raison, on sait très bien ce que tu as mis sur ta SNES mini hackée ! Donc maintenant tu arrêtes tout de suite, tu vas vite chez Auchan et tu achètes tes cartouches SNES neuves officielles comme tout le monde pour payer les développeurs de jeux SNES ! Bandit ! Voleur !
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ryo Hazuki Sam 7 Oct 2017 - 20:35

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 16242810
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 6:54

lincruste a écrit:tu vas vite chez Auchan et tu achètes tes cartouches SNES neuves officielles comme tout le monde
Le fait que les jeux ne soient plus dispo dans le commerce c'était l'excuse bidon d'il y a 15/20 ans...
Depuis 11 ans maintenant, Nintendo propose comme alternative de les acheter via le Virtual Console.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Dim 8 Oct 2017 - 7:20

Le pirate a toujours une excuse bidon justifiant de voler le travail des autres, ca fait parti du profil Mr. Green

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par specialguest Dim 8 Oct 2017 - 7:21

TotOOntHeMooN a écrit:
lincruste a écrit:tu vas vite chez Auchan et tu achètes tes cartouches SNES neuves officielles comme tout le monde
Le fait que les jeux ne soient plus dispo dans le commerce c'était l'excuse bidon d'il y a 15/20 ans...
Depuis 11 ans maintenant, Nintendo propose comme alternative de les acheter via le Virtual Console.
Ils sont (très) loin d'être tous disponibles et Nintendo n'a prévu aucun système de transfert. 

Pour ceux que ça intéresse c'est plutôt cool d'avoir Zelda 3 ou Secret of Mana en français.

Pour d'autres comme c'est mon cas c'est la performance technique qui est saluée, on peut simplement aimer bidouiller, voir que ça fonctionne et puis c'est tout.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:25

specialguest a écrit:Ils sont (très) loin d'être tous disponibles et Nintendo n'a prévu aucun système de transfert. 
Ce n'est pas une raison valable. Tu peux te tourner vers de l'occasion s'il faut ou t'en passer.

specialguest a écrit:Pour ceux que ça intéresse c'est plutôt cool d'avoir Zelda 3 ou Secret of Mana en français.
Si tu as déjà le jeu et que tu souhaites patcher ta ROM, c'est ton droit pour ton usage privé.

special guest a écrit:Pour d'autres comme c'est mon cas c'est tout simplement la performance technique qui est saluée, on peut simplement aimer bidouiller, voir que ça fonctionne et puis c'est tout.
Il n'y a aucune performance technique a ajouter des ROM à un système non protégé, de plus, identique au précédent. Encore moins à croire qu'on est un "cador" parce qu'on sait appuyer sur un bouton pour le faire.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 8 Oct 2017 - 7:28, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 7:27

drfloyd a écrit:Le pirate a toujours une excuse bidon justifiant de voler le travail des autres, ca fait parti du profil Mr. Green

Mmmmh dis-moi : les ressources graphiques de tes jeux, tu les as dessinées toi-même ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rastlin Dim 8 Oct 2017 - 7:29

Mouai un peu hypocrite tout ça quand sur le forum se vend du matos pirate (x box par exemple ou borne homemade)
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:32

rastlin a écrit:Mouai un peu hypocrite tout ça quand sur le forum se vend du matos pirate (x box par exemple ou borne homemade)
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire au sujet de la suppression de ce genre de posts... (mais HS ici)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:35

Tryphon a écrit:Mmmmh dis-moi : les ressources graphiques de tes jeux, tu les as dessinées toi-même ? Mr. Green
A partir du moment ou tu fais un jeu parodique qui est distribué gratos, il n'a pas à se justifier... Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 7:36

J'ai bien peur que le côté parodique importe peu :)
De même que la distribution gratos.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par specialguest Dim 8 Oct 2017 - 7:40

@TotOOntHeMooN
Je répondais à ta phrase concernant la disponibilité des jeux dans l'eshop, ce qui est faux.

Le plaisir vient de constater le résultat, la qualité du hack proposé, pas de croire qu'on en est à l'origine.

Patcher tes jeux n'est pas plus légal, tu altères un code qui ne t'appartient pas.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:44

Tryphon a écrit:J'ai bien peur que le côté parodique importe peu :)
De même que la distribution gratos.
Je pense que tu ignores beaucoup le droit français, ce qui est permis, toléré ou interdit. 
Par exemple, ton Shinobi c'est toléré dès lors que tu reprogrammes entièrement le jeu.
Si Sega estime que tu déranges leur business, tu recevras une petite lettre pour le faire interdire.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 7:46

Peux-tu me communiquer une jurisprudence concernant le droit français sur ce domaine précis ? Sachant que j'utilise du matériel copyrighté par Sega (les graphismes).

De plus, si c'est légal, comment la lettre de Sega pourrait elle a voilà moindre valeur juridique ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par specialguest Dim 8 Oct 2017 - 7:46

Donc AM2R est legal de ton point de vue?
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Dim 8 Oct 2017 - 7:47

AM2R ne relève pas du droit français ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:50

specialguest a écrit:Patcher tes jeux n'est pas plus légal, tu altères un code qui ne t'appartient pas.
Renseigne toi sur la Loi française qui autorise la rétro-ingénierie dans le but de jouir d'un bien que tu possèdes (le jeu original ou sa ROM achetée) mais que tu ne peux exploiter sur le matériel prévu à cet effet de part des problèmes techniques le rendant impropre à son usage.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Dim 8 Oct 2017 - 7:51

Tryphon a écrit:AM2R ne relève pas du droit français ?
Ta phrase ne veut pas dire ce que tu entends. Wink 

Mais sinon, tu as la réponse juste au dessus. C'est le genre de jeu qui est toléré, tant que ça ne dérange pas les ayant droits. En l'ocurence, Nintendo leur a demandé de ne plus la diffuser. C'est la Loi, c'est ainsi.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 8 Oct 2017 - 7:54, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum