GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOOM ! - SWITCH

+37
dw85
Amy
Poor_Li
jack oneil
skool213
Yoshiba
F Destroyer
ericb59
rastlin
yannick10
2pacmed59
oldgamer24
Nanaki
kainrijames
zoe
kikinini
lessthantod
gasteropodekiller
Dexter-95
Vtek
ika62
CityStars
Ataré
mic
darksad
TotOOntHeMooN
kalo99
aariciae
Kouris
Beaulaireau
drfloyd
Seb25
MajorTom
MAINORDAVOS
blueblack
Earthworm jo
fabbe
41 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

DOOM ! - SWITCH - Page 17 Empty Re: DOOM ! - SWITCH

Message par chacs Lun 12 Mar 2018 - 9:32

Je pense que ça dépend surtout de la sensibilité de chacun plus qu'une histoire d'âge ou de profil hardcore gamer / casu. Perso j'ai toujours trouvé la croix directionnelle des pad injouable car on ne joue qu'avec le pouce et ça me crispe, contrairement au joystick de type manche à balai ou stick de type speedking de konix, car c'est l'ensemble du poignet et de la main dont on se sert. Je retrouve cette sensation avec le gyro.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6134
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ! - SWITCH - Page 17 Empty Re: DOOM ! - SWITCH

Message par Poor_Li Mer 2 Mai 2018 - 10:25

J'ai finalement craqué pour Doom. Je suis pas un grand fan de ce genre de jeux en général mais là je dois dire que je m'éclate !! 

Des FPS j'en aurai pas fait bcp, mais celui là sera assurément dans mes meilleurs souvenirs  amoureux 

J'ai passé les premières missions en mode bourrin, est-il possible de les reprendre pour mieux optimiser mon personnage ? Il y a des choix stratégiques à faire ou ou se retrouve avec tout au max au final ?

Merci !  rambo
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ! - SWITCH - Page 17 Empty Re: DOOM ! - SWITCH

Message par thofff Mer 2 Mai 2018 - 11:00

Poor_Li a écrit:J'ai finalement craqué pour Doom. Je suis pas un grand fan de ce genre de jeux en général mais là je dois dire que je m'éclate !! 

Des FPS j'en aurai pas fait bcp, mais celui là sera assurément dans mes meilleurs souvenirs  amoureux 

J'ai passé les premières missions en mode bourrin, est-il possible de les reprendre pour mieux optimiser mon personnage ? Il y a des choix stratégiques à faire ou ou se retrouve avec tout au max au final ?

Merci !  rambo
C'est vraiment agréable d'avoir CE FPS sur la Switch. Un bon jeu en mode arcade où tu peux t'amuser vite fait bien fait !
Reprendre les missions pour chercher tous les bonus et secrets, bien évidemment ! C'est là que c'est agréable. Se refaire un niveau quand on en a envie Very Happy 
Eclates toi bien ! Je suis à plus de 20h de jeu dessus, et je ne m'en lasse pas !
thofff
thofff
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : IGNY (91)
Date d'inscription : 13/07/2012

http://mediatheques.paris-saclay.com

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ! - SWITCH - Page 17 Empty Re: DOOM ! - SWITCH

Message par Poor_Li Mer 2 Mai 2018 - 11:23

Je suis revenu sur la première map ! J'ai trouvé deux poupées que je n'avais pas ramassé. Par contre Impossible de trouver comment accéder à un passage étrange, avec une sorte de porte noire qui comporte des petits logos blancs. C'est un accès qui ouvre vers une zone de la map décalée.

Je retenterai, plein de secrets ce jeu  Razz
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

DOOM ! - SWITCH - Page 17 Empty Re: DOOM ! - SWITCH

Message par F Destroyer Mer 2 Mai 2018 - 12:08

Les secrets qui m'avaient le plus plu , c'était les bouts des map des ancien DOOM, et tout en pixel s'il vous plait!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum