GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

2 participants

Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Jibanyan Lun 17 Fév 2020 - 11:09

Bonjour,
Y-a-t-il une possibilité de vérouiller par mot de passe un ou plusieurs utilisateurs sur une Switch ?
Quand vous choisissez un jeu sur l'écran de démarrage, votre switch vous demande de choisir un utilisateur mais rien ne vous empêche de prendre un autre utilisateur que le "vôtre"... et jouer avec la partie de la grande soeur Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? 598556 , pire celle de papa Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? 422508.
Je ne trouve pas la possibilité de restreindre l'accès. Est-ce possible ?
Jibanyan
Jibanyan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Granval-sur-Mer
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Re: Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 11:23

Peut-être ça: https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/13689/~/comment-configurer-et-changer-le-mot-de-passe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Re: Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Jibanyan Lun 17 Fév 2020 - 11:32

Merci mais ça ne s'applique pas à la Switch.
Cette possibilité est offerte sur la WiiU, c'est facile à mettre en place et j'aimerais retrouver ça sur Switch mais j'y arrive pô Embarassed
Jibanyan
Jibanyan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Granval-sur-Mer
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Re: Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Invité Lun 17 Fév 2020 - 11:43

Jibanyan a écrit:Merci mais ça ne s'applique pas à la Switch.
Cette possibilité est offerte sur la WiiU, c'est facile à mettre en place et j'aimerais retrouver ça sur Switch mais j'y arrive pô Embarassed
Désolé, je testerai ce soir si je trouve quelque chose.

J'ai vu des trucs pour mettre un mot de passe via le contrôle parental, mais j'ai l'impression que ça s'applique à la console et non juste à un compte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Re: Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Furie Lun 17 Fév 2020 - 11:50

Je pense effectivement que le seul moyen c'est via le contrôle parental...
Furie
Furie
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ? Empty Re: Verrouillage utilisateur sur Switch / Switch Lite : possible ?

Message par Jibanyan Mer 19 Fév 2020 - 16:50

Rien vu de tel du côté contrôle parental.
J'ai l'impression que ce n'est tout simplement pas possible.
Jibanyan
Jibanyan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Granval-sur-Mer
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum