GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition

2 participants

Aller en bas

[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Empty [VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition

Message par locals Jeu 21 Sep 2017 - 23:28

Salut,

Je cherche à financer un flipper, je vends ou j'échange donc mon bienaimé set MTG Beta Collector Edition.

Pour la petite histoire de ce set, il s'agit d'un coffret Collector regroupant les 306 cartes originales de la première édition de MTG plus 60 terrains basiques, soit 363 cartes. 9000 box sont donc sorties en Décembre 1993 (en même temps que l'extension Arabian nights) pour les US puis 5000 pour le reste du monde. 
Black lotus, Les "5 boons" , les moxes, les Dual lands, chaos card, Time Walk... tout y est ! 
Ç'est un morceau d'histoire du plus célèbre des jeux de cartes que vous avez là msieurs dames !

[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Img_0022
[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Img_0021
[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Img_0020
[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Img_0023

La boite a un peu vécue (24ans tt de même), en revanche toutes les cartes sont NMINT-MINT.

Nombre de ces sets ont été éparpillés pour vendre les cartes à l'unité, le P9 souvent estropié pour les faire passer pour des Beta jouables en tournoi. (Les cartes CE ont des bords carrés et un liseret doré). Autrefois méprisé, ce set avec le temps et l'envolée des prix des cartes Alpha/Beta est devenu à son tour hautement collector et compliqué à dénicher.

Je suis opé pour un échange contre un flipper dot Matrix selon modèle ou 2000€.

a+

Locals
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Empty Re: [VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition

Message par aka51 Sam 23 Sep 2017 - 19:11

Salut locals,

Je ne peux que te conseiller ces sites pour vendre ta magnifique collection CE. Je ne peux moi-même prendre ce lot faute d'argent.
Il y a le site solomoxen et legacy-france. Les personnes y sont pour la plupart de vieux joueurs et savent la valeur de ce lot.

En tout cas bonne vente à toi :)
aka51
aka51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition  Empty Re: [VDS] [ECH] set complet Magic beta Collector Edition

Message par locals Dim 24 Sep 2017 - 12:34

aka51 a écrit:Salut locals,

Je ne peux que te conseiller ces sites pour vendre ta magnifique collection CE. Je ne peux moi-même prendre ce lot faute d'argent.
Il y a le site solomoxen et legacy-france. Les personnes y sont pour la plupart de vieux joueurs et savent la valeur de ce lot.

En tout cas bonne vente à toi :)

Merci pour l'info ! Je ne connais que Magic card market, je vais donc faire un tour sur ces sites. A+
locals
locals
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum