GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

4 participants

Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par Amiga House Mar 25 Juil 2017 - 14:02

Bonjour à tous.
Dans le cadre d'activité pros, je vends des PC compacts et moins compacts à petits prix.
40€ avec Unité Centrale + clavier/ souris + câble d'alimentation...
Win 7 64 installé.


Remise en main propre possible sur Lyon ou envoi possible (mondial relay 15€ pour France, Belgique et le Luxembourg).


Que ce soit pour moi, ou pour d'autres, ces PC qui à la base ont plutôt une destination bureautique, se trouvent être de très bonnes "bases" pour des projets d'émulation, de bornes d'arcades, voire des flippers...
Je peux aider pour l'installation d'un Front End ou d'émulateurs, mais vous imaginez bien que c'est plus délicat pour ce qui est des roms (jeux) elles mêmes.


J'utilise perso le Front end GameEx, et au niveau émulation tout est ok jusqu'à la Dreamcast. 
Mais ok pour Dolphin (GC, WII) avec une carte graphique potable.


J'en ai déjà vendu pas mal à cet usage (et moi même j'ai fait pas mal de projets) et les retours sont excellents.


C'est une alternative au PI (j'ai rien contre, j'en ai un aussi), avec quelques aspects intéressants, notamment le prix puisque de base le Pi le moins cher n'est livré avec rien, même pas l'alimentation... Là tout y est, si ce n'est une manette, il n'y a besoin de rien de plus.


De base la vidéo sort en VGA, ce qu'on trouve encore très fréquemment sur pleins d'écrans.
ça peut être pas mal si on veut utiliser un moniteur cathodique VGA sorti du monde PC.
J'ai vu aussi pas mal matos dédié pour convertir du VGA en RGB Péritel avec un super résultat final.
On peut aussi installer une carte graphique HDMI...etc...
Dans le même esprit, certains pourront utiliser des cartes graphiques sortant du 15khz parfait pour les écrans d'arcade.




De fait ça reste un PC, qui peut aussi servir de PC (bureautique, multimedia, etc...) et permet aussi de disposer de tout ce qui existe en matière de périphériques ou logiciels à destination de Windows.


La plupart des PC sont au format compact, (voir ci-dessous), et utilisent des cartes low profile (j'en ai), mais je peux aussi avoir d'autres PCs au format "Tour" plus encombrant (environ 38 cm de haut) mais utilisant des cartes de taille normale (pour ceux qui souhaitent utiliser des 15khz par exemple...).

Format Compact (30 cm de coté environ, 10 cm d'épaisseur)
Caractéristiques :
Intel Dual Core E2140 @ 1,60 GHZ
2 Go de ram
80 Go (ou 160Go) de Disque Dur
Lecteur/Graveur DVD/ CDROM
Nombreuses entrées et sorties Audio
Nombreuses prises USB
Windows 7 installé.
Fonctionne parfaitement.



[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre 1500982344-1



[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre 1500982350-2



[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre 1500982502-20403391-10155615518274394-319534981-n



Je peux Aussi Fournir des écrans (19 pouces 4:3) à petit prix, me demander.


[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre 1500982510-20370435-10155617130484394-457431355-n
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par lebanni Ven 28 Juil 2017 - 22:46

Hello
un de tes Lenovo m'intéresse 
en mondial stp
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par Amiga House Sam 29 Juil 2017 - 14:01

Ok pas de soucis. Reviens vers moi en mp. Mais en mondial relay+ emballage, etc. Ca fait 15€ de fdp.
Voilou.
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par TrAkA Sam 29 Juil 2017 - 14:26

Salut, aurais-tu des configs exploitant winXP?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par Amiga House Sam 29 Juil 2017 - 15:21

Il suffit de l installer. Oui c est possible.
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par TrAkA Sam 29 Juil 2017 - 16:34

Mp envoyé pour des infos.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par Amiga House Jeu 28 Sep 2017 - 21:35

petit up, j'ai de nouveau des ordis dispos. 
Le membre lebanni en a été très content je crois.

N'hésitez pas...
Very Happy
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre Empty Re: [VDS] 40€ - PC Compact pour projet Borne d'Arcade ou autre

Message par perfectneo Jeu 28 Sep 2017 - 21:37

Deux fois le même topic de vente je ne vois pas l'utilité. Surtout que celui-ci n'est pas dans la bonne section.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum