GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

4 participants

Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Seb666astien Mar 18 Juil 2017 - 10:04

Bonjour à tous.

Petit nouveau inscrit depuis hier, j'ai fait l'erreur de commander ces items sans demander l'aval de mes pairs.

Je reçois le tout jeudi et j'aimerais vos avis pour savoir si je me suis fait un peu, beaucoup ou profondément (pationnément) avoir =)

Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'achète des jeux 'retro' d'occasion. D'habitude ce sont des neufs sous blister en magasin lors de la sortie ou des soldes.

Mais j'ai revendu à l'époque mes jeux pour acheter les suivants et maintenant je regrète.

Bref :

- baten kaitos complet boîte notice et disques impeccables d'après le vendeur : 54.99€

- gameboy advance sp tribal en boîte état impeccable d'après le vendeur : 70€

FDP : 8.49€

Je vous confirmerai l'état exact après réception. Pour l'instant je me sens pas rassuré comme pour toute première fois ;-)
avatar
Seb666astien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Djam Mar 18 Juil 2017 - 10:12

Salut,
Les estims, ici, c'est plutôt pour vendre (sur le forum), ou en vue d'un achat assez conséquent (pas un truc à 20 balles) auquel on réfléchit encore.
Pour le coup, profite plus de ce que tu viens d'acheter sans trop te prendre la tête, ça ne t'avancera pas à grand-chose de savoir que tu aurais pu payer le tout quelques 10 ou 20 euros de moins...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par anachronox Mar 18 Juil 2017 - 10:18

Djam a écrit:Pour le coup, profite plus de ce que tu viens d'acheter sans trop te prendre la tête, ça ne t'avancera pas à grand-chose de savoir que tu aurais pu payer le tout quelques 10 ou 20 euros de moins...
+1000 !!!
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Seb666astien Mar 18 Juil 2017 - 10:55

Merci pour vos réponses et désolé si le topic était inapproprié.
avatar
Seb666astien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Invité Mar 18 Juil 2017 - 11:25

Avis perso, tu as payé les deux items un peu chers, mais c'est comme ça au début. Conseil : il faut être patient.

Sinon, tu peux créer un topic d'estim avec une liste de jeux que tu souhaites acquérir en demandant quels seraient leurs prix les plus justes (de l'avis des vieux barbus qui traînent ici)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Seb666astien Mar 18 Juil 2017 - 11:48

Merci pour tes conseils =)
avatar
Seb666astien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par lessthantod Mar 18 Juil 2017 - 16:31

+1 avec gringos, c'est un poil trop élevé ...

- baten kaitos complet >>> 40/45 euros grand max
- gameboy advance sp tribal en boîte >>> 50/60 euros grand max
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal Empty Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal

Message par Seb666astien Mar 18 Juil 2017 - 18:13

Merci.
Bon bah c'était un peu élevé mais pas une escroquerie totale.
avatar
Seb666astien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum