GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par noctambule Dim 9 Juil 2017 - 20:13

Hello,
Je me sépare de quelques livres sur le rétrogaming et j'aimerai savoir combien je peux en demander ?

J'ai les Anthologies N64 (version "luxe") et PS1 (vol.1) publiées chez Geeks Line, les bibles Super Nintendo et PC Engine publiées chez Pix'n Love et les guides pour SF Alpha Anthology, KOF XII et SF Anniversay Collection, tous publiées chez BradyGames.

Les anthologies et bibles sont comme neuves, j'ai feuilletté rapidement chaque livre.
Les guides sont dans un état moyen, je les aient acquis d'occas' donc il semblerait qu'ils aient déja servit plusieurs personnes à mettre des branlées vidéoludiques à leur petit frère.  Very Happy

Merci d'avance pour votre aide.  Wink

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides 8e16cdedc0d35f75283b5bc1d829fe1c.md[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Aa669c585bd0ca19a36790eb08eb7ca9.md[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Ec6c8c63a952b7e8e594349d9a3b2175.md
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par intru Dim 9 Juil 2017 - 21:09

Je serais de toi je garderais au moins la bible n 1 psx de geek lines, c'est soldé un peu partout pour l'instant Wink
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par noctambule Dim 9 Juil 2017 - 21:10

Ok c'est noté, je la garde celle-ci dans ce cas. :)
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par Rosco Dim 9 Juil 2017 - 21:18

Tu peux vendre les Pix N Love série console un peu au dessus du prix d'achat (pas plus) seul ce lui de la PC Engine est 'vendable' à 150% (et encore, il faudra trouver 'l' ' acquéreur et si tu tentes le 200%, tu risquerais de faire partie de ces vendeurs duboncoin qui ont encore leur vente sur les bras...
Pour les Pix ou autre sur des series de jeux, là, c'est plus sport, au mieux, le prix d'achat.
Je te doonnes les infos que j'ai pu trouvé car j'ai longtemps cherché des bible Pix N Love (les meilleures) et pu obtenir ce que je cherchais depuis.

Cela reste mon avis perso et non, j'ai déjà donc pas intéressé (je préfère confirmer pour éviter toute dérive)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par noctambule Dim 9 Juil 2017 - 22:19

Ah mais je ne compte pas les vendre à plus que le prix d'achat, Je compte vraiment pas faire de la spéculation la dessus !
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par Rosco Dim 9 Juil 2017 - 22:26

Top ça.
Le prix d achat me semble alors un bon prix.
Laissons d autres malades mettre leurs avis :-)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par Djam Dim 9 Juil 2017 - 22:57

La nouvelle édition de la bible PCE est sorti il y a quelques mois, donc je doute que la précédente intéresse grand monde...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par lechatperché Dim 9 Juil 2017 - 23:39

Oui la 1ère édition de la bible PCE ne vaut plus rien, j'ai choppé la mienne 10 balles y a 2 mois Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par noctambule Dim 9 Juil 2017 - 23:46

Quelle est la différence ? Y'a pas trop de nouveautés sur la PC Engine ?  scratch
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides Empty Re: [ESTIM] Livres Anthologie, bibles et guides

Message par Djam Lun 10 Juil 2017 - 8:04

Je crois qu'il y a pas mal de coquilles corrigées et certains trucs (concernant les home brews, par exemple ?) ont été ajoutés.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum