GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

+28
mic
Baboulinet
Goldust
philip
lessthantod
SoLamoi
intru
Zarnal
TJMK
JC Gaming
Dexter-95
Vectrex
TotOOntHeMooN
milhouse08
dami1
airdream
ramzabsg
Snoz
ShiningBZH
Paradis
drfloyd
Earthworm jo
RePtiLe
JN2B
ichigobankai
oldgamer24
Tryphon
Stef
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Stef Mer 19 Juil 2017 - 22:13

Bon je viens de recevoir la mienne.. Je confirme un peu tout ce qui a pu être dit. La console est plutot pas mal foutu, c'est une belle copie, le plastique style mat rend vraiment bien même si forcément elle est bien plus légère que l'originale. Les manettes sont un peu cheap mais acceptables vraiment. Je n'avais pas de piles donc je ne les ai pas essayé mais la croix a l'air bien souple au moins.

Le colis arrive sans "sur carton" du coup la boite a beaucoup souffert du transport, dommage car elle n'est pas mal je trouve Sad :

https://www.dropbox.com/s/t9hoxeer7e05tjl/IMG_20170719_194347.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/499crltafeqjgw9/IMG_20170719_194352.jpg?dl=0
https://www.dropbox.com/s/90hzwtp45rvcs01/IMG_20170719_194411.jpg?dl=0

Au déballage :

https://www.dropbox.com/s/m99kmr4pur8h3p2/IMG_20170719_194552.jpg?dl=0

La console en elle même :

https://www.dropbox.com/s/xhc3qx6sw2nkbua/IMG_20170719_194638.jpg?dl=0

Petits retours suite à mes tests :
- La qualité d'image n'est pas mauvaise sans être exceptionnelle, malgré le HDMI ça ne vaut pas l'original sur ma TV mais ce n'est pas non plus dégueu, il y a juste un drole de filtre sur le HDMI alors que ma console d'origine passe niquel en RGB.
- La qualité de "reproduction" a l'air très bonne sur la partie vidéo, il y a même les CRAM dot (très visible sur l'écran de sélection des persos de Samourai Shodown). Gargoyles Quest passe nickel aussi alors que c'est un jeu qui "utilise" un bug de la MD d'origine (du coup le jeu ne fonctionne pas sur une MD3 qui corrige ce problème). Je me demande ce que donnerai Overdrive 2 dessus...
- Je n'ai pas essayé ThunderForce 4 mais je sais que ce jeu utilise l'instruction STOP du 68000 (très peu de jeux le font) qui met le CPU dans un état spécial, à voir s'il n'y a pas un "bug" du GOAC avec cette instruction.
- La qualité du son est par contre vraiment vraiment décevante Mad  Et là c'est vraiment con car ce n'est même pas un soucis d'émulation car c'est une vraie reproduction hardware du chip YM et du PSG mais c'est juste le circuit sonore qui est vraiment à chier, c'est presque pire qu'une mauvaise MD2 de base c'est dire Sad Déjà il y a un gros problème d'équilibre entre le PSG et le YM, le PSG est bien trop fort. Et aussi le son manque cruellement de puissance (que ce soit en HDMI et pire encore sur la sortie casque), la sortie est assez bruitée des 2 côtés, ça donne une impression de saturation très rapidement... Aussi effectivement le son est en MONO partout (HDMI comme sortie casque) Thumb down  bref c'est vraiment pas terrible et ça c'est dommage car pour moi le son c'est vraiment important. Enfin à ce prix on pouvait hélas s'en douter un peu :-/

Du coup je dirais qu'on en a pour son argent... même si perso je ne peux pas la conseiller à cause de la qualité sonore qui est vraiment pas terrible (son mono dégueu)... Si ça se mod et qu'on peut récupérer un son correct alors là ça peut vraiment valoir le coup mais à priori modder ce truc ça me parait pas évident...

Edit: j'ai remplacé les images par les liens dropbox, c'est nul qu'on ne puisse pas les afficher directement Confused


Dernière édition par Stef le Jeu 20 Juil 2017 - 11:21, édité 4 fois

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Paradis Mer 19 Juil 2017 - 22:17

Erf, je ne vois pas tes photos Stef, je suis le seul?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Tryphon Mer 19 Juil 2017 - 22:42

Moi non plus je les vois pas.

Par contre c'est moi ou ton avatar je les ai croisés à Eurodisney en Février dernier ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Stef Mer 19 Juil 2017 - 23:14

Dropbox Mad  Bon j'ai mis des liens à la place des images :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par SoLamoi Mer 19 Juil 2017 - 23:28

La vache, la boite a pris cher !! ils pourraient au moins protéger leur envoi...  Thumb down
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par lessthantod Mer 19 Juil 2017 - 23:46

SoLamoi a écrit:La vache, la boite a pris cher !! ils pourraient au moins protéger leur envoi...  Thumb down
Ah ouais, quand même ... pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Jeu 20 Juil 2017 - 2:38

whaou la boite a sacremment souffert!!! qu'ils sont stupide d'envoyer comme ca sans un carton de protection, ils devraient au moins proposer l'option payante !!!!

la console a l'air physiquement aboutie, il manque que la serigraphie SEGA Megadrive en blanc au dessus du port manette.

pour la qualite image/son, je reste persuade que la TECTOY est le meilleur choix possible.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par philip Jeu 20 Juil 2017 - 7:55

Voilà pourquoi ils n'ont pas gravé High definition stereo sound, hum.  Mr. Green
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Juil 2017 - 8:58

airdream a écrit:pour la qualite image/son, je reste persuade que la TECTOY est le meilleur choix possible.
C'est pas ce qu'un amis qui vie au Brésil me dit !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Jeu 20 Juil 2017 - 11:14

ah tu me l'apprend!!
C'est quoi sa critique?
la TECTOY avait pourtant comme objectif principal d'etre le plus proche possible de l'original (comme en temoigne sa sortie video)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par intru Jeu 20 Juil 2017 - 17:43

Merci pour vos retours, je fais économiser mes sous :d
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Juil 2017 - 17:46

airdream a écrit:ah tu me l'apprend!! C'est quoi sa critique?
la TECTOY avait pourtant comme objectif principal d'etre le plus proche possible de l'original (comme en temoigne sa sortie video)
Il m'avais dit la même chose que ce que l'on dit de cette version HDMI.
Et pour lui, tout ce qu'a sortie TechToy labas c'est de qualité chinoise, mais made in Samba! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Tryphon Jeu 20 Juil 2017 - 22:08

Ce n'est pas pour être plus proche de l'original que la TecToy n'a pas de sortie HDMI. C'est pour des raisons de coût et parce que peu de Brésiliens ont des tv HDMI (dixit Barone sur sega16, ainsi que d'autres Brésiliens du forum, y'en a un certain nombre).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Juil 2017 - 22:14

Evidemment.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Ven 21 Juil 2017 - 3:06

"le plus proche de l'original" c'est les mots du PDG.
la sortie analogique video est un faux arguments, la ou ils veulent insister c'est justement sur le rendu sonore et video a l'ecran, qui est cense etre extrêmement proche sur TECTOY que sur une MD de 90.

airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par TotOOntHeMooN Ven 21 Juil 2017 - 3:34

Sur la vidéo, j'ai l'impression d'avoir une MD avec composite 15KHz anormalement dégueu à droite et un émulateur PC avec sortie composite à gauche. Le son n'a pas au même volume, c'est dommage. Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Ven 21 Juil 2017 - 3:48

Difficile de comparer a travers youtube avec precisions de toute facon, mais j'ai pas cette impression que la TECTOY est une reelle catastrophe non plus.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par TotOOntHeMooN Ven 21 Juil 2017 - 4:39

Si cette vidéo existe c'est bien parce qu'ils ont une mauvaise réputation à laver.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Ven 21 Juil 2017 - 4:51

Oui certainement que par le passe ils ont fait des erreurs, un peu comme ATGAMES qui va devoir convaincre avec sa nouvelle Mini MD.

La perfection c'est le hardware d'origine, le reste c'est a y aller prudemment de toute facon, et ca vaut aussi pour les mini NES/SNES qui ont au moins la qualité équivalente aux "bons" emulateurs PC/RPI. (quoi que la mini snes devrait etre incapable de tenir Higan en mode accuracy, mais au moins du SNES9X qui est deja tres bon)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Stef Ven 21 Juil 2017 - 11:08

Franchement la vidéo Tectoy c'est un peu abusé la MD d'origine à côté, comment ils ont fait pour avoir une image si pourrie X'D

Bon sinon pour moi la Tectoy, si elle a le son stéréo et bien clair (normal pour un émulateur) elle souffre d'une manque de précision flagrant quand même dans la reproduction du son :

https://www.youtube.com/watch?v=VUUTk-0ia7o&t=1035

Ecoutez la voix "Sega" de Comix Zone, ça m'a choqué car je connais bien ce jeu... Le pitch est complètement à la ramasse (trop bas) comme si le Z80 tournait trop lentement, avec la vraie MD derrière on s'en rends compte immédiatement... n'importe quel émulateur PC fait mieux sur ce point. Du coup c'est réglé, la Tectoy --> poubelle :p

Surtout au prix où elle est vendue avec ses manettes 3 boutons c'est vraiment abusé...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par philip Ven 21 Juil 2017 - 13:56

Ho oui, avec l'image bien flou pour la vrai console, c'est une honte cette vidéo.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Goldust Sam 18 Nov 2017 - 11:41

J'ai tenté le diable sur Aliexpress, j'ai pris une Mini MD à 30€ qui permet de lire les jeux Jap et USA via un switch, la "MD Retroad Compact..." Au début je voulais prendre la HD mais 65€ c’était vraiment trop cher pour moi.  Wink

Du coup après 2 semaines de test elle tourne vraiment pas mal, j'ai pas beaucoup de jeux vu que j'avais pas la MD dernièrement, mais elle fait tourner ma mini biblio "Spider-Man, Street Of Rage, Sonic 2, Rambo, Desert Strike, James Pong, Quackshot, Mega Games 2 " même niveau audio c'est vraiment bon, d'après mes souvenirs très lointain...

A noté le point important, la console prend pas le PAL FR, du coup j'ai 2 jeux qui passe pas dessus...

Niveau des deux pads ils font vraiment bien le boulot, comparais a beaucoup de clone Snes ou NES que j'ai pu tester ou c'est vraiment dégueulasse en général, là le pad est assez lourd, solide et le directionnel répond vraiment bien. (J'ai même pas sortie l'officiel du placard c'est pour dire...)

Le seul regret c'est le format AV, qui pose aucun problème sur mon tube mais sur le HD certains jeux on l'a fameuse bande vers le coter notamment Sonic 1 et 2, les SOR bizarrement non, ça doit venir de ma Tv HD qui est vraiment moisi déjà à la base.  Wink  

Sinon elle prend aussi l'Everdrive, mais le miens que j'avais acheter 8€ en vide grenier c'est un faux à 99.9%, car aucune étiquette et malgré qui fonctionne bien ça sens le chinois à 20km  MDR (Voir photo 1)

Pour finir le pavé, je l'a conseille oui et non ça dépend, si comme moi vous avez pas de Megadrive dans l'immédiat et que vous souhaitez lire des jeux Jap/US avec un switch très propre, ça vaut peut être le coup pour 30€ puis elle est vraiment mini et jolie au final.

Photos Very Happy:
Goldust
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Baboulinet Dim 19 Nov 2017 - 20:01

Merci d'avoir partagé ton retour @Goldust ! :)Je possède déjà l'originale donc je ne suis pas plus intéressé que cela, mais ça peut aider d'autres membres à prendre une décision, c'est sympa! Wink
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Rhône Alpes - PACA
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Paradis Dim 19 Nov 2017 - 20:37

Globalement ça semble plutôt correcte.
Dommage en effet qu'il n'y a pas de sortie RGB^^

Tu as ouvert, pour voir comment c'est foutu là-dedans ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Dim 19 Nov 2017 - 23:16

cette retroad chinoise semble identique au clone Md compact qu'on trouve au japon vendu par circle columbus.
elles ont bonne reputation et se trouvent un peu partout.

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 CW2IipfWIAAnDwU

la snes , ils en sont a leur 2eme modele
le 1er
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 S-l300

et le 2nd
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 S-l225


et le combo avec la snes/nes qui est tres bon aussi
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 FC-Combo-HDMI
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Search?biw=1280&bih=694&tbm=isch&sa=1&ei=BP0RWoGCGsiK8gWTvJOIBw&q=sfc+compact+circle+columbus&oq=sfc+compact+circle+columbus&gs_l=psy-ab.3...1116693.1121579.0.1123302.28.19.0.0.0.0.166.1978.6j12.18.0....0...1.1.64.psy-ab..16.2.298...0i8i30k1j0i8i7i30k1.0

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Search?biw=1280&bih=694&tbm=isch&sa=1&ei=BP0RWoGCGsiK8gWTvJOIBw&q=sfc+compact+circle+columbus&oq=sfc+compact+circle+columbus&gs_l=psy-ab.3...1116693.1121579.0.1123302.28.19.0.0.0.0.166.1978.6j12.18.0....0...1.1.64.psy-ab..16.2.298...0i8i30k1j0i8i7i30k1.0je pense elles sont fabriquées en chine d'ou le meme modele 
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Search?biw=1280&bih=694&tbm=isch&sa=1&ei=BP0RWoGCGsiK8gWTvJOIBw&q=sfc+compact+circle+columbus&oq=sfc+compact+circle+columbus&gs_l=psy-ab.3...1116693.1121579.0.1123302.28.19.0.0.0.0.166.1978.6j12.18.0....0...1.1.64.psy-ab..16.2.298...0i8i30k1j0i8i7i30k1.0
Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Search?biw=1280&bih=694&tbm=isch&sa=1&ei=BP0RWoGCGsiK8gWTvJOIBw&q=sfc+compact+circle+columbus&oq=sfc+compact+circle+columbus&gs_l=psy-ab.3...1116693.1121579.0.1123302.28.19.0.0.0.0.166.1978.6j12.18.0....0...1.1.64.psy-ab..16.2.298...0i8i30k1j0i8i7i30k1.0
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Paradis Lun 20 Nov 2017 - 14:43

@airdream
4 de tes photos ne sont pas visibles.

Sinon tu la trouve a quel prix celle-ci ?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par airdream Lun 20 Nov 2017 - 22:48

ah bon c'est pourtant visible depuis mon navigateur chrome  scratch

elles se vendent entre 3000 yen pour celles en composites, jusqu'a 5000~6000 yen pour celles en HDMI.
j'ai pas essayé pour donner un avis, mais elles se trouvent vraiment facilement a akihabaraà shinjuku ou encore ikebukuro de ce que j'ai vu.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Invité Mar 21 Nov 2017 - 14:45

airdream a écrit:ah bon c'est pourtant visible depuis mon navigateur chrome  scratch

elles se vendent entre 3000 yen pour celles en composites, jusqu'a 5000~6000 yen pour celles en HDMI.
j'ai pas essayé pour donner un avis, mais elles se trouvent vraiment facilement a akihabaraà shinjuku ou encore ikebukuro de ce que j'ai vu.

N'est-il pas possible de les acheter directement depuis la chine?

Je trouve la boîte et la coque de la SNES affreuse (on dirait un jouet), mais cependant je suis impressionné par la qualité de la boîte de la Mega Drive. Limite j'en voudrais une alors que je peste contre les clones chinois. Aurais-tu des photos de la console en dehors de sa boîte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Paradis Mar 21 Nov 2017 - 17:42

@airdream 
Question naïve Embarassed  
La console vendue par Circle Columbus, c'est un clone Chinois (j'imagine oui) ou fabriqué au Japon ?
Sinon ce sont les 4 dernières photos qui ne sont pas visibles, chez moi en tt cas.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Stef Mar 21 Nov 2017 - 20:30

Haha évidemment c'est fabriqué en Chine Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Megadrive HDMI chinoise - Page 5 Empty Re: Nouvelle Megadrive HDMI chinoise

Message par Paradis Mar 21 Nov 2017 - 21:36

Arf, merci Stef.
Bon au moins, j'aurais essayé  clown
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23227
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum