GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+116
pigachemike
skyw4lkr
Arthesis
Kouris
riunaruto
Brice1612
Mcflan
Black Jean-Jacques
Boomreng55
Klickman
slugman
avalon471
talou_iz_good
Patoulatchi
nazebrok32
Kojiki2
boo
outoff26
jejej54
ichigobankai
kogami
lechatperché
belek94
Calvinkos95
scrolling
pedro
maxence11
sadani
Virtualgeek
BobGaming
john l'élégant
mossaab88
skool213
benj89
fabbe
Toerka
trunk70
masseffect31
zoe
Albibak
PLISSKEN
greg1982
grifter
LiquiD-GaminG
yannick10
pouletmagique
Mastergurt
azerty312
matt-e-gnon
Jayseb64
MAINORDAVOS
djbegi
ekarrissor
jemenvais
JN2B
wiiwii007
spip
toyafr
aariciae
Neocarter
meuhmeuh
kainrijames
lessthantod
Vilink
Ryotaku
iceberg_slim
darktet
theWave
Seb25
oldgamer24
eric21
mateo
Smalljack
jObiwan
corben
dami1
topvince31
baalst
K10Spad
drfloyd
antifrog
Yoshiba
TJMK
Enkidu02
Cyrano75003
Poor_Li
Frank Drebin
elwing35
dexter47
zguen06
TotOOntHeMooN
JSR
sloth
Dr House
Storm1981
ced64k
doozerhhh
Amy
ramzabsg
CityStars
fire-leo
Marazizou
Evola
Snoz
Supasaya
ComboFever
retroactionman
Mat-Chicken
Ataré
rastlin
jujuaquebec
dw85
specialguest
videda
Tryphon
milodiid
120 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 15:49

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo/a10522708/w-4?ectrans=1

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 15:49

specialguest a écrit:
Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:
specialguest a écrit:les manettes seront de qualités.
C'est surtout ça le gros avantage de la chose, un énorme avantage face à un raspberry.

Je comprends pas ta remarque.

Tu peux brancher n'importe quelle manette sur un Raspberry.
Il faut donc acheter deux manettes originales ainsi que deux adaptateurs usb. Ca commence à saler la note.
Et à savoir si les adaptateurs fonctionnent bien!

Avec la SNES MINI tu as 2 manettes SNES neuves, originales et parfaitement fonctionnelles :)


Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Juin 2017 - 15:50, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 27 Juin 2017 - 15:50

Lien déjà ajouté mais merci :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 15:51

ah bah vi mais moi je regarde plus la premiere page :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 27 Juin 2017 - 16:01

S'il y a des français vivant en Italie  :
https://www.gamestop.it/WiiU/Games/105921/
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 16:10

Encore une fois ... Un porte-parole de Nintendo a confirmé au site Kotaku que la compagnie prévoit de distribuer nettement plus de Super Nintendo Classic Mini que de NES Classic Mini en son temps, mais que la distribution de la réplique de la console 16-bit sera limitée à l'année 2017.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Mar 27 Juin 2017 - 16:11

lessthantod a écrit:

Il gueule mais il achètera Mr. Green
je pense qu'il se plante complètement si on met de coté les collectionneurs qui ont déjà une snes + crt,les gens qui veulent cette console c'est pour avoir un truc plug'n play et un produit officiel nintendo qui leurs rappel des souvenirs rien qu'en regardant le design de la machine,la manette de la console etc..t'auras jamais ça avec un émulateur ou rasperry pi...On peut pas négliger le facteur nostalgique de ce type de produit.

Après il dit: "si vous avez aimer le packaging de la snes mini quelques part vous êtes collectionneur alors achetez une vrai snes,mettez vous a la snes" sauf que mon pote derrière il te faut la tv crt pour un rendu "propre",les 21 jeux en boite que tu montres (1500e..) bref les personnes qui veulent juste se faire un ptit trip nostalgique vont vite lâcher l'affaire...
La t'as tout qui tient dans une mini boite,tu branches sur ta TV hd t'as un rendu pas trop dégueux avec les filtres.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 16:12

kainrijames a écrit:
lessthantod a écrit:
Spoiler:
Il gueule mais il achètera Mr. Green
Mais tellement clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 16:15

Comme je lui ai mis en com.
nintendo avait créé la NES mini pour que ce soit un produit "low cost" de super marché, qu'on achète en même temps que son saucisson...

Le M. tout le monde de base il va pas se monter un raspberry pi quoi... il a un peu autre chose à faire de sa vie
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par greg1982 Mar 27 Juin 2017 - 16:18

aariciae a écrit:nintendo avait créé la NES mini pour que ce soit un produit "low cost" de super marché, qu'on achète en même temps que son saucisson...
Sauf que j'en ai jamais vu une en supermarché perso...
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 27 Juin 2017 - 16:18

lessthantod a écrit:Encore une fois ... Un porte-parole de Nintendo a confirmé au site Kotaku que la compagnie prévoit de distribuer nettement plus de Super Nintendo Classic Mini que de NES Classic Mini en son temps, mais que la distribution de la réplique de la console 16-bit sera limitée à l'année 2017.

ils ont pas annoncé de chiffres pour autant. Donc je préfère envoyer tous les liens de précommande que je trouverai si ça peut dépanner quelqu'un.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 16:20

greg1982 a écrit:
aariciae a écrit:nintendo avait créé la NES mini pour que ce soit un produit "low cost" de super marché, qu'on achète en même temps que son saucisson...
Sauf que j'en ai jamais vu une en supermarché perso...

On est bien d'accord ^^
mais elle a été créé pour ça pourtant, d'ailleurs tu pourrais te marrer gravement si tu ressortais les prospectus de tous les hypers un peu avant noël qui voulait avoir ça pour les fêtes. Ca avait été marqueté pour ça... ce fut un échec total à cause des revendeurs et de la hype
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Mar 27 Juin 2017 - 16:20

oui et puis les joueurs "occasionnel" ou qui sont loin du monde retro,ils veulent juste leurs madeleine de proust et ils ont l'impression d'acheter la vrai car c'est ecrit Nintendo sur la boite,ça peut prêter a sourire pour certains mais ça sert a rien de partir dans des analyses plus poussés genre "monte toi un rasperi" "achete la vrai avec un crt" et j'en passe.


Dernière édition par kainrijames le Mar 27 Juin 2017 - 16:21, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 16:21

voilà c'est ça le papa casual il voulait racheter sa petite nintendo, madeleine de proust
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 16:25

milodiid a écrit:
lessthantod a écrit:Encore une fois ... Un porte-parole de Nintendo a confirmé au site Kotaku que la compagnie prévoit de distribuer nettement plus de Super Nintendo Classic Mini que de NES Classic Mini en son temps, mais que la distribution de la réplique de la console 16-bit sera limitée à l'année 2017.
ils ont pas annoncé de chiffres pour autant. Donc je préfère envoyer tous les liens de précommande que je trouverai si ça peut dépanner quelqu'un.
aariciae a écrit:
greg1982 a écrit:
aariciae a écrit:nintendo avait créé la NES mini pour que ce soit un produit "low cost" de super marché, qu'on achète en même temps que son saucisson...
Sauf que j'en ai jamais vu une en supermarché perso...
On est bien d'accord ^^
mais elle a été créé pour ça pourtant, d'ailleurs tu pourrais te marrer gravement si tu ressortais les prospectus de tous les hypers un peu avant noël qui voulait avoir ça pour les fêtes. Ca avait été marqueté pour ça... ce fut un échec total à cause des revendeurs et de la hype
Mais j'espère bien que ça va être différent cette fois-ci avec la SNES MINI, je n'ai aucune envie de rentrer dans ce p'tit jeu des réservations ... suis-je trop crédule?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par greg1982 Mar 27 Juin 2017 - 16:29

lessthantod a écrit:Mais j'espère bien que ça va être différent cette fois-ci avec la SNES MINI, je n'ai aucune envie de rentrer dans ce p'tit jeu des réservations ... suis-je trop crédule?
Je ne pense pas : si les stocks sont revus à la hausse (ce qui pourrait limiter la spéculation) et si la limite de commande est à un achat par foyer (même en cumulant fnac, amazon etc... on devrait arriver à quelques unités par personne) tu pourrais être dans le vrai Very Happy
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Mar 27 Juin 2017 - 16:30

mystère... ^^
la NES mini je n'en ai jamais voulu, j'ai eu l'occasion et j'ai pas pris.

là, la SNES c'est ma console de cœur... et en plus il me manque des jeux dessus : super metroid, secret of mana (et mother + star fox 2 me tente bien aussi)... donc je pense craquer.

mais je vais la prendre pour jouer (contrairement à ce que raconte le gars de la video)... je ne joue pas sur émulateur, j'ai pas le temps de monter une recall box, ni l'envie, et j'aime jouer sur des manettes d'origine.

Pour moi une recall box c'est pas rentable car au moins aussi cher, et je ne jouerais jamais a 500 jeux... je n'en veux que quelques uns et retrouver les sensations d'origine.

Les émulateurs sur raspberry ça me rappelle le mauvais gout des divx fin des années 2000 ou on copiait tout sans réfléchir et qu'on regardait plus rien :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Neocarter Mar 27 Juin 2017 - 16:32

A l'époque de la NES mini, je n'avais pas voulu réserver car je me disai que je la trouverai forcement en rayon. Il y avait de la pub partout, donc c'était safe pour moi.
Ba raté... Du coup, cette fois, je ne prendrai pas le risque. J'ai eu trop de mal a avoir ma NES mini après coup (je voulais rester dans les tarifs normaux).
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 16:44

aariciae a écrit:je vais la prendre pour jouer (contrairement à ce que raconte le gars de la video)... je ne joue pas sur émulateur, j'ai pas le temps de monter une recall box, ni l'envie, et j'aime jouer sur des manettes d'origine.
+10 000

Et puis jouer avec des manettes SNES originales et neuve plus de 25 après, ça va me faire tout drôle!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Mar 27 Juin 2017 - 16:51

lessthantod a écrit:
specialguest a écrit:les manettes seront de qualités.
C'est surtout ça le gros avantage de la chose, un énorme avantage face à un raspberry.

Ou pas... Sur Rasp. tu peux jouer avec des pads de très grande qualité et en plus sans fil (marque 8bido par exemple trouvables à 20/25 € l'unité) dont certains reprennent même exactement le design des pads nintendo.

Alors oui la Snes Mini avec 2 pads (si c'est bien 80€ le prix final chez nous) ce sera un peu moins cher qu'un rasp. sous recalbox et 2 pads 8bitdo (là faut compter plutot dans les 100 € le tout en cherchant les bons prix sur aliexpress). Mais si le but est juste de jouer en HDMI avec un rendu propre sans aucun intérêt pour l'objet et l'aspect officiel les 20 ou 30 € d'ecart offrent l'accès au full set des roms + de nombreux autre emulateurs + pouvoir jouer sans fil.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par iceberg_slim Mar 27 Juin 2017 - 16:52

lessthantod a écrit:Et puis jouer avec des manettes SNES originales et neuve plus de 25 après, ça va me faire tout drôle!
Au niveau du bas-ventre, tu veux dire ?   Razz
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par CityStars Mar 27 Juin 2017 - 16:52

greg1982 a écrit:
lessthantod a écrit:Mais j'espère bien que ça va être différent cette fois-ci avec la SNES MINI, je n'ai aucune envie de rentrer dans ce p'tit jeu des réservations ... suis-je trop crédule?
Je ne pense pas : si les stocks sont revus à la hausse (ce qui pourrait limiter la spéculation) et si la limite de commande est à un achat par foyer (même en cumulant fnac, amazon etc... on devrait arriver à quelques unités par personne) tu pourrais être dans le vrai Very Happy


Sauf que rien n'empêche un fourbe revendeur de créer 5 adresses mails différentes pour toutes ces enseignes.
J'avais préco day-one pour la mini Nes, et je vais faire pareil ici. Pas envie de prendre le moindre risque.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 27 Juin 2017 - 16:52

Pour ceux qu'il veulent pas attendre la snes mini ou qui hésitent avec un Raspberry PI :
Les manettes iBuffalo usb à 15€ sont vraiment top (reconnues direct sur recalbox), impressionné quand je compare avec l'originale (même en terme de sensations).
Super Nintendo Classic Edition - Page 8 206018_med
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 27 Juin 2017 - 16:58

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Snes
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 27 Juin 2017 - 17:10

keneda a écrit:Pour ceux qu'il veulent pas attendre la snes mini ou qui hésitent avec un Raspberry PI :
Les manettes iBuffalo usb à 15€ sont vraiment top (reconnues direct sur recalbox), impressionné quand je compare avec l'originale (même en terme de sensations).
Spoiler:
Et le câble mesure combien scratch ... 1m50? Confused 2m? 😄 3M? Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Mar 27 Juin 2017 - 17:13

A nouveau dispo chez amazon.co.uk(70£) :
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B073BVHY3F/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=infoamiiboc0e-21&linkId=b451bf2759775a3dba14ab3f75c2fb0e
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mar 27 Juin 2017 - 17:14

@lessthantod le câble fait 1.8m
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Mar 27 Juin 2017 - 17:15

kainrijames a écrit:
lessthantod a écrit:

Il gueule mais il achètera Mr. Green
je pense qu'il se plante complètement si on met de coté les collectionneurs qui ont déjà une snes + crt,les gens qui veulent cette console c'est pour avoir un truc plug'n play et un produit officiel nintendo qui leurs rappel des souvenirs rien qu'en regardant le design de la machine,la manette de la console etc..t'auras jamais ça avec un émulateur ou rasperry pi...On peut pas négliger le facteur nostalgique de ce type de produit.

Après il dit: "si vous avez aimer le packaging de la snes mini quelques part vous êtes collectionneur alors achetez une vrai snes,mettez vous a la snes" sauf que mon pote derrière il te faut la tv crt pour un rendu "propre",les 21 jeux en boite que tu montres (1500e..) bref les personnes qui veulent juste se faire un ptit trip nostalgique vont vite lâcher l'affaire...
La t'as tout qui tient dans une mini boite,tu branches sur ta TV hd t'as un rendu pas trop dégueux avec les filtres.

c' est un produit officiel Nintendo. Puis bon pour jouer en 50 htz sur une machine pal avec de vraies cartouches pal mieux vaut se tourner vers l' émulation. La Snes Pal ce sont des jeux tronqués.
Je trouve qu' un Snes mini comme une Nes mini c' est largement suffisant pour avoir une page de l' histoire de jeu vidéo sur son étagère. Pour le prix d' un A Link To the Past en boite. La Snes c' est la préhistoire à partir du moment ou tu as déjà un pad officiel Nintendo dans les mains 80 % du taf est fait pour restituer le feeling d' épque. Si tu veux aller plus loin tu branches le bousin sur un CRT ou tu prends une Super Famicom. Ce sont des gens qui entretiennent le marché du retro et qui sont contents de posséder des cartouches en loose qui font 150 euros. Si Nintendo sort un produit officiel avec une émulation de qualité et des copies conformes des manettes d' époque forcement ton Super Punch Out en loose dans la vitrine ne sert plus à grand chose.


Dernière édition par Mastergurt le Mar 27 Juin 2017 - 17:31, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Mar 27 Juin 2017 - 17:21

milodiid a écrit:A nouveau dispo chez amazon.co.uk(70£) :
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B073BVHY3F/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=infoamiiboc0e-21&linkId=b451bf2759775a3dba14ab3f75c2fb0e
visiblement c'est possible d'en commander 30! Confused
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par CityStars Mar 27 Juin 2017 - 17:22

milodiid a écrit:A nouveau dispo chez amazon.co.uk(70£) :
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B073BVHY3F/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=infoamiiboc0e-21&linkId=b451bf2759775a3dba14ab3f75c2fb0e

Soit 10£ de moins que la préco vendu et expédiée par Amazon, dispo hier soir.
Mais déjà épuisée. bounce


Dernière édition par CityStars le Mar 27 Juin 2017 - 17:23, édité 1 fois
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 8 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ekarrissor Mar 27 Juin 2017 - 17:22

milodiid a écrit:A nouveau dispo chez amazon.co.uk(70£) :
https://www.amazon.co.uk/gp/product/B073BVHY3F/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=infoamiiboc0e-21&linkId=b451bf2759775a3dba14ab3f75c2fb0e
Je n'arrive pas à la préco.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum