GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

+27
darktet
Mbx
Sholin
Ataré
magafox
wiiwii007
sebhades
Airstream
drfloyd
Evola
jack oneil
Calvinkos95
Kojiki2
ace76
Paradis
lessthantod
Marazizou
oldgamer24
airdream
Le super cancre
DRX1
CPC6128
eldrix
simovac
Calou
tilou
jemenvais
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle série de Beat them Up préférez vous ?

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_lcap23%[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 18 ]
[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_lcap14%[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 11 ]
[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_lcap63%[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 49 ]
 
Total des votes : 78
 
 

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par simovac Ven 23 Juin 2017 - 21:09

le point fort de SOR est sa OST, mais le sumum de la famille beat them all pour moi reste cadillacs & dinosaurs .

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Download

simovac
Patient en incubation

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Sholin Ven 23 Juin 2017 - 22:27

J'ai beaucoup hésité avec double dragon, mais c'est quand même pour la série des streets of rage que je vote aussi.
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Kojiki2 Ven 23 Juin 2017 - 22:46

sebhades a écrit:Renegade/kunio Kun a inventé le genre, Double Dragon l'a popularisé avec 2 ajouts majeurs : le jeu à 2 et la possibilité d'utiliser des armes.
Pour moi c'est un peu comme Wolfenstein 3D et Doom [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 418468

Sinon si il faut un vote, je dis SOR 2 amoureux

En effet, historiquement parlant ce n'est pas le 1er tu a raison.  cheers


Pourtant; et tu le souligne si justement. Ce qui représente "a mes yeux" la quintessence même du gameplay d'un Beat them up moderne, c'est le jeu avec mode deux joueurs
Qui ce souvient, comment Final Fight c'été fait fracasser/detruire a l’époque sur Super Nes. Uniquement a cause de l’absence du mode 2 Players. Eh oui le Mega CD aura produit quelque chose de bien dans sa longue carrière... Razz


j'entend bien (c'est le cas de le dire)L' OST de Street of Rage elle est d’anthologie ! S'uis d'accoorrdd. Mais Double Dragon pour l’époque çà tambouriner deja pas mal. (même si rien ne pourra rivaliser avec l'OST de Golden Axe a mais yeux)


J'adore Street, c'est un super jeu il a même faillit avoir mon vote...il est dans mon top Ten MD. 


Mais voila Double Dragon, je l'ai connu sur borne: au café/salle d'arcade/fête foraine avec les potes et tout et tout et ca vraiment ca a fait la différence. la nouveauté ! Du coup je puisse comprendre que cela ne parle pas aux jeunes  Sad et c'est bien dommageable...


Et puis DD c’est épique avec son combat fratricide final !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Kojiki2 Ven 23 Juin 2017 - 22:56

Pour Final Fight Snes
[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Consol10
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Mbx Ven 23 Juin 2017 - 23:05

"La possibilité de jouer à deux le rend fabuleux ( Sor) "
Voilà tout est dit. Et certains votent pourtant Final fight...pour " les grands sprites", sérieux? Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par airdream Sam 24 Juin 2017 - 0:39

quand on parle de final fight , il n'y a que la version MCD a retenir sur 16 bits.

par contre j'ai jamais essayé comme il le faudrait les DD sur MD.
il y en a 3 si je ne m'abuse, lequel est le mieux? (ou le moins pire ?)
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par darktet Sam 24 Juin 2017 - 0:45

dur dur de choisir entre les cremes des cremes
allez.....Street of Rage!

faire appel a la sulfateuse de la police en cas de pépin c'est un leger plus.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par lessthantod Sam 24 Juin 2017 - 0:57

Kojiki2 a écrit:rien ne pourra rivaliser avec l'OST de Golden Axe a mais yeux
salut
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par lessthantod Sam 24 Juin 2017 - 1:03

simovac a écrit:le point fort de SOR est sa OST, mais le sumum de la famille beat them all pour moi reste cadillacs & dinosaurs .

Spoiler:
Et le summum du summum c'est ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 9:04

ace76 a écrit:
marmotjoy a écrit:Tiens j'aurais cru que cela aurait été plus unanime pour SOR 2. Dur pour moi car dans chaque série il y a un épisode que j'adore (sor2, final fight 1 et dd2 sur Nes). Pour le souvenir d'arcade et la joie de le retrouver sur console Mega cd, je vais mettre final fight.
Fixed. Cool
Sûrement, mais des ff mega cd, je n'en ai pas beaucoup vu à l'époque . C'est bizarre quand je lis que le jeu s'est fait dessoudé à cause de l'absence du mode 2 joueurs alors que tous les tests de l'époque lui mette 90%. Faut recontextualiser, les possesseurs de snes étaient bien heureux d'avoir un jeu aussi proche de l'arcade, pas parfait mais bien sympa quand-même. Parce que Sor, ok on peut y jouer à deux mais le premier, je le trouve plutôt moche. Et oui, à l'époque, la taille des sprites était un argument même si ça fait sourire aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par airdream Sam 24 Juin 2017 - 9:33

je partage un peu ton avis marmotjoy, FF SNES avait beau etre amputé de pas mal de detail par ci par la, il en reste que quand il etait dispo a l'import alors que la snes n'etait pas encore la, ben meme a 1 joueur il faisait des envieux, j'en faisait partie.
final fight guy aurait du etre completement reprogrammé pour accueillir un mode 2 joueurs, ils auraient pu sacrifier des details ou optimiser le code pour y arriver, mais bon la flegme de capcom ne me surprend pas, le fric avant tout.
Final fight snes c'est un peu le G'n G sur MD, il etait au top a sa sortie, mais rapidement dépassé.

apres les plus petits sprites de SOR1 ne m'ont jamais choqué, ca reste largement au dessus de la moyenne de l'epoque et au dessus des Double Dragon par exemple.
et franchement je le prefere tel quel, si ils avaient mis des plus gros perso, il y aurait moins d'ennemis, et ca c'etait vraiment génial quand t'etait entouré de 10 ennemis (oui oui 10), sensations introuvable sur snes!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Invité Sam 24 Juin 2017 - 9:37

Je contextualisais, moi aussi la taille des sprites je m'en fiche un peu. SOR, c'est dans l'ensemble que je ne le trouve pas très joli même si j'aime bien y jouer, le 2 est bien entendu beaucoup plus sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par wiiwii007 Sam 24 Juin 2017 - 9:38

simovac a écrit:le point fort de SOR est sa OST, mais le sumum de la famille beat them all pour moi reste cadillacs & dinosaurs .
Moi je ne suis pas fan, j'aime pas vraiment la dance des années 90, du coup je préfère très largement le son de DD II. Question de feeling ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Vzurkr Sam 24 Juin 2017 - 11:17

J'ai toujours préféré SEGA et la Megadrive... donc j'ai voté Final Fight.
Nan sans dec, j'ai toujours préféré la série des FF à celle des SOR, pour la taille des sprites et surtout pour ses graphs.
Ca faisait partie, à l'époque, de ces jeux que j'enviais aux possesseurs de SNES.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par simovac Sam 24 Juin 2017 - 15:11

lessthantod a écrit:
simovac a écrit:le point fort de SOR est sa OST, mais le sumum de la famille beat them all pour moi reste cadillacs & dinosaurs .

Spoiler:
Et le summum du summum c'est ...
Spoiler:

la photo ne s'affiche pas lessthantod  bounce


wiiwii007 a écrit:
simovac a écrit:le point fort de SOR est sa OST, mais le sumum de la famille beat them all pour moi reste cadillacs & dinosaurs .
Moi je ne suis pas fan, j'aime pas vraiment la dance des années 90, du coup je préfère très largement le son de DD II. Question de feeling ^^

une question de feeling certes , mais il faut avoir aussi une bonne ambiance sur le ring c'est mieux pour la morale . voila un petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Iof5pRAIZmw


Dernière édition par simovac le Sam 24 Juin 2017 - 15:24, édité 1 fois
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par lessthantod Sam 24 Juin 2017 - 15:19

Il faut cliquer sur spoiler Wink

C'est The Punisher, je le met ex-æquo avec Cadillacs & Dinosaurs au panthéon des BTA de cette époque.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par simovac Sam 24 Juin 2017 - 15:37

lessthantod a écrit:Il faut cliquer sur spoiler Wink

C'est The Punisher, je le met ex-æquo avec Cadillacs & Dinosaurs au panthéon des BTA de cette époque.

je sais mais j'ai choisi ce jeu exactement parce que je suis un petit peu népotiste tu sais ce que je veux dire Wink , il y a un certain Mustapha ladan
avatar
simovac
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 28/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Spooky Mer 19 Juil 2017 - 16:47

Perso j'ai découvert le beat'em up avec Double Dragon et j'ai beaucoup de souvenirs de DD sur Atari 2600 (déjà...) et sur NES (ah DD2!!!).

Après j'avoue avoir adoré, fait et refait Final Fight (le 1er), à tel point que je dois avoir toute la série (même Streetwise!!) et FF1 sur plusieurs supports.

Mais DD reste un grand souvenir, et pour avoir rencontré le créateur du jeu, ça donne d'autant plus de valeur à ce jeu!
Spooky
Spooky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par Mastergurt Mer 19 Juil 2017 - 17:52

Double Dragon sur GBA le meilleur BTA palette de coups astronomique une sorte de synthèse de tous les Double Dragon avec des ajouts.
Par défaut car je ne connais pas bien les SOR.
Le premier Final Fight j y joue régulièrement sur 360 et crt avec la méthode du Doc: 1 crédit tu essayes d aller au plus  loin.


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 20 Juil 2017 - 18:01, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage - Page 2 Empty Re: [ Sondage ] Votez pour Double Dragon / Final Fight / Street Of Rage

Message par intru Mer 19 Juil 2017 - 19:26

Dragon's crow à cause des boobs !

Non street of rage 2 reste un des meilleurs persos
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum