GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Judasboy
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu et...

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap5%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap3%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap15%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap10%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap33%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_lcap34%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par chabin57 Jeu 18 Jan 2018 - 11:20

Mastergurt a écrit:Retour en stock du CollectorZ version PS4 sur le store officiel

https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/461280/dragon-ball-fighterz-collectorz-edition-ps4
Merci , tu crois que la livraison se fera day One ??
C'est commandé, merci encore pour l'infO.

@++


Dernière édition par chabin57 le Jeu 18 Jan 2018 - 11:39, édité 1 fois

chabin57
Patient contaminé

Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 11:32

Un petit sondage pour avoir les impressions après ouverture de la bêta ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 18 Jan 2018 - 11:49

chabin57 a écrit:
Mastergurt a écrit:Retour en stock du CollectorZ version PS4 sur le store officiel

https://store.bandainamcoent.eu/fr/product/461280/dragon-ball-fighterz-collectorz-edition-ps4
Merci , tu crois que la livraison se fera day One ??
C'est commandé, merci encore pour l'infO.

@++

De rien thumleft
Faut se dépécher avant que le plan ne réapparaisse sur Hamster Joueur.
Au sujet de ta question aucune idée. Il y a de grandes chances à mon avis.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oofwill Jeu 18 Jan 2018 - 12:36

Merci pour l'info, j'ai fait mon pigeon, j'ai commandé aussi What a Face
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par chabin57 Jeu 18 Jan 2018 - 12:37

oofwill a écrit:Merci pour l'info, j'ai fait mon pigeon, j'ai commandé aussi What a Face
LOL...Yata..ma femme me dit 129.99 pour un jeu, je dit OUI DBZ !!
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 18 Jan 2018 - 12:38

C' est à toi que je pensais en postant ce plan thumleft
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oofwill Jeu 18 Jan 2018 - 12:42

Tu parles, j'ai fait les soldes et bien sur je me suis lâché. Du coup je crie du bureau "CHERIIIE, JE CROIS QUE JE VAIS ENCORE DEPENSEEEER"

"D'accord, faut se faire plaisir"

What the fuck ?!?  ... wait... amoureux mais elle est géniale ma copine (enfin elle sait pas combien j'ai dépensé surtout  What a Face)

Et puis c'est 129.99 pour un jeu... + une figurine qui va prendre la place d'une plante ou d'un truc déco douteux! Rien que pour ça, ça vaut le coup Mr. Green
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par chabin57 Jeu 18 Jan 2018 - 12:45

oofwill a écrit:Tu parles, j'ai fait les soldes et bien sur je me suis lâché. Du coup je crie du bureau "CHERIIIE, JE CROIS QUE JE VAIS ENCORE DEPENSEEEER"

"D'accord, faut se faire plaisir"

What the fuck ?!?  ... wait... amoureux mais elle est géniale ma copine (enfin elle sait pas combien j'ai dépensé surtout  What a Face)

Et puis c'est 129.99 pour un jeu... + une figurine qui va prendre la place d'une plante ou d'un truc déco douteux! Rien que pour ça, ça vaut le coup Mr. Green
MDR, d'accord avec toi oofwill !
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 18 Jan 2018 - 13:00

On aura aussi le steelbook le plus classe de toute l' histoire du steelbook amoureux
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oofwill Jeu 18 Jan 2018 - 13:13

Oui aussi Very Happy
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Jeu 18 Jan 2018 - 13:18

Ils attendent quoi Amazon pour aligner leur prix sur les 129 euros du site officiel ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 18 Jan 2018 - 14:19

C' est aussi le prix sur Auchan.fr quand c' est dispo. La Fnac aussi devrait s' aligner mais j' en doute.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par vintage Jeu 18 Jan 2018 - 21:22

Vous battez pas, il sera soldé en juillet. Perso j'ai beau adoré dbz pour moi c'est terminé detre pris pour in pigeon. Le serveur est aux fraises, l'interface est à chier. La beta m'a vraiment dégouté, pas pu faire un seul match ce soir...
**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Ven 19 Jan 2018 - 0:19, édité 1 fois (Raison : apologie du piratage)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Jeu 18 Jan 2018 - 22:04

Pris pour un pigeon de quoi ? T'as rien payé... Sauf si tu l'as commandé chez micromania
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Siegfried35 Jeu 18 Jan 2018 - 22:08

oldgamer24 a écrit:Surpriiiiiise !!

Alors qu'on croyait connaitre le rooster en globalité un nouveau perso jouable inclus dès la sortie du jeu a été dévoilé !

Majin C21 est la version combattante de la mystérieuse C21 créée spécialement pour le mode solo/histoire du jeu par Akira Toriyama.

Un sérieux air de famille avec Majin Buu Wink

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 DragonBallFighterZ_Multi_Div_028

Ah la Toriyama touch, toujours aussi efficace. Ce mode story me tarde tout particulièrement....allez....plus que 8 jours avant de botter les fesse du cyborg sexy!! Kaioken nijubai!
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Jeu 18 Jan 2018 - 23:23

vintage a écrit:Vous battez pas, il sera soldé en juillet. Perso j'ai beau adoré dbz pour moi c'est terminé detre pris pour in pigeon. Le serveur est aux fraises, l'interface est à chier. La beta m'a vraiment dégouté, pas pu faire un seul match ce soir...
**modéré**

ohnon
Ah ça ne fait pour toi pas le taf comme tu le voulais du coup faut pirater ? Le genre de discours qui me fait dresser les poils sur les bras.
Après oui acheter day one un collector c' est jamais raisonnable je te l' accorde. La passion. Faut pas tout acheter collector ni day one. Faut pas non plus acheter tout d' occaz' pour mettre l' argent économisé dans du retro hors de prix ça c' est un non sens. Faut savoir donner un coup de pouce aux develloppeurs de temps en temps (et pas 6 mois après à 20 balles ça ne sert à rien non plus).
J' ai été éduqué comme ça, la valeur du travail.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Jeu 18 Jan 2018 - 23:33

J'ai vraiment du mal à voir en quoi ce jeu nous prend pour des pigeons.

Au contraire c'est le jeu DBZ qu'on attendait tous depuis 20 ans. T'as les graphismes de ouf, le respect de l'oeuvre, l'implication de Toriyama, un gameplay dynamique assez simple à prendre en main mais profond quand même...

Dire "pigeons moi je le pirate" juste parce que tu arrives pas à te connecter sur une BETA (une BETA quoi !) perso je pense "caprice" ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 0:05

Kamehameha a écrit:
Au contraire c'est le jeu DBZ qu'on attendait tous depuis 20 ans. T'as les graphismes de ouf, le respect de l'oeuvre, 
Clair ! On aurait vendu nos parents pour jouer à ce jeu en 1995
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Ven 19 Jan 2018 - 0:07

Laisse si Onels était là il aurait déjà mangé un averto voir 3 jours rien que avoir suggéré de pomper un jeu récent...pardon... On me dit dans l' oreillette on va laisser Onels4 tranquille maintenant ça va bien Razz
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 0:13

Mastergurt a écrit:Laisse si Onels était là il aurait déjà mangé un averto voir 3 jours rien que avoir suggéré de pomper un jeu récent...pardon... On me dit dans l' oreillette on va laisser Onels4 tranquille maintenant ça va bien Razz
C'était pas le croque-mitaine non plus  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Ven 19 Jan 2018 - 0:17

Ah les légendes il y a toujours un peu d' éxagération avec elles ça fait partie du folklore Mr. Green
Concernant le petit sondage la hype est toujours là ! bounce
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 0:45

J'ai voté déçu, dans le sens où je le prendrais peut etre plus tard... Et sur switch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 1:14

Mastergurt a écrit:Ah les légendes il y a toujours un peu d' éxagération avec elles ça fait partie du folklore Mr. Green
Concernant le petit sondage la hype est toujours là ! bounce
oui je pensais que la beta avait fait plus de dégâts ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Ven 19 Jan 2018 - 13:10

Myrage a écrit:J'ai voté déçu, dans le sens où je le prendrais peut etre plus tard... Et sur switch

Moi ce sera sur PS4 pour y jouer avec mon beau Hori Vewlix amoureux
Stick Hori Hayabusa, balltop Sanwa gold,6x boutons 30 mm sanwa gold,2x ori Kuro (qui servent pas), 1x 24mm snwa noir pour le start.

 Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vewlix10


Dernière édition par Mastergurt le Sam 20 Jan 2018 - 12:32, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Ven 19 Jan 2018 - 13:29

il est beau ce stick ! j'aimerai bien m'en trouver compatible pc/ps4 sans pour autant claquer un gros billet ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Proper Ven 19 Jan 2018 - 14:07

Manque une option dans le sondage
"Je ne sais pas j'ai pas pu essayer la bêta".

Et oui entre les problèmes serveur ce weekend et le fait que je bossais hier, j'ai pas réussi à jouer Sad
Bon au moins je peux pas dire que je suis déçu et j'ai toujours envie de le prendre.

Il déboite le Hori !
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Ven 19 Jan 2018 - 14:08

Mastergurt a écrit:
Myrage a écrit:J'ai voté déçu, dans le sens où je le prendrais peut etre plus tard... Et sur switch

Moi ce sera sur PS4 pour y jouer avec mon beau Hori Vewlix amoureux

 Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Vewlix10

Raaaah ce stick c'est du p0rn à ce niveau-là !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Jan 2018 - 14:26

Je suis le seul à ne pas aimer jouer à un jeu de bastion au stick? J'ai jamais accroché. Par contre pour un shmup ca déchire j'avoue...

Rah je me suis récemment auto hypé pour ce DBZ, j'étais très rétro/indé ces derniers temps, j'ai envie de me remettre sur un bon gros triple A bien sale.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Ven 19 Jan 2018 - 15:27

hier soir j'ai testé à la manette et je trouve que ca passait bien, mais bizarrement je perds plus qu'au stick scratch

pourtant je me rate souvent avec les boutons du stick

une beta n'est pas parfaite, ceux qui sont décu de la beta, vous n'avez juste pas compris le principe
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par MAINORDAVOS Ven 19 Jan 2018 - 15:31

Oui, une beta n’est pas une demo...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 23 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Judasboy Ven 19 Jan 2018 - 17:28

Tout dépend pourquoi on est déçu… Perso, c’est le gameplay qui m’a refroidi et je ne pense pas qu’ils le changent dans la version finale.
Après, effectivement, râler à cause des serveurs d’une bêta, c’est pas très malin
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum