GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

2 participants

Aller en bas

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Empty [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

Message par Invité Jeu 5 Mai 2016 - 20:20

Bonjour à tous,

je vais vendre mes DB et DBZ en DVD sur le forum. Je n'aurai jamais le temps de les voir.
Un seul des coffrets DBZ est ouvert (tout est nickel) le reste est encore scellé. Je l'avais acheté il y a longtemps, ça m'avait coûté une blinde, et je me suis arrêté à Freezer. ^^

Combien je peux tirer (du tout) sur le forum ?
Ce sont des DVD zone 2, épisodes non censurés, VF et VOSTfr.

Voici les photos.

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0915 [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0913 [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0910 [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0912

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0914 [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0911 [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Img_0916
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Empty Re: [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

Message par MeteK Jeu 5 Mai 2016 - 20:22

https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Integrale-Collector-Pack-3-Coffrets-43-DVD-291-episodes-Non-censure-produit-video-1000.html

https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Integrale-Collector-Pack-2-Coffrets-26-DVD-153-episodes-Non-censure-produit-video-1007.html

Neufs.

Je dirais, compte 120 pour Dragon Ball et 150 pour Dragon Ball Z à cause de celui ouvert.

Et un petit prix de 250 out pour celui qui te prend le tout me semble correct.


Dernière édition par MeteK le Jeu 5 Mai 2016 - 20:25, édité 2 fois
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Empty Re: [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 6:58

OK, merci je n'avais pas vu ton edit, donc j'ai changé mon post.

Une petite confirmation, que je puisse mettre en vente aujourd'hui rapidement ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Empty Re: [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

Message par dude79 Ven 6 Mai 2016 - 7:42

salut!
je trouve l'estimation de metek tout à fait correct.
prendre anime store comme comparatif est une bonne chose puisque c'est un site marchand qui, sur la japanime, propose des prix intéressants.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale Empty Re: [Estimation] Coffrets DVD Dragon Ball et Dragon Ball Z l'intégrale

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 7:48

OK, super ! Merci à tous les deux.

Je pense que tout le monde sera d'accord, donc je mets en vente tout de suite, à ce prix, section DVD et compagnie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum