GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Judasboy
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu et...

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap5%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap3%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap15%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap10%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap33%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_lcap34%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Dim 14 Jan 2018 - 1:18

Kenshinro a écrit:
lechatperché a écrit:J'ai un soucis sur l'entraînement : je n'arrive pas à obtenir une dragon ball une étoile... Razz
je pensais c’etait dur mais c’est assez facile au final, pour avoir 7 les boules de cristal 7 combos de carré suffisent + un 8ème pour déclencher le dragon sacré...

Testé hier 2h environ, j’ai bien kiffé mais ne pourrais pas donné mon avis en 2h seulement sur une bêta, le jeu est magnifique mais ça vous savez! Par contre je m’fais poutrer la gueule en ligne je ne suis jamais tombé sur un débutant comme moi sur 10 parties environ. Tous m’enchaînent à foison sans que je ne puisse pas faire grand chose avec des combos de fous furieux c’est abérrant...

Les derniers jeux de combat en date auquels je me suis investi etait Guilty Gear X2, Capcom vs SNK 2 et Kof 2002 sur PS2 à l’epoque (pas beaucoup joué à HNK, KOFXI et Samsho6 sur atomiswave) je suis donc passé à côté des series comme Blazblue ou derniers Guilty Gear... Donc ces tueurs doivent être habitué au style pour skiller ainsi.

Toujours etant que je maintiens ma preco amazon pour le solo mais aussi pour le jeu en ligne avec certains de mes amis. Je ne pense pas jouer en ligne contre des joueurs random souvent car bien que je surkiffe le genre je suis assez mauvais dans la plupart des jeux de combats. J’ai juste garder un peu de skill sur street fighter 2, street fighter 3.3, garou motw et last blast 2. Mes jeux de baston favoris. 

J’adore ce DBZ mais je peux comprendre qu’il puisse rebuter si on s’affronte en ligne avec du random ou les soucis qu’ont eu certain pour la beta reservé aux preco...

+1000

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Dim 14 Jan 2018 - 1:41

en beta y a que les fous furieux qui testent, c'est donc assez normal de se faire défoncer.

Perso, ne jouant pas en ligne, je le prends pour le solo, et surtout pour l'aspect esthétique... j'espère m'y amuser aussi contre mes enfants.

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 2:17

drfloyd a écrit:en beta y a que les fous furieux qui testent, c'est donc assez normal de se faire défoncer.

Perso, ne jouant pas en ligne, je le prends pour le solo, et surtout pour l'aspect esthétique... j'espère m'y amuser aussi contre mes enfants.

Bha voilà, tout pareil.

On devrait même lancer un debat (s'il n'existe pas encore) sur l'importance qu'on porte au solo et/ou au multi online dans les jeux.

Parce que personnellement même sur les FPS modernes j'ai toujours + de temps joué en solo qu'en multi ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Dim 14 Jan 2018 - 2:19

Le concept des combos enchainables est differents des autres jeux de combats

Tu peux te prendre un perfect facilement

C'est pas comme un street ou un king of fighters

Faut le subir en combat pour comprendre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kenshinro Dim 14 Jan 2018 - 2:33

lechatperché a écrit:OK merci mais c'est celle d'une étoile que n'arrive pas à obtenir... Genre combien de fois t'appuies sur carré ??
C’est je pense mal traduit, le but de l’épreuve est d’obtenir les 7 boules de cristal, et plus exactement d’invoquerle dragon, tu obtiens une boule par combo, et un combo d’enchaînement de carré suffit à en obtenir une malgré que tu réitère le même enchaînement. De mémoire le combo est validé après environ un enchaînement de 6 coups ou 6x carré (environ ou +), il est validé je crois à la fin de la 2ème phase de ce combo (ou 3ème j’ai pas retesté), c’est à dire 1ère phase au sol puis 2ème phase en l’air (c’est automatique si t’enchaîne). Essaye de marteler carré et tu verras, si tu mets KO l’adversaire et qu’il manque un coup ce n’est pas validé. D’ailleurs je crois que même si tu fais bien le combo adéquat et que tu le mets KO on ne te file pas de boule de cristal...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kenshinro Dim 14 Jan 2018 - 2:43

drfloyd a écrit:en beta y a que les fous furieux qui testent, c'est donc assez normal de se faire défoncer.

Perso, ne jouant pas en ligne, je le prends pour le solo, et surtout pour l'aspect esthétique... j'espère m'y amuser aussi contre mes enfants.
Franchement tu n’as pas d’inquiètudes à avoir! Selon moi même sans le online le jeu vaut le détour pour du solo et du vs local tellement le jeu est beau, rapide, nerveux, differents gameplays... On est loin des personnages copiés/collés des budokai quand même et pourtantant je considère budokai 3 dans le top 3 des jeux dragon ball ^^ Je n’ai pas vraiment connu la licence après l’ère PS2 cependant. Pour moi je n’ai aucun doute qu’il remplira son contrat si on est fan de la licence Dragon Ball, jamais un jeu DB aura été aussi proche de l’animé c’est fou! 

Je ne suis peut être pas très exigent non plus, j’adore Saint Seiya et je prend beaucoup de plaisir à jouer sur Saint Seiya Soldier Souls Embarassed En partie aussi pour l’aspect visuel des personnages, declencher le 7eme sens pour matter la speciale c’est magnifique What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4690
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Dim 14 Jan 2018 - 2:43

Kenshinro a écrit:
lechatperché a écrit:OK merci mais c'est celle d'une étoile que n'arrive pas à obtenir... Genre combien de fois t'appuies sur carré ??
C’est je pense mal traduit, le but de l’épreuve est d’obtenir les 7 boules de cristal, et plus exactement d’invoquerle dragon, tu obtiens une boule par combo, et un combo d’enchaînement de carré suffit à en obtenir une malgré que tu réitère le même enchaînement. De mémoire le combo est validé après environ un enchaînement de 6 coups ou 6x carré (environ ou +), il est validé je crois à la fin de la 2ème phase de ce combo (ou 3ème j’ai pas retesté), c’est à dire 1ère phase au sol puis 2ème phase en l’air (c’est automatique si t’enchaîne). Essaye de marteler carré et tu verras, si tu mets KO l’adversaire et qu’il manque un coup ce n’est pas validé. D’ailleurs je crois que même si tu fais bien le combo adéquat et que tu le mets KO on ne te file pas de boule de cristal...


voilà tu martéles
tu bourrines

voilà le gameplay de base

pour placer un arrière +X et sortir du combo bonjour le timing
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Dim 14 Jan 2018 - 2:47

Bon avec leur beta moisie, impossible de me connecter donc impossible de tester. 🙄
J’arrete Les frais. Je verrais si une vraie demo sort plus tard parce que la c’est même pas la peine.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Dim 14 Jan 2018 - 3:39

quelle erreur de la part de Namco Bandai de balancer une beta/demo... c'est toujours moisi.....

ca décourage de nombreux acheteurs potentiels.

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Dim 14 Jan 2018 - 3:43

Surtout que c’est gérer à la walou !
C’est n’imp ! Un coup c’est exclusif en preco, puis ouvert a tous, mais personne peut s’y connecter et apparement quand t’es en combat faut attendre longtemps avant d’en refaire un...
J’ai aussi de sérieux doutes sur l’efficacité d’une telle démarche marketting...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Dim 14 Jan 2018 - 3:53

Non si tu martèles ou bourrines contre un joueur ayant seulement un tout petit niveau tu perds salement Wink
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 4:20

Avec du recul la beta 1 jour avant pour les precos, c'est quand même l'avantage d'avoir testé sans probleme de serveur IoI

Je n'ai même pas tenté de me reconnecter depuis hier : mon heure là dessus m'a suffit et j'attends avec impatience mon collector à présent (pour le solo surtout).

Pour ce qui est de l'interet marketing c'est surtout les beta en open la prise de risque : ils font saturer les serveurs avec une partie de gens qui n’achèteront jamais le jeu, ou bien pas dès la sortie. Les serveurs sont mis à rude epreuve bien plus que pour le jour de lancement surtout que tous les sites ont parlé énormément de cette beta open.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par lechatperché Dim 14 Jan 2018 - 4:24

J'ai pas preco et j'ai pu y jouer hier... L'avantage d'être insider xbox :)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Dim 14 Jan 2018 - 4:28

quelques photos de mon test hier aprem sur PS4 pro

à l'arrache ( 4 heures de TEST intensif)

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Img_2115

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Img_2210

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Img_2114

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Img_2116

et surtout

Spoiler:
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par vintage Dim 14 Jan 2018 - 4:32

Perso, j'ai testé ce matin. Graphiquement, on ne peut pas nier que c'est sublime. Par contre, gros bémol je trouve ça nul au pad. Sur une vrai borne, ça va etre sublime mais au pad, je trouve ça franchement imprecis et bof.
Bref j'attendrais 6 mois qu'il soit soldé à fond car n'etant pas fan des Vs fighting, je n'en attends pas grand chose
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 5:54

Les mecs sont des genies, le tuto est inacessible alors qu'il n'y a aucunement besoin d'etre en ligne pour ça logiquement... J'ai du pouvoir tésté une demie heure (sur ce fameux tuto) ce midi...
Des champions je vous dis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Proper Dim 14 Jan 2018 - 6:10

Pareil que toi myrage.
J'ai pas le ps+ donc au lancement le jeu me dit qu'il trouve pas le serveur et je peux rien faire.
A midi ça me disait maintenance serveur vous pouvez faire l'entraînement. Du coup j'ai pu faire quelques matchs contre l'ordinateur mais c'était pas passionant. Surtout sans le tuto...
Bref je lâche l'affaire sur cette beta


Dernière édition par Proper le Dim 14 Jan 2018 - 6:12, édité 2 fois
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 6:10

Tuto inaccessible depuis le lobby (ce qui également me parait absurde dans ce cas) ?

Ou carrément t'arrive pas à rentrer sur un serveur (là c'est juste trop de monde à la fois sur la beta) ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Dim 14 Jan 2018 - 6:16

Moi j’appuie sur un bouton au menu principal, recherche de serveur, et bim, aucun serveur dispo.
Ca fait 24h. Vive 2018.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par lechatperché Dim 14 Jan 2018 - 6:46

Les gars faut pas s'enflammer : c'est une bêta ! A croire que vs ne savez pas ce que c'est...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Dim 14 Jan 2018 - 6:55

j'avoue que j'ai du mal à comprendre, le jeu sort dans 10 jours en plus.

Heureusement que vous faites pas les béta sur pc qui sortent 1 an avant le jeu et pendant 48h de disponible, tu peux jouer à peine 4h à cause des bugs, des décos, des plantages serveurs etc...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 7:04

oldgamer24 a écrit:Tuto inaccessible depuis le lobby (ce qui également me parait absurde dans ce cas) ?

Ou carrément t'arrive pas à rentrer sur un serveur (là c'est juste trop de monde à la fois sur la beta) ?

Ben les 2 mais c'est absurde en soit de devoir se connecter aux serveurs pour un tuto (solo donc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Frank Drebin Dim 14 Jan 2018 - 7:14

Je me rajoute à la liste des recalés...Ce matin ou ce soir pas d'accès réseau et même pas de possibilité de faire le tuto. J'en fais pas un drame et ça ne m'empêchera pas de le prendre (pour le solo car je ne joue presque pas en reseau), mais ça fait un peu désordre, même si paradoxalement ça traduit une attente et donc un potentiel très gros succès.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par pouletmagique Dim 14 Jan 2018 - 7:14

lechatperché a écrit:Les gars faut pas s'enflammer : c'est une bêta ! A croire que vs ne savez pas ce que c'est...

Ben si, on sait ce que c'est. Le soucis c'est que je l'ai dl depuis ce matin, j'ai essayé de me connecter à midi, à 14h, avant le match des Reds, à la mi-temps et à la fin du match et j'ai toujours pas réussi à me connecter.

Je trouve ça quand même fou de faire ce genre de truc. Tu sors une béta/démo et les gens ne peuvent pas y accéder.

Bref, ça m'a gonfler, j'ai désinstallé la béta.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 9:44

Encore impossible de se connecter en ce moemnt, en fait c'est une beta de 20minutes/personnes, pour ceux qui ont de la chance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Dim 14 Jan 2018 - 11:40

Les gars c'était ultra prévisible quand même : le jeu le plus hypé de ce début 2018 (et même de l'année pour l'instant), période plutot calme en plus niveau sorties, et beta ouverte à tous...

Je me répète mais quand le jeu va sortir en vente il y aura moins de joueurs que sur le beta en cours.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 11:59

Non mais attend, c'est à eux de prévoir, pas à nous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par rugalwave Dim 14 Jan 2018 - 12:25

C'est de la grosse merde, en plus il n'y a plus d'excuses c’est la deuxième béta, donc NON  spiderman !!
Même pas fichu de mettre le tuto et training hors des serveurs...
Bande d'amateurs !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 13:27

drfloyd a écrit:quelle erreur de la part de Namco Bandai de balancer une beta/demo... c'est toujours moisi.....

ca décourage de nombreux acheteurs potentiels.
+1
je ne vois pas l'intérêt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Dim 14 Jan 2018 - 19:36

Pour corriger l'erreur la beta va être prolongée

On ne sait pas combien de temps
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Dim 14 Jan 2018 - 19:43

annoncé comme LE jeu de 2018, cette beta refroidir les ardeurs  Mr. Green

(Ca sera un jeu Nintendo comme d'hab)

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum