GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Judasboy
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu et...

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap5%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap3%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap15%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap10%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap33%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_lcap34%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Lun 15 Jan 2018 - 7:43

annoncé comme LE jeu de 2018, cette beta refroidir les ardeurs  Mr. Green

(Ca sera un jeu Nintendo comme d'hab)

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Lun 15 Jan 2018 - 7:51

finalement j'ai bien annulé ma préco

je le prendrai mais plus tard

moins cher ou sur switch en priorité avec une edition goty


pas prio pour moi ce jeu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Lun 15 Jan 2018 - 9:00

La beta est apparemment de nouveau dispo.
Je suis en train de tester actuellement.

Edit : Bon je n'ai eu le temps de faire que 2-3 combats d'entraînement.
Je peux pas vrailent juger le jeu mais pour le moment c'est assez dynamique, c'est franchement pas nouveau dans ses fondements (je veux dire que tout les jeux dbz ont a peu de chose près le même gamplay), et les enchaînements sont plutôt classes.
Graphiquement rien a dire, comme prévu ca poutre.
Maintenant faut que je teste en vrai combat ce que ça donne mais j'ai un peu peur de ce qui me saoule dans les jeux de combats : l'absence de stratégie.
En vrai, faut taper avec un bon timing (le seul skill du genre, c'est le timing) et les grosses attaques ne sont pas placables.
Et doc comme d'hab, ca limite les combats a des coups de poings et coups de pieds, sauf si tu tombes sur un gros noob de base (peut-être au début).
Bref, je le trouve finalement tres classique malgré des graphismes tres propres et tres réussis.
On va attend sagement les retours du jeu avant de s'emballer.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2018 - 10:10

Myrage a écrit:Non mais attend, c'est à eux de prévoir, pas à nous...

Crois moi ils ne vont jamais payer des serveurs supplémentaires juste pour 4 jours de beta surpeuplée Very Happy

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu bloque à cause d'un trop grand nombre de connexions sur une beta ouverte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Lun 15 Jan 2018 - 12:19

Chez moi ça fonctionne le hall 1 est blindé mais y a de la place sur 2 et 3
Dans les lobby je ne trouve pas le tuto  scratch  Je vois classement et rediffusions mais pas de tuto.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Lun 15 Jan 2018 - 12:28

En bas a gauche
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Mastergurt Lun 15 Jan 2018 - 12:29

Merci
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2018 - 12:40

les etudiants et enfants scolarisés ont repris les cours donc y a moins de monde c'est aussi bete que ça aussi ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par milodiid Lun 15 Jan 2018 - 12:42

et ebaucoup de gens ont repris le taff après leur week end :) profitez en car dès 18h ce soir, ça risque d'être le bordel
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Lun 15 Jan 2018 - 12:43

Elle s'arrête quand la beta ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2018 - 12:57

Supasaya a écrit:Elle s'arrête quand la beta ?

On en sait rien car il se dit que suite aux soucis ce week end de serveurs surchargés le beta pourrait etre prolongée (dixit Bandai Namco eux même)

edit : il serait question d’étendre la beta de plusieurs jours même pour donner la chance à tous de pouvoir tester le jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Lun 15 Jan 2018 - 14:17

Cool ! Comme j'ai un peu de temps demain pour y jouer, je vais pouvoir le tester dans de meilleures conditions. Merci old Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Siegfried35 Lun 15 Jan 2018 - 17:03

Kenshinro a écrit:
drfloyd a écrit:en beta y a que les fous furieux qui testent, c'est donc assez normal de se faire défoncer.

Perso, ne jouant pas en ligne, je le prends pour le solo, et surtout pour l'aspect esthétique... j'espère m'y amuser aussi contre mes enfants.
Franchement tu n’as pas d’inquiètudes à avoir! Selon moi même sans le online le jeu vaut le détour pour du solo et du vs local tellement le jeu est beau, rapide, nerveux, differents gameplays... On est loin des personnages copiés/collés des budokai quand même et pourtantant je considère budokai 3 dans le top 3 des jeux dragon ball ^^ Je n’ai pas vraiment connu la licence après l’ère PS2 cependant. Pour moi je n’ai aucun doute qu’il remplira son contrat si on est fan de la licence Dragon Ball, jamais un jeu DB aura été aussi proche de l’animé c’est fou! 

Je ne suis peut être pas très exigent non plus, j’adore Saint Seiya et je prend beaucoup de plaisir à jouer sur Saint Seiya Soldier Souls Embarassed En partie aussi pour l’aspect visuel des personnages, declencher le 7eme sens pour matter la speciale c’est magnifique What a Face

Je suis persuadé que certains furieux ont même couché devant leurs consoles jusqu'à l'ouverture de la béta, fumé un ou deux pétards avant de s'exciter sur la manette pour finir par camper virtuellement Twisted Evil MDR
Je comprends l'engouement suscité par celle-ci, mais rien ne vaut un bon training pépère et sans "noobs" excités du fion sur le jeu complet. Je m'éclate plus en solo, le online ça finit par me saouler rapido surtout si c'est pour jouer n'importe comment ou se faire bourriner la tête en 10 secondes chrono. Avec le story on pourra gagner de l'expérience etc, c'est déjà plus divertissant et stimulant à mon sens.

Les Budokais étaient très accessibles et basiques niveau gameplay, mais quand tu es fan, tu prends vraiment ton pied à participer au spectacle.
Le story du Budokai 1 était fantastique et puissant à suivre(le meilleur cinématographiquement parlant). Le 3 proposait quelques subtilités sympa tel que les téléportations et autres contres. En parlant de personnages copiés/collés, la palme restera les Tenkaichis qui proposaient une centaine de persos/doublons dans le roster, mais ca restait surtout très agréable à jouer et puis cette liberté de mouvements...le trippe assuré encore une fois pour un pur fan. Je me suis arrêté au Raging Blast 2 qui reste pour moi le meilleur avec entre autre ses Meteor Smash à 25 coups qui demandait un timing assez exigeant, quand aux Ultimate Tenkaichi le dernier auquel j'ai touché....très beau, mais gameplay inexistant et réduit à du Shifumi... Evil or Very Mad  Thumb down

Après ca dépend des attentes de chacun.
Je suis un habitué des KOF/Street/Tekken/Soul Edge et Guilty/Blaz techniques , mais je m'éclate tout autant sur un DBZ ou Saint Seiya, (il faut reconnaître que Dimps a quand même un superbe sens de la mise scène avec des attaques ultimes fabuleuses.)
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 19:08

préco annulée également...
passé l'émerveillement des animations excellentes, il reste quoi ?

5 coups speciaux par personnage, avec des manip identiques pour tous...
donc un jeu ultra casual sans aucune profondeur.
Pour moi c'est la douche froide.
Je le prendrai en complet dans 2 ans en solde ... dommage j'y ai cru.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Lun 15 Jan 2018 - 19:11

En même temps, je veux pas dire, mais citez moi un DBZ dont le gameplay était vraiment varié.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 19:25

Supasaya a écrit:En même temps, je veux pas dire, mais citez moi un DBZ dont le gameplay était vraiment varié.
Aucun :)
mais là, sachant que le jeu est développé par ArcSys, on pouvait espérer un minimum de profondeur de gameplay...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 19:44

en plus ils ont dû prévoir des stocks de malades, avec cette beta qui n'en fini pas de décevoir, ça va être un four si ça continue... quelle connerie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 20:14

Je parlais avec un collegue aujourd'hui, il a des potes qui ont eu le meme soucis que moi : pas reçu le code d acces anticipè à la beta et quelque soit le vendeur, meme pour micrormania... sauf que ces derniers ont "dedomagés" les clients.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Lun 15 Jan 2018 - 20:31

démo réussie ou pas, une démo ca fait chuter les ventes du jeu final.

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Kamehameha Lun 15 Jan 2018 - 20:39

Bon sinon pour ceux qui y jouent :

J'ai du mal à changer de perso en combat je comprends pas pourquoi, que ce soit avec avant+L1 ou appui long sur L1

Le combo avec triangle a beaucoup de mal à combotter je comprends pas pourquoi non plus il va rarement jusqu'à la fin (une super attaque) là non plus je comprends pas pourquoi :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par saeba13 Lun 15 Jan 2018 - 20:46

Reste appuyé sur L1 ou L2 pendant un combo ça change automatiquement de persos. J'ai trouvé que comme ça pour le moment.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Lun 15 Jan 2018 - 20:51

Kamehameha a écrit:Bon sinon pour ceux qui y jouent :

J'ai du mal à changer de perso en combat je comprends pas pourquoi, que ce soit avec avant+L1 ou appui long sur L1

Le combo avec triangle a beaucoup de mal à combotter je comprends pas pourquoi non plus il va rarement jusqu'à la fin (une super attaque) là non plus je comprends pas pourquoi :/

j'ai ressenti la même chose

du coup avant + L1 ça marchait parfois

il faut cependant vérifié que le combattant est OK en haut et ready


d'autant plus que la clé du jeu est la gestion de la team avec les phase de récup des blessures
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Lun 15 Jan 2018 - 23:53

Bon c'est plus jouable ce soir, j'ai fini le tuto et pu jouer un peu en ligne. C'est sympa oui, mais je me demande si une fois le wahou effect  et surtout celui des "ultimes" passé (qui ne sont quasiment pas sortables vu la rapidité des combats, t'as pas le temps de chargé ton energie), et ben si on a pas presque fait le tour. J'exagère un peu, mais j'ai l'impression que ça devient vite lassant en fait d'enchainer les combats aussi vite, on a l'impression qu'on a pas le temps d'apprendre. 
Je ne demande pas un jeu technique mais un jeu où t'as quand même l'impression de jouer plutôt que d'essayer de placer des coups... Peut etre ne suis je plus fait pour les jeux de combats (et pourtant j'adore sortir mon street 2 sur switch de temps en temps).

 Je le prendrais peut etre plus tard pour le mode histoire à faire en mode tranquil'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Mar 16 Jan 2018 - 7:21

L'effet bof se propage
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Judasboy Mar 16 Jan 2018 - 8:11

Mais arrêtez de râler, elle est très bien cette beta. Elle m’a fait économiser 60 boules! Mr. Green

J’aurais du prendre une photo de ma tronche en découvrant que la liste des coups était la même d’un perso a l’autre...

La pomme est tombée bien loin de l’arbre....
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Mar 16 Jan 2018 - 8:32

Pour etre clair avec mon ressenti : DBZ en animé c'est avant un sentiment de puissance, or dans ce jeu la quasi impossibilité de charger son energie et de balancer les grosses attaques (sans parler des ultimes) "limite" le jeu à des jeux de coup de poings et pied "basique". Qui par consequent ne rentre pas forcement dans ce que j'attend d'un jeu de cette licence.
C'est comme jouer à street fighter et ne pas pouvoir faire un hadoken par exemple. Et perso je trouve qu'il y a quelque chose de frustrant là dedans...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Mar 16 Jan 2018 - 8:46

Bon après faut se dire aussi que la tentative du jeu mérite quand même d’etre soutenue, et que ce n’est que le premier.
Nul doute qu’une suite plus aboutie est déjà dans les cartons si le jeu cartonne.
Donc ne partez pas défaitiste tout de suite.
Et franchement je pense pas que le jeu bidera. Je pense qu’il va faire de très bonnes ventes. Surtout s’il termine sur switch en fin d’annee Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Judasboy Mar 16 Jan 2018 - 9:19

Mouais... venant d’arc system works, difficile d’excuser un gameplay aussi simpliste surtout quand on a gouté à blazblue et guilty gear. 
Perso, des furies et des attaques spéciales, j’en ai balancé (et reçu) un paquet mais c’est très répétitif 
Après les serveurs c’est une autre histoire
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Mar 16 Jan 2018 - 9:37

Peut etre est ce Bandai namco qui a demandé à ASW de rendre le jeu accessible. J'imagine bien que pour une telle licence ils ont du se taper un cahier des charges à minima.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Judasboy Mar 16 Jan 2018 - 9:50

Il y a des chances effectivement... par contre, ça revient presque à faire une croix sur l’e-sport. Étonnant de leur part...
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 21 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Mar 16 Jan 2018 - 9:51

bon finalement mon avis de la béta de samedi n'est pas si faux que cela

nombreux sont ceux qui ressentent une légère déception et qui attendront un peu avant de le prendre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum