GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coregrafx, RGB par connecteur arrière

+12
silentjo2
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Ataré
pckid
widow88
Tibob
Amiga House
Fabf
slugman
fiston
eddyfoucault
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Jeu 19 Oct 2017 - 8:32

Tibob ... je pense que tu as raison. A la base je me suis dit que ça intéresserait ceux qui veulent ouvrir leur Coregrafx ... et ils ne sont pas nombreux Sad

eddyfoucault
Patient contaminé

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Jeu 19 Oct 2017 - 12:37

oui je pense que si on veut prendre un connecteur arrière c'est qu'on veut pas l'ouvrir.
:p
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Jeu 19 Oct 2017 - 14:22

darksad a écrit:oui je pense que si on veut prendre un connecteur arrière c'est qu'on veut pas l'ouvrir.
:p

là c' était surtout pour faire un seul produit et non 2 différents ... mais en effet je me rallie votre opinion, et je me referai à l'occasion une petite version DIN 8 plus tard (je vais d'abord me fabriquer un arcade stick 6 bouton pour PCE et MD) Merci pour vos avis en tout cas
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Jeu 19 Oct 2017 - 15:00

j'ai acheter 2 stick arcade 2 bouton pour pce j'attend qu'ils arrivent aussi car pour cette consoles c'est quand même obligatoires avec tous les schmups qu'il y a
pour le fait de faire 1 seul produit et pas 2 si mais un commutateur pour avoir le choix mais je pense que ca va plus alourdir la conception qu'autre chose mais après je suis mauvais en électronique donc j'ai pas de conseil à te donner
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Jeu 19 Oct 2017 - 15:03

T'inquiète je suis preneur d'avis utilisateurs ... donc les conseils sont toujours bon :)

Pour le stick (mais j'ouvrirai un post quand je débuterai le travail) je vais profiter d'une coque de PS2 Fat. Je n'ai qu'une manette 6 boutons sur PCE, et que dalle sur MD. Je vais donc me faire un PCB qui ressortira les 2 connectiques
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Jeu 19 Oct 2017 - 15:07

un peux comme le stick qu'avait sorti HORI qui etait avec la sortie de toutes les consoles 16bits + PCE (avec tubofire)
tianaka en avait mis un en vente : https://www.gamopat-forum.com/t87922-vds-hori-fighting-stick-multi-megadrive-snes-pc-engine
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par Amorim48 Dim 29 Oct 2017 - 13:21

C’a a l’air très propre comme image 
Bravo 👍
avatar
Amorim48
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 29/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Lun 30 Oct 2017 - 10:50

Amorim48 a écrit:C’a a l’air très propre comme image 
Bravo 👍

merci ... mais j'en suis encore à attendre les PCB de chine ... j'ai contacté le fournisseur, ils ont pris du retard dans la fabrication. Les PCB ont quitté la chine il y a 5 jours seulement
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Lun 30 Oct 2017 - 17:13

donc d'ici 2 semaines max tu les as normalement
prépare toi psychologiquement a avoir du taff ;p
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Mer 8 Nov 2017 - 11:09

J'ai cru ne jamais les recevoir ...

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171111
Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171110
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Mer 8 Nov 2017 - 12:16

Ca s'annonce pas mal tout ca en tout cas d'après la photo les pcb sont propre aller bon courage
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par Tibob Mer 8 Nov 2017 - 15:39

Ca c'est classe!! Cool thumleft
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par silentjo2 Mer 8 Nov 2017 - 16:20

J'en veux !!!! Le fantasme devient réalité...

Joli travail !
silentjo2
silentjo2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2014

http://www.gamersdugrenier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par xvlf Mer 8 Nov 2017 - 18:00

Je viens de découvrir ton topic et le lire en intégralité, franchement BRAVO !
Et si y'a une liste pour les intéressés, tu peux me mettre dessus : )
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Mer 8 Nov 2017 - 18:16

je pense que tout ceux qui suivent un peux le projet sont interressé ;p
mais c'est vrai qu'avec la petit box et le jolie pcb qu'il vient de recevoir ca fait tres propres
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Ven 10 Nov 2017 - 17:43

Voilà, j ai câble ma carte ce matin au boulot, et je me suis empressé de la tester en rentrant. D abord vite fait une sombre histoire d enfants à rendre) oui plus longuement. J avais peur que la connectique péritel à la place de la soudure directe me fasse perdre en qualité.  Il n en est rien. Au contraire,  le fait de ne pas trifouiller le câble  (j ai pris un câble de bonne qualité pour ce test) est un avantage. Je n ai pas les moyens de faire de jolis photos, mais croyez moi, l image est superbe.

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171114
Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171113
Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171112
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par Tibob Ven 10 Nov 2017 - 20:09

Alors là je suis déçu! La boite de super famicom comme support passe encore, mais que vient faire cette manette de PS1 sur la photo! Very Happy

Plus sérieusement, très beau boulot! Le boitier transparent met bien en valeur le pcb je trouve. Quand au résultat final, j'aimerai vraiment voir ce que cela donne par rapport à cable "classique" à base de THS7314.  amoureux
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Ven 10 Nov 2017 - 21:53

Jolie boulot rien a redire tout ca fait tres classe :p
combien d'heure de boulot pour le montage ?
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 0:02

eddyfoucault a écrit: mais croyez moi, l image est superbe.

Yosh eddy moi je te crois BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Sam 11 Nov 2017 - 9:16

darksad a écrit:combien d'heure de boulot pour le montage ?

Bon, là je n'ai pas été super efficace: je n'avais rien préparé, j'ai câblé en 3 fois en prenant sur mes temps de pause au boulot, je me suis aperçu en cours de route que les plots non utilisés du boitier empêchaient le bon placement du PCB une fois les composants traversants soudés et j'ai du ressortir la dremel (le genre de connerie qui arrive quand on fait les trucs au plus vite) ... du coup en cumulé j'ai du y passer environ 1h30 !!

Clairement, en acceptant de me faire une petite valise à compartiment avec tous les composants nécessaires, on doit pouvoir descendre à 45 minutes (le mieux étant de prendre 3 copains qui ont un fer à souder et de faire un travail à la chaine ... mais généralement ce genre de "solder party" se dégrade avec la consommation de bière)

J'essaie de faire cette "valise" dans la semaine. Puis je fais une série de 3 cartes (je contacte les potentiels intéressés en MP)
Selon mon approvisionnement en connecteurs dans les semaines à venir (il ne me reste que 3 ou 4 connecteurs Samtec, et à la base je ne voulais pas perdre trop d'argent à acheter des SCART sur ebay) je referai peut être une seconde série.

Il me restera 2 PCB nus. Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter en MP.

Pour la suite ... ben sincèrement je suis arrivé au résultat escompté sur cet ampli (clairement, c'est cet ampli que je vais utiliser au quotidien)
S'il y a une évolution, ce sera pour en faire une version miniatiure, avec des composants CMS (mais il faudrait que je convainque un dessinateur de mon boulot de me faire une 3D d'un boitier dédié et que je le fasse chiffrer ... et là, sauf recours à un "kickstarter", il est fort probable que l'exercice s'arrête là à cause du prix)

J'espère que les personnes que je vais fournir se donneront la peine de faire de jolis photos d'écran afin de continuer à alimenter ce sujet, et que cela donnera envie à tous d'abandonner le Composite :)
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par GuiM Sam 11 Nov 2017 - 10:32

Bonjour, je suis avec intérêt ce topic car je veux modifier moi même mes PC engine.

J'ai 2 questions techniques:
- faut-il vraiment amplifier le signal Synchro ?
- Le 12V sert bien à la commutation TV composite / RGB ? Si oui d'après diverses infos, un 3V issu du 5V pourrait suffire.

Merci
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Sam 11 Nov 2017 - 10:57

1h30 de montage c'est sur que la ca fait du boulot
même pour 45 minutes c'est quand même un sacré boulot 
j'aurai bien aimer t'aider à souder mais de 1 je ne bois pas de bière ;p et de 2 je suis en région parisienne.
apres faut voir le reel prix de la version final et voir pour combien de piece cela devient rentable et voir deja sur le forum (et d'autre qui pourrai etre interresser).
en tout cas jolie boulot.
le prix de revient tout composant et boitier inclut est de combien actuellement?
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Sam 11 Nov 2017 - 11:20

@darksad
Hors connecteur Samtec je dois être dans les 25 euros (le boitier étant à 16 euros) C'est assez dur de chiffrer le consommable (composants électroniques)
45 min oui ça peut paraître long, mais il y a le plaisir d'avoir réalisé le truc soit même :)

@GuiM:
le 12V que je génère à partir du 5V sert à la commutation lente. C'est un truc de feinéant qui ont la flemme d'attraper la TVcommande pour commuter sur le canal Auxiliaire. Sur ma carte il est présent en permanence, ce qui n'est pas idéal (la TV en a besoin certainement quelques millisecondes) Pour une commutation en 4/3 il faut au moins 10V
Tu confonds avec la commutation rapide (Blank), qui elle doit être aux alentours de 3V. Ce signal sert à dire à la TV "prends bien en compte les signaux RGB" Sinon, il cherchera à afficher ce que l'on présente sur la broche Vidéo, qui ne correspond pas ici à un signal vidéo puisqu'il s'agit de la synchro uniquement (mais parfois tu présentes un signal composite, donc selon une norme PAL, SECAM ou NTSC, pour profiter de la synchro qu'il contient)
Faut il amplifier la synchro ? Selon moi oui car l'étage modifie ici le niveau du signal. je ne sais pas comment réagit la TV si on ne le fait pas
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par GuiM Sam 11 Nov 2017 - 11:54

Ok merci pour les explications. 

Pour le câblage de ton boitier, le passage en CMS ferait gagner du temps de câblage, à mon avis moins de 30 min.
La carte pourrait se mettre juste à côté du connecteur antagoniste console et ensuite partir de celle-ci en filaire jusqu'à la péritel. Ça fait gagner un connecteur ;-)
Pour le boîtier, une impression 3D pourrait le faire mais je ne connais pas les prix...

Mais tout ça ne reste que de l'optimisation à ta réalisation qui est déjà d'une belle qualité;-)
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Sam 11 Nov 2017 - 12:10

GuiM a écrit:Ok merci pour les explications. 

Pour le câblage de ton boitier, le passage en CMS ferait gagner du temps de câblage, à mon avis moins de 30 min.
La carte pourrait se mettre juste à côté du connecteur antagoniste console et ensuite partir de celle-ci en filaire jusqu'à la péritel. Ça fait gagner un connecteur ;-)
Pour le boîtier, une impression 3D pourrait le faire mais je ne connais pas les prix...

Mais tout ça ne reste que de l'optimisation à ta réalisation qui est déjà d'une belle qualité;-)

pour le CMS je ne désire pas investir dans un four à refusion.ceci dit, j'aurais pu utiliser celui de mon boulot, c'est vrai, mais je t'avoue que je voulais garder un esprit vintage.
Pour le filaire, c'était justement la solution adoptée pour mon premier proto. Mais à câbler, là c'est sur chiant. A la rigueur pour ma réalisation à moi, ça pouvait passer, mais pour fournir les autres ... quelle galère (d'ailleurs j'ai uen carte câblée que je n'ai jamais envoyée car j'étais tombé en rade de fer à souder au moment de passer à cette étape)

L'impression 3D ... je n'ai jamais vu un résultat satisfaisant avec cette méthode. A chaque fois que j'ai vu un truc sortir d'une imprimante, je me suis dit "oui, on voit bien que ça sort d'une imprimante" C'est pour cela que, faute de me payer un moule, j'ai opté pour un boitier du commerce propre (je te dis pas le temps que ça m'a pris pour trouver le boitier avec des fixations à la bonne hauteur !!)
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par GuiM Sam 11 Nov 2017 - 12:29

Pas besoin de four pour le CMS! Ça se fait très bien au fer à souder à condition de rester dans des tailles supérieures à 0805, en dessous faut la bino:-) . Surtout là où il n'y a pas 200 composants.
Au boulot, on a une impimante 3D pour faire des outillages et je trouve les résultats pas mal.

Pour les câbles, plusieurs solution, des trous, une empreinte longue mais surtout soit des trous pour les fretter au PCB.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Sam 11 Nov 2017 - 13:00

GuiM a écrit:Pas besoin de four pour le CMS! Ça se fait très bien au fer à souder à condition de rester dans des tailles supérieures à 0805, en dessous faut la bino:-) . Surtout là où il n'y a pas 200 composants.
Au boulot, on a une impimante 3D pour faire des outillages et je trouve les résultats pas mal.

Pour les câbles, plusieurs solution, des trous, une empreinte longue mais surtout soit des trous pour les fretter au PCB.

je suis bien d'accord avec toi, aucun soucis de souder du CMS au fer (même en 0603), mais pour moi en tout cas je n'y gagnerai pas en temps de câblage

vive le vintage  Very Happy

Pour les câbles, vu que je récupère de vieux câbles, il faut compter le dénudage (parfois coax), l'identification des brins etc ... ce que je faisais mais ce que j'ai arrêté de faire
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par fiston Sam 11 Nov 2017 - 18:04

Bravo Vincent !  😄

j'ai suivi tout ça en filigrane, bravo pour le taff !  😄

ps : check tes mails  Cool
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Mer 15 Nov 2017 - 15:13

Salut,
juste un mot pour vous dire que je vais attaquer vendredi la première série de cablage. Je mets ici un lien vers le boitier à utiliser:

boitier

J'engage ceux qui recevront le PCB (et ceux qui en feront un eux même) à encapsuler la carte dans ce boitier:
- c'est plus beau
- ça évite les bêtises de court circuit
- ça place le connecteur SAMTEC à bonne hauteur
- surtout le connecteur SCART à angle droit repose sur l'un de ses faces internes. C'est ce maintien qui assure de ne pas arracher le connecteur en débranchant le câble peritel (si vous laissez la carte à nu, prenez vos précautions)

Le point négatif c'est qu'il est super cher (16 euros HT)

En plus de la découpe pour les connecteurs, pensez bien à raboter les plots de fixation inutiles

Voilà, je vous dit à bientôt
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par darksad Mer 15 Nov 2017 - 17:54

Merci de nous tenir informer lool
hate que ton projet soit dispo à tous
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 Empty Re: Coregrafx, RGB par connecteur arrière

Message par eddyfoucault Mer 15 Nov 2017 - 21:31

Pour la découpe,  en espérant que vous arriviez à lire:

Coregrafx, RGB par connecteur arrière - Page 5 20171116
avatar
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/11/2014

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum