GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

+36
badmatt
jujuaquebec
makaveli
Kouris
Dioz
avalon471
Neocarter
locals
lessthantod
antifrog
G-fly
Linkid
vintage
Snoz
rastlin
cyph
lechatperché
chacs
C.Café
MAINORDAVOS
gau
kalo99
saeba13
Poor_Li
aariciae
zoe
drfloyd
sebnec
spip
oldgamer24
SMR
matt-e-gnon
ika62
dw85
sirkoss
kainrijames
40 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mario + Lapins crétins sur Switch....

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_lcap11%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_lcap6%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_lcap3%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_lcap43%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_rcap 43% 
[ 15 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_lcap37%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Mar 23 Mai 2017 - 21:35

Date de sortie le 29 aout,annonce d'une version collector:

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch 07a05a01646d49173c323438f5756056b9e0670e_1_690x388

prix 95e


bande annonce


gameplay:


Dernière édition par kainrijames le Ven 16 Juin 2017 - 15:47, édité 2 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sirkoss Mer 24 Mai 2017 - 14:42

et c'est tant mieux :p j'attend de voir ce que ca donne ca :p
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par dw85 Mer 24 Mai 2017 - 14:46

J'ai l'impression que c'est un gros troll de la part d'ubisoft. pale

Quelqu'un saurait dire si les lapins crétins sont encore populaire auprès des gamins ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sirkoss Mer 24 Mai 2017 - 15:00

honnettement je sais pas :) mes enfants connaisse parce que leur pere a manger un happy meal il y a longtemps pour en avoir un en cadeau lol. (apres je suis pas fan plus que ca c'etait pour le delire). Ce serait rafraichissant de la part d'ubi soft parce que les assassins creed et autres .... ca rapporte ok mais c'est pas fresh :p


edit : et pis les gamins on s'en fou ^^ les consoles c'est aux parents :p nan mais ^^
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Mer 24 Mai 2017 - 21:50

perso j'attends de voir y a une partie exploration et apparemment une partie rpg pour les combats (peux être a la papier mario?) c'est ça qui me fait dire que ça peux être une bonne surprise plutôt que de partir dans le nawak niveau gameplay.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par ika62 Mer 24 Mai 2017 - 21:53

dw85 a écrit:J'ai l'impression que c'est un gros troll de la part d'ubisoft.  pale

Quelqu'un saurait dire si les lapins crétins sont encore populaire auprès des gamins ?
Quand je vois l'engouement des gosses actuellement pour les cartes qu'on te file aux caisses de carrefour, je serais tenté de dire "oh oui... Shocked "
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par matt-e-gnon Ven 26 Mai 2017 - 9:28

Devant le succès des jeux mobile de Supercell : Clash Royale, Clash of Clan ou Boom Beach, je me suis toujours attendu à ce que Nintendo nous sorte une adaptation avec ses personnages fétiches.  Peut-être sera-ce le cas avec ce jeu ? Quant à la présence des lapins, elle me laisse de marbre.
matt-e-gnon
matt-e-gnon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : france nord
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par SMR Ven 26 Mai 2017 - 10:23

Eh bien voilà un jeu que je vais prendre + par curiosité et aussi pour le fullset que par réel engouement.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 10:37

étonnant ce mix et peut être typique de ce qui attend le catalogue Switch à l'avenir (hors grosse licences habituelles tous les 6 mois) ??? 
mon fils lui n'a jamais trouvé les Lapins Crétins si crétins que ça, en tout cas il n'a jamais vraiment aimé ni trouvé ça drôle et je parle pas de l'épisode nullissime en version Kinect (sur Wii le succès fut là au départ mais après je crois savoir que les ventes furent très mitigées)

mais je suppose qu'il y a un encore public si OUBI nous relance le truc couplé à l'idole des fanboy Nintendo et que ça devrait se vendre, enfin je suppose !
en même temps, personne n'est forcé d'acheter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par oldgamer24 Ven 26 Mai 2017 - 10:38

Nintendo qui a donné son accord à Ubisoft pour l'usage de ses persos dans un "RPG" au tour par tour (dixit la même source que ces screens) mêlé avec les lapins crétins... ça sent à plein nez l'accord commercial pour récupérer une autre exclue Ubi sur Switch ça !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 11:03

en tout cas je comprends mieux pourquoi le boss d'OUBI parlait de la Switch comme d'une console à potentiel il y a quelques mois...
à potentiel commercial surtout Mr. Green
en même temps il sont tous comme ça, constructeurs et éditeurs, ce "mariage" n'est pas une exception
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Ven 26 Mai 2017 - 22:08

sur GK y a un mec qui connait quelqu'un qui bosse chez ubi,je cite: "le jeu est passé dans les mains de Nintendo pour donner un dernier coup de polish pour atteindre le niveau de satisfaction coté Nintendo."
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Lun 12 Juin 2017 - 22:17

date de sortie 29 aout ça a l'air pas mal (montrer a l'instant dans la conf ubi) + annonce d'une édition collector.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par spip Mar 13 Juin 2017 - 9:39

A voir.
Mon petit aime bien les Lapins Crétins, que ce soit le DA, BD ou les cartes carrefour ^^
Donc il y a des chances pour que celui là lui plaise également.

Pas de préco pour la version collector sur Amazon pour l'instant...
Version classique : https://www.amazon.fr/dp/B072KGQSTV
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Mar 13 Juin 2017 - 12:00

J'ai beaucoup aimé la présentation d'hier, j'ai vraiment hâte de mettre les mains sur ce titre. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par drfloyd Mar 13 Juin 2017 - 18:00

je pleure quand je vous lis....

un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???

affraid

_______________________________________________________
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par zoe Mer 14 Juin 2017 - 18:31

C'est sympa, à voir si je le prends ou pas...
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Jeu 15 Juin 2017 - 0:30

drfloyd a écrit:un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???
 
Un tactical bien troussé avec quelques possibilités sympas (l'appui sur un coéquipier, les tuyaux), un univers graphique aussi charmant que celui de Super Mario 3D World, du gameplay visionnable dans des vidéos du Treehouse disponibles en ligne. Tu es sûr de t'être renseigné sur ce jeu ?
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par aariciae Jeu 15 Juin 2017 - 11:29

J'aime beaucoup X COM... je pense que ce jeu est pour moi ^^
En plus ca va être pas mal drôle et plaire à ma petite de 6 ans qui aime l'anime des lapins crétins (que je trouve aussi très bon)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par spip Jeu 15 Juin 2017 - 12:53

drfloyd a écrit:je pleure quand je vous lis....

un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???

affraid
Un jeu pour les gosses. Mon petit m'a supplié de le lui prendre quand il a vu la vidéo.
Et je pense bien m'éclater dessus avec lui.
Sinon, c'est un gros mot "casu" ? Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Ven 16 Juin 2017 - 15:46

sebnec a écrit:
drfloyd a écrit:un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???
 
Un tactical bien troussé avec quelques possibilités sympas (l'appui sur un coéquipier, les tuyaux), un univers graphique aussi charmant que celui de Super Mario 3D World, du gameplay visionnable dans des vidéos du Treehouse disponibles en ligne. Tu es sûr de t'être renseigné sur ce jeu ?

Le doc n'a rien suivi de l'actu du jeu Mr. Green
y a eu plein de vidéo de gameplay déjà dans la conf' ubi et 2 fois dans le treehouse bref le jeu est bien reçu par les fans,franchement ubi a assurer le jeu a l'air bon,graphiquement soigner,tu sens que Nintendo était derriere leurs cul et ne les ai pas laisser faire n'importe quoi.

du gameplay:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par zoe Ven 16 Juin 2017 - 18:20

Moi qui aime bien les rpg tactics, c'est intéressant je vais le prendre à sa sortie.

En plus un mélange de Mario lapin crétin sa risque d’être bien marrant... amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Ven 16 Juin 2017 - 18:30

La belle histoire aussi pour Davide Soliani chef de projet sur le jeu :
http://www.gamekult.com/actualite/comment-ubisoft-a-seduit-nintendo-avec-des-lapins-cretins-3050796355.html
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Poor_Li Ven 16 Juin 2017 - 19:30

Je finirai presque par être intéressé Embarassed
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par saeba13 Sam 17 Juin 2017 - 2:37

Ca l'air marrant et Ubi a l'air d'avoir fait du bon boulot mais les RPG tactique a la Xcom j'ai vraiment du mal. Peut etre a petit prix.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kalo99 Sam 17 Juin 2017 - 8:01

Oui mais la ca a l'air fun!

Dans xcom perdre un de mes soldats ca m'énerve! Surtout que c'est corsé
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par gau Sam 17 Juin 2017 - 9:55

Ce jeux a l'air super fun et frais, c'est une bonne idée de mêler l'univers coloré de Mario avec la crétinerie des lapins. Et un tactical rpg (je suppose accessibles à tous, mais osef) quel pied ! :)
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par aariciae Lun 28 Aoû 2017 - 15:53

Les notes tombent, et c'est plutôt une réusssite de ce coté là... reste à confirmer manettes en main :) love console love console
17/20 jvc
8/10 indispensable gameblog

85% sur metacritic :
http://www.metacritic.com/game/switch/mario-+-rabbids-kingdom-battle
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par MAINORDAVOS Lun 28 Aoû 2017 - 17:06

drfloyd a écrit:je pleure quand je vous lis....

un jeu totalement casu... avec des perosnnages de "smartphone"... et aucune video de gameplay.... et certains trouvent ça top ???

affraid

Pinaise pour une fois que je suis d'accord avec le doc.

Osef mais complet... je trouve l'histoire du jeu intéressante (le mec s'est battu pour faire accepter son projet par Big N), mais ca s'arrête là.
Et autant j'aimais les TRPG gamin (shining force en tête), autant maintenant ca me gonfle...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Lun 28 Aoû 2017 - 22:28

J'ai tenté de récupérer un exemplaire à ma FNAC aujourd'hui, et le vendeur que je connais n'a pas pu m'en sortir un alors qu'il les possède depuis samedi. Même pour lui il n'a pas pu (ou en tout cas osé) le faire.

D'après les avis que j'en lis dans les forums, ça semble très sympa à jouer. J'ai hâte d'avoir des retours multiples et précis sur le multijoueurs, ça m'intéresse bien de me faire des combats contre les copains, ou au moins du coop.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum