GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

+36
badmatt
jujuaquebec
makaveli
Kouris
Dioz
avalon471
Neocarter
locals
lessthantod
antifrog
G-fly
Linkid
vintage
Snoz
rastlin
cyph
lechatperché
chacs
C.Café
MAINORDAVOS
gau
kalo99
saeba13
Poor_Li
aariciae
zoe
drfloyd
sebnec
spip
oldgamer24
SMR
matt-e-gnon
ika62
dw85
sirkoss
kainrijames
40 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mario + Lapins crétins sur Switch....

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_lcap11%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_lcap6%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_lcap3%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_lcap43%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_rcap 43% 
[ 15 ]
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_lcap37%Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 9:53

J'ai repris mon level 2-8 hier soir que j'ai passé puis une fois le 2-9 passé je voulais coupé puis la curiosité m'a pris, je me suis baladé et j'ai trouvé 2-3 coffres, et suis arrivé au boss, où j'ai echoué comme une merde en phase 3...
Et encore je voulais recomencer mais il etait déjà tard, tout ça pour te confirmer doc' que c'est vraiment un jeu plaisant à jouer, et qu'une fois encore on a du mal à lacer le pad.
D'ailleurs je pense que j'y reviendrais avec plaisir une fois fini, pour faire un 100% et fouiner ça et là tranquillement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Linkid Mer 13 Sep 2017 - 10:33

drfloyd a écrit:question :

- il faut finir le jeu pour pouvoir y jouer ensuite à 2 ???? (j'ai cru lire ça)

- une fois fini, quel est l'interet d'y rejouer ?
Pour la première question, non il ne faut pas finir le jeu pour pouvoir accéder au mode 2 joueurs il faut à peu près 1h pour débloquer le dôme coop qui te permet d'accéder à pleins de petites missions à faire à deux mais qui n'ont aucun rapport avec la trame principal.

Donc tu ne peux à aucun moment jouer à 2 sur l'histoire principale autant que tu ne peux pas du tout jouer seul au mode coop ( logique ) :)

Pour la deuxième question, l’intérêt d'y jouer après avoir fini et de le finir à 100%, par là je veux dire récupérer toutes les capacités, les armes et les coffres ( qui comprennent des images, des musiques et des cartes de tarots ), finir tout les défis qui sont pour certains très difficiles et qui demande une certaine réflexion.

Spoiler:
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par avalon471 Mer 13 Sep 2017 - 10:50

C est assez etrange de lire qu il faut faire preuve de reflexion sur un jeu des lapins cretin!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par kainrijames Mer 13 Sep 2017 - 16:06

Dans Gaijin Dash ils ont bien aimés le jeu,a partir de 57 minutes:

http://dai.ly/x60g4dz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 23:46

Je viens de finir le second boss, et je confirme que le jeu n'est pas toujours facile, j'ai fini en mode Survivor avec un seul perso.

Une moitié du jeu de faite, pas un brin de lassitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par drfloyd Sam 16 Sep 2017 - 15:57

Bon allez avouez maintenant

C'est VIDEOGAG ? Vous me faites marcher ?

_______________________________________________________
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 16:09

Non doc c'est pas GAGOPAT MDR

J'ai attaqué le monde 3 et je bloque dejà au 3-1 où on commence au beau milieu d'une embuscade
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par ika62 Sam 16 Sep 2017 - 16:13

drfloyd a écrit:Bon allez avouez maintenant

C'est VIDEOGAG ? Vous me faites marcher ?
Essaye le boss 3, tu vas halluciner !!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Dioz Mer 20 Sep 2017 - 21:13

Je ne suis pas fana des jeux tactiques mais celui-là m'a toujours donné envie d'y retourner jusqu'à ce que je le finisse à 100% en solo. 

Les points forts sont les combats avec des commandes simples mais efficaces et une difficulté progressive donc on commence doucement et on arrive à des passages corsés qui demandent de la réflexion, surtout si vous voulez avoir un score parfait. 
Petit aparté, ceux qui disent que c'est pour les enfants ou casu c'est faux, l'obligation d'avoir une tactique au poil et la difficulté qui arrive à partir d'un moment de l'aventure va en décourager plus d'un sur ces deux catégories de joueurs.

L'autre point fort c'est l'univers coloré de mario mélangé à celui des lapins qui est assez beau, je crois que sans ça je n'aurais pas autant apprécié de visiter le monde pour trouver toutes les babioles cachées ici ou là.

il y a deux bémols néanmoins, lors de ces visites, ce que l'on fait au niveau gameplay n'est pas très intéréssant, en gros on ne fait qu'avancer et quelques fois on appuie sur un bouton pour casser ou pousser un bloc et quelques autres actions anecdotiques.

Et la durée de vie que j'attendais un peu plus longue avec un niveau supplémentaire, malheureusement ça sortira en DLC et vu que je suis contre cette pratique, je n'y retournerai pas en solo mais je vais faire le multi pour bien le rincer.
Dioz
Dioz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Sam 23 Sep 2017 - 1:10

Perso, je suis à la transition 3-6/3-7 et franchement j'avais pas touché pendant 2-3 ça m'avait pas manqué, j'ai l'impression quand même que le titre s'essoufle tant dans son bestiaire, qui n'est quasi que du recyclage adaptif au theme du monde où on se trouve. Ainsi qu'a un gameplay qui peine à se renouveler à force.
Je pense faire une pause avec un jeu ps4 pour y revenir, car je voudrais le finir, mais là ça me lasse un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par drfloyd Dim 24 Sep 2017 - 23:06

ah, enfin quelqu'un qui a repris ses esprits !

_______________________________________________________
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Mar 26 Sep 2017 - 23:40

Pas tout à fait doc', je viens de finir le boss du monde 3, franchement excellent la mise en scène et les textes...
Je vais le finir, mais petit à petit, car là ça redevient agréable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par SMR Mer 27 Sep 2017 - 0:25

Mon fils est devenu accroc à ce jeu, il l'a d'ailleurs fini aujourd'hui. Franchement, je ne comprends pas son addiction, j'ai personnellement décroché au monde 1-3 après 30 minutes de jeu. J'ai rapidement trouvé ça rébarbatif.
Je garde le jeu uniquement pour le fullset (et donc pour mon fiston aussi).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par avalon471 Mer 27 Sep 2017 - 4:10

Myrage a écrit:Pas tout à fait doc', je viens de finir le boss du monde 3, franchement excellent la mise en scène et les textes...
Je vais le finir, mais petit à petit, car là ça redevient agréable.
Ah le faux espoir pour le doc!  MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Kouris Mer 27 Sep 2017 - 8:43

SMR a écrit:Mon fils est devenu accroc à ce jeu, il l'a d'ailleurs fini aujourd'hui. Franchement, je ne comprends pas son addiction, j'ai personnellement décroché au monde 1-3 après 30 minutes de jeu. J'ai rapidement trouvé ça rébarbatif.
Je garde le jeu uniquement pour le fullset (et donc pour mon fiston aussi).
Idem jouer 30mn et après décrochage total. pale
Je ne comprend pas la fascination pour ce jeu de mes gamins.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Dim 1 Oct 2017 - 20:46

Grosse session cet aprem. J'ai tout repris à zéro (j'avais à peine commencé et loupé la moitié des infos), je suis allé jusqu'au monde 1-8 avec un ami. Un régal, de son univers charmant à sa drôlerie en passant par ses mécaniques de gameplay que le jeu introduit progressivement afin qu'on puisse prendre le temps d'appréhender la relative richesse des combats.

Du tout bon pour l'heure, chapeau à Ubisoft Milan d'avoir eu l'audace de soumettre un tel concept à Nintendo. Et heureusement que ces derniers l'ont validé.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 23:15

Perso, je le fini mais vraiment par p'tites sessions et que je suis à la moitié du dernier monde, car franchement ça s'essoufle quand même en milieu de jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 1:02

Et voilà, jeu fini, c'était vraiment un jeu agréable à parcourir, il m'a quand même tenu pendant plus de 40H. Une première moitié excellente, une deuxième plus "molle" car le bestiaire et les tableaux commencent à se ressembler. Du coup j'ai fais ça plus lentement à partir du 3-5 notamment.

Mais c'est clairement une bonne surprise pour une union improbable. Mention spéciale à la courbe de difficulté bien gérée et aux boss qui sont vraiment bien foutus, ainsi qu'à l'ambiance musicale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par ika62 Mar 3 Oct 2017 - 7:06

Myrage a écrit:Et voilà, jeu fini, c'était vraiment un jeu agréable à parcourir, il m'a quand même tenu pendant plus de 40H. Une première moitié excellente, une deuxième plus "molle" car le bestiaire et les tableaux commencent à se ressembler. Du coup j'ai fais ça plus lentement à partir du 3-5 notamment.

Mais c'est clairement une bonne surprise pour une union improbable. Mention spéciale à la courbe de difficulté bien gérée et aux boss qui sont vraiment bien foutus, ainsi qu'à l'ambiance musicale.
Agréable surprise pour moi! D'accord avec ton avis concernant le bestiaire, il aurait fallu une ou deux familles différentes de plus pour que ce soit parfait (des gombas ou des tortues "cretins"?)
Très bonne durée de vie pour toute la famille. Je l'ai fini ainsi que mon fils de 9 ans avec juste ce qu'il fallait de challenge:)
Mention spéciale pour le 3e boss qui m'a vraiment bien fait rire!

Bravo Ubisoft (oh mon dieu...)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par drfloyd Mar 3 Oct 2017 - 7:33

ika62 a écrit:
Bravo Ubisoft (oh mon dieu...)

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 1480709178-fa69f843068c761f9a15bb04c010772f

_______________________________________________________
Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par ika62 Mar 3 Oct 2017 - 9:04

J'avoue....je n'ai pas dit ça depuis Beyond good and evil.....'était la seule et unique fois d'ailleurs...
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par makaveli Mer 4 Oct 2017 - 8:12

Je n'irai pas jusqu'à dire bravo Ubisoft, faut pas déconner.
Mais j'aime beaucoup le jeu, 1/2 heure de jeu par jour avant d'aller se coucher ça détend. Et la difficulté augmente rapidement, je suis au milieu du 2ème monde et faut quand même commencer à bien réfléchir.
Je trouvais XCOM trop sérieux pour que j'accroche vraiment, mais un jeu de ce genre de temps en temps c'est sympa.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par jujuaquebec Jeu 5 Oct 2017 - 2:16

Je me suis pris la Switch et heureux possesseur de la WiiU, je n'ai pas pris les 2 meilleurs jeux de la console que sont MK et Zelda.
J'ai donc du me rabattre sur des bons jeux comme Arms et ce MarioRabbit qui en fait parti. Bien sympa pour jouer tranquille le soir mais ce n'est pas un hit absolu. Je le conseillerai d'occasion car il mérite d'être découvert. J'en suis au troisième monde.  Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par spip Ven 6 Oct 2017 - 14:45

Choppé auprès de Myrage (merci Very Happy ), je l'ai rapidement testé hier soir.
Bon, c'est toujours difficile de passer après BOTW, mais je jeu s'en sort plutôt bien. C'est joli, facile à prendre en main et assez fun pour l'instant.
J'attends de voir sur la longueur, mais je suis optimiste.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Mar 10 Oct 2017 - 11:38

Je continue d’y jouer un peu tous les jours depuis une semaine, j’en suis à la fin du second monde dans lequel j’ai tendance à ne pas trop éprouver de difficultés grâce à l’expérience acquise en effectuant les défis après avoir bouclé le premier.

Les cartes commencent à gagner en volume, quelques petites nouveautés ont été introduites au fil des batailles, pour l’heure je trouve le jeu riche en contenu (entre les stages normaux, les défis facultatifs stimulants et relativement ardus, ainsi que le multijoueurs auquel je ne me suis pas encore mis) et très amusant à jouer.

Moi qui ne suis pas fan de stratégie en temps réel, comme à l’époque de Fire Emblem Awakening sur 3DS me voilà très agréablement surpris par un titre dont je n’aurais rien attendu et qui s’avère excellent. J’ai hâte de continuer ma partie !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par badmatt Ven 13 Oct 2017 - 19:44

Je viens de terminer le jeu (du moins la trame principale) ... et je me surprend moi même à vous dire que c'est un très bon jeu!
Etant hermétique, voir allergique à l'univers des lapins crétins, mais étant tout autant mordu de tactical, je me suis laissé tenté en me disant "on verra bien" et bien, j'ai vu et j'ai kiffé!
C'est sur que c'est très coloré, c'est un peu nian nian niveau histoire, mais le gameplay est "au poil", et c'est un plaisir à prendre en main!
Ca m'a rappelé de longues heures passées sur "les cochons de guerre" (qui est pour moi le meilleur jeu de la ps1 soit dit en passant).
Du coup je ne saurais que trop vous le conseiller, pour ceux qui aime mario et les tactical. Et pour ceux qui, comme moi, sont rebutés par les lapins débiles, vous inquiétez pas, c'est pas trop trop présent dans les phases de combat Wink
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sebnec Dim 15 Oct 2017 - 0:45

Et moi j'y ai joué avec un ami ce soir, sur les cartes coop (un mode dans lequel on dirige deux équipes de deux persos chacun, dans des cartes dédiées), je peux confirmer qu'on peut même s'y amuser avec un second joueur.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par drabag Jeu 19 Oct 2017 - 12:33

Hello, je viens de permettre aux kiffeurs d'être ex-aequo avec les craqueurs Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 418468
Parce que oui, il est très bon ce jeu, grâce à tout ce dont vous avez parlé, même si cela semblait improbable sur le papier et que je n'y croyais pas plus que ça.
Oui, pour la parfaite fusion entre les 2 mondes Mario/Lapins je surkiffe le premier et aime bien la débilité/déconne des seconds (j'aime toutes les formes d'humour, et quoi qu'on en dise, ils ratissent large ces lapins-là !).
Oui, pour l'évolution graduelle de la difficulté, ça commence ballade, bien expliqué, et ça se corse l'air de rien, tranquille en transformant le mode bourrin en échec assuré, bien vu.
Oui pour les upgrades bien pensés, les musiques qui passent très bien, et fin du fin, le boss du monde 3 comme vous disiez, qui redonnent envie d'avancer dans le ventre mou du jeu.
Bref, jeu dans mon top 3 Switch entre Zelda et Mario Kart, en attendant Odyssey bien sûr et Octopath Traveler l'an prochain (j'espère) ! Square amoureux
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par Supasaya Jeu 20 Juin 2019 - 21:22

Je suis en plein dedans j'adore !
Très simple d'accès mais pas simpliste.
Les mondes sont supers funs a visiter et franchement je suis assez surpris de la qualité globale du soft.
Une vraie bouffée d'air frais sur les 2 licences qui fonctionnent très bien ensemble.
Je conseille chaudement ! J'ai pris la gold édition et je pense que je vais le saigner a bloc ! Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par sdebrou Jeu 20 Juin 2019 - 22:15

Oui c'est vraiment un excellent jeu 
Comme tu dis c'est simple mais pas simpliste. Il y a plein de possibilités de combinaisons.

Je serai vraiment partant pour un 2
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch - Page 6 Empty Re: Mario + Rabbids Kingdom Battle sur switch

Message par MarcoPagoto Dim 19 Jan 2020 - 21:01

Sous quelle formes se présentent le season pass et le dlc ?
J'ai pris la version Gold et j'ai rien dans la boîte.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum