GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

3 participants

Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Dim 21 Mai 2017 - 15:59

J'attaque mes derniers cartons :)

Lien des photos : https://imgur.com/a/PKXhU


SEGA GAME GEAR COMPLETE
Sonic (dans la boite de la console)
Krusty's Fun House
Off Road
Asterix
Schtroumfs
Daffy Duck Hollywood
Roi Lion
Home Alone
Olypics Gold
Global Gladiator
Ayrton Senna's GP 2
Sonic 2
Sonic Labyrinth
Cheese… Speedy Gonzales
Devilish
Castle Of Illusion Mickey
Rene & Stompy
Aladdin
G Loc
Mario Paint SNES Full
Mega CD 2 COMPLET en loose
Sonic CD en loose
Les 2 autres jeux sont rayés : inutilisables mais boite OK
Megadrive 2 COMPLET en loose (avec le mega cd 2)
Tout est testé fonctionnel

A NOTER :
la gamegear a qq micro rayures sur l’écran (j'y ai beaucoup joué étant plus petit Wink ) elle fonctionne nickel sauf le son qui est un peu faible, audible bien sur mais faible sur HP, j'avais le souvenir que c'était un poil plus fort. Parfait sur casque)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Lun 22 Mai 2017 - 19:57

Na, personne ? Sad
Allez les gars, la game gear partira sur ce site à coup sur avec ses jeux, le reste, suivant le prix car je me tate sévèrement pour le Mega CD
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par lessthantod Lun 22 Mai 2017 - 21:20

- Mega CD 2 en loose >>> 60/70 euros
- Sonic CD en loose >>> 8/10 euros
- Megadrive 2 en loose >>> 25/30 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 21:26

Pour la GG, tu compte trois euros par jeu en général.
Pour la console, indique si les condos ont été changés.
Et pitié MDR , met tes photos sur le topic, c'est pas très agréable de devoir aller sur un autre site à chaque fois, surtout qu'il rame un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Lun 22 Mai 2017 - 21:48

marmotjoy a écrit:Pour la GG, tu compte trois euros par jeu en général.
Pour la console, indique si les condos ont été changés.
Et pitié MDR , met tes photos sur le topic, c'est pas très agréable de devoir aller sur un autre site à chaque fois, surtout qu'il rame un peu.

Merci pour ton retour.
Pour les photos je suis d'accord mais à chaque fois que j'essaie de les mettre sur le forum ça me met que la taille limite est dépassée alors que j'ai bien respecter les dimensions... :-)

Les condo sont d'origines.


Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par killergreg Lun 22 Mai 2017 - 22:02

Pour moi les jeux inutilisables n'ont aucune valeur. 1€ pour le principe a la rigueur. Mais va t'en vendre ca alors qu'il y aura deja les frais de ports... **modéré**

Le mega cd compte 70€
La game gear je dirais 60/65€
Les jeux loose 3€ piece


Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Mai 2017 - 22:11, édité 2 fois (Raison : Intérêt en topic d'estim)
avatar
killergreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Dechy
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par lessthantod Lun 22 Mai 2017 - 22:11

drfloyd a écrit:REGLE IMPORTANTE :

Cette rubrique est uniquement réservée à faire estimer des objets dont vous ne connaissez pas le prix :

- le débat est possible autour du prix mais sans débordement (HS, vive critique)
- si il n'y a plus d'estimation sur une dizaine de post le topic sera fermé.
- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation

Le règlement est le même pour tous, killergreg ... 3 jours en zone de confinement! batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Mar 23 Mai 2017 - 5:13

lessthantod a écrit:- Mega CD 2 en loose >>> 60/70 euros
- Sonic CD en loose >>> 8/10 euros
- Megadrive 2 en loose >>> 25/30 euros
Merci pour ce retour lessthantod !

Plus que quelques retours sur les jeux game gear et ça devrait pouvoir aller en vente, megadrive et megacd compris.
Quid de Mario paint par contre ? Une bonne piste ?
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par lessthantod Mar 23 Mai 2017 - 5:29

Mario Paint SNES >>> 40/45 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Mar 23 Mai 2017 - 5:39

lessthantod a écrit:Mario Paint SNES >>> 40/45 euros
Déjà debout ? :-)
Merci pour ce retour.
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 7:22

Pour Mario Paint, je l'ai loupé en début d'année en complet et très bon état pour 25 euros sur ebay en enchères (je ne connais pas assez le titre pour savoir si c'était une exception ou pas).

Pour les jeux GG, comme je te l'ai dit, 3 euros est la base, sauf quelques jeux plus "rares" (genre Fatal Fury Special) mais là, je ne vois que du "courant".

Pour la console, je dirais 30 euros grand max vu qu'elle a besoin d'une révision, condos obligatoires vu ce que tu décris, vitre conseillée.

Après à voir si tu fais un lot ou pas. Avec un lot, tu tomberas peut-être à 1,50/2 euros le jeu mais tout sera vendu. A l'unité tu risque de galérer pour certains titres.

Sur un lot, avec la console qui est "moyenne", je verrais bien 60/70 euros grand max.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Mar 23 Mai 2017 - 7:27

marmotjoy a écrit:Pour Mario Paint, je l'ai loupé en début d'année en complet et très bon état pour 25 euros sur ebay en enchères (je ne connais pas assez le titre pour savoir si c'était une exception ou pas).

Pour les jeux GG, comme je te l'ai dit, 3 euros est la base, sauf quelques jeux plus "rares" (genre Fatal Fury Special) mais là, je ne vois que du "courant".

Pour la console, je dirais 30 euros grand max vu qu'elle a besoin d'une révision, condos obligatoires vu ce que tu décris, vitre conseillée.

Après à voir si tu fais un lot ou pas. Avec un lot, tu tomberas peut-être à 1,50/2 euros le jeu mais tout sera vendu. A l'unité tu risque de galérer pour certains titres.

Sur un lot, avec la console qui est "moyenne", je verrais bien 60/70 euros grand max.

Merci pour cette précision.
Je vais garder les. Premières estimations pour le moment et la passer en vente et promouvoir le lot car c'est surtout vite galère à gérer les ventes à l'unité (surtout pour des jeux estimés à 3 balles pièce....)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 8:49

ok je comprends que tu préfères les estims les plus hautes Very Happy mais Killergreg t'as fais une estim à 60/65 euros mais c'est un peu optimiste pour une console avec les condos à changer. Tu en trouves avec condos changés à partir de 50 euros sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Gamegear-/222509195701?hash=item33ce94e1b5:g:-PYAAOSwrddY7SO7
donc tu risques d'être déçu.
Regardes, une console avec un problème de condos, avec des jeux, vendue 60 euros mais sur ebay et en plus avec un revendeur:
http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-SEGA-GAME-GEAR-avec-8-jeux-SONIC-ALADDIN-LEMMINGS-SCHTROUMPFS-TAZ-/272674054719?hash=item3f7ca3e23f:g:E9QAAOSwBt5ZGy3T
La GG, on fait pas fortune avec, c'est sûrement la console (avec la 2600) qui m'a couté le moins cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Mar 23 Mai 2017 - 11:50

C'est sûr que la vendre 10 balles c'est pas motivant..
Mais je fais toujours une moyenne des estimations pour la mise en vente.
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Mar 23 Mai 2017 - 12:38

ah çà! y a des trucs qu'il vaut mieux garder vu ce qu'on peut en tirer. Après tu peux essayer. Moi je te dis çà parce qu'à 60 euros, ça me parait impossible à partir ici. Je te le dis en plus de manière totalement désintéressé que j'en ai deux donc la tienne ne m'intéresse absolument pas. Pour te situer, les deux que j'ai, je les acheté 105 euros pour une (avec 20 jeux et la loupe) et l'autre 50 euros, chacune sur ebay, avec les condos changés et chez des revendeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Mar 23 Mai 2017 - 13:17

marmotjoy a écrit:ah çà! y a des trucs qu'il vaut mieux garder vu ce qu'on peut en tirer. Après tu peux essayer. Moi je te dis çà parce qu'à 60 euros, ça me parait impossible à partir ici. Je te le dis en plus de manière totalement désintéressé que j'en ai deux donc la tienne ne m'intéresse absolument pas. Pour te situer, les deux que j'ai, je les acheté 105 euros pour une (avec 20 jeux et la loupe) et l'autre 50 euros, chacune sur ebay, avec les condos changés et chez des revendeurs.

Merci pour ces précisions.
Je vais tenter et on verra car de mon côté, vu le temps et manipulation pour changer les condo, je préfère une console non ouverte et le faire moi que l'inverse :-)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 18:41

ok, du coup avec ton topic de vente, j'avais pas vu qu'elle était en boite la GG. Donc oui, t'as fait un bon prix Wink
(c'est à cause des photos çà Razz )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Jeu 25 Mai 2017 - 18:43

Voir pas assez car suis harcèle sur le bon coin..... Et à 110 :)
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017 - 20:02

et ouais, si j'avais vu la boite je ne t'aurais pas dit 30 euros la console. Le problème, c'est que le site que t'utilise rame bien chez moi, donc je n'ai pas bien vu les photos. Après, il me semble l'avoir déjà vu ici récemment, si tu as clairement sous-estimé, tu refais un topic de vente. Bon celui qui te l'as prise en premier va être un peu vert, c'est délicat. Mais je sais plus qui avait mis des jeux MD "donnés" et il avait annulé son topic. Peut-être qu'un modo pourrait plus t'aiguiller que moi (je ne veux pas t'inciter à faire de bêtises). Parce que je crois que les GG en boite, c'est pas non plus hyper courant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Jeu 25 Mai 2017 - 22:25

Ca ira, c'est le 'jeu'
Je tenterai de faire mieux avec ma Lynx 2 neuve de chez neuve en boite etc que là, je ne céderai pas sous la barre des 180 vu ce que je vois partout (ebouze ou boncoin ou meme ici) ca me permettra de ne pas trop 'perdre' ^^
D'ailleurs, je vais ptre la mettre en vente d'ici demain tiens  ^^
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par Rosco Sam 3 Juin 2017 - 17:06

Hello @LessThanTod,
Tout a été vendu ici même, ce post peut etre fermé :)
Bonne fin de journée à tous.
R
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et + Empty Re: [ESTIM] Game Gear et moult jeux Mega cd 2 Mario Paint et +

Message par lessthantod Sam 3 Juin 2017 - 17:45

A vos ordres batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum