GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Dim 20 Aoû 2017 - 16:55

Caen vient juste de faire chxxx 99% des pronostiqueurs !! :p
Victoire de lille a la 1ere journée en trompe l'oeil finalement ?!

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5861
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 17:02

ils ont perdu de pièces maîtresses au dernier match...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 20 Aoû 2017 - 17:03

Bielsa pour encore combien de temps ???? Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Dim 20 Aoû 2017 - 17:13

L'exigence de jeu de Bielsa demande du temps et beaucoup de technique.Les relances courtes ça peut être dangereux.Franchement le match contre Nantes était magnifique mais la on a vu des caennais solides mais aussi joueurs.Et ça a marché parce que la défense lilloise est encore un chantier!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 20 Aoû 2017 - 18:23

Pas d'excuses.... Un grand entraineur doit s'adapter à la situation du moment.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 20 Aoû 2017 - 19:33

drfloyd a écrit:Pas d'excuses.... Un grand entraineur doit s'adapter à la situation du moment.

Il est peut être la le hic avec bielsa ? 

Sinon la L1 commence à redevenir normale, Marseille et lyon qui font nul à domicile
Reste plus que saint etienne et ces 3 victoires en 3 matchs 
Les Monaco/OM et PSG/saint-etienne de la semaine prochaine vont être sympas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 20 Aoû 2017 - 19:40

Tiens la compo de Valverde vient de sortir avec un truc sympa (a voir si ça se confirme) mais Messi serait replacé en 9 1/2 / meneur de jeu. A voir.
Si ça se fait (ce qui peur être juste une spéculation des journalistes) ça expliquerait le recrutement de Paulinho.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 20 Aoû 2017 - 20:13

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Pas d'excuses.... Un grand entraineur doit s'adapter à la situation du moment.

Il est peut être la le hic avec bielsa ? 

Sinon la L1 commence à redevenir normale, Marseille et lyon qui font nul à domicile
Reste plus que saint etienne et ces 3 victoires en 3 matchs 
Les Monaco/OM et PSG/saint-etienne de la semaine prochaine vont être sympas
Les paysans débarquent au parc vendredi ^^
C'est miraculeux d'arriver avec 9 points mais ce qui est pris est pris, encore 33 points et un maintien in the Pocket comme dirait Guy Roux Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par twinsen21 Lun 21 Aoû 2017 - 15:26

Nasri signe à Antalyaspor
Menez, Eto'o et Nasri dans le même vestiaire [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 418468
Ca va respirer l'humilité la dedans MDR MDR
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû 2017 - 14:38

Aulas, un commentaire? Un tweet? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 435303

study Messi, la clause libératoire fixée à 300 M€ ne paraît plus hors d'atteinte! study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû 2017 - 16:29

lessthantod a écrit:Aulas, un commentaire? Un tweet? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 435303

study Messi, la clause libératoire fixée à 300 M€ ne paraît plus hors d'atteinte! study
Ça ne fait que confirmer ce qu'il dit.

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/08/18/le-football-ne-doit-pas-se-resumer-a-une-opposition-fratricide-entre-abou-dhabi-et-le-qatar_5173909_1616940.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû 2017 - 17:11

On profite de la concurrence entre le Quatar et Abu Dhabi, on en est pas victime. Je préfère voir le Qatar investir à Paris et en L1 plutôt que chez nos voisins à la fiscalité pourtant beaucoup plus avantageuse. Si j'étais le Qatar, j'aurais choisi un pays plus accueillant "fiscalement et intellectuellement" que la France ... mais peu importe, je me réjouis de voir Neymar en L1.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû 2017 - 17:15

lessthantod a écrit:On profite de la concurrence entre le Quatar et Abu Dhabi, on en est pas victime. Je préfère voir le Qatar investir à Paris et en L1 plutôt que chez nos voisins à la fiscalité pourtant beaucoup plus avantageuse. Si j'étais le Qatar, j'aurais choisi un pays plus accueillant "fiscalement et intellectuellement" que la France ... mais peu importe, je me réjouis de voir Neymar en L1.
Les dirigeants qatariens sont les seuls à profiter de tout ça...

Et pour ce qui est de l'accueil intellectuel je t'invite à t’intéresser de plus près au pays de ton coeur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27homme_au_Qatar

Même chose concernant la fiscalité :

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/08/la-france-est-elle-un-paradis-fiscal-pour-les-qataris-grace-a-sarkozy-comme-l-affirme-bayrou_5140741_4355770.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû 2017 - 17:39

Et moi je te conseille de te renseigner du côté des Chinois Wink

De toute façon c'est le PSG que je porte dans mon cœur, pas le Qatar.

Captain Obvious a écrit:Les dirigeants qatariens sont les seuls à profiter de tout ça...
Neymar devrait payer plus de 15 millions d’euros d’impôts, et tu dis qu'on en profite pas? scratch


Dernière édition par lessthantod le Mar 22 Aoû 2017 - 17:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû 2017 - 17:47

lessthantod a écrit:Et moi je te conseille de te renseigner du côté des Chinois Wink

De toute façon c'est le PSG que je porte dans mon cœur, pas le Qatar.
Les Chinois? Xi Jin Ping est proprietaire de l'Ol? A moins que tu ais une dents contre tout les Chinois (ça fait du monde) moi je ne reproche rien aux Qatariens, je ne parle que de leus dirigeants, qui eux sont bien proprietaires du psg.

Le Psg et le Qatar aujourd'hui c'est la même chose, d'ailleurs le maillot a la couleur de leur drapeau...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 22 Aoû 2017 - 17:56

En plus si c 'est bayrou qui l'affirme, on peut le croire :p
haha, ca met fait toujours rire les gueguerres ridicules anti qatari de la part des "supporters" fans du barca, de city, du bayern et autres...  Rolling Eyes
(De lyonnais chinois aussi d ailleurs !!)
En France, a partir du moment ou il y a un "fort", un vainqueur potentiel... ca devient de la merde a haïr. Nous restons dans l'ame des fans de Poulidor
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû 2017 - 18:04

Et tant qu'on y est dans la démagogie, les sportifs exilés fiscaux sont-ils des salauds?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Aoû 2017 - 18:17

la jalousie des anti-PSG n'a pas de limite.

Mais bon on les conmprend, ca doit etre chiant de supporter un club ou il ne se passe rien (OM, Lyon...)

Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Mar 22 Aoû 2017 - 18:50

Je change de sujet,et je m'adresse aux fans de l'AS Monaco:

Ma question est la suivante:

Que fait Monaco avec le pognon de la vente de leurs stars ?


2014/2015
Vente de
-J Rodriguez
-R Falcao (pret) + 6 millions
-E Riviere
-S Romero 
-O campos  

2015/2016
-Kurzawa
-Martial

2016/2017
-J Toulalan

2017/2018
-B Mendy
-T Bagayoko
-B Silva
-V Germain

-Mbappe ?
-Fabinho ?

Je n'ai pas en millions les montants des transferts mais c'est colossal ! (Martial 70 millions de mémoire)
En contre partie Monaco achete a pas cher . J'ai pas souvenir d'un transfert a +  de 20 m
En plus en principauté le club a des avantages en Fiscalité
la balance commerciale est ultra mais ultra positive.

Ou va cet argent ?

-dans les poches de l'actionnaire?
-En investissement de structure? Le stade Louis II n'est pas en rénovation  et Monaco possède déja un excellent centre d'entrainement, et de formation 

C'est marrant  on critique le PSG qui flambe  et sur l'AS Monaco qui capitalise  rien....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 19:01

En effet, ce serait marrant d'additionner et de mettre le total en euros des transferts de Monaco sur les dernières années...
Mais apparemment le président a connu un divorce très couteux, ceci explique peut-être cela (y'en a une qui s'est mis bien Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 22 Aoû 2017 - 19:17

pour cet été , c'est simple, monaco a déja empoché 173 millions d'euros
(mendy 58, silva 50, bakayoko 45 pour les 3 plus gros)


Avec mbappe, ca doublerait !
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Aoû 2017 - 19:24

avec Fab et Mba ca ferait 393 millions !!!!!!

Un truc de dingue !! Plus de 3x le budget du club !!!!!!!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû 2017 - 19:29

lessthantod a écrit:Et moi je te conseille de te renseigner du côté des Chinois Wink

De toute façon c'est le PSG que je porte dans mon cœur, pas le Qatar.

Captain Obvious a écrit:Les dirigeants qatariens sont les seuls à profiter de tout ça...
Neymar devrait payer plus de 15 millions d’euros d’impôts, et tu dis qu'on en profite pas? scratch
Non en effet : Dans un rapport parlementaire publié en juillet 2015, la rapporteure générale de la commission des finances, Valérie Rabault, estimait que le manque à gagner pour l’Etat s’élevait à « 150 à 200 millions d’euros » 
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/06/08/la-france-est-elle-un-paradis-fiscal-pour-les-qataris-grace-a-sarkozy-comme-l-affirme-bayrou_5140741_4355770.html


Et quand bien même ça nous ferait gagner de l'argent ( ce qui n'est pas le cas), accepter de l'argent pour en échange faire de la publicité à un état qui finance le terrorisme, ce n'est pas un bon calcul.

drfloyd a écrit:la jalousie des anti-PSG n'a pas de limite.

Mais bon on les conmprend, ca doit etre chiant de supporter un club ou il ne se passe rien (OM, Lyon...)

Mr. Green
Oui quand on a aucun argument ou qu'ils sont démontés un par un, on change de sujet, on parle de secte, de jalousie et d'exil fiscal...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Aoû 2017 - 19:40

Ca m'etonne ce truc d'imposition, quand tu sais comment la taxe à 75% avait pu nous emmerder.

Remarque c'est pas plus mal que le Qatar grand méchant financeur des terroristes soit en France, vu qu'elle, elle les fabrique et leur vend les armes ( du coup avec la TVA, tu le retrouve ton taux d'imposition Mr. Green ... )

J'aimerai déjà avoir ne serait-ce qu'une preuve concrète de ça, autre qu'un post sur FB twitter fdesouche ou autre source priviliegiée des commentateurs geopolitiques du pmu, parce que sinon sorti de racisme de bas étage je ne sais pas ce que c'est.

D'autant que si tu vas par là, c'est vrai que les dirigeants chinois ( pour ne prendre qu'eux en exemple ici ) sont des modèles d’équité et de respect des droits de l'homme dans ce pays ayant abolit la peine de mort et ne recourant pas au différents camps.

( Sinon plus légèrement j'adore ta photo de profil )


Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Mar 22 Aoû 2017 - 19:41, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 22 Aoû 2017 - 19:41

drfloyd a écrit:la jalousie des anti-PSG n'a pas de limite.

Mais bon on les conmprend, ca doit etre chiant de supporter un club ou il ne se passe rien (OM, Lyon...)

Mr. Green
Et oui, on devrait tous faire comme le Doc et changer de club de coeur au fil des résultats, et surtout derrière critiquer ceux qui restent fidèle à leur club quoi qu'il arrive! C'est très important pour définitivement perdre toute crédibilité...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 22 Aoû 2017 - 19:43

Doc_Skunkovitch a écrit:Ca m'etonne ce truc d'imposition, quand tu sais comment la taxe à 75% avait pu nous emmerder.

Remarque c'est pas plus mal que le Qatar grand méchant financeur des terroristes soit en France, vu qu'elle, elle les fabrique et leur vend les armes ( du coup avec la TVA, tu le retrouve ton taux d'imposition Mr. Green ... )

J'aimerai déjà avoir ne serait-ce qu'une preuve concrète de ça, autre qu'un post sur FB  twitter  fdesouche ou autre source priviliegiée des commentateurs geopolitiques du pmu,  parce que sinon sorti de racisme de bas étage je ne sais pas ce que c'est.

D'autant que si tu vas par là, c'est vrai que les dirigeants chinois ( pour ne prendre qu'eux en exemple ici ) sont des modèles d’équité et de respect des droits de l'homme dans ce pays ayant abolit la peine de mort et ne recourant pas au différents camps.

( Sinon plus légèrement j'adore ta photo de profil )
Encore une fois tous les chinois ne sont pas responsables de ce que fait l'état chinois, comme tous les français ne sont pas responsables de la vente d'arme. Par contre ce qu'expliquait Captain Obvious plus haut c'est que les dirigeants du PSG et du Qatar sont les mêmes personnes, ce n'est pas pareil.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Aoû 2017 - 19:44

Marazizou a écrit:
drfloyd a écrit:la jalousie des anti-PSG n'a pas de limite.

Mais bon on les conmprend, ca doit etre chiant de supporter un club ou il ne se passe rien (OM, Lyon...)

Mr. Green
Et oui, on devrait tous faire comme le Doc et changer de club de coeur au fil des résultats, et surtout derrière critiquer ceux qui restent fidèle à leur club quoi qu'il arrive! C'est très important pour définitivement perdre toute crédibilité...

Oui enfin meme pour les supporters du psg ( et fidele de longue date, j'oublie pas qu'il y a 10 on signait pas neymar, on se faisait sauver le cul par Diané ) le Doc est pas nécessairement la référence ... C'est un peu notre Everton Floyd Santos, ou Doc El Karkouri quoi.



Ok, donc c'est Al Thani qui fait les cheques à Daesh ( que vient deposer directmeent Nasser je suppose ) mais du coup , ils ont au moins offert un stage en Syrie a Neymar j'espere que c'est dans la package c'est un minimum.
Je maintiens juste que ce sont des accusations sans preuves ( va savoir Aulas finance peut etre de sa poche une cellule terroriste antistephanoise, meme si je pense qu'il finance plutôt le syndic des arbitres perso )


Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Mar 22 Aoû 2017 - 19:48, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 19:45

Marazizou a écrit:
drfloyd a écrit:la jalousie des anti-PSG n'a pas de limite.

Mais bon on les conmprend, ca doit etre chiant de supporter un club ou il ne se passe rien (OM, Lyon...)

Mr. Green
Et oui, on devrait tous faire comme le Doc et changer de club de coeur au fil des résultats, et surtout derrière critiquer ceux qui restent fidèle à leur club quoi qu'il arrive! C'est très important pour définitivement perdre toute crédibilité...
Oui voilà, supportons les clubs où ils se passe des choses! quelle idée de se faire chier à rester derrière son club de cœur contre vents et marées, alors qu'il est si simple retourner sa veste quand la roue tourne... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû 2017 - 19:48

Doc_Skunkovitch a écrit:Ca m'etonne ce truc d'imposition, quand tu sais comment la taxe à 75% avait pu nous emmerder.

Remarque c'est pas plus mal que le Qatar grand méchant financeur des terroristes soit en France, vu qu'elle, elle les fabrique et leur vend les armes ( du coup avec la TVA, tu le retrouve ton taux d'imposition Mr. Green ... )

J'aimerai déjà avoir ne serait-ce qu'une preuve concrète de ça, autre qu'un post sur FB  twitter  fdesouche ou autre source priviliegiée des commentateurs geopolitiques du pmu,  parce que sinon sorti de racisme de bas étage je ne sais pas ce que c'est.

D'autant que si tu vas par là, c'est vrai que les dirigeants chinois ( pour ne prendre qu'eux en exemple ici ) sont des modèles d’équité et de respect des droits de l'homme dans ce pays ayant abolit la peine de mort et ne recourant pas au différents camps.

( Sinon plus légèrement j'adore ta photo de profil )
Tiens le racisme on avait pas encore eu...

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/030367717884-le-qatar-suspect-numero-1-de-financement-du-terrorisme-2091827.php
http://www.leparisien.fr/international/terrorisme-plusieurs-pays-rompent-leurs-relations-avec-le-qatar-05-06-2017-7018233.php
http://www.lesinrocks.com/2017/06/14/actualite/le-qatar-est-il-lie-au-terrorisme-comme-laffirme-larabie-saoudite-11955107/
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/07/12/accord-entre-le-qatar-et-les-etats-unis-contre-le-financement-du-terrorisme_5159256_3218.html

Où est-ce que j'ai défendu le gouvernement Chinois, quel rapport avec la Chine? Est-ce que tu vas aussi t'en prendre à Frank Mc Court parce que Trump est un abruti?

C'est la dernière fois que je réponds à ce sujet, j'ai pas envie de faire dévier encore plus le sujet.

Sinon plus légèrement j'adore ta photo de profil 

:mrgreen:Merci ça m'a demandé énormément de travail.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Mar 22 Aoû 2017 - 19:49

drfloyd a écrit:avec Fab et Mba ca ferait 393 millions !!!!!!

Un truc de dingue !! Plus de 3x le budget du club !!!!!!!!!!

Impeccable ils peuvent acheter MESSI (clause libé a 300 m) et payé son salaire pendant 5 ans^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mar 22 Aoû 2017 - 19:50

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:avec Fab et Mba ca ferait 393 millions !!!!!!

Un truc de dingue !! Plus de 3x le budget du club !!!!!!!!!!

Impeccable ils peuvent acheter MESSI (clause libé a 300 m) et payé son salaire pendant 5 ans^^

Non mais attend.. C'est pas con dutout ton histoire....

Le coup du siecle...  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum