GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

3 participants

Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Mer 3 Mai 2017 - 21:14

Salut à tous,

j'aimerai acheter une manette pc mais croyant bêtement que la manette xbox one ferait l'affaire je suis tombé de haut quand j'ai vu qu'elle fonctionnait à piles :/

Je cherche donc une manette pc:

sans file
type xbox 360/One
sans piles (au pire avec piles mais avec une bonne autonomie)
si possible avec une prise jack 3.6 qui sortirait le son du pc, est ce que la manette 360 ou One permet de simplement sortir le son du pc ?

Allé, dites moi que je peut avoir ca et dans les 50 balles :)


Dernière édition par jucost le Lun 15 Mai 2017 - 21:41, édité 2 fois
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par gregos17 Mer 3 Mai 2017 - 21:23

Tu as les manettes Afterglow sous licence Microsoft filaires compatibles sur Xbox 360 et PC tous système.
ça coute 29€ neuf et elles sont très bien.
J'en ai deux sur Rasberry et PC

Tu as aussi les manettes officielles Xbox 360 sans fil et tu rajoutes un adaptateur USB pour la brancher sur PC
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Mer 3 Mai 2017 - 21:35

merci pour ta réponse,

je suis en train de voir que les manettes xbox one bluetooth n'ont pas besoin de dongle spécifique, du coup avec le pack batterie je suis pas mal.

Par contre est que le jack 3.5 permet de sortir le son comme le gamepad Wiiu ?
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par gregos17 Mer 3 Mai 2017 - 21:45

sur manette Xbox one, je branche un casque audio sunnheizer
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Jeu 4 Mai 2017 - 8:43

gregos17 a écrit:sur manette Xbox one, je branche un casque audio sunnheizer
Salut merci pour ta réponse,

c'est assez classe en effet, ça répond bien à mon besoin Wink

est ce que tu te sers de ta manette sur pc avec le casque également ?

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aucune manette One qui fonctionne sur pc sans un dongle, comme pour le pad 360 sur pc ?
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par Raphza38 Sam 6 Mai 2017 - 4:16

Salut ! La afterglow c'est la plus jolie ! sinon ta la Logitech Chillstream c'est une manette de 360 qui soufle comme ca tu transpire moins des mains ^^ mais ya un fil...

Bonne soirée !
Raphza38
Raphza38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Sam 6 Mai 2017 - 9:37

Salut, alors merci à tous car j'ai trouvé je vais prendre la manette xbox one s et en bleue elle claque pas mal, 60 balles sur cdiscount ou boulanger pas besoin de dongle, j'achèterai une batterie à 10 balles plus tard
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par Raphza38 Sam 6 Mai 2017 - 16:09

Ouais franchement tu seras tranquille ca va fonctionner direct sans bidouille :)

Bonne journée !
Raphza38
Raphza38
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Sam 6 Mai 2017 - 16:10

Thanks
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc Empty Re: Recherche manette pc "trouvée !" nouveau pb avec manettes PS3 sur pc

Message par jucost Lun 15 Mai 2017 - 21:40

Salut,
a tous, donc c'est fait j'ai acheté une manette xbpx 360 modèle one S pour que le bluetooth fonctionne sans dongle.

Elle est top mais deux gros défauts ;

 - le premier c'est que pour avoir le son depuis la manette faut être connecté en filaire oO

 - le second c'est que je me servais de mon dongle bluetooth pour connecter une manette ps3 via SCP toolkit.
Le pb c'est que SCP toolkit s'approprie le bluetooth je dois donc choisir entre les deux.
je précise qu'en plus la dernière version de SCP Toolkit ne permet même pas de connecter du filaire ps3 + bluetooth manette pc ou clavier souris BT mais la version 1.2.0.160 oui car ce dernier ne force pas l'install des drivers BT oO


Bref, j'aimerai maintenant connecter tout le bordel suivant :

 - manette xbox pour pc en BT avec mon dongle
 - manette ps3 officielle avec un dongle dédié si faisable
 - manettes ps3 non off avec le même dongle que celui la manette ps3 off si possible.

J'ai vu ce dongle
https://www.amazon.fr/Wireless-PS3-Controller-Adapter-USB/dp/B00DSFW5MA#Ask

mais les questions/réponses indiquent que ce n'est pas garantie sur tous les jeux pc avec plusieurs manettes ps3 et en plus je sais d’expérience que non off ps3 sur pc avec le soft scp toolkit c'est pas possible donc peut etre pas non plus avec ce dongle Xinput.


Ma question est donc, est ce que qq'un a ce type de config fonctionnelle ?

Je rechigne pas a faire de la bidouille avec ce dongle pour que tout soit Wireless.

Merci d'avance.
jucost
jucost
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum