GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

4 participants

Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par MUMU21 Ven 9 Aoû 2013 - 18:25

Petit achat compulsif lors de mon voyage au Japon : une virtualboy comme neuve et 10 jeux eux aussi comme neufs :) J'adore cet objet même si c'est hard de jouer longtemps Wink

Merci à Zoom pour la carte des boutiques de retrogaming à Akihabara qui m 'a permis de trouver tout ça :)

Et aussi 2 gammes boy color (une transparente et une rose) pour 1000Yens et quelques jeux.


Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Virtualboy
Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Jeux_virtualboy
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par chepawam Sam 10 Aoû 2013 - 2:31

dju, il faut que tu trouve le wario virtual boy, c'est une tuerie !!
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par tilou Sam 10 Aoû 2013 - 7:04

super
tu l'as trouvé ou au potatoes game shop ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par MUMU21 Sam 10 Aoû 2013 - 7:28

La console je l ai trouvee à Rétro Game Shop et les jeux chez Friends (plus un chez super potato), il n'y avait pas de consoles chez super potato Sad 

Pas vu un seul Wario en ventes Sad même a Osaka ...
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par tilou Sam 10 Aoû 2013 - 15:18

on m'a parlé d'un bon magasin rétro entre tokyo et chiba par contre je suis incapable de te le situer
un bon séjour a toi
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par MUMU21 Dim 11 Aoû 2013 - 13:57

chepawam a écrit:dju, il faut que tu trouve le wario virtual boy, c'est une tuerie !!
 Je viens de regarder les prix sur ebay pour wario land sur virtual boy , c est vraiment pas bon marché ! Si quelqu'un en a un à vendre à tarif correct :) merci de me faire signe :)
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par jujuaquebec Dim 11 Aoû 2013 - 16:00

Sérieux, la virtual Boy, je l'ai achetée, joué 10 minutes, pris 2 cachets et rangée dans un coin. MDR 
Plus sérieusement, dans les jeux que tu n'as pas,  le Mario Tennis est pas mal. Sinon tu as payé combien pour la bête et les jeux ?
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :) Empty Re: Virtualboy trouvée à Tokyo avec jeux :)

Message par MUMU21 Dim 11 Aoû 2013 - 16:59

Pour la console je l ai trouvée a un peu plus de 100€, les jeux sont neufs ou quasi neufs, ils sont donc complets, avec des prix entre 2 et 20€ environs ( pour le plus cher) . En moyenne c était 500Yens ou 1000yens soit 3,8€ à moins de 8€. 

C est vrai que c'est hard de jouer longtemps , mais j aime beaucoup l objet :) et y jouer un peu de temps en temps c est marrant , avec les amis aussi c est cool de leur fair découvrir ce truc :) 

Mario Tennis , il n en avait plus ds la boutique ou j ai trouvé les jeux ... À l occasion pour compléter la série de jeux je l'achèterai :)
avatar
MUMU21
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : 21000 Dijon
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum