GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 26 Avr 2017 - 22:58

drfloyd a écrit:quelle parodie de foot ce soir

c'est honteux pour le public, pour ceux qui voient peu de matchs à la TV.....

C'est clair !
Ca reste néanmoins une demie parodie, une des deux équipe à joué son match à fond, malgré un prochain match crucial à nice.
Pour Monaco ça fait 2 gamelles sur 2, next ?

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 26 Avr 2017 - 22:58

Ce serait un coach français ce serait un scandale... là c'est jardim donc c'est bon  Rolling Eyes
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Mer 26 Avr 2017 - 23:00

Score logique contre une CFA boosté par Germain et Raggi  dwarf
Jardim a troll le PSG il est obligé de gagner la ligue 1 maintenant
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 26 Avr 2017 - 23:22

dams83 a écrit:Score logique contre une CFA boosté par Germain et Raggi  dwarf
Jardim a troll le PSG il est obligé de gagner la ligue 1 maintenant

Score logique oui, une pensée pour les minots envoyés au bucher qui ce sont fait détruire
Jardim n'a troll personne, Jardim s'est surtout mis une grosse pression sur les épaules en sabotant le travail effectué dans les précédents tours. Je pense que pas mal de joueurs avaient logiquement à cœur de venir battre le psg et d'aller chercher un trophée à portée de main.

Di maria et matuidi c'est vraiment le duo gagnant de cette fin de saison, bien content pour cavani qui fête sa prolongation par un magnifique but alien
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Mer 26 Avr 2017 - 23:23

Si si il a troll le PSG

Et pour info les tours d'avant y'avait aussi des joueurs de CFA titulaires Wink

Les buts avait des allures d'un autre bucher du coté de la catalogne MDR
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 26 Avr 2017 - 23:40

dams83 a écrit:Si si il a troll le PSG


Et bien si pour toi c'est le perdant qui troll le gagnant grand bien te fasse Razz
Vous ne vouliez pas de la finale ? tant mieux nous on la prend
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 26 Avr 2017 - 23:46

pouletmagique a écrit: si Paris finit avec juste une coupe de la ligue et une coupe de France dans son escarcelle en fin de saison, ça sera pas terrible au vue des dépenses, de l'effectif et des oppositions rencontrées.
Mouais, les 60M investis sur Krykov + Jesé n'ont franchement pas amélioré l'effectif.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Jeu 27 Avr 2017 - 0:13

et 30 investis sur guedes, qui est loin de les valoir encore !
Monaco s en serait mieux tiré avec le gardien de la cfa et sans raggi (comme quoi l experience !)
J ai toujours autant de mal avec Lucas qui n a rien a faire au psg selon moi
Par contre, Maxwell peut rempiler une année supplementaire sans souci (niveau L1 sans pb)
Dernier "gros" rdv a Nice, ou tout autre resultat qu'une victoire scellerait le suspens en championnat.
Nice a tout a gagner dans ce match mais je ne vois pas Paris lacher des points la bas.
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 27 Avr 2017 - 7:13

dernier rendez vous de l'année.... parce que la finale contre Angers... bof....

Espérons un stade Nicois plein pour une fois... c'est même pas sur

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 7:52

Abraxas76 a écrit:
Dernier "gros" rdv a Nice, ou tout autre resultat qu'une victoire scellerait le suspens en championnat.
Nice a tout a gagner dans ce match mais je ne vois pas Paris lacher des points la bas.

Paris va jouer ces derniers matchs avec l'ambition de les gagner, sans calculer quoi que ce soit et sans ménager qui que ce soit. Quand tu commence à calculer ou à ménager tes efforts c'est pas bon signe. Le foot ça se joue, ça se prévoit pas.
Je comprends Monaco de vouloir faire tourner avant des matchs + importants mais aligner une équipe de CFA c'est très regrettable pour ceux qui voulaient voir une grosse affiche. S'ils gagnent la C1 on dira tous un grand bravo mais s'ils se plantent, ce match de coupe ressortira à coup sur

Dimanche gros match à nice mais faut pas oublier qu'on a aussi un gros match à saint etienne en avant dernière journée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 8:54

Et si Paris perds à Nice parce qu'Emery a pas du tout fait tourner son équipe depuis des semaine on va dire quoi ? Le match d'hier c'était un match pour titulariser Guedes,Ben arfa,Lucas et consorts ...
On verra bien à la fin qui de Jardim ou Emery est le génie
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 27 Avr 2017 - 9:01

fredinho67 a écrit:
dams83 a écrit:Score logique contre une CFA boosté par Germain et Raggi  dwarf
Jardim a troll le PSG il est obligé de gagner la ligue 1 maintenant

Score logique oui, une pensée pour les minots envoyés au bucher qui ce sont fait détruire
Jardim n'a troll personne, Jardim s'est surtout mis une grosse pression sur les épaules en sabotant le travail effectué dans les précédents tours. Je pense que pas mal de joueurs avaient logiquement à cœur de venir battre le psg et d'aller chercher un trophée à portée de main.

Di maria et matuidi c'est vraiment le duo gagnant de cette fin de saison, bien content pour cavani qui fête sa prolongation par un magnifique but alien

Je pense plutôt qu'ils ont plus à coeur de battre la Juve, pour une vraie revanche que contre le PSG... Et il s'est rien mis du tout sur la tête. Au contraire, il aurait mis son équipe type ou quelques titulaires, s'il y avait eu des blessures ou une défaite, cela aurait pu avoir cet effet là, de mettre la pression. 
Là, en l'occurrence, ça donne du temps de jeu aux jeunes, permet de vraiment montrer qu'on leur fait confiance et ça n'impacte pas le groupe pro car ils ne sont pas directement impliqué dans le match. 

Après, je suis d'accord, c'est regrettable pour une affiche comme ça. Perso, j'attendais le match depuis le tirage pour voir une revanche de la coupe de la ligue mais quand j'ai vu les 15/20 premières minutes, je me suis rappelé qu'il y avait Bayern/Dortmund (et ça, c'était du football).

Et d'accord avec Dams : Si Paris perd contre Nice et laisse filer le titre ? On va dire quoi d'Emery ? Et si en plus ils perdent contre Angers en finale (oui, bon, la, je déconne un peu), pareil, on va dire quoi ? Perso, je pense qu'il a bien fait et je pense que tout le monde, à sa place, aurait pris les mêmes mesures.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 13:55

pouletmagique a écrit:

Si Paris perd contre Nice et laisse filer le titre ? On va dire quoi d'Emery ?

Si Paris perd à nice Paris ne laissera pas filer le titre, Paris l'aura perdu
Y a une différence entre laisser filer quelque chose par volonté et de perdre quelque chose en s'étant battu. Je suis d'accord avec l'interview de verratti après match, pas mal de joueurs doivent l'avoir mauvaise d'avoir été écartés de cette compétition, maintenant comme lu + haut, ça aurait été laurent blanc il serait aujourd'hui conspué de toute part
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Avr 2017 - 14:18

dams83 a écrit:On verra bien à la fin qui de Jardim ou Emery est le génie
Ce sont 2 entraîneurs de top niveau, c'est déjà ça ...
fredinho67 a écrit:ça aurait été laurent blanc il serait aujourd'hui conspué de toute part
+10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Jeu 27 Avr 2017 - 15:08

fredinho67 a écrit:ça aurait été laurent blanc il serait aujourd'hui conspué de toute part
Ça aurait été Laurent Blanc, ça aurait été avec paris, ça aurait été avec un effectif largement plus conséquent que celui de Monaco, ça aurait été avec moins de match dans les jambes que l'équipe de Jardim, ça aurait été sans la demi de la LDC en ligne de mire, ça aurait été sans l'objectif du championnat : ça aurait été donc différent.
Et donc oui, ça aurait été logique de lui tomber dessus.
Comme quoi je suis d'accord Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 16:34

lessthantod a écrit:
dams83 a écrit:On verra bien à la fin qui de Jardim ou Emery est le génie
Ce sont 2 entraîneurs de top niveau, c'est déjà ça ...

Emery ( entraineur depuis 13 ans): 3 ligues Europa avec seville
                                                    1 trophée des champions avec le psg
                                                    1 coupe de la ligue avec le psg

Jardim ( entraineur depuis 14 ans) : champion de D2 portugaise avec beira-mar
                                                     Monaco rien

Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 16:40

Jardim et la CFA de Monaco face au PSG : l'injure faite à la Coupe de France


Monaco a volé au football une demi-finale de Coupe de France. La meilleure des leçons à tirer de la pantalonnade jouée par l'AS Monaco face au PSG est signée Valère Germain : "Frustrant ? Oui, oui, c’est frustrant… C’est une demi-finale de Coupe de France quand même". Tout est dit. En alignant une équipe de CFA, l'entraineur Jardim a manqué de respect à l'une des plus belles compétitions du football français, la Coupe de France. Et à l'arrivée, un score qui ne dit rien, 5-0, à l'issue d'un match sans enjeu, dont on retiendra l'exceptionnel but de Cavani. Car le PSG, lui, et c'est tout à son honneur, a joué une demi-finale de Coupe de France. Pour de bon.
Donc, Jardim, entraineur de l'ASM, avait fait le choix de l'impasse. Tant pis pour la Coupe de France, tant pis pour le spectacle, tant pis pour l'enjeu, tant pis pour le public du Parc des Princes, tant pis pour les téléspectateurs et tant pis pour le football... Au nom d'un intérêt supérieur bien aléatoire, une demi-finale de Ligue des Champions à disputer, le technicien avait décidé de saboter la demi-finale de son équipe en alignant une majorité de jeunes joueurs, promis à la défaite. Qui n'a pas manquée.
Comme l'a dit Verratti : "C’est bien de faire tourner, mais pas de mettre la CFA. C’était un peu exagéré. Pas très respectueux pour la Coupe de France. C’est leur choix. Mais je pense vraiment que je serais énervé contre mon club si j’étais Monégasque". Et le génie parisien a bien raison. En ne respectant pas la Coupe de France, Jardim a aussi manqué de respect à ses joueurs.
Soyons justes. Et faisons place ici à l'argumentaire de Jardim. "On a 12 ou 13 joueurs de champ disponibles, ceux qui ont joué les cinq derniers matches. Les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des hommes. Moi-même je suis fatigué ! Et encore, je n’ai pas joué ! Ce n’est pas seulement la décision du coach, mais du club. C’est-à-dire les dirigeants, le staff technique et le staff médical. Je savais bien que ce serait difficile de nous qualifier avec cette équipe et en connaissant la valeur de l’adversaire. Ils nous connaissent bien et ils sont formatés pour gagner. C’était une bonne opportunité pour les joueurs issus de notre formation. C’est aussi un message passé au centre de formation : nous sommes ici pour donner des opportunités aux joueurs qui travaillent. Ça fait partie du projet monégasque." Moralité, une demi-finale de Coupe de France sert désormais de match d'entrainement pour le centre de formation de Monaco. Allons bon !
On entend le discours réaliste du technicien monégasque. On peut même le comprendre. Mais il est, par principe, au nom d'une certaine idée du football et du jeu, inadmissible.
Et d'une, il se peut que Monaco soit éliminé de la Ligue des Champions. Et de deux, il se peut que Monaco ne soit pas sacré Champion de France. Et de trois, il se peut, même si ce n'est pas probable, que Monaco puisse terminer la saison sans trophée. De quoi aurait alors l'air l'entraineur monégasque alors, avec sa mentalité de gagne-petit ? A cela on ajoutera que la Coupe de France, qui célèbre en cette année 2017 sa centième édition ne mérite pas cette injure. Ce n'est pas acceptable, et ne devrait pas être accepté. Qui a vécu des finales comme PSG-Saint-Etienne 82 ou l'épopée de Calais en 2000 ne peut incliner à laisser passer un tel affront fait à l'épreuve.
Le pire est qu'il n'est que le football français pour laisser se créer une telle situation, et sans réagir. Imagine-t-on le Real ou le Barça aligner une équipe de CFA pour jouer une demi-finale de Coupe du Roi ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Avr 2017 - 16:56

Trop long ... I don\'t want that

La position de Jardim est difficilement défendable, sans envoyer l'équipe A y avait quand même mieux à faire que d'envoyer l'équipe B l'équipe C contre le PSG pour une 1/2 de CDF ... inutile d'argumenter, c'est indéfendable selon moi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 17:02

ça gagne et pourtant ça rage Mr. Green Jardim à réaliser ce qu'il voulait ahahah

Monaco a gaspillé aucune force pour cette coupe qui servira de kleenex au PSG s'ils battent Angers bien entendu

J'ai hate de voir Nice - PSG Razz
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 17:27

dams83 a écrit:ça gagne et pourtant ça rage Mr. Green Jardim à réaliser ce qu'il voulait ahahah

On a collé 9 buts à Monaco sur les 2 derniers matchs, je te laisse imaginer qui rage dans l'histoire Mr. Green

nice-psg ça va être un beau match, tu as raison d'être impatient, ça va te changer du mur jaune monégasque ... par contre tu risque d'être déçu du nombre de points que le psg va ramener Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Avr 2017 - 17:32

J'ai hâte de voir ASM - TFC rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 17:36

lessthantod a écrit:J'ai hâte de voir ASM - TFC rambo  

samedi ...
17h ...
MDR MDR MDR

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Cymio611
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Jeu 27 Avr 2017 - 17:50

Monaco : 38 000 habitants dont 95% jet setteurs ! c est pas nouveau qu'ils s en foutent d'un sport "populaire". Quelques soient les joueurs, entraineurs et dirigeants, ils ne peuvent rien faire contre ca... Mais ca ne retire en rien la qualité du jeu proposé cette saison, au dela meme de celle du psg. 
Coté parisien a quoi ca sert de critiquer monaco pour la 1/2 ? Paris va gagner jouer la finale non ? Seul compte le palmares, on s'en fout contre qui (cfa ou pas)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 18:34

Rageuses la même blague depuis 30 ans quand on est à cours d'arguments ... footix ohnon

200 000 maillots vendus cette saison pour info

9 buts sur les coupes, en championnat tu prends qu'un point sur six à Monaco et grâce à un peno litigieux

Ça chambre alors que vous êtes la risée de l’Europe pour plusieurs années faites vous petits sans déconner MDR Vous ragez car Monaco n'a pas laissez de plumes hier soir tout simplement car tout Paris/médias souhaites l'élimination de Monaco en LDC et une chute en Ligue 1

#NeNousParlezPasDeRespect http://liveteam-asm.com/live-asm/actus/ne-nous-parlez-pas-de-respect

Non non j'étais là en fait le temps d'un match ... heu ... 7 minutes  MDR  

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Media_10
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017 - 18:45

dams83 a écrit:
Ça chambre alors que vous êtes la risée de l’Europe pour plusieurs années  


+1
ça a la mémoire courte un supporter
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 19:04

Pour redevenir sérieux un instant, personne à Monaco ainsi que tout les supporters n'en veut à Jardim d'avoir balancer la coupe bien au contraire, malheureusement personne n'a réussit à nous sortir avant la demie malgré le fait qu'on faisait toujours tourner en mettant l'équipe B, on a battu Marseille qui avait aligné l'équipe A contre notre équipe B en quart de finale, on en a jamais vraiment voulu de cette coupe, entre temps Monaco à fait deux exploits en LDC ce n'étais pas prévu, être toujours premier de ligue 1 non plus, donc faut arrêter de cracher sur Monaco et de faire le mouton, si vous êtes réellement connaisseur vous devriez comprendre, allez en finale de cdf et no rage

Y'a eu plus de papiers vendus pour cette après demi finale de cdf que lors de la qualification en demi face à Dormund, on est un pays de moutons va falloir grandir un peu dans les mentalités

Et même si Monaco se plante en Ligue 1 et en LDC on pourra dire qu'ils ont mit toutes les chances de leurs cotés en reposant les cadres qui ont le plus joués en Europe juste avant le sprint final
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 19:07

après si tu veux parler de Monaco y a un topic ou tu seras comme un poisson dans l'eau, faudra certainement dépoussiérer par contre vu le déterrage

BIENVENUE  
https://www.gamopat-forum.com/t58641-foot-le-topic-de-l-as-monaco?highlight=monaco
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 19:08

Ouai d'accord toi tu n'es pas contre toujours pas décider à parler sérieusement je te laisses dans ton incompréhension Boulet



[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 18118610
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 27 Avr 2017 - 19:21

niveau compréhension j'avoue avoir un peu de mal à déchiffrer ce que tu essaye de dire.

Après j'ai compris qu'à chaque match tu portais le maillot de l'adversaire du PSG, tu es un peu le moi version anti lyonnais MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 27 Avr 2017 - 19:22

dams83 a écrit:Pour redevenir sérieux un instant, personne à Monaco ainsi que tout les supporters n'en veut à Jardim d'avoir balancer la coupe bien au contraire

Honnêtement je vois même pas comment la question peut se poser. On parle de donner la priorité à une demi-finale de ligue des champions face à une demi de coupe de France.

Ca fait combien d'années qu'une équipe française a pas atteint ce stade de la compétition ? Lyon il y a déjà quelques temps et sinon Monaco en 2004 sauf erreur non ?

Les clubs qui se permettent de juger cette décision aujourd'hui ne se trouvent pas dans cette situation, c'est facile de parler. Perso si mon club se trouvait dans cette situation, considérant les limites d'un effectif pas si riche que ça au final, je n'aurais aucun problème à soutenir la décision du coach bien au contraire. Et puis apparemment je suis pas le seul à le penser :

""Ils ont fait un choix, c'est respectable", a glissé Thiago Motta. "Monaco a beaucoup de matches avec la Ligue des champions. Leur choix (de ne pas aligner les titulaires, ndlr) est judicieux", a confirmé Blaise Matuidi. Il faudra attendre quelques semaines pour savoir qui avait raison."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr 2017 - 19:26

J'ai rien a voir avec toi tu n'arrive pas à me déchiffrer je m'exprime surement comme un supporter beuglant avec sa bière devant la tv ... j'ai rien contre Paris je mets l'autre maillot pour te chambrer vu que tu ne fais que ça dés que tu es a cours d'argument ou d'objectivité, j'étais à fond pour Paris contre le Barça. Bref
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum