GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Jeu 27 Avr - 17:26

J'ai rien a voir avec toi tu n'arrive pas à me déchiffrer je m'exprime surement comme un supporter beuglant avec sa bière devant la tv ... j'ai rien contre Paris je mets l'autre maillot pour te chambrer vu que tu ne fais que ça dés que tu es a cours d'argument ou d'objectivité, j'étais à fond pour Paris contre le Barça. Bref

dams83
Patient incurable

Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Jeu 27 Avr - 17:33

fredinho67 a écrit:Jardim et la CFA de Monaco face au PSG : l'injure faite à la Coupe de France


Monaco a volé au football une demi-finale de Coupe de France. La meilleure des leçons à tirer de la pantalonnade jouée par l'AS Monaco face au PSG est signée Valère Germain : "Frustrant ? Oui, oui, c’est frustrant… C’est une demi-finale de Coupe de France quand même". Tout est dit. En alignant une équipe de CFA, l'entraineur Jardim a manqué de respect à l'une des plus belles compétitions du football français, la Coupe de France. Et à l'arrivée, un score qui ne dit rien, 5-0, à l'issue d'un match sans enjeu, dont on retiendra l'exceptionnel but de Cavani. Car le PSG, lui, et c'est tout à son honneur, a joué une demi-finale de Coupe de France. Pour de bon.
Donc, Jardim, entraineur de l'ASM, avait fait le choix de l'impasse. Tant pis pour la Coupe de France, tant pis pour le spectacle, tant pis pour l'enjeu, tant pis pour le public du Parc des Princes, tant pis pour les téléspectateurs et tant pis pour le football... Au nom d'un intérêt supérieur bien aléatoire, une demi-finale de Ligue des Champions à disputer, le technicien avait décidé de saboter la demi-finale de son équipe en alignant une majorité de jeunes joueurs, promis à la défaite. Qui n'a pas manquée.
Comme l'a dit Verratti : "C’est bien de faire tourner, mais pas de mettre la CFA. C’était un peu exagéré. Pas très respectueux pour la Coupe de France. C’est leur choix. Mais je pense vraiment que je serais énervé contre mon club si j’étais Monégasque". Et le génie parisien a bien raison. En ne respectant pas la Coupe de France, Jardim a aussi manqué de respect à ses joueurs.
Soyons justes. Et faisons place ici à l'argumentaire de Jardim. "On a 12 ou 13 joueurs de champ disponibles, ceux qui ont joué les cinq derniers matches. Les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des hommes. Moi-même je suis fatigué ! Et encore, je n’ai pas joué ! Ce n’est pas seulement la décision du coach, mais du club. C’est-à-dire les dirigeants, le staff technique et le staff médical. Je savais bien que ce serait difficile de nous qualifier avec cette équipe et en connaissant la valeur de l’adversaire. Ils nous connaissent bien et ils sont formatés pour gagner. C’était une bonne opportunité pour les joueurs issus de notre formation. C’est aussi un message passé au centre de formation : nous sommes ici pour donner des opportunités aux joueurs qui travaillent. Ça fait partie du projet monégasque." Moralité, une demi-finale de Coupe de France sert désormais de match d'entrainement pour le centre de formation de Monaco. Allons bon !
On entend le discours réaliste du technicien monégasque. On peut même le comprendre. Mais il est, par principe, au nom d'une certaine idée du football et du jeu, inadmissible.
Et d'une, il se peut que Monaco soit éliminé de la Ligue des Champions. Et de deux, il se peut que Monaco ne soit pas sacré Champion de France. Et de trois, il se peut, même si ce n'est pas probable, que Monaco puisse terminer la saison sans trophée. De quoi aurait alors l'air l'entraineur monégasque alors, avec sa mentalité de gagne-petit ? A cela on ajoutera que la Coupe de France, qui célèbre en cette année 2017 sa centième édition ne mérite pas cette injure. Ce n'est pas acceptable, et ne devrait pas être accepté. Qui a vécu des finales comme PSG-Saint-Etienne 82 ou l'épopée de Calais en 2000 ne peut incliner à laisser passer un tel affront fait à l'épreuve.
Le pire est qu'il n'est que le football français pour laisser se créer une telle situation, et sans réagir. Imagine-t-on le Real ou le Barça aligner une équipe de CFA pour jouer une demi-finale de Coupe du Roi ?

Arretez un peu votre hypocrisie sérieusement.
( je prend le pavé de Fredinho mais je dis ça pour tous ceux qui critiquent l'équipe aligné par Jardim)

Tout le monde aurait fait pareil à la place de Jardim.
Tu joue 10 matchs sur les 30 prochains jours, avec le championnat qui reste la TOP priorité, la league des champions ensuite où tu as besoin d'un max de force pour tenter l'exploit.. la coupe de France tu es malheureusement obligé de faire (presque) l'impasse, de faire tourner pour éviter les blessures.

Ahlàlà si c'était votre club vous ne tiendrez pas le même discours j'en suis sûr à 200%
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 27 Avr - 17:47

Je pense pas qu'il ai eu tort de le faire, je trouve un peu bête qu'il l'ai joué jusque là par contre , ca doit etre frustrant de jouer une compet' jusqu'au moment ou on te dis, ah ba en fait nan. Puis pour les clubs qu'ils ont éliminé ca doit etre vexant (chambly par exemple? )

Quand a pourquoi faire jouer la CFA plutot qu'une equipe B voir C c'est surement pour eviter qu'en cas de grosse defaite ca ne leur casse une dynamique qui pourrait leur plomber la fin de saison. Il voulait vraiment protéger les A deja physiquement vu l'enchainement des matchs, et en les dedouanant d'office du résultat en cas de raté.

Honnêtement je comprend que des gens soient frustrés , une des rares grosses affiches du foot français de l'année, qui passe en clair mais dont le grand public ne peux pas profiter, cet aspect est regrettable, mais honnetement quand on est Parisiens je comprend pas trop qu'on s'indigne de ça, honnetement aller se qualifier pour une finale en jouant un bras dans le dos c'est cool , je préfère ça aux équipes qui viennent au parc pour garer un double bus, refuser le jeu et chercher leur 0-0.
Par contre vu les forces en présence j'aurai pensé qu'Emery aurait lui fait un peu + tourner ( HBA aurait pu briller face a une CFA... :mrgreen ).

La vraie question qui devrait se poser suite à ça c'est: pour que les équipes qui jouent tout ( ou essaient ) n'ai pas a faire ce genre de choix, faut il vraiment s'acharner a maintenir la coupe de la ligue qui surcharge, et dont honnetement tout le monde se fout.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Jeu 27 Avr - 17:58

Deux pages de H.S sur Monaco Rolling Eyes ...
On est sur le topic du psg merci de revenir au>>>
sujet:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 27 Avr - 18:01

Monaco a eu raison de faire tourner son effectif. Le club jouera samedi à 17h un des derniers matchs importants pour le titre en championnat ; soit deux jours et demi seulement après cette 1/2 de Coupe de France ! Jardim n'allait tout de même pas aligner ses meilleurs joueurs mercredi et leur demander d'enchaîner samedi puis mercredi prochain avec la 1/2 finale de C1 ?

Plein de clubs priorisent les compétitions de la sorte, tant pis si cela tombait sur la Coupe de France pour Monaco. Tant pis également si le club ne finit pas champion du championnat ou de la C1 au mois de mai : l'essentiel est que le staff aura tout fait pour que ses joueurs soient dans les meilleures conditions physiques pour aborder la dernière ligne droite de ces compétitions.

L'effectif de Monaco n'est malheureusement pas aussi large que celui du PSG, qui peut quasiment doubler tous les postes quand un coup de mou se fait sentir chez quelques uns de ses footballeurs. Le PSG aura peut-être trois ou quatre titres cette année ? Tout le monde se souviendra uniquement de la demontada, hélas ! J'espère pour eux qu'ils sauront mieux aborder leurs rencontres de C1 l'année prochaine car cela ternit fortement leur saison, alors qu'ils ont particulièrement brillé dans le jeu. Dommage, cette ombre masquera pendant encore quelques mois les efforts déployés pour permettre au club de progresser dans sa montée en régime (car jusqu'au match aller face au Barça le PSG pouvait être considéré comme l'une des toutes meilleures équipes d'Europe).

Je dis cela avec beaucoup d'empathie pour le travail fourni par le staff et les joueurs parisiens car, si comme d'autres j'aime bien appuyer où ça fait mal dans le but de chambrer, je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier. Sinon de celles qui prônent le beau jeu et procurent du plaisir à leurs supporters. Même s'il s'agit de celle de la capitale, fief des Jacobins ! Wink
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 27 Avr - 18:09

Doc_Skunkovitch a écrit:Quand a pourquoi faire jouer la CFA plutot qu'une equipe B voir C c'est surement pour eviter qu'en cas de grosse defaite ca ne leur casse une dynamique qui pourrait leur plomber la fin de saison. Il voulait vraiment protéger les A deja physiquement vu l'enchainement des matchs, et en les dedouanant d'office du résultat en cas de raté.
Dans ce cas tu te prives de toutes chances de passer, alors qu'avec l'équipe B je suis sûr qu'ils avaient leur chance. Ils ont un effectif de qualité leur permettant de faire tourner sans faire jouer pour autant la CFA, c'est une place en finale de Coupe France et contre Angers qu'ils ont galvaudé, bordel de ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 27 Avr - 18:15

Ca fait plusieurs matchs que Monaco gagne de justesse en championnat, ca se voit que physiquement ils sont un peu dans le dur, c'est logique de faire tourner.

Même en faisant tourner je suis pas sur qu'ils finissent champions, j'ai peur pour eux, ils méritent tellement de gagner ce titre malgré la régularité du QSG et puis s'ils pouvaient continuer à nous redonner un peu de fierté avec encore une grosse perf face à la Juve amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 28 Avr - 5:54

Lequintal a écrit: ils méritent tellement de gagner ce titre malgré la régularité du QSG

Je ne comprend pas trop cette phrase "type". en quoi Monaco mériterait + qu'un autre d'être champion ?
Je comprend que pour les non parisiens, la main mise du PSG en France peut énerver, lasser et qu'on s'éprend vite du challenger. Mais si au soir de la dernière journée Paris ou même Nice sont devant c'est qu'ils l'auront mérités, sans contestation possible au vue du nombre de points de chacun.

Maintenant cette affaire de non match a énormément fait parler et je pense qu'elle refera surface au moment du bilan final de Monaco ...
Heureusement l'équipe est passé à autre chose en faisant une belle couverture sur le meilleur joueur du championnat amoureux

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Une_2810
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Albibak Ven 28 Avr - 6:01

2 matchs à huit clos! Samerlipopette!
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 28 Avr - 6:37

Pour une fois que l'Equipe ne dit pas de la m___e sur le PSG ...
Albibak a écrit:2 matchs à huit clos! Samerlipopette!
C'est du huit clos avec sursis et seulement pour la tribune Auteuil, on s'en sort bien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 28 Avr - 7:13

fredinho67 a écrit:
Lequintal a écrit: ils méritent tellement de gagner ce titre malgré la régularité du QSG

Je ne comprend pas trop cette phrase "type". 
En effet, celui qui gagnera, l'aura, de toutes façons, mérité. 
Mais il y a des champions plus beaux que d'autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Ven 28 Avr - 9:21

Monaco avec ses 150 millions de budget fait figure de petit poucet face à Paris et ses 450 patates, le jeu pratiqué par Monaco et sa jeune garde, ca fait que les gens neutres comme moi qui n'ont pas d'animosité vis à vis des 2 clubs, on a une petite tendance à vouloir que cette belle histoire se finisse bien.

En plus Monaco a quasiment pas recruté au mercato d'hiver alors que Paris a encore flambé des millions, tous les clubs ne sont pas à égalité à ce niveau là donc voir Monaco gagner ce titre ca serait vraiment une grosse perf

Et fredinho tu as surement raison le fait que Paris gagne depuis plusieurs années entraine aussi une lassitude.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ben24 Ven 28 Avr - 14:11

Non ce n'est pas ça qui lasse, c'est que cette équipe promet beaucoup mais c'est systématiquement la même chose en ligue des champions : des loosers, même pas magnifiques. 
J'ai encore vraiment en travers la tactique pourrie de Laurent Blanc contre City l'an dernier alors qu'ils avaient toutes leurs chances de passer puisqu'ils étaient meilleurs, bref, minable. 
Quant à la défaite face au Barça cette année, l'arbitrage les a pas aidé et c'est inadmissible à ce niveau, mais soyons honnêtes, quand tu ne cherches qu'à défendre, c'est bien fait pour toi. D'ailleurs je cherche toujours à comprendre si c'est bien la responsabilité de cette fiotte de T. Silva ou pas ? Info ou Intox ?

Du coup oui gagner le championnat, la coupe de france, la coupe de la ligue, le trophée des champions c'est bien joli et ça garni ton armoire, mais quand tu n'as aucune adversité ça en devient banal et si en plus t'es souvent mauvais en champion's league vu ton budget faramineux, on a encore moins envie de t'aimer.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Ven 28 Avr - 14:23

Quelque soit le vainqueur, il aura fait une saison exceptionnelle en L1. C'est du jamais vu ce finish avec autant de points pour les 3 premiers. 
Si Monaco est champion, ca sera beau au vu du jeu pratiqué. 
Si paris est champion, ca sera tout aussi beau de n'avoir rien laché et d avoir fini cette fin de saison invaincu : c'est pas un truc du genre 1 defaite (contre le barca donc hors championnat) lors de leurs 20 derniers matchs ?
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Ven 28 Avr - 14:33

Avis subjectif mais Monaco ferait un plus beau champion car pour le moment ils gagnent tout leurs matchs comme le PSG tout en enchainant avec la CL avec un effectif plutôt réduit et un budget divisé par 5 sans recrus hivernal et sans victoire litigieuse (HJ lille, penalty Nancy)
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 28 Avr - 14:40

ben24 a écrit:Non ce n'est pas ça qui lasse, c'est que cette équipe promet beaucoup mais c'est systématiquement la même chose en ligue des champions : des loosers, même pas magnifiques. 
J'ai encore vraiment en travers la tactique pourrie de Laurent Blanc contre City l'an dernier alors qu'ils avaient toutes leurs chances de passer puisqu'ils étaient meilleurs, bref, minable. 
Quant à la défaite face au Barça cette année, l'arbitrage les a pas aidé et c'est inadmissible à ce niveau, mais soyons honnêtes, quand tu ne cherches qu'à défendre, c'est bien fait pour toi. D'ailleurs je cherche toujours à comprendre si c'est bien la responsabilité de cette fiotte de T. Silva ou pas ? Info ou Intox ?

Du coup oui gagner le championnat, la coupe de france, la coupe de la ligue, le trophée des champions c'est bien joli et ça garni ton armoire, mais quand tu n'as aucune adversité ça en devient banal et si en plus t'es souvent mauvais en champion's league vu ton budget faramineux, on a encore moins envie de t'aimer.

C'est dur ce que tu dis et très réducteur. En ne misant que sur la ligue des champions tu juge une saison sur 1 ou 2 matchs.
Malheureusement pour participer à cette ligue des champions il faut gagner le championnat ( ou finir 2 ème comme probablement cette saison )
Mais pour finir champion il faut avoir un bon groupe avec des joueurs de qualités et pour ça il faut souvent un gros investissement derrière et en retour il faut apporter des trophées dont les coupes, qui certes garnissent l'armoire mais sont toujours bonnes à gagner.
Après pour le manque d'adversité je te laisse regarder les anciennes saisons, le premier sacre Marseille nous a collé jusqu'à la fin, idem la saison ou Monaco finit 2ème. Seul la saison dernière fait figure d'ovni tant paris a dominé et les autres n'étaient pas compétitifs. Et puis cette saison on est loin d'avoir 3 équipes à 55 points, on est à 80pts à 4 journées de la fin ce qui est top pour le suspens

Après l'équipe ne promet rien, y avait un objectif sur 5 ans de gagner la C1 ... c'était un objectif mais en aucun cas une promesse. Ca reste du foot, de l'aléatoire match après match
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 28 Avr - 14:49

Lequintal a écrit:Monaco avec ses 150 millions de budget fait figure de petit poucet face à Paris et ses 450 patates, le jeu pratiqué par Monaco et sa jeune garde, ca fait que les gens neutres comme moi qui n'ont pas d'animosité vis à vis des 2 clubs, on a une petite tendance à vouloir que cette belle histoire se finisse bien.

En plus Monaco a quasiment pas recruté au mercato d'hiver alors que Paris a encore flambé des millions, tous les clubs ne sont pas à égalité à ce niveau là donc voir Monaco gagner ce titre ca serait vraiment une grosse perf

Et fredinho tu as surement raison le fait que Paris gagne depuis plusieurs années entraine aussi une lassitude.

Oui, et puis pour Paris, vu le manque de concurrence en terme d'équivalent financier, c'est le minimum de truster les titres en France, notamment la CDL et le championnat, la coupe de France étant plus aléatoire. Là, en l'occurrence, s'ils ne gagnent pas le championnat, vu l'élimination historique en C1, ça sera une saison ratée.
De plus, à mon avis, ce mercato est déterminant, à la fois pour voir si ce club est capable de retenir ses meilleurs joueurs (le petit Marco est très convoité) et à attirer de vrais pointures. Il l'a d'ailleurs dit le petit italien, qu'il espérait la venue de deux ou trois vraies stars et ça, pour l'instant, c'est pas encore fait.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ben24 Ven 28 Avr - 14:49

Non il n'y a vraiment que cette année ou il y a une adversité.
La première année avec Montpellier c'était le démarrage donc pas illogique qu'ils n'aient pas eu le titre, encore que, après c'est quand même globalement passé tranquillement à chaque fois.

Paris est bâti pour la LDC, donc oui je juge la saison sur ce match à Barcelone qui était perdable c'est évident mais ou la qualification aurait dû être acquise vu le match aller.
Et tout le monde les juges la dessus car il est logique de penser que le championnat est plié d'avance quand tu vois le budget et les pointures à Paris. Et ne compare pas avec Monaco qui ne joue pas dans la même cour en terme de joueurs, soyons sérieux.

Si Blanc reste entraineur de Paris, Paris est premier normalement, c'est uniquement dû à la transition avec Emery qu'ils ont fait un mauvais démarrage + l'après Zlatan.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Ven 28 Avr - 15:24

Pour l'instant c'est la confrontation directe qui fait que Monaco est devant en gagnant le match aller et en égalisant en fin de match sinon ils seraient ex aequo.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 28 Avr - 15:58

Le budget de Monaco est quand même à réévaluer. Avec les charges d'un club français, il est estimé à 250 millions plutôt que 150.

On aura quoi qu'il arrive un beau champion qui aura fait une deuxième partie de saison incroyable.

Si Paris gagne tous ses matchs mais finit derrière Monaco, ils auront tout fait malgré l'énorme désillusion du Barça. On pourra être fier de notre équipe qui aura su faire preuve de caractère après ce coup de massue.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 28 Avr - 16:02

Lequintal a écrit:Pour l'instant c'est la confrontation directe qui fait que Monaco est devant en gagnant le match aller et en égalisant en fin de match sinon ils seraient ex aequo.
Rhaaa, ne remue pas le couteau dans la plaie. Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 28 Avr - 16:40

Lequintal a écrit:Pour l'instant c'est la confrontation directe qui fait que Monaco est devant en gagnant le match aller et en égalisant en fin de match sinon ils seraient ex aequo.

cette égalisation est le tournant du championnat.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 30 Avr - 19:44

Il est en berne ce topic ce soir?!
On attendait l'avant-match...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dams83 Dim 30 Avr - 19:57

tout le monde est crispé je crois cigare
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 30 Avr - 19:59

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

blaiseeeeeeeee matuidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pastore quitte moi ce club qui n'est pas à ta hauteur, rejoins Nice stp aux côtés de mario, tu seras son luigi  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Dim 30 Avr - 20:07

Ben voilà, là si Paris revient bravo
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 30 Avr - 20:09

AÏE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 30 Avr - 20:13

bah ca discute plutot dans le GFC...

Le titre est perdu... et comme je disais : c'est tellement mérité pour Monaco

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Dim 30 Avr - 20:15

Cavani il pete un câble un peu non?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 30 Avr - 20:17

faut savoir admettre sa defaite....

c'est génial, on a eu une grosse saison avec 3 gros clubs

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 30 Avr - 20:19

il est chaud ce match... le PSG pete un cable ????

(je découvre, je n'ai vu que 5min)

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum