GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snafu Mar 28 Fév 2017 - 1:05

Heureusement, ça n'est pas Starfox qui a fait de la U ce qu'elle est, ou a été, n'en déplaise, une bonne machine. Heureusement, il en ira de même, malgré les détracteurs de comptoir, pour la Switch. Wink

Snafu
Patient incurable

Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par ichigobankai Mar 28 Fév 2017 - 7:16

Comptoir toi même MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mar 28 Fév 2017 - 7:56

Le saviez-vous???

Cette fonctionnalité très attendue de la Switch ne sera pas disponible au lancement
http://a.msn.com/r/2/AAnpBG2?a=1&m=FR-FR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 8:37

Oui, je pense qu'on a dû en parler ici quand ils l'ont annoncé il y a deux semaines environ. Si c'est le cas, l'info s'est probablement noyée dans la discussion.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 9:52

Oui mais ils ont annoncé des jeux Neo Geo pour une sortie assez rapide, avril ou mai je crois, mais de mémoire juste au japon pour l'instant.

Amy je te trouve dur, dans tous les hyper dans lesquels je suis passé (Auchan/carrefour) ils ont déjà fait de la place pour la Switch. Micromania pareil, tu as un grand espace dédié pour l'instant juste à la PLV de la Switch, et déjà aux accessoires.
Non au contraire je trouve l'engouement pour la console assez encourageant, et si Nintendo France ne raconte pas n'importe quoi, les préco sont au niveau de la Wii, et vous vous souvenez comme moi du lancement de la Wii MDR Les mecs qui sont là à l'ouverture, qui se jète sous la grille quand elle s'ouvre (véridique MDR)
Bref c'est parce que je suis en période de restriction pour un projet perso, mais sinon je l'aurais bien prise. Même pas pour Zelda en plus, je suis pas vraiment un fan de la saga. Mais le hardware est pour une fois vraiment à la hauteur, quand je l'ai eu en main en janvier j'ai vraiment eu un sentiment de matos adulte, qu'aurait pu faire Sony. On est loin du GamePad.

Bref j'attend vraiment vos retours pour le vivre avec vous, de mon côté j'attendrais sûrement fin d'année.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 28 Fév 2017 - 10:01

En tous cas pour la wii, j'étais bien content de l'avoir réservé que vendredi je verrai en allant chercher mon zelda wii U la joie de ceux qui vont récupérer leur preco de switch et peut-être la déception de certains de repartir les mains vides si rupture il y a.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 10:47

calimero a écrit:En tous cas pour la wii, j'étais bien content de l'avoir réservé que vendredi je verrai en allant chercher mon zelda wii U la joie de ceux qui vont récupérer leur preco de switch et peut-être la déception de certains de repartir les mains vides si rupture il y a.

Celui qui veux vraiment la switch et qui n'a eu la jugeote de la réserver ne pourra s'en prendre qu'à lui meme !!!

Sérieux moi j'y crois telement à cette machine que je ne comprend pas que en France il y a encore la possibilité de la pré-commander. 

Le l'ai preco le 13janvier a 8h02 pour dire et si on avais été au Japon US Allemagne UK j'aurai eu le nez fin comme on dit.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 10:50

Oui parce qu'à l'heure actuelle il est toujours possible de la précommander très facilement, et quelle que soit la version.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 11:08

Je ne pense pas que ce soit l'engouement total pour cette machine mais peu importe au final, le principal étant que ceux qui la veulent à la sortie puissent en avoir une...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 11:10

Bah non pas peut importe, c'est important. Si engouement il y a, les éditeurs tiers s'y mettront, et ca fera plus de jeu (avec du bon et du moins bon évidemment).

Donc au contraire il faut qu'il y ait de l'engouement, voir même des ruptures.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MajorTom Mar 28 Fév 2017 - 11:30

quand je l'ai eu en main en janvier j'ai vraiment eu un sentiment de matos adulte
pour jouer à des jeux d'enfant Mr. Green

Normal que les magasins fassent de la place pour l'arrivée de la switch. C'est un nouveau produit, étiqueté nintendo de surcroit. Ils ont espoir que ça se vende bien. 
Nintendo, j'ai du mal à leur faire confiance, vu ce qu'ils ont fait à la U.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Lequintal Mar 28 Fév 2017 - 11:42

En France c'est pas Nintendo qui a le vent en poupe c'est Sony pour toute une génération donc ca ne m'étonne pas que la switch ne suscite pas plus d'émotions que ca à beaucoup de joueurs...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Mar 28 Fév 2017 - 11:47

Normal que les magasins fassent de la place pour l'arrivée de la switch. C'est un nouveau produit, étiqueté nintendo de surcroit. Ils ont espoir que ça se vende bien.
Nintendo, j'ai du mal à leur faire confiance, vu ce qu'ils ont fait à la U.

C'est donnant donnant, à partir du moment où il n'y pas de public, ils font plus l'effort.
Il faut rester optimiste.
Il y a eu du bon sur Wii U, il y en aura aussi (et j’espère encore plus) sur Switch.


En France c'est pas Nintendo qui a le vent en poupe c'est Sony pour toute une génération donc ca ne m'étonne pas que la switch ne suscite pas plus d'émotions que ca à beaucoup de joueurs...

A la différence de Sony qui vise justement les joueurs ( 'this is for the players' ) Nintendo est toujours dans son optique de s'ouvrir aux mamans, aux petites sœurs ...
La Wii U a essayé de reconquérir les joueurs, ils l'ont clairement dit à l'époque, et quand on voit le résultat ...
Pas étonnant de revoir du 1-2 switch pale
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 12:00

dw85 a écrit:Nintendo est toujours dans son optique de s'ouvrir aux mamans, aux petites sœurs...

J'ai la même ambition dans la vie mais ça marche pas autant que je le souhaiterais, hélas ! sunglass
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 12:01

Faut bien se rappeler que Nintendo est avant tout un fabriquant de jouet ^^

Bon c'était du pipo apparemment les problèmes de joycon, ou alors une mauvaise série

http://www.gameblog.fr/news/66497-nintendo-switch-des-bugs-sur-les-joy-con-nous-avons-teste
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Amy Mar 28 Fév 2017 - 12:05

MAINORDAVOS a écrit:
Amy je te trouve dur, dans tous les hyper dans lesquels je suis passé (Auchan/carrefour) ils ont déjà fait de la place pour la Switch. Micromania pareil, tu as un grand espace dédié pour l'instant juste à la PLV de la Switch, et déjà aux accessoires.

Ben perso a part les flyers de reservation, je n'ai rien vu a auchan carrefour et leclerc. A micromania j'ai juste vu les plv en carton a l'entrée mais c'est tout..

Je serai le premier a l'acheter si nintendo annonce du lourd en jeu d'ici noel avec du nouveau mais aussi avec le retour de licences perdus..

Apres je me souviens je suis allez chercher ma wii u Day One sans reservation, ben il y avait le stock et peu de monde en magasin..

Parc contre 1-2 switch vu le niveau tres bas du jeu il aurait du etre inclus avec la console vu que c'est justement avec ce jeu que les joycon sont intéréssant...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 12:12

sebnec a écrit:
dw85 a écrit:Nintendo est toujours dans son optique de s'ouvrir aux mamans, aux petites sœurs...

J'ai la même ambition dans la vie mais ça marche pas autant que je le souhaiterais, hélas ! sunglass

J'ai honte mais j'ai bien rigoler !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 12:17

MAINORDAVOS a écrit:Faut bien se rappeler que Nintendo est avant tout un fabriquant de jouet ^^

Bon c'était du pipo apparemment les problèmes de joycon, ou alors une mauvaise série

http://www.gameblog.fr/news/66497-nintendo-switch-des-bugs-sur-les-joy-con-nous-avons-teste

C'est sur jv.com je crois il on tester la distance max avans désyncro des joy. 

A plus de 20m il non pas réussi à avoir un petit signe de désyncro. 

Je pence que c'est un petit probleme de fabrication. Genre une antenne Bluetooth mal connecter dans le joy. 

Un incident isoler en somme.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 28 Fév 2017 - 12:23

@ lex, peut-être que certains n'ont pas réservés car ils sont toujours indécis, ils auraient voulu avoir plus d'informations, scrutent les sites voir ce qu'on en dit. C'est tout de même la 1ère console portable de salon 😀
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Mar 28 Fév 2017 - 12:41

Voilà les ou le 1er tuto switch, comment la mettre en mode avion et son utilité :

http://www.gamergen.com/tutoriels/nintendo-switch-nintendo-mode-avion-fonction-tutoriel-aide-280740-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par spip Mar 28 Fév 2017 - 12:55

Je pense que pour une fois, tous les avis, toutes les vidéos du monde ne suffiront pas pour se faire un avis sur cette console.
Faut vraiment l'essayer avant d'acheter.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Mar 28 Fév 2017 - 13:08

spip a écrit:Je pense que pour une fois, tous les avis, toutes les vidéos du monde ne suffiront pas pour se faire un avis sur cette console.
Faut vraiment l'essayer avant d'acheter.
c'est marrant c'est ce que dise les possesseurs du PSVR Wink
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Mar 28 Fév 2017 - 13:09

calimero a écrit:@ lex, peut-être que certains n'ont pas réservés car ils sont toujours indécis, ils auraient voulu avoir plus d'informations, scrutent les sites voir ce qu'on en dit. C'est tout de même la 1ère console portable de salon 😀
Oui c'est un peu ça pour ma part. J'attends d'en voir plus car pour le moment les jeux que j'aimerais avoir, je les ai déjà sur U. Je vais attendre Noële ou plus tard car je sens aussi que Nintendo va nous sortir une version 2 plus puissante. On verra bien.

En tout cas, je lirais avec attention tous les retours.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Virtualgeek Mar 28 Fév 2017 - 13:18

Je viens de recevoir un mail d'amazon qui me préviens que mon collector Zelda a bien été expédié Very Happy
avatar
Virtualgeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Mar 28 Fév 2017 - 14:01

MAINORDAVOS a écrit:Bah non pas peut importe, c'est important. Si engouement il y a, les éditeurs tiers s'y mettront, et ca fera plus de jeu (avec du bon et du moins bon évidemment).

Donc au contraire il faut qu'il y ait de l'engouement, voir même des ruptures.

bah si peu importe pour moi, je n'achète pas cette console en fait mais je parle plus pour les joueurs en général !

j'essayais de faire un rapport direct avec la mini NES et ses stocks faméliques qui ont privé ceux qui la voulait vraiment, des fans de la marque aussi, pendant que des spéculateurs en achetaient plusieurs pour tenter de les vendre à prix d'or

Nintendo est un bon client pour les spéculateurs j'ai l'impression en ce moment (il y avait eu le même effet à la sortie de la PS4, des mecs la vendait à 700 ou 800 boules ha ha ha)...
alors j'espère qu'il y aura assez de stocks pour ceux qui la veulent tout de suite, c'est çà le plus important pour les joueurs parce que Nintendo perso, je m'en fais pas pour eux hein Rolling Eyes
et aussi pour éviter un switch monumental Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Fév 2017 - 14:07

Mais le problème des spéculateurs n'est vu que du côté distributeur, le méchant Nintendo qui ne met pas assez de machine sur le marché.
Sauf qu'il faut bien un mec pour l'acheter la Nes Mini à 100€, ou l'Amiibo Villageois à 50€...
C'est Coluche qui disait "Tant qu'il y aura des cons pour l'acheter on pourra rien dire..."
Donc perso je souhaite un bon démarrage à la console, ce sera un message fort pour les éditeurs. Pour avoir eu une Wii U day one, ca à clairement manqué. Comme disait Amy plus haut, je n'avais pas préco la Wii U, je l'ai pris tranquillou en magasin, et il n"y avait clairement pas foule.

Jusqu'à présent le mauvais démarrage d'une consle à souvent été synonyme d'échec complet, il n'y a que Sony avec la PS3 qui a su redresser la barre...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 15:12

Virtualgeek a écrit:Je viens de recevoir un mail d'amazon qui me préviens que mon collector Zelda a bien été expédié Very Happy

Avec quelle type de livraison ? Pour moi l'expédition est toujours prévue au 2 pour réception le 3 !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 15:16

wiiwii007 a écrit: Je vais attendre Noële ou plus tard car je sens aussi que Nintendo va nous sortir une version 2 plus puissante. On verra bien.

Nintendo sort dès version mini des console de salon ou dès version XL des console portable mais ne fera jamais de "switch pro scorpion" !!!
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mar 28 Fév 2017 - 15:27

moi j'attends la wii u mini pour l'acheter
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Mar 28 Fév 2017 - 15:29

aariciae a écrit:moi j'attends la wii u mini pour l'acheter

MDR MDR L'espoir fait vivre. De mémoire il y a eux que la SNES et la Wii qui on eux cette honneur, les deux console les plus vendu de leur histoire.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 31 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Mar 28 Fév 2017 - 15:31

Vivement le Virtual Boy mini. Et ses 22 jeux intégrés. clown
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum