GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pépites Arcade / MAME

+41
samuel flippers passion
scrolling
dw85
Sybillin
Fleetwood
lincruste
Cormano
Maxicrash
SMR
hell_onslaught
esperluette
Thedeep
jack oneil
maldoror68
Vzurkr
Anarwax
corben
reanegat
antifrog
eric21
jemenvais
phenix14000
Seb
lessthantod
SKNG47
acton
Nani ? [$pace~$°]
ace76
erikrom2
Doc_Skunkovitch
tilou
anachronox
Ataré
Mifou
Urbinou
Tryphon
vintage
oldgamer24
mateo
drfloyd
Ony
45 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Tryphon Mer 18 Jan 2017 - 0:37

Ony a écrit:
Tryphon a écrit:Black Tiger pour la peine, c'est vraiment un classique. Bizarrement, il n'a pas été porté sur console à ma connaissance. Il fait partie des jeux que je vais essayer de porter sur Megadrive.
Autant pour moi alors (encore!)... Encore un classique que je ne connaissais pas jusqu'à récemment (je suis assez peu calé en ce qui concerne les titres sortis dans les 80's, je connais plus la décennie suivante ^^)... Avec vos retours, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'édite mes posts en enlevant les plus connus, manière de ne pas faire mentir le titre du topic... Qu'en pensez vous?

Que c'est une mauvaise idée. Si tu ne connaissais pas, d'autres ne connaissent pas, et c'est dommage, car c'est un chouette jeu très 80s, alors tu fais bien d'en parler Very Happy

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par drfloyd Mer 18 Jan 2017 - 7:15

Black Tiger est quand meme assez connu, il est d'ailleurs sur une compil Capcom UMD sur PSP.

_______________________________________________________
Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 7:58

Il y a trop de pépites arcade qui tournent sur Mame, je mets une autre liste dès que possible ! (Çà tombe bien je refais ma liste actuellement par ordre alphabétique).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par mateo Mer 18 Jan 2017 - 8:56

Merci pour la découverte de Mgalaxy

Par contre, la configuration à l'air fastidieuse, il faut configurer les émulateurs un par un. Tu me confirmes ?

J'ai trouvé ce tuto : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/67712-tuto-creer-sa-propre-borne-d-arcade/

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 9:18

Black Tiger (Black Dragon au Japon) et Magic Sword, deux jeux similaires mais tout aussi fun à jouer surtout à plusieurs, Magic Sword qui a d'ailleurs eu le droit à un passage discret dans la compil qui portait le nom de Final Fight Double Impact sur 360 et PS3.
Le concept d'époque, basé sur l'heroic-fantasy à la mode en jeu de plateau et au cinéma, était simple : des persos clichés (nain, magicien, guerrier etc.) jouables dans une suite de niveaux couloir/plate-forme où il y a des coffres, des ennemis et des ennemis et des coffres Mr. Green 
D'une efficacité redoutable pour les fans d'arcade. Black Tiger avait malheureusement eu la malchance de tomber dans les mains d'US Gold pour les portages ordi + console. Le drame.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Mer 18 Jan 2017 - 18:00

Tryphon a écrit:
Ony a écrit:
Tryphon a écrit:Black Tiger pour la peine, c'est vraiment un classique. Bizarrement, il n'a pas été porté sur console à ma connaissance. Il fait partie des jeux que je vais essayer de porter sur Megadrive.
Autant pour moi alors (encore!)... Encore un classique que je ne connaissais pas jusqu'à récemment (je suis assez peu calé en ce qui concerne les titres sortis dans les 80's, je connais plus la décennie suivante ^^)... Avec vos retours, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'édite mes posts en enlevant les plus connus, manière de ne pas faire mentir le titre du topic... Qu'en pensez vous?

Que c'est une mauvaise idée. Si tu ne connaissais pas, d'autres ne connaissent pas, et c'est dommage, car c'est un chouette jeu très 80s, alors tu fais bien d'en parler Very Happy

Ok dans ce cas je le laisse malgré son statut de classique (honte à moi qui ne le connaissais pas  Mr. Green . Faut vraiment que je me renseigne un peu plus sur les gros titres 80's, passés les classiques NES / Master system je me rends compte que je connais finalement assez peu de chose...)
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Mer 18 Jan 2017 - 18:43

@mateo: le tuto que tu as trouvé présente une des premières versions de mGalaxy, qui a un peu évolué depuis. Perso, j'ai effectivement dû configurer chaque émulateur séparément (un peu lourd c'est clair).
Mais depuis les deux précédentes mises à jour, il est compatible avec retroarch, qui est donc le seul à configurer si tu le choisis vu qu'il émule la plupart des machines et même l'arcade. Je n'ai pas opté pour cette solution car tous mes émulateurs étaient déjà présents et configurés à mes goûts, et je ne sais pas ce que Retroarch vaut, ne l'ayant jamais testé (compatibilité, stabilité, options graphiques...). 
Mais retroarch + mGalaxy peut être une bonne solution pour ceux cherchant quelque chose de simple, polyvalent et très rapide à paramétrer. 
Enfin, dans son tuto il explique comment ajouter manuellement les screenshots / boites pour chaque jeu, ce qui est "automatisé" ou presque depuis une grosse mise à jour liant mGalaxy à the game database: tu a maintenant juste à sélectionner la machine, le répertoire de ton set de jeu et ceux où tu veux stocker tout ça, cliquer sur "mettre à jour" et il te trouve et t'installe automatiquement les screens, les boites de jeu etc...
Hormis ça, son tuto donne très envie de se lancer dans la création d'une borne d'arcade ^^ ! Une fois terminée, ça doit ressembler à ça (vidéo d'une borne avec mGalaxy):
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 22:20

une autre cuvée de titres que j'apprécie particulièrement sur MAME :
- Battle Circuit (un BTA classique mais efficace de 1997, Capcom)
- The Berlin Wall (bubble bobble like coloré et fun, 1991 de Kaneko)
- Blast off (un petit shoot bien sympa que les fans de Juno First devraient apprécier !)
- Avenging Spirit (plate forme action qui a un certain caché graphique, très cool)
- Bucky O'Hare (je vous laisse la surprise Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Jeu 19 Jan 2017 - 21:09

@MikaMika Hormis Bucky O'Hare je n'en connais aucun, hâte d'essayer tout ça :) !
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par oldgamer24 Jeu 19 Jan 2017 - 21:22

On devrait presque s'amuser à créer un pack MAME spécial sélection Gamopat ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 8:32

oldgamer24 a écrit:On devrait presque s'amuser à créer un pack MAME spécial sélection Gamopat ^^

Je suis entrain de faire ma sélection, par ordre alphabétique je descends la liste des jeux dispos et fonctionnels sur Mame et j'en suis à la lettre I. J'ai déjà pratiquement la centaine de jeux. Là où je kiffe c'est que je peux choper les shoots Cave (même en black label) et que du coup pas besoin d'acheter sur console car certains sont chers et d'autres difficiles à trouver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par tilou Ven 20 Jan 2017 - 11:40


D'une efficacité redoutable pour les fans d'arcade. Black Tiger avait malheureusement eu la malchance de tomber dans les mains d'US Gold pour les portages ordi + console. Le drame.

j'ai eu la chance de tomber sur un pcb de black tiger
https://www.gamopat-forum.com/t71154-rygar-vs-black-tiger?highlight=black+tiger
mais voila j'ai découvert sur le tard astyanax .....la révélation
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 13:53

Astyanax, c'est du Jaleco çà je crois ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par tilou Ven 20 Jan 2017 - 16:59

Astyanax, c'est du Jaleco çà je crois ?

oui c'est bien ca 
on est plus chez capcom mais la qualité est au rendez vous
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Ven 20 Jan 2017 - 18:18

oldgamer24 a écrit:On devrait presque s'amuser à créer un pack MAME spécial sélection Gamopat ^^
Haha bonne idée ça! Les jeux ayant reçu le "gamopat seal of approval" ^^
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Ven 20 Jan 2017 - 18:27

Ah Astyanax! Très bon jeu, mais j'ai joué uniquement à la mouture NES... Faudrait que j'essaie la version arcade tiens!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 19:30

Ony a écrit:Ah Astyanax! Très bon jeu, mais j'ai joué uniquement à la mouture NES... Faudrait que j'essaie la version arcade tiens!

Y'a pas photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par tilou Ven 20 Jan 2017 - 19:38

tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ataré Ven 20 Jan 2017 - 19:45

Moi j'ai toujours aimé hammerin Harry

Un jeu bien bourrin
Hard

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Hammerin-harry-3
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Tryphon Ven 20 Jan 2017 - 19:51

Astyanax ça ressemble quand même pas mal à Rastan. Voire vraiment pas mal Mr. Green
C'est assez différent de Black Tiger.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par tilou Ven 20 Jan 2017 - 20:22

Astyanax ça ressemble quand même pas mal à Rastan. Voire vraiment pas mal Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Icon_mrgreen

moi ca rappel plus les premiers castlevania
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 22:11

Hammerin Harry est d'ailleurs meilleur, plus fun, dans sa version d'origine arcade que sa version revue sur PSP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Ven 20 Jan 2017 - 22:28

Ah ouais effectivement... Y'a pas photo c'est clair ^^!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Sam 21 Jan 2017 - 0:51

Quatrième fournée! 

VALKYRIE NO DENSETSU
Namco / 1989 / Action-shooter

Coloré, prenant, accessible mais pas si évident à maîtriser... Le jeu est fluide et offre la possibilité d'upgrader ses armes ou d'acheter des améliorations à certains moments, ce qui le rend assez complet. Bref, à essayer si vous aimez le genre!




ALCON
Taito / 1986 / Shoot'em Up Vertical

Je doute qu'il soit vraiment méconnu, mais perso je ne le connaissais pas... Qu'on m'excuse par avance si je reposte un classique ^^. Un très bon shoot'em up, assez posé (la vitesse n'est pas très élevée) ce qui n'en fait pas pour autant une balade de santé! Intéressant et vraiment cool.



SENGOKU ACE / SAMURAI ACES
Psikyo / 1993 / Shoot'em Up Vertical

Un autre shoot, mais d'un genre différent. Celui-ci rappelle énormément les Sonic Wings / Aero Fighter dans l'esprit et le look général. Ce n'est pas pour me déplaire cela dit :) , d'autant qu'il est aussi bon que ces derniers je trouve! L'ambiance Japon féodal dans un shooter dénote un peu, mais pourquoi pas au final!



SHADOWLAND
Namco / 1987 / Action platform

Un jeu vraiment cool dont on a du mal à décrocher, malgré un petit défaut qui est pour moi la "lourdeur" du personnage (c'est sans doute subjectif), ce qui occasionne quelques frustrations. C'est néanmoins du pinaillage, vu que ça ne gâche pas pour autant l'expérience! 



ROAD OF THE SWORD / SHEN JIAN
I.G.S. / 2003 / Beat'em Up

Un beat'em Up assez récent mais qui tourne sans problème sous Mame. Le jeu est très beau et propose des combos assez jouissifs (surtout les combos doubles à deux joueurs ^^), ainsi que des pouvoirs spéciaux qui le sont tout autant. 

Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Sam 21 Jan 2017 - 10:06

Valkyrie est un classique, il avait d'ailleurs eu droit à une excellente adaptation sur PC engine. Les autres aussi sont de bons jeux Road of the sword est un BTA bien fun qui donne l'impression de jouer un perso de jeu de baston mais dans un environnement BTA. À la mode à cette époque par exemple sur Xbox 1 qui accueillait quelques bootleg de ce type.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par oldgamer24 Sam 21 Jan 2017 - 10:17

Road of the Sword je ne connaissais pas, ça l'air hyper fun !

Moi ce qui m’intéresse ce sont les jeux jamais portés sur consoles, ceux indisponibles en leur temps si on avait pas une grande salle d'arcade près de chez soit ou si on ne vivait pas au japon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Dim 22 Jan 2017 - 11:42

Au temps pour moi pour Valkyrie, je ne savais pas qu'il avait été porté sur PCE... Quoi qu'il en soit il est vraiment très bon!
Idem pour Road of The Sword, il est vraiment à tester pour ceux qui ne connaissent pas. MikaMika a bien résumé, "l'impression de jouer un perso de jeu de baston mais dans un environnement BTA", c'est vraiment ce feeling là effectivement! Perso il y a juste un petit détail que je lui reprocherait, c'est l'animation des coups de base que je trouve un peu "molle" et qui ne donne pas vraiment une impression de puissance. Comparé à d'autres BTA, ça m'a un peu surpris au début ces tout petits coups... Mais c'est du pinaillage, d'autant que ça pousse à utiliser des combos et des coups spéciaux à la place du coup ^^!
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:50

C'est l'impression que tu auras sur tous les BTA avec ce style graphique poli et aux allures de beau manga, contrairement au "vieux" d'arcade classique avec leurs gros sprites tout puissants Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Dim 22 Jan 2017 - 13:12

Tu n'a pas tord c'est clair! Mais ici cette impression est quand même un peu plus perturbante au départ que sur d'autres du même type, en tout cas selon moi. Avant de te faire aux combos, tu a souvent l'impression de mettre des petites claques toutes mignonnes aux ennemis avec les coups de base ^^.
Or, si je prend d'autres BTA très polis graphiquement comme les KNIGHTS OF VALOUR (les premiers sont légèrement plus anciens il est vrai, mais c'est aussi valables pour les plus récents) tu as beaucoup moins cette impression: ça cogne sec et tu ressens plus les impacts même avec les coups de base! Après c'est une question de ressenti je pense, c'est probablement assez subjectif. Mais pour moi, ça se voit même en vidéo ^^: 



Après, ça reste du pinaillage, ça ne gâche pas du tout le plaisir de jeu ^^
Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Ony Mar 24 Jan 2017 - 19:04

Cinquième fournée!

BOOGIE WINGS
Data East / 1992 / Horizontal Shoot'em Up

Shooter horizontal qui présente une particularité très sympa: un crochet est présent sous l'avion que vous dirigez, et vous pouvez l'utiliser pour accrocher et balancer tout un tas de trucs sur vos ennemis. Vous pouvez également perdre votre avion, et continuer à pied (même si le sprite est vraiment petit!). A essayer pour ceux qui ne connaissent pas!



RIDING FIGHT
Taito / 1992 / Beat'em all.

Celui-ci ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais le concept est relativement rafraîchissant au milieu des autres BTA. Vous contrôlez un type sur un espèce de skate anti-gravité, et tout en gérant votre trajectoire (c'est pas bien difficile la plupart du temps), vous devez régler leur compte à tout un tas de type et à une poignée de boss. 



DEAD CONNECTION
Taito / 1992 / Action-Shooter

Bonne découverte ce Dead Connection! On joue un flic des années 30 qui veut se venger de la mafia, et va pour cela massacrer des dizaines de porte-flingues. Le jeu se déroule sur des écrans fixes, sur lesquels il faudra abattre un certain nombre d'ennemis avant de passer au suivant. Les décors sont en partie destructibles et des bonus sont à récupérer. La courbe de difficulté est plutôt bien gérée, de façon à donner du challenge sans dégoûter le joueur trop vite. Vraiment cool.



DAIOH
Sammy / 1993 / Vertical Shoot'em Up

Un shmup assez classique et qui ne transcende pas le genre, mais pas dénué d'intérêt pour autant. Pour ma part il m'a bien accroché (bon, la musique du premier niveau n'y est pas pour rien je pense, elle m'a bien mis dedans ^^).



J.J. Squawkers
Athena / 1992 / Action platform

Apparemment celui-ci a une petite notoriété donc certains connaîtront très probablement déjà, mais je le met quand même ^^
C'est un action-platform sous LSD, dans lequel on contrôle un piaf vert (nommé J.J. donc), furax qu'on ait détruit son nid. Il va donc passer de niveaux en niveaux pour montrer à diverses créatures qu'il vaut mieux ne pas le chauffer, en leur balançant différents projectiles à la face. Le jeu est très (trèèèèès) coloré, et passé le premier niveau relativement classique ça devient complètement psychédélique! A essayer, pour peu que vous ne soyez pas épileptique  Razz  !

Ony
Ony
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pépites Arcade / MAME - Page 3 Empty Re: Les pépites Arcade / MAME

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 8:25

Je vais test dead connection que je ne connais pas à priori, JJ lui est effectivement un plate forme que j'aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum