GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
vingazole
Rico69
tilou
Bart
petitevieille
le_marbrier
dc103chaos
fire-leo
jeff buckley
Mastergurt
RePtiLe
scrolling
Juurok'
Snoz
elcochino
Zarnal
airdream
Vorago
Doc_Skunkovitch
Tryphon
ace76
Stef
Agathon
upsilandre
jemenvais
firestqr
TotOOntHeMooN
sengoku 2
maxence11
lessthantod
34 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 22:29

Enfin on a surtout vu que ça n'a pas aidé sega ce genre de pubs ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 22:34

Ca n'a pas suffi. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 10 Déc 2016 - 22:34

Tiens, j'avais pas remarqué mais t'as atteint les 10 000 messages TOUKO ... ça mérite bien une première étoile, Docteur TOUKO Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 22:46

TOUKO a écrit:
On dit que la qualité d'une chaine d'élément est égale à celle de son élément le plus faible ... dur de déterminer lequel c'est ici MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Icon_biggrin
Ahaha, c'est clair ..
Bon j'ai qd même un préférence pour le pad SMS  Wink
on est d'accord, j'ai voulu être mesuré Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 22:50

lessthantod a écrit:Tiens, j'avais pas remarqué mais t'as atteint les 10 000 messages TOUKO ... ça mérite bien une première étoile, Docteur TOUKO Wink
Super, bon je peux aller me coucher alors   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! 435303

on est d'accord, j'ai voulu être mesuré MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Icon_wink
En même temps avec le St en face le pad SMS avait plus que toutes ses chances  Mr. Green

Ca n'a pas suffi. ^^
SEGA voulaient attirer les jeunes matures, ils ont seulement eu les pervers .  MDR
Et le coup de grâce c'est moonwalker, MJ qui sauve des nenfants,mais bien sur et on nous montre pas où ils vont les nenfants une foi libérés !!  Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 22:56

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 10 Déc 2016 - 23:02

pour moonwalker, ils ont fait fort c'est sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par maxence11 Dim 11 Déc 2016 - 0:19

C'est vrai qu'avec le recul, le fait qu'il sauve les enfants, ça ne s'invente pas! 
Mais on ne peut pas lui enlever que c'était un vrai fana de jeu video.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 11:36

C'était une boutade, j'ai rien contre MJ  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 11 Déc 2016 - 11:36

maxence11 a écrit:Mais on ne peut pas lui enlever que c'était un vrai fana de jeu video.
Mais pour autant, ça ne le rend pas plus sympathique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par maxence11 Dim 11 Déc 2016 - 11:42

lessthantod a écrit:
maxence11 a écrit:Mais on ne peut pas lui enlever que c'était un vrai fana de jeu video.
Mais pour autant, ça ne le rend pas plus sympathique.

Je n'essaie pas de le réhabiliter. Je pense effectivement qu'il avait un gros souci avec les enfants.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 11 Déc 2016 - 20:38

shingosama a écrit:

Je trouve la version MD plus rapide avec des animations plus fluides. L'avantage de la Super NES c'est les couleurs, ça saute aux yeux.

Même constat pour Street Fighter II, mais la différence de vitesse et fluidité des animations est plus prononcée.



Entre couleur et fluidité, le choix est vite fait...


En parlant de street fighter 2, un gars a fait en deux jours cela sur neo geo :

Playing around with the machine for two days, here it´s my particular 'Hello World'. It has all the colors, layers, etc. from the original CPS1 arcade version and only using 25% of the total available sprites in MVS, really impressive hardware!

Sorry for the choppy frame rate, it´s running or a virtual image of Win7, in hardware 'must' work perfectly soft, testing in NEOSD would be appreciated Wink






Et sur le vrai hardware sur un neosd, une sorte de everdrive pratique pour tester, ça donne cela :


avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 20:41

Ouai enfin sur NG tu supprimes 80%(voire plus) de la difficulté du portage 16bits.
Mais ça claque qd même faut avouer,même si il manque les parallaxes sur le sol (grosse faute technique là) . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Dim 11 Déc 2016 - 20:49

Je pense qu'il a fait un petit essai juste histoire de s'exercer.
Pour les parallaxes au sol, ce ne devrait pas être un obstacle vu que  dans world heroes 2 sur neo geo, y a des parallaxes au sol.
Je prends cela, juste comme une curiosité.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 20:52

sengoku 2 a écrit:Je pense qu'il a fait un petit essai juste histoire de s'exercer.
Pour les parallaxes au sol, ce ne devrait pas être un obstacle vu que  dans world heroes 2 sur neo geo, y a des parallaxes au sol.
Je prends cela, juste comme une curiosité.
Tu sais, coder sur NG ne représente que peu de difficultés le hardware étant tellement puissant pour l'époque,le jeu tient en fait  sur les épaules du graphiste et du musicien, et bien sur accessoirement de la taille de la cartouche .
Pour les parallaxes, évidemment que la NG sait les faire, je charriais juste  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:01

En parlant de développement, je galère comme pas possible pour configurer un environnement de développement pour la Mega Drive. Faut absolument passer par Windows (il me semble) en utilisant MinGW et rien ne fonctionne correctement chez moi, dommage qu'il n'y a rien pour Linux se serait tellement plus simple !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:13

shingosama a écrit:En parlant de développement, je galère comme pas possible pour configurer un environnement de développement pour la Mega Drive. Faut absolument passer par Windows (il me semble) en utilisant MinGW et rien ne fonctionne correctement chez moi, dommage qu'il n'y a rien pour Linux se serait tellement plus simple !
On devrait faire un Windows vs Linux. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:16

MDR
Ah non pas ça !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:17

Il y aurait de la casse (en ajoutant un vs MacOS).

Mais en effet, il vaut mieux ne pas le faire. oups:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:19

Ouai t'aurais les mac addicts qui viendraient frimer avec leur mac à 3000 boules qui ont la puissance d'un PC à 500,la classe en moins ..  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:24

On est toujours d'accord. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Dim 11 Déc 2016 - 21:43

Je veux un "émulateur" CPS1/2 sur NeoGeo ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 21:54

TOUKO a écrit:Ouai t'aurais les mac addicts qui viendraient frimer avec leur mac à 3000 boules qui ont la puissance d'un PC à 500,la classe en moins ..  Mr. Green
c'est clair ça m'a toujours fait sourire les pro mac qui ont besoin de justifier que leur machine à 2000 balles fonctionne mieux que mon pc de prolétaire à 350 euros acheté chez intermarché. Encore heureux qu'il est mieux à ce tarif là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par firestqr Dim 11 Déc 2016 - 22:04

Objectivement, je préfère MAC OSX à Windows en terme d'OS. Après c'est vrai que les prix des Mac sont abusés. Perso je travaillé avec mon Mac Book Air de 2012 que j'ai acheté 900 euros et j'en suis satisfait et à coté pour jouer j'ai ma tour de PC ^^
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:07

firestqr a écrit:Objectivement, je préfère MAC OSX à Windows en terme d'OS.
Objectivement, c'est ta préférence, mais "objectivement" c'est marrant dans ce contexte. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:16

Sérieux, vous avez osé ? Il vous en faut peu pour partir à la dérive. Je disais que sur Linux c'est plus simple, car l'environnement est déjà adapté pour du développement. Je suis même certain qu'il doit exister des paquets pour installer le compilateur et la Lib de la MD.

Après faire un Windows vs Linux, ça n'a pas de sens puisque ce sont deux OS complètement différents. L'un est destiné au grand public et l'autre aux techniciens, programmeurs, serveur, etc. Ce n’est pas du tout les mêmes mondes. Je ne jure que par ArchLinux et Debian. Aujourd'hui ça reste un excellent système, mais impossible de profiter pleinement de sa ludothèque Steam. C'est pour cela que je tourne encore sur Windows 7 sur ma machine principale.

Fin bon, selon moi, il n'y a pas trop de débats là dessus.

Pour ce qui est des Mac vs PC, ce n’est également pas le même public. Les Mac (du moins le système) sont idéaux pour la création audio et graphique. On utilise généralement du Mac dans les boîtes de productions. Après c'est clair que se venter de tourner sur du Mac à la maison, c'est plutôt curieux à moins d'avoir des actions chez Apple ou de faire partie de ces gens en crise d'identité.

Sinon il y a la Mega Drive qui est la meilleure 16-bits de sa génération qui fut un vrai monstre technologique en son temps.


Dernière édition par shingosama le Dim 11 Déc 2016 - 22:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:18

shingosama a écrit:Il vous en peut pour partir à la dérive.
Faux. Ou faut. Enfin avec tous les mots au mois. Razz

shingosama a écrit:Après faire un Windows vs Linux, ça n'a pas de sens puisque ce sont deux OS complètement différents.
Tu n'as rien compris au topic, en fait.

shingosama a écrit:Fin bon, selon moi, il n'y a pas trop de débats là dessus.
Idem.

shingosama a écrit:Sinon il y a la Mega Drive qui est la meilleure 16-bits de sa génération qui fut un vrai monstre technologique en son temps.
Tu confonds avec la Neo Geo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:19

J'aurais été très curieux de découvrir l'OS du SEGA TerraDrive. Qu'est-ce que j'aurais adoré avoir ça à l'époque. Un ordinateur SEGA, il me le faut !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Sega_teradrive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:19

Merci d'avoir partagé ça avec nous. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:21

onels4 a écrit:
shingosama a écrit:Il vous en peut pour partir à la dérive.
Faux. Ou faut. Enfin avec tous les mots au mois. Razz

shingosama a écrit:Après faire un Windows vs Linux, ça n'a pas de sens puisque ce sont deux OS complètement différents.
Tu n'as rien compris au topic, en fait.

shingosama a écrit:Fin bon, selon moi, il n'y a pas trop de débats là dessus.
Idem.

shingosama a écrit:Sinon il y a la Mega Drive qui est la meilleure 16-bits de sa génération qui fut un vrai monstre technologique en son temps.
Tu confonds avec la Neo Geo.

Oh désolé, t'es dur, pour une fois que je publiais avec peu de fautes.

Non je ne confond pas, il s'agit bien de la Mega Drive. Ça a existé la Neo Geo ? Il me semble que c'était et c'est toujours un truc de bourge ?

C'est ce que j'appelle une putain d'arme de guerre. Ça avait vraiment de la gueule quand même !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! Mdadd-ons


Dernière édition par shingosama le Dim 11 Déc 2016 - 22:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum