GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
vingazole
Rico69
tilou
Bart
petitevieille
le_marbrier
dc103chaos
fire-leo
jeff buckley
Mastergurt
RePtiLe
scrolling
Juurok'
Snoz
elcochino
Zarnal
airdream
Vorago
Doc_Skunkovitch
Tryphon
ace76
Stef
Agathon
upsilandre
jemenvais
firestqr
TotOOntHeMooN
sengoku 2
maxence11
lessthantod
34 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 8:24

@onels4 a écrit:Il s'en passe, des choses, sous certaines couettes...

Dit donc tu as bien l'esprit mal placé, tu t'imagines des choses douteuses, mais bon on t'en voudra pas, faut bien avoir l'esprit pervers et imaginatif quand on a connu uniquement l'univers Nintendo étant gamin. Je te comprend tout à fait, ça devait pas être tous les jours faciles de jouer à des enfants pour gamin.

@onels4 a écrit:Un immense jeu, culte, salué et remémoré par tous depuis sa sortie... sans le moindre doute !

J'en garde un bon souvenir du jeu et pour de la GG c'était quand même pas mal du tout ne serait-ce que pour ces graphismes. C'était clairement pas le meilleur beat'em all de sa génération, surtout après que Streets of Rage est débarqué, mais ça restait quand même un bon jeu pour l'époque.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Power%20Rangers%20-%20The%20Movie%20(2) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Streets%20of%20Rage%20Compare%20GG-1

@onels4 a écrit:PArce que tu l'avais, ou parce qu'elle s'est bien vendue ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Fresse

Parce que la cartouche était offerte avec la console en bundle, donc forcément beaucoup de gens ont dû avoir le jeu entre les mains, mais bon tu veux aussi que je précise "du peu de gens" qui avaient acheté la GG ? Tu sais ce n'est pas parce qu'un produit comme la Game Boy est populaire qu'il est meilleur et supérieur. Sur ce terrain tu pourras dire ce que t'as envie, SEGA avec sa GG a violé la Game Boy à la gorge profonde. Y a même pas de débat à faire là dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 12 Déc 2016 - 9:02

Ah j'avais presque oublié street of rage sur gg! Et en effet Shinobi.

Le seul jeu que j'ai adoré sur GameBoy c'était Zelda, bcp mieux que l'opus sur Snes.

Sur ce bonne semaine à tous, j'espère vraiment que vous aurez sous le sapin une Mega Drive afin d'egayer vos journées ^^
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:21

keneda a écrit:Ah j'avais presque oublié street of rage sur gg! Et en effet Shinobi.

Le seul jeu que j'ai adoré sur GameBoy c'était Zelda, bcp mieux que l'opus sur Snes

Il n'y a absolument aucun jeu que j'ai apprécié sur GameBoy, même quand je me forçais à m'intéresser à un jeu, impossible avec l'écran en noir et blanc et la faible luminosité. Je me rappel avoir pas mal joué à des shoot'em up et à un jeu de motocross bien prise de tête. Mortal Kombat était affreux dessus, mais c'est un jeu avec lequel j'ai pas mal joué un peu partout. Quand un ami avait ramené Mortal Kombat sur Game Gear, j'avais halluciné.

Mortal Kombat à l'ancienne c'était fun. Point. Aujourd'hui ça reste un jeu moyen voir mauvais, mais à l'ancienne c'était bien frais et fun. Oui Street Fighter était nettement meilleur, mais la violence et l'ambiance mature a pas mal joué en la faveur des MK.

Même la GameBoy Color était moins bonne que la GameGear. Il aura fallut attendre la GBA qui était vraiment une bonne console portable. J'en dirais par autant des daubes que sont les DS et 3DS.

Si seulement SEGA nous sortait une belle petite console portable 100% arcade, je serais heureux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:35

Pauvres nintendophiles qui n'ont pas connu la joie de jouer à la Game Gear la nuit sous la couette (le portage Mortal Kombat était top)
N'importe quoi, a croire que seul sega avait sorti une console portable, affligeant .

J'en dirais par autant des daubes que sont les DS et 3DS.
Mais bien sur ..  Cool

Tellement de la daube que nintendo est tjrs là a fabriquer du hardware lui, alors que sega est moribond,et ne produit plus rien d'innovant en terme de jeux . .


Dernière édition par TOUKO le Lun 12 Déc 2016 - 9:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:37

TOUKO a écrit:
Pauvres nintendophiles qui n'ont pas connu la joie de jouer à la Game Gear la nuit sous la couette (le portage Mortal Kombat était top)
N'importe quoi, a croire que seul sega avait sorti une console portable, affligeant .

Le gros truc en noir et blanc sans rétroéclairage ? C'était une console portable ? J'ai toujours cru que c'était un jeu électronique bas de gamme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:39

Le gros truc en noir et blanc sans rétroéclairage ? C'était une console portable ? J'ai toujours cru que c'était un jeu électronique bas de gamme.
En attendant il a pulvérisé la GG, et au moins t'avais pas besoins de 800 piles pour 1/4 d'heure de jeu  Mr. Green
Aujourd'hui la gameboy est culte, pas la GG dsl !!

Parce que si tu voulais un truc portable mature et qui dépote valait mieux prendre une pcengine GT .

Si seulement SEGA nous sortait une belle petite console portable 100% arcade, je serais heureux.
Tu n'es pas près de l'être a mon avis, ils sont même pas foutu de vendre des versions rétro de leurs consoles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:45

Pour une 8bits portable, Mortal Kombat était très bien réalisé, même si je n'ai jamais vraiment apprécié la série.

@shingosama, choisis mieux tes jeux pour défendre la GG, parce que street of rage et Power rangers scratch
Street of rage 2 est très bon mais le 1 est bof et pour un VS fighting vaudrait mieux mettre Fatal Fury Special que power rangers.

Si je commence à être un meilleur défenseur de SEGA que toi, ta cause est mal barrée quand même MDR

Si on recontextualise pour l'époque, la GG explose la GB techniquement mais est beaucoup moins pratique (pile, encombrement) et a de gros problème de fiabilité (condensateurs ...) alors que la GN est un tank. J'ai deux GG, c'est un peu la galère alors que mes GB fonctionne au quart de tour. Je pense que la GG est le parfait représentatif de ce qu'était SEGA, de bonnes idées, des machines vraiment sympa mais toujours un truc con qui casse les pieds.



Enregistrer


Dernière édition par marmotjoy le Lun 12 Déc 2016 - 9:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:49

Si je commence à être un meilleur défenseur de SEGA que toi, ta cause est mal barrée quand même MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 3621806995
Mr. Green 
Disons que qd tu as joué aux jeux nintendo, les daubes te paraissent .... vraiment des daubes  Razz 

Power rangers  MDR,si au moins il avait cité barbie top model j'aurai cru à une bonne blague mais là, il est pas sérieux qd même ??  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 9:53

@ shingosama, faut que tu essayes Ultra Man sur SNES, ça pourrait te faire changer de bord MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Ultraman-usa

Enregistrer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 10:08

Abusé comment vous détournez mes propos. J'ai seulement raconté une partie de mon expérience. A l'époque, j'avais bien aimé le jeu Power Rangers The Movie. Point. A l'époque c'était quand même de mon âge non ?

En rien j'ai essayé de défendre la GG, y a rien à défendre puisqu'en avance technologiquement sur la GB.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 10:29

En rien j'ai essayé de défendre la GG, y a rien à défendre puisqu'en avance technologiquement sur la GB.
Non,car l'essentiel dans une portable c'est l'autonomie, et là la GG est aux fraises .

Power Rangers The Movie
Il existait aussi sur snes  Mr. Green,et faut avouer que question jeu mature, y'a pas mieux . Very Happy
En plus présent sur snes, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille qd même,parce que le seul truc de violent dans ce jeu, c'est les couleurs flashies(c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de version GB,t'aurais eu l'impression de tjrs jouer avec le même perso Mr. Green )  ..

Abusé comment vous détournez mes propos. J'ai seulement raconté une partie de mon expérience.
Excuses nous, mais à chacun de tes posts tu nous tends un poteau pour te faire battre (car à ce niveau c'est plus des perches) .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 10:44

TOUKO a écrit:
En rien j'ai essayé de défendre la GG, y a rien à défendre puisqu'en avance technologiquement sur la GB.
Non,car l'essentiel dans une portable c'est l'autonomie, et là la GG est aux fraises .

Power Rangers The Movie
Il existait aussi sur snes  Mr. Green,et faut avouer que question jeu mature, y'a pas mieux . Very Happy
En plus présent sur snes, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille qd même,parce que le seul truc de violent dans ce jeu, c'est les couleurs flashies(c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de version GB,t'aurais eu l'impression de tjrs jouer avec le même perso Mr. Green )  ..

Abusé comment vous détournez mes propos. J'ai seulement raconté une partie de mon expérience.
Excuses nous, mais à chacun de tes posts tu nous tends un poteau pour te faire battre (car à ce niveau c'est plus des perches) .  Wink

C'est petit, vraiment. Je tend rien du tout, j'étais un enfant et de 7 ans et tu vas pinailler sur le fait que je jouais à Power Rangers, trouve d'autres arguments. Oui la MD était plus mature que la SNES, c'est assumé. Maintenant rien n'empêche que quand j'étais gamin, je jouais à Mario et d'autres jeux enfantin. C'était de mon âge, mais avec du recul, aujourd'hui et quand j'étais ado, pour moi l'univers Nintendo c'était mort. Ils ont fait quoi Nintendo sur N64 ? Que des jeux de gamins pour la plupart. Nintendo aurait obtenu pour un Mario plus mature avec une princesse sexy en string en porte jarretelle avec des gros nibards, je dis pas. Manquerait plus qu'un plombier musclé et bestiale qui tabasse ces adversaires à coup de poings. Sauf qu'on a toujours ce monde coloré dessiné pour les bambinous hauts comme trois pommes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 10:50

shingosama a écrit:Ils ont fait quoi Nintendo sur N64 ? Que des jeux de gamins pour la plupart.
je croyais que mortal kombat était mature MDR

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 265880-mortal-kombat-trilogy-nintendo-64-media

tu n'as pas compris que ce topic est une usine à troll MDR tant que tu défendra tes sega contre vents et marée tu recevras des vannes, fais la même chose avec la snes ça sera pareil Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 11:09

je croyais que mortal kombat était mature MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 3621806995
Il connait pas Conker's Bad Fur Day lui  !!

Sauf qu'on a toujours ce monde coloré dessiné pour les bambinous hauts comme trois pommes
Merde, il part en calimérodépression !! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Bombercoquin


Eh ouai, le monde est injuste(surtout dans un VS)  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 11:27

shingosama a écrit:Nintendo aurait obtenu pour un Mario plus mature avec une princesse sexy en string en porte jarretelle avec des gros nibards, je dis pas.
j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de boobs dans sonic ou castle of illusion, t'exagère un peu là. Tu sais qu'il y a d'autres jeux que Mario? castlevania c'est pas trop bisounours quand même, metroid (tiens une héroine avec des boobs, bien plus excitante que la prostituée que tu voudrais voir dans Mario). Les punkettes dans Final Fight ne respirent pas la grande classe si tu veux du porte jarretelle.
Enregistrer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 11:36

Finish him !!  Mr. Green

Bon comme il est mature (sega fan oblige), ce sera une fatality pour lui .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 12 Déc 2016 - 11:44

En parlant de Sonic... j'ai découvert aujourd'hui en lisant "Pour la science" qu'il existait un gène "Sonic Hedgehog" qui est meme a l'origine d'un prix nobel en 1995
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_hedgehog

Alors est ce que Mario a eu un prix nobel? Cool
VLA! prenez ca dans la face les Nintendo fanboy. Victoire par KO

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Batalla-de-los-gallos
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 11:50

MDR
Bon là le sonic on dirait un camé, mais mario est très ressemblant  Razz

Alors est ce que Mario a eu un prix nobel? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_cool 
Tiens dans ta face mécréant incrédule  Mr. Green

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Vargas_Llosa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Capecchi

Au moins mario est humble, il utilise des pseudos  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 12 Déc 2016 - 12:21

shingosama a écrit:Mouais, j'en dirais pas plus de Nintendo

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 44fec3f6492ff5351c20a61c66bedf5a
C'est où que je leur pisse dessus, histoire de me changer de la N64 Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 12:26

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Nintendo aurait obtenu pour un Mario plus mature avec une princesse sexy en string en porte jarretelle avec des gros nibards, je dis pas.
j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de boobs dans sonic ou castle of illusion, t'exagère un peu là. Tu sais qu'il y a d'autres jeux que Mario? castlevania c'est pas trop bisounours quand même, metroid (tiens une héroine avec des boobs, bien plus excitante que la prostituée que tu voudrais voir dans Mario). Les punkettes dans Final Fight ne respirent pas la grande classe si tu veux du porte jarretelle.
Enregistrer

Final Fight sur Mega CD tu connais ?



Metroid jamais accroché que se soit Game Boy, Super NES, N64 ou NGC. Castelvania pas trop mon truc non plus j'en ai fais un sur Steam, mais sans plus. Quand tu trouveras des perles aussi bonnes que Sonic, Shinobi, Streets of Rage et Shinobi sans oublier Virtua Fighter (développé en interne chez Nintendo) je pourrais revoir mon jugement, en attendant vive les boobs !

En attendant je me rend compte que Nintendo n'a jamais eu la hype des jeux de baston. C'est vrai quoi, en terme de jeux vidéo, SEGA a produit nettement plus de perles et de licences cultes que Nintendo.
D'ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 12:28

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Nintendo-nerd-lord
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 12:36



Bizarre, bizarre tout parait bizarre chez Nintendo mdr



Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 13:30

shingosama a écrit:
Final Fight sur Mega CD tu connais ?



Metroid jamais accroché que se soit Game Boy, Super NES, N64 ou NGC. Castelvania pas trop mon truc non plus j'en ai fais un sur Steam, mais sans plus. Quand tu trouveras des perles aussi bonnes que Sonic, Shinobi, Streets of Rage et Shinobi sans oublier Virtua Fighter (développé en interne chez Nintendo) je pourrais revoir mon jugement, en attendant vive les boobs !

En attendant je me rend compte que Nintendo n'a jamais eu la hype des jeux de baston. C'est vrai quoi, en terme de jeux vidéo, SEGA a produit nettement plus de perles et de licences cultes que Nintendo.
D'ailleurs
celle-là est à encadrer au temple de la mauvaise foi. T'es un acharné quand même pour la sortir. Juste une question: combien de tes licence cultes ont survécu?

Au fait oui, je connais la version mega cd qui est une excellente conversion. Néanmoins, le jeu existe sur snes, je n'aurais pas le droit de le citer parce qu'il y a une version sur SEGA aussi?


Dernière édition par marmotjoy le Lun 12 Déc 2016 - 13:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 12 Déc 2016 - 13:33

upsilandre a écrit:En parlant de Sonic... j'ai découvert aujourd'hui en lisant "Pour la science" qu'il existait un gène "Sonic Hedgehog" qui est meme a l'origine d'un prix nobel en 1995
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_hedgehog

Alors est ce que Mario a eu un prix nobel? Cool
VLA! prenez ca dans la face les Nintendo fanboy. Victoire par KO

Je connaissais l'anecdote :) Et ce qui est vraiment fort c'est que le nom de cette protéine est vraiment inspiré du jeu vidéo du même nom (surement un chercheur fan du hérisson de Sega) :)
C'est sûr qu'on ne verrait pas ça du côté du moustachu :p

Sinon c'est moi où depuis 5 pages le débat est tombé un peu au niveau pipi caca ? Avec Onels et Touko qui semblent y prendre beaucoup de plaisir en plus MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 13:39

En plus shingosima, tu ne te rends même pas compte que les jeux que tu cites en licence culte on été fait pour courir derrière les hits de nintendo, à part shinobi qui existait en arcade et qui est bien porté sur MS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 12 Déc 2016 - 13:53

upsilandre a écrit:En parlant de Sonic... j'ai découvert aujourd'hui en lisant "Pour la science" qu'il existait un gène "Sonic Hedgehog" qui est meme a l'origine d'un prix nobel en 1995
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_hedgehog
Oui on étudie ça (le gène Shh) en Master en module de développement animal ... ça m'avait bien fait marrer dans l'amphi, et je n'étais pas le seul à avoir saisi la référence.


Dernière édition par lessthantod le Lun 12 Déc 2016 - 14:03, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 13:56

shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Nintendo-nerd-lord
MDR
Il a la classe nintendo celui là, c'est un selfi ??  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Avec Onels et Touko qui semblent y prendre beaucoup de plaisir en plus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 3621806995
bah que veux tu, on a un client d'exception, ça se choye .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 14:01

TOUKO a écrit:
shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Nintendo-nerd-lord
MDR
Il a la classe nintendo celui là, c'est un selfi ??  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303

Du tout, j'ai déjà mis ma photo sur le fofo et tu vois qu'il n'y a aucune ressemblance même avec les kilos en trop. Je trouve qu'il représente parfaitement les joueurs Nintendo, peut-être que c'est pour cela que la firme a eu envie de changer d'image en sortant des balances et jeux de fitness.

Sinon oui le niveau est bien bas, mais bon :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 14:20

shingosama a écrit:
 Je trouve qu'il représente parfaitement les joueurs Nintendo, peut-être que c'est pour cela que la firme a eu envie de changer d'image en sortant des balances et jeux de fitness.
tu aimes les généralités parce que sur nintendo il y a aussi des joueurs comme çà:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 NesStarwars
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Celebrities_wii_u-10
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Will-Smith-Video-Game
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Rihanna-plays-video-games

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Celebrities_wii_u-4
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Kristen-Bell-Video-Game

tiens, toi qui voulait du mature, c'est sur nintendo que çà se passe:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Phalanx_North_American_SNES_box_art

ouais mais finalement tu as peut être raison, SEGA c'est plus mature:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Sega-cd
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 14:23

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 NesStarwars

ok pour la babe, ça donne vachement envie du coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 12 Déc 2016 - 14:26

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Sega-girls-atei-5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum