GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] recherche impossible : notice MD de Donald in Maui Mallard

3 participants

Aller en bas

[Rech] recherche impossible  : notice MD de Donald in Maui Mallard  Empty [Rech] recherche impossible : notice MD de Donald in Maui Mallard

Message par sebhades Dim 20 Nov 2016 - 20:08

Salut les amis,
Tout est dans le titre je recherche cette notice (pour megadrive PAL) histoire de combler une cartouche en boite orpheline.
C'est quasi mission impossible mais on peut toujours tenter 😁
Si vous avez ça contactez-moi 😘
Seb
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] recherche impossible  : notice MD de Donald in Maui Mallard  Empty Re: [Rech] recherche impossible : notice MD de Donald in Maui Mallard

Message par ekarrissor Lun 21 Nov 2016 - 9:38

Salut, je suis aussi à la recherche de notices pour des jeux plus ou moins rares.
Je me demande s'il n'est finalement pas plus simple de racheter un exemplaire complet et de revendre celui qui ne l'est pas.
Bon courage pour ta recherche 😄
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] recherche impossible  : notice MD de Donald in Maui Mallard  Empty Re: [Rech] recherche impossible : notice MD de Donald in Maui Mallard

Message par ramzabsg Lun 21 Nov 2016 - 23:32

20 euros, mais bon... :

http://www.ebay.fr/itm/Jeux-sega-megadrive-mega-drive-Donald-in-maui-mallard-avec-sa-notice-/262720099210?hash=item3d2b56938a:g:SjgAAOSwo4pYKwuS


Essaye de voir s'il ne veut pas te vendre la notice uniquement (il pourra toujours vendre le jeu en loose)
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum