GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

2 participants

Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par jeje92 Dim 20 Nov 2016 - 14:26

Edit : je splitte le lot a la réflexion, ce sera moins contraignant pour ceux n'étant intéressés que par quelques titres Wink


Dernière édition par jeje92 le Dim 11 Déc 2016 - 15:17, édité 1 fois
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty Re: [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par Nicky Larson Lun 21 Nov 2016 - 4:51

Salut,

Si tu délote et suivant l'état, je suis intéressé par le Railroad Tycoon que je n'ai pas. Eventuellement le Fable.

Bonne vente
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty Re: [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par jeje92 Lun 21 Nov 2016 - 11:39

Hello,

Merci mais je ne pense malheureusement pas délotter, j'ai vraiment besoin de faire de la place Sad
D'où le petit prix sachant que rien que Railroad, Fable et Longest journey a eux trois font 50 mini.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty Re: [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par Nicky Larson Lun 21 Nov 2016 - 16:49

Je comprends, le prix de ton lot est effectivement très attractif mais j'ai déjà tout les jeux sauf le railroad donc je ne suis pas emballé pour tout te prendre.
Par contre, effectivement railroad et fable sont pas mal mais le longuest journey ne vaut que dalle. Imperialism vaut plus je pense. Mais de toute façon comme dit si dessus, quoi qu'il en soit le lot est très attractif.
Une photo pour voir l'état des boites serais pas mal car la on a pas trop d'indication (je dis ça pour d'autres personnes qui pourrais être intéressés).

Bonne vente en tous cas
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty Re: [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par jeje92 Dim 11 Déc 2016 - 15:18

Tu as raison, je vais splitter. D'autant que j'ai retrouvé d'autres titres depuis Wink
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa Empty Re: [VDS] Lot de 8 jeux PC Big box prix sympa

Message par Nicky Larson Dim 11 Déc 2016 - 15:44

Re,

Si tu split je reste intéressé par Railroad et fable. Si Vf bien entendu. Selon l'état pour le Fabble car c'est pour remplacer une boite en état moyen.
Quels sont les autres titres ?

Merci
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum