GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Ven 3 Fév 2017 - 23:42

Bah les images du mode boost sur Evil Within sont quand même encourageantes. On est à la base sur un faible 30 fps sur la normale, alors que sur la pro on les dépasse tranquillement. Ca n'a pas l'air d'être du 60 quand même, mais le gain n'est pas négligeable.

Rah et puis stop avec le PC master Race, quel PC de 400€ fait tourner Tomb Raider aussi bien qu'une pro? Aucun... Breeeef.

Hate de tater, j'ai quelques jeux non optimisé Pro (notamment Unity que je fais en ce moment). Mine de rien ca peut me faire ressortir certains jeux.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par GanonDwarf34 Ven 3 Fév 2017 - 23:57

Chacun fait bien comme il l'entend, que ce soit pour critiquer ou conseiller. En ce qui me concerne je suis plus que satisfait de la ps4 pro, déjà parce que j'ai pu profité de la reprise Micromania, ensuite parce que je suis passé d'un disque 500Go à 1To, que ma garantie est repartie à zéro, que je bénéficie d'une console plus fiable qu'auparavant, que je suis un adepte convaincu du playstation VR et que le gain est indéniable dessus, que j'apprécie avoir des jeux optimisés dessus (Rise of the tomb Raider en 60fps c'est indispensable, Titanfall 2, Nioh et Horizon Zero dawn qui arrivent), que je ne crache pas non plus sur des loadings plus courts même de peu sur des jeux comme Skyrim édition spéciale. 
Et je ne parle pas de rendu 4K car pour le moment je n'ai pas l'intention de m'équiper. 
Au sujet de Bloodborne, le problème vient du jeu pas de la console. Dark Souls 2 Scholar et le 3eme sont en 60fps.
Et la comparaison avec le PC n'a pas lieu d'être pour plein de raisons : un PC qui fait tourner les jeux du moment en 60fps ne coûte pas 400 euros (200 dans mon cas pour l'upgrade) encore moins si c'est un portable, toutes les exclues qui peuvent m'intéresser sur ps4 ne sont pas forcément sur PC non plus, la durée de vie d'une console est très légèrement supérieure à celle d'un pc si l'on souhaite rester au top, et pour finir c'est aussi une question de praticité, de goûts et d'utilisation au quotidien. 
Il est toujours possible de troller bien sûr, la guerre des machines a de beaux jours devant elle, mais je n'ai pas été aussi enthousiaste sur une génération de console (ps4 et one) depuis les extra megadrive et super nintendo.
Et le mois de mars ne va pas du tout me faire changer d'avis tant il se présente comme un mois d'exception.
avatar
GanonDwarf34
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Vaval Sam 4 Fév 2017 - 9:33

C'est dingue, dès qu'on prononce le mot "pc", y'a toujours des gens pour s'insurger malgré que se soit dit sur le ton de la plaisanterie (et avec le smiley qui va avec)  clown

DS3 ne tourne certainement pas à 60fps sur PS4, ça c'est faux, et encore heureux que DS2 soit en 60fps, c'est un jeu de la génération précédente. Pour Bloodborne, j'ai pas dit que le problème venait de la console, j'ai dit qu'il ne fallait surement pas s'attendre à des miracles. S'ils arrivent à bloquer le jeu à 30fps ce sera déjà bien.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par sebnec Sam 4 Fév 2017 - 9:43




C'est fluide, enfin plus de baisse de framerate (vidéo comparative pour Bloodborne). Vidéos chopées chez HFR.

Pas de miracle non plus, hein : ce qui est en 30 fps reste en 30 fps (sauf si aucune limite n'a été fixée par les développeurs) mais globalement on ne constate presque plus de baisse de régime.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 4 Fév 2017 - 10:35

En tous cas, il y a peu de possesseurs de PS4 pro qui se plaignent de leur console sur le fofo en tous cas (corrigé moi si je me trompe).
Le seul que j'ai connu, c'est un vendeur qui avaient racheter une boutique de jeux vidéo et qui disait que sa PS4 n'était pas compatible avec ses écrans. Il avait essayé sur pas moins de 7 TV différentes. Il en avait trouvé une où ça fonctionnait mais lui trouvait d'autres défauts à cette PS4.

Si on ne peut pas adhérer à la ps4 pro je peux comprendre !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Sam 4 Fév 2017 - 10:41

putain je me suis pris FF15 et Witcher 3

les deux vont décoller sur PS4 PRO
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 4 Fév 2017 - 10:43

T'as des heures de jeux devant toi là.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Sam 4 Fév 2017 - 10:49

tu m'étonnes mon pote

ensuite je me prends Dark souls 3 GOty, si il y a un boost mode

je deviens dingo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 4 Fév 2017 - 10:53

Toi tu fais partie de ceux qui ne regrettent pas leur achat même si ça fait peu de temps que tu l'as.

Et la switch ce sera pour plus tard.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Sam 4 Fév 2017 - 10:58

oui la switch j'attends plus de jeu

même mes enfants en voyant la switch se sont dit...."ben c'est comme la wiiu ""

LOL les enfants blasés....

mais quand je leur montre FF15 (attention je ne montre pas de contenu violent à mes enfants)....ils disent que c'est super beau

mon fiston se met d'ailleurs à suivre un peu le jeu (sauf si cela devient violent)

bref
la switch peut être en 2018 pas avant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Sam 4 Fév 2017 - 11:19

Ataré a écrit:putain je me suis pris FF15 et Witcher 3

les deux vont décoller sur PS4 PRO

Surtout que FF XV aura son patch PRO dans 3 semaines, ce sera bien plus efficace encore que le mode BOOST dont on parle en ce moment car au delà du gain de framerate c'est aussi un gain de résolution et de finesse.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 12:47

T'as craqué ataré un peu là non, donc vas y crescendo niveau qualité, commence par FF XV, après que ce soit DS3 ou the witcher ce sont tout les 2 de la grande qualité, deux styles différents mais qu'ils sont bons
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Sam 4 Fév 2017 - 13:39

Je ne parle pas non plus de horizon 

Puis mass effect

Puis red dead 2

La retine va exploser
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 13:41

ta CB aussi MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Sam 4 Fév 2017 - 13:46

drunken drunken Oui

Mais je n'achere jamais day one dans 6 mois a 30 euros
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par meilleuir Sam 4 Fév 2017 - 13:54

MAINORDAVOS a écrit:Bah les images du mode boost sur Evil Within sont quand même encourageantes. On est à la base sur un faible 30 fps sur la normale, alors que sur la pro on les dépasse tranquillement. Ca n'a pas l'air d'être du 60 quand même, mais le gain n'est pas négligeable.

Rah et puis stop avec le PC master Race, quel PC de 400€ fait tourner Tomb Raider aussi bien qu'une pro? Aucun... Breeeef.

Hate de tater, j'ai quelques jeux non optimisé Pro (notamment Unity que je fais en ce moment). Mine de rien ca peut me faire ressortir certains jeux.


La partie du village était bien dégeux aur la PS4 normale.

J'ai failli lacher le jeu à ce moment la.
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4471
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Noiraude Sam 4 Fév 2017 - 14:18

Bon, je viens de tester la Ps4 Pro sur un LG B6V Oled 4K, avec HDR10. Je suis aveugle.
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 4 Fév 2017 - 14:34

Je rejoins oldgamer dans ses propos et je suis impatient de voir ce que peut donner le patch pro sur FFXV même si je suis bien avancé dans le jeu. 
Je pense que c'est un jeu que je pourrai refaire, d'ailleurs je suis loin d'avoir fait tout à 100%.

Après je voudrais voir quelle direction va prendre Sony avec sa ps4 pro, je suis assez curieux à ce sujet.


Dernière édition par calimero le Sam 4 Fév 2017 - 17:37, édité 1 fois
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Sam 4 Fév 2017 - 14:39

Et ben t'es courageux cali, moi c'est bon une fois ça m' suffit, je l'ai fini juste avant noel ou le 31 et le seul truc que j'en retiens c'est sa fin (et un peu le combat final)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Sam 4 Fév 2017 - 17:16

Noiraude a écrit:Bon, je viens de tester la Ps4 Pro sur un LG B6V Oled 4K, avec HDR10. Je suis aveugle.


Euh... oui et si tu développes ça donne quoi ? 😄
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20889
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Fév 2017 - 10:58

Franchement pour un pciste ca peut paraitre con, mais rien qu'un 30FPS constant sur PS4 Pro on est déjà content MDR Alors 60... Quand j'ai pris la Pro j'ai pris en même temps Tomb Raider. Cte claque en 60 fps n'empêche. Juste pour le kiffe je passais en 30 fps pendant 5 minutes avant de repasser en 60 MDR

Donc pour les jeux non optimisés, si ca permet de ne plus avoir de baisse de framerate, voir de pousser jusqu'à, rêvons le, 60 fps, ca serait cool. Franchement là sur Unity je peste, dès qu'on est au milieu de la foule on sent la frame rate qui chute, c'est terrible (surtout que le jeu est pas foufou graphiquement, au début aux états généraux, c'est affreusement moche). Alors sachant que la console est bridé ca fout un peu les boules (surtout que le jeu est bien mieux que ce que j'en attendais Shocked)

D'ailleurs les vidéos comparatives m'ont fait acheter the Evil Within MDR Non le must ca reste le fait que c'était une feature qui n'avait absolument pas été annoncé, personnellement je m'étais fait à l'idée que ca profiterai surtout aux prochains jeux (Horizon et Mass Effet en tête), et aux jeux VR (c'est surtout pour la VR que je l'avais pris). Alors que là, même un jeu que je chope à 10€ (genre les Assassins Creed, Watch Dogs... oui j'ai pris cette gen avec beaucoup de retard) pourra a minima profiter du gain de puissance. C'est pas négligeable.

Bref à l'annonce de la pro j'était circonspect, là je suis emballé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 6 Fév 2017 - 17:43

Ce qui est bien c'est de pouvoir tirer le meilleur des jeux achetés bien plus tard à un prix plus que raisonnable !

J'attends le patch, pour ma part, de FFXV pour voir ce qu'il va donner car si on choisit finesse, les cinématiques ne sont pour certaines pas toujours fluides. Donc, j'espère que ce patch pourrait régler ce défaut et bien d'autres.

Et peut-être que la pro a encore quelques surprises à nous apporter dans l'avenir quand elle sera encore mieux maîtrisée.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 6 Fév 2017 - 22:01

Nous sommes nombreux à nous poser la question :

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-pro-sony-interactive-entertainment-ventes-ps4-slim-280209-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 6 Fév 2017 - 22:30

Putain je prends un kiff avec ff15 que je demarre

Mon dieu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 22:31

il est non patché hein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 6 Fév 2017 - 22:36

Oui quand il sera patché je serai en PLS
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 22:48

T'as pas eu de ps4 avant ataré (pardon si j'ai pas suivi)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 6 Fév 2017 - 22:50

Non j'ai attendu pour la switch

Et quand j'ai vu l'annonce de nintendo....j'ai commandé la ps4 pro directement....et je ne le regrette pas

J'ai en stock un certain witcher 3 aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 6 Fév 2017 - 22:57

t'aimerais pas les RPG toi des coups... ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 6 Fév 2017 - 23:01

S'ils aiment les RPGs Ataré, j'espère qu'il a une wii U pour s'y essayer ? Sinon faudra qu'il patiente avant de se l'acheter mais c'est déjà ce qu'il fait avec FFXV, après the witcher 3.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 11 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 6 Fév 2017 - 23:07

Bah j'aime tout sauf les fps
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum