GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

+59
Osestriker
dragon_asia
coq2comb4t
Beaulaireau
Noiraude
meilleuir
GanonDwarf34
MAINORDAVOS
Vaval
JN2B
neo0093
Zhato
Goldorak79
kainrijames
philip
eikacy
skool213
Dexter-95
Kouris
dw85
DePouLe02
wylerwhite
avalon471
Ninja_SCX
Dark Harley
MeteK
saeba13
zguen06
Kamehameha
kalo99
jObiwan
erikrom2
Ouais_supère
TrAkA
2238
Ataré
antoniomontana71
Pumbly
Bahamut
kenshiraoh
LiquiD-GaminG
zoe
Mastergurt
Snoz
MajorTom
calimero
Chô Aniki
Fanfan La Ray-Ban
pocahontos
Doc_Skunkovitch
rugalwave
Tryphon
nergal
baalst
sebnec
Supasaya
videda
oldgamer24
drfloyd
63 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap25%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 25% 
[ 32 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap16%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 20 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap3%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap6%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap18%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 18% 
[ 23 ]
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_lcap13%J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 127
 
 

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par jObiwan Mer 4 Jan 2017 - 16:39

eikacy a écrit:J'ai du mal avec le concept de la pro : les studios vont devoir composer avec deux consoles de puissances différentes, et je doute qu'ils ne prennent le risque de faire une exclusivités sur l'une ou l'autre ( vu le prix de dev.. ). 

On risque de se retrouver avec des jeux pensé pour la PS4 "normale" et rien ou juste quelques jeux pour la PRO, ou alors de soit disant "compatible" avec de simple filtres graphiques qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Ça me rappel l'épisode de la DSi au final ^^

Non! Les développeurs doivent effectuer leur programmation à la manière d'un PC, c'est à dire avec plusieurs niveaux de détails hardware. Sauf que sur PS4/PS4 Pro cette approche doit être tout de même plus simplifiée qu'un PC et ses multitudes variantes de puissance / hardware.

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4985
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par eikacy Mer 4 Jan 2017 - 16:42

C'est quand même un comble d'arriver là sur console et d'avoir les même caractéristique que le pc ( hardware unique vs diversités ). :s
avatar
eikacy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mer 4 Jan 2017 - 20:02

eikacy a écrit:J'ai du mal avec le concept de la pro : les studios vont devoir composer avec deux consoles de puissances différentes, et je doute qu'ils ne prennent le risque de faire une exclusivités sur l'une ou l'autre ( vu le prix de dev.. ). 

Ça me rappel l'épisode de la DSi au final ^^
je dirais même la 3 DS et la New 3DS...combien d'exclu New 3DS ???  MDR  heureusement elle se "justifie" pas une 3D plus "facile"
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Jeu 5 Jan 2017 - 10:53

Et il n'y aura jamais de jeux exclus ps4 pro, uniquement des améliorations sur pro.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Sam 14 Jan 2017 - 15:14

Bon j'avais des bons a craquer qui arrivaient en dates limites, je comptais préco la SWITCH bah non...je préfère ajouter 70€ de ma poche il me fallait une deuxième PS4 donc j'me suis commandé une PRO Twisted Evil
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 16:14

Bon ça va pour 70€ de ta poche pour une pro, tu n'auras pas trop de regret.

Et c'est ce qui se dit dans des commentaires de la switch vu le prix proposé pour l'instant, certains préféreront prendre une PS4 qu'une switch.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2017 - 16:17

je ne pense pas que la PRO tiendra jusqu'en 2018

Une console 4K qui ne lit pas les films 4K, face à la scorpio fin 2017, ce n'est pas viable.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Sam 14 Jan 2017 - 16:20

drfloyd a écrit:je ne pense pas que la PRO tiendra jusqu'en 2018

Une console 4K qui ne lit pas les films 4K, face à la scorpio fin 2017, ce n'est pas viable.

Sony sortira une réponse à la Scorpio fin 2018 je pense mais peu de chance avant. Sony n'a pas les moyens de MS pour s'amuser à développer du Hardware régulièrement à moyen terme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 16:59

Comme toi, Dr on a pas une connexion à 25 gigots qui nous permettrait éventuellement de voir des films en streaming à défaut de lecteur blu-ray.
Puis le lecteur 4k a peut-être d'autres utilités auxquelles je n'aurai pas pensé.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Sam 14 Jan 2017 - 18:14

tiendra ? tiendra pas jusqu'en 2018 j m'en cogne un peu, quelle ne lit pas les films 4K j'm'en tamponne le coquillage...déjà mettre 3€ dans un BL chez Cash ça me gave alors 30 dans un film 4K j't en parle pas.

La Sorpio on verra quand elle sera la... pour le moment j'avais 330€ de bons a consommer avant le 31 01....je pensais vraiment prendre la SWITCH mais là ils m'ont clairement déçu NINTENDO donc ils auront mon fric pour Noel 2017 langue (j me voile pas la face, elle finira comme les autres par arriver chez moi un jour...j suis un faible Embarassed .)

Ma priorité était qu'il me fallait une 2eme PS4 pour mettre dans mon salon, la première est installé dans mon simulateur auto et la débranche / rebranché a chaque fois que je veux profité de mon VR ou bien jouer a des jeux "classique" ailleurs que le cul dans un baquet ça commencé a me "souler" sévère et j suis pas certain que la connectique apprécie a force Confused.

Vu l'écart avec une slim 500Go et surotut pour profiter pleinement de mon VR la PRO fera le "job" Twisted Evil

Par contre rupture de  stock à la Fnac, livraison prévu le 16 Janvier
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 23:14

Moi j'attendrai ton retour à savoir ce que tu penses de cette pro.
Je n'ai jamais donné réellement mon avis mais si on me le demande je  le ferai volontiers.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Sam 14 Jan 2017 - 23:24

Pas de soucis, a priori ça ne change rien si l'on a pas de TV 4k mais ça "rend" les jeux plus beau dans le VR...j vous ids ça la semaine prochaine. J'utilise régulièrement mon VR depuis sa sortie sur ma PS4 "classique" donc si y a du changement je devrais le voir direct
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Sam 14 Jan 2017 - 23:32

Ok, ok merci.

Je possède un tv 4k, très bas de gamme et sans HDR donc je ne vois pas trop la différence je crois. Mais je me suis aperçu justement aujourd'hui que je n'étais peut-être pas bien en face de mon téléviseur pour apprécier les graphismes à leur juste valeur.

Édit : je possède plus le VR, d'ailleurs c'était soit lui soit la ps4 pro et je préfère de loin la pro même si j'attends mieux d'elle sur les jeux à venir.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 17 Jan 2017 - 20:16

Bon bah pas de PS4 PRO à la Fnac avant AU MOINS le 31 Janvier paleSad

J suis deg dans mon centre commercial a l'étage du dessous il y a CARREFOUR et ils en ont en stock EUX !!! comme le VR d'ailleurs...et ce même VR n'est pas dispo dans le même centre commercial chez MicroMania et a la Fnac
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par DePouLe02 Mar 17 Jan 2017 - 20:47

Pareil que toi je trouve ca dingue d'en voir nul part, du coup je vais attendre un bon pack et je suis deg qu'il n'y en ai pas avec resident evil 7 T_T
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Mar 17 Jan 2017 - 20:50

Dexter-95 a écrit:Bon bah pas de PS4 PRO à la Fnac avant AU MOINS le 31 Janvier paleSad

J suis deg dans mon centre commercial a l'étage du dessous il y a CARREFOUR et ils en ont en stock EUX !!! comme le VR d'ailleurs...et ce même VR n'est pas dispo dans le même centre commercial chez MicroMania et a la Fnac

C'est parce que Carrefour n'a pas vraiment une réputation ou connotation niveau rayon jeux vidéos. Je sais c'est très con ce que je dis mais je le pense vraiment : je ne connais pas un seul ami qui pense à aller voir à cette enseigne quand ils rentrent bredouille de Auchan, Leclerc ou Micromania Very Happy

D'un coté tant mieux pour toi car la VR rupture par chez moi depuis début Décembre, et la PS4 PRO c'est au goutte à goutte.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 17 Jan 2017 - 21:01

DePouLe02 a écrit:Pareil que toi je trouve ca dingue d'en voir nul part, du coup je vais attendre un bon pack et je suis deg qu'il n'y en ai pas avec resident evil 7 T_T
 ça me fait penser je vous le mets aussi ici BON PLAN POUR Resident Evil VII

To Oldgamer, c'est pas faux ce que tu dis, ma New 3DS XL Zelda je l'ai chopé chez Toy r Us alors qu elle n'était plus dispo nulle part,  mon VR chez Maxxi Toy pareil en rupture partout SAUF chez eux Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par philip Mar 17 Jan 2017 - 21:21

drfloyd a écrit:je ne pense pas que la PRO tiendra jusqu'en 2018

Une console 4K qui ne lit pas les films 4K, face à la scorpio fin 2017, ce n'est pas viable.
Peu de film sur galette sont en 4K. La plupart sont en 2K. 

Un simple lecteur blu-ray lg bp250 à 59 euros, adapté au TV 4K (en réalité ultra HD) est suffisant.

Si le prochain rockstar exploite bien la pro, son avenir est assuré (à mon humble avis). Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 21:29

C'est clair qu'on ne pense pas aux grandes surfaces, j'ai eu ma ps4 pro le 19 novembre en espace culturel, et il y avait du stock... Heuresement ça m'a permi d'tre prêt pour jouer à FF XV dans sa meilleure version...

 Oh wait ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 17 Jan 2017 - 21:42

Dexter, pourquoi ne l'a prends tu pas à carrefour ? Tu as peut-être des avantages avec la FNAC ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Dexter-95 Mar 17 Jan 2017 - 21:52

calimero a écrit:Dexter, pourquoi ne l'a prends tu pas à carrefour ? Tu as peut-être des avantages avec la FNAC ?
Exact Calimero, j'ai fait "de gros achat" pendant le BLACK FRIDAY, et j'ai profité de 30€ de bon par tranche de 200€ d'achat...en gros la PRO me coute 70€ a la Fnac...  Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Mar 17 Jan 2017 - 23:01

C'est clair, vaut mieux être patient mais ça peut paraître long, je te comprends. J'espère que tu ne seras pas trop déçu quand tu l'auras car en ce qui me concerne, pas de claque, je ne vois pas les différences. Si elle est beaucoup plus silencieuse et je suis patient, j'attends de voir sur d'autres jeux.

Tiens d'ailleurs avez-vous vu une différence sur tomb raider en 4k et les autres versions ? Moi nada.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par oldgamer24 Lun 23 Jan 2017 - 17:38

Interessant : Resident Evil 7 que ce soit sur PS4 PRO avec le mode 4K et optimisation graphique ou version PS4 SLIM non optimisée le jeu reste à 60fps !

On sent que les dev commencent à mieux maitriser les outils dédiés à la PRO
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par kainrijames Lun 23 Jan 2017 - 20:10

Le sondage est quand même bien partager. Perso je récupère une ps4 500go + une deuxième manette cette semaine pour 100e,merci le beau frère qui passe a la PS4 pro Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par drfloyd Lun 23 Jan 2017 - 20:46

le sondage est un peu inutile...

si tu as du fric, oui

Si tu n'as pas trop de fric non, d'autant que je pense qu'elle ne peut dourer longtemps sans lecteur 4K intégré. Sa durée de vie est à mon sens de 18 mois.

Pour moi l'idéal est de garder ses sous pour acheter la Switch en mars Wink Parce que choisir entre 4FPS de plus, queques jeux 4K impossible vraiment à distinguer à l'ecran face au 1080p, et une toute nouvelle console Nintendo, y a pas photo.

_______________________________________________________
J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 22:01

Ca va doc' t'y vas pas un peu fort ??? Une toute nouvelle console Nintendo, c'est juste une wiiU vraiment portable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 23 Jan 2017 - 22:05

et bien moi j'ai fais le choix de la pro, je reviens chez Sony les gars Wink Wink
rien a foutre de la switch pour le moment

marre à 40 pige de bouffé encore une wii3 , je suis pourtant un fan ultime de nintendo (et je le resterai)

mais pour cette génération c'est PS4 only

en plus en 2018 je prendrai à coup sur la SWitch 2 ou switch+

mais jamais avant d'avoir fini tous les hits PS4 qui arrivent
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 23 Jan 2017 - 22:11

@ Ataré, tu l'as ou tu vas l'acheter ta pro ?

Et si tu attendais le zelda pour le faire sur switch et que tu as la wii U,
tu peux te lancer a le faire sur cette dernière.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Ataré Lun 23 Jan 2017 - 22:16

calimero a écrit:@ Ataré, tu l'as ou tu vas l'acheter ta pro ?

Et si tu attendais le zelda pour le faire sur switch et que tu as la wii U,
tu peux te lancer a le faire sur cette dernière.

commandé à la fnac livraison à partir du 31 janvier

j'ai déjà la Wiiu
je ferai, mon fiston , fera le Zelda sur la switch , pendant que papa tranquillou tâteras le dark souls 3
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19491
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 22:20

au passage, t'as vu ataré la GOTY de DS3 sort le 21 avril, juste au cas où...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ? - Page 7 Empty Re: J'ai une PS4, est ce que je passe à la PRO ?

Message par calimero Lun 23 Jan 2017 - 22:24

Bon plus longtemps pour devenir un pro. 😄

Pour ton fiston, il va falloir qu'il soit patient mais y a tant d'autres jeux aussi à faire.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum