GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

5 participants

Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par viddal Dim 6 Nov 2016 - 0:19

Salut

Que valent les manettes de sous-marques ?

J'ai une super nintendo et 2 manettes, une wii et 2 wiimotes, mais il me faudrait encore 2 manettes de chaque pour pouvoir jouer à 4 de manière ponctuelle.

J'en vois ici ou là à 20 euros l'unité pour la wiimote et à 15 euros pour la super nintendo et je trouve ça un peu cher.

Pouvez-vous me conseiller des manettes n'étant pas de marques nintendo ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:10

en général ces sous-marques sont des sous-merdes MDR
garde ton argent pour acheter des officielles et quitte à prendre de la merde, va sur alliexpress tu les paieras 3 euros. Mais ça ne fonctionne pas longtemps. Surtout que pour les prix que tu cites, tu peux trouver des officielles ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par viddal Dim 11 Déc 2016 - 22:20

Trop tard j'en ai acheté 2 sur amazon. Comme je le dis plus haut c'est juste pour jouer à 4 de temps en temps.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par Arthesis Mer 19 Avr 2017 - 9:20

Pour la Super Nintendo (vu que le sujet dit "les consoles Nintendo) , j'ai depuis peu quelques manettes de sous marques, pour remplacement etc... et elles sont plus légères, moins rigides... et certains boutons sont moins bien (précis et finis) surtout ceux des épaules. Mais cela peut dépanner... Vu leur prix... (2-5 EUR parfois d'occasion quasi neuves voire neuves en destockage) on ne peut pas leur reprocher d'être merdiques. Certaines ont des câbles très longs, ça peut être pratique.
Je préfère les originales, mais parfois on en a des "très fatiguées", voire HS... donc ces clones sont utiles, le temps d'en retrouver des vraies et en bon état.

A l'utilisation ça fait le job, et ça évite par exemple de refiler une bonne vrai manette Nintendo à son petit cousin brisefer... donc TRES UTILES. :)
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par gasteropodekiller Mer 19 Avr 2017 - 10:43

J'ai acheté pas mal de modèles pads non officiels et en dehors de l'original il n'y a qu'une seule alternative viable... 

C'est le pad sans fil de chez 8bitdo avec l'adaptateur Bluetooth pour port manette super nintendo.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par jack oneil Ven 21 Avr 2017 - 1:04

gasteropodekiller a écrit:J'ai acheté pas mal de modèles pads non officiels et en dehors de l'original il n'y a qu'une seule alternative viable... 

C'est le pad sans fil de chez 8bitdo avec l'adaptateur Bluetooth pour port manette super nintendo.

thumleft pareil j'en ai acheté deux perso et la qualité est là !!
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 7:37

Arthesis a écrit:j'ai depuis peu quelques manettes de sous marques, pour remplacement etc... et elles sont plus légères, moins rigides... et certains boutons sont moins bien (précis et finis) surtout ceux des épaules. Mais cela peut dépanner... Vu leur prix... (2-5 EUR parfois d'occasion quasi neuves voire neuves en destockage) on ne peut pas leur reprocher d'être merdiques.
le problème est surtout leur durée de vie ....... réduite. Donc, oui on peut leur reprocher d'être merdique vu qu'elle dure 3 mois. Vaut mieux aller mettre 15 euros dans une vraie sur ebay ou dans un cash, sur le long terme c'est gagnant. Pour moi c'est çà quelque chose de pas cher: qui dure sur le long terme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par Arthesis Ven 21 Avr 2017 - 9:44

Je trouve que les manettes originales, elles sont souvent fatiguées et vendues de plus en plus chères pour ce que c'est...
+1 pour les 8bitdo mais à 60 EUR par manette, ça faire cher.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ? Empty Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?

Message par sirexavier Jeu 1 Juin 2017 - 14:59

Certaines marques proposent des TRES bon produits. Tu peux notament compter sur les produits PDP qui sont moins cher que les officiels et très fiable.
sirexavier
sirexavier
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Saint-chamond
Date d'inscription : 01/06/2017

http://www.gamovore.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum