GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question achat manettes sans fils pour Snes et autres consoles retro (8Bitdo, etc.)

Aller en bas

Question achat manettes sans fils pour Snes et autres consoles retro (8Bitdo, etc.) Empty Question achat manettes sans fils pour Snes et autres consoles retro (8Bitdo, etc.)

Message par suisseretrogaming Mar 29 Oct 2019 - 21:15

Hello.

Je souhaite m'acheter une manette sans fils pour jouer aux consoles retro mais je ne sais pas ce qu'il se fait actuellement, quelles sont les bonnes manettes à recommander ? Je connais que la marque 8Bitdo.

Mes critères:
- Manettes styles Snes pour jouer à la Snes, avec une prise en main tout aussi bonne ou voir même meilleure.
- C'est un plus si on peut l'utiliser pour la Switch
- C'est un plus si on peut l'utiliser pour d'autres consoles retro. Par exemple pour la Nes ou la Gamecube (pour le GB Player). Éventuellement aussi la Megadrive.

Ou alors si vous avez d'autres recommandations je suis ouverts (autre styles de prise en main que type Snes et qui convient bien pour les jeux 2D)

J'ai bien une manette GC wireless d'époque mais je suis pas fan de la grosse bosse à l'arrière. Et il faut des piles. Je préfère avec batterie.

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum