GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

5 participants

Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par fire-leo Jeu 23 Nov 2023 - 13:00

Salut

Je voudrais savoir pour ceux qui ont un abonnement Nintendo Switch online,savez vous si les les manettes Snes et N64 sont toujours disponible à la vente ?

Car vu que je n'ai pas d'abonnement je peux rien commander.Donc si les manettes sont dispo au pire je prendrais un abo' de 1 mois pour 4 balles.

Merci
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par jahfwed Jeu 23 Nov 2023 - 13:05

Salut, alors la manette N64 est toujours disponible, mais la manette SNES est en rupture, pour le moment.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par Cormano Jeu 23 Nov 2023 - 13:54

Je confirme.

Sinon pour info, vu que je viens de recevoir le modèle snes (achetée d'occase), la manette est de bonne qualité, mais je suis déçu sur un point : ils ont ajouté des petits boutons ZL / ZR pour accéder à des fonctions spéciales comme "Home", ce qui permet de revenir au menu de la Switch, le soucis c'est qu'apparemment ça ne fonctionne que pour les jeux NES et SNES du NSO. Si je lance par exemple FFIV Pixel Remaster ou même la partie Game Boy du NSO, je ne peux pas en sortir, c'est assez relou. Je n'ai pas ce problème avec la SN30 pro de 8bitdo...
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par fire-leo Jeu 23 Nov 2023 - 17:56

ok merci messieurs

Et du coup pour les manettes Snes c'est out of stock depuis un moment déjà ou y'a t'il des réapprovisionnement régulièrement ?
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par jahfwed Jeu 23 Nov 2023 - 19:15

J'ai pas d'infos plus que ça, mais je crois que l'année dernière déjà il y avait eu rupture.
La page du produit :
https://store.nintendo.fr/fr/manette-super-nintendo-entertainment-system-pour-nintendo-switch-000000000010002877
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par dw85 Jeu 23 Nov 2023 - 20:44

Il faut surveiller, ça revient de temps en temps. 
J'ai commandé la manette snes en octobre.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64 Empty Re: Info boutique Nintendo pour manettes Snes et N64

Message par gasteropodekiller Sam 25 Nov 2023 - 20:04

Là meilleure idée c'est de suivre le fil Twitter de Nintendo  store France,

@NintendoStoreFR

Et consulter Twitter régulièrement, le jour où ça sort tu sera direct au courant.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum