GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 16 Jan 2017 - 22:48

Et qui plus est avec des moyens surdimensionnés par rapport aux autres clubs de leur ligue. Comme le Bayern en Allemagne par exemple.

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 16 Jan 2017 - 22:48

Marazizou a écrit:J'ai jamais lu ici que Monaco était la meilleure équipe du monde. Juste que c'est actuellement une des meilleures attaques d'Europe. Et c'est un fait.
Bien sûr relis la phrase y a un effet de contraste.

Mais tout de même " Monaco a les meilleurs stats du monde depuis 35 ans" l'enflammade classique du mois de janvier, d'habitude c'est avec le psg... "Monaco dans le top 3 des meilleurs clubs d'Europe"  L'Europe ayant les meilleurs championnats au monde...

Monaco à la meilleur attaque de ligue 1, TNS est devant au niveau Européen, voir le classement du doc...


Dernière édition par Captain Obvious le Lun 16 Jan 2017 - 23:05, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 16 Jan 2017 - 22:50

on verra deja contre City ce que ca donne, ca sera un vrai test pour Monaco.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 16 Jan 2017 - 22:53

Marazizou a écrit:Et qui plus est avec des moyens surdimensionnés par rapport aux autres clubs de leur ligue. Comme le Bayern en Allemagne par exemple.
http://www.francefootball.fr/ligue-europa/palmares/

Les équipes sous dimensionnées de ces championnats sont loin devant les nôtres ça se constate tout les ans en coupe d'Europe... Seville était entre la 5ème et la 7ème place en liga et gagne 3 fois l'europa... T'imagines Caen gagner 3 coupes d'Europe? Quand on voit les résultats de Nice en poules...

Et encore une fois j’apprécie la ligue 1 et ça me dérange pas du tout qu'on soit moins compétitif que les autres championnats qui n'ont pas le m^me taux d'imposition, c'est juste un constat...


Dernière édition par Captain Obvious le Lun 16 Jan 2017 - 23:10, édité 3 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 16 Jan 2017 - 22:55

drfloyd a écrit:on verra deja contre City ce que ca donne, ca sera un vrai test pour Monaco.
Je pense qu'ils ont de quoi passer et même d'aller loin, tout comme le psg d'ailleurs...
De toute façon le facteur chance en coupe est tellement important que tout est possible, on l'a vu avec le Portugal à l'Euro...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 16 Jan 2017 - 23:31

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Et qui plus est avec des moyens surdimensionnés par rapport aux autres clubs de leur ligue. Comme le Bayern en Allemagne par exemple.
http://www.francefootball.fr/ligue-europa/palmares/

Les équipes sous dimensionnées de ces championnats sont loin devant les nôtres ça se constate tout les ans en coupe d'Europe... Seville était entre la 5ème et la 7ème place en liga et gagne 3 fois l'europa... T'imagines Caen gagner 3 coupes d'Europe? Quand on voit les résultats de Nice en poules...

Et encore une fois j’apprécie la ligue 1 et ça me dérange pas du tout qu'on soit moins compétitif que les autres championnats qui n'ont pas le m^me taux d'imposition, c'est juste un constat...
Enfin encore une fois tout ce que tu dis n'enlève pas le fait que les stats offensives de Monaco cette saison sont hors normes.
On a déjà eu en France des équipes très compétitives au niveau européen (dont une qui a atteint le sommet Cool ), on a eu des clubs qui ont fait de belles épopées, des clubs qui ont atteint le dernier carré européen 5 fois d'affilée avec deux finales consécutives de C2, et tant d'autres belles équipes de notre championnat. Et pourtant, parmi toutes ces belles formations titrées, aucune, je dis biens AUCUNE, n'a marqué autant de but que ce Monaco à ce stade de la saison depuis 40 ans.
Paris qui comme tu dis a des moyens astronomiques et qui survolait littéralement le championnat ces dernières saisons n'a jamais mis autant de buts à ce niveau du championnat.
Tu dis que les compétitions européennes sont révélatrices du niveau de la Ligue, et bien justement l'ASM a terminé 1er de son groupe de C1, en battant deux fois le vice champion d'Angleterre (qui pourtant est un championnat tellement extraordinaire hein!) et en ne perdant qu'un match (alors qu'ils étaient déjà assurés de leur première place). Sans oublier que pour se qualifier pour cette C1, ils ont sorti Fenerbahce et Villaréal.
Donc voilà, si une équipe a des stats offensives jamais atteintes dans son championnat et parallèlement à cela réalise un parcours parfait dans la plus prestigieuse compétition européenne, tout en étant toujours en lice dans les deux coupes nationales, j'ai tendance à penser contrairement à toi que c'est une excellente équipe et que son nombre de buts marqués en fait une des meilleures attaques d'Europe à l'heure actuelle. Mais chacun son avis et je comprends le tien.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 16 Jan 2017 - 23:54

Va au bout puisque tu ne parle que de l'attaque et compare le nombre de buts marqués par Monaco en ligue1/ldc...
Regarde aussi les records du psg... http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/15-records-historiques-battus-ou-egales-par-le-psg-cette-saison-en-ligue-1/666411
Pourtant ça s'arrête en quart tout les ans... Être ultra performant dans un championnat comme la ligue 1 ne fait pas de toi un cador Européen...
Pour moi ça veux juste dire que l'écart entre les ultra riches et les autres s'est creusé et n'a jamais été aussi grand... Regarde aussi les montants des transferts, là aussi bizarrement ces deux clubs ont battus des records...

Bien sûr que Monaco à une excellente équipe, jamais dit le contraire.


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 17 Jan 2017 - 0:31, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 17 Jan 2017 - 0:30

Ben justement c'est ce que je te disais même Paris qui survolait la ligue 1 n'avait pas mis autant de buts à ce moment de la saison.
Et Monaco peut très bien avoir une des meilleures attaques d'Europe et ne pas passer les quarts de finale je ne dis pas le contraire. En C1 Monaco a mis 9 buts en 6 matchs mais était qualifié avant le sixième, pt être même avant le cinquième je ne sais plus.
Je n'ai jamais dit qu'ils avaient la meilleure équipe d'Europe mais qu'au vu de leurs performances ils font partie des toutes meilleures attaques du continent et ça me paraît évident.
Encore une fois c'est un point de vue et il n'y a pas de moyen de classer les attaques selon le pays d'un club alors on est un peu obligés de se faire une idée subjective.
Et bien sûr que les écarts entre les ultras riches et les autres se creusent. Je serai même tenté de te dire qu'on observe cette tendance bien au delà du football. Mais pour autant des transferts records n'assurent pas des titres (cf City). L'équipe de Monaco n'a qu'un seul joueur inaccessible à un club comme Lyon ou l'OM au moment de son arrivée sur le marché c'est Falcao. Les autres n'ont pas coûté si cher que ça: Silva 15 millions (c'est le presque le prix de Cabella à l'OM 🤔), Germain, Lemar, Mbappé formés au club, Fabinho n'a pas coûté bien cher non plus ni Bakayoko d'ailleurs. Cet été ils ont mis 12 millions sur Mendy ce n'est pas exceptionnel, je ne trouve pas que leur équipe soit montée à coup de millions. Ça rend leur saison d'autant plus digne de félicitations.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 0:32

Cet été Monaco c'est 42M en arrivées, je te laisse regarder les années précédentes, et c'est sans compter le décalage fiscale Jamais Marseille et l'Ol même réunis n'auraient pu mettre de telles sommes...

Un exemple simple sur le déséquilibre de notre championnat comparé aux autres :

Transferts de l'été dernier en arrivées :

Ligue 1 : ASM + PSG : 152M  / Tout les autres : 57.5M

Liga : Barca+Real : 179M / Tout les autres : 295M
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 17 Jan 2017 - 0:44

Ca veut surtout dire PSG 110 millions à eux tous seuls. D'autant que Monaco a vendu pour 13 millions donc ça fait 29 de dépensés et non 42.
Quand l'OM est champion en 2010 on fait venir Gignac, Rémy,on investit dans les sommes que Monaco a mis car il y a la C1 aussi. Est ce normal de pleurer pour jouer la C1 toute l'année et de ne pas investir quand tu te qualifies?
Rien à voir avec les 100 millions. Même chose quand Aulas achetait des Keïta à Lille 15 millions et d'autres transferts comme Gourcuff â 25 millions. Monaco a pris des risques mesures parce que si tu regardes ils perdront de l'argent sur qui? James Rodriguez ils l'ont très bien vendu. Le seul qui risque de leur faire perdre du pognon c'est Falcao mais s'il part en Chine ils vont encore se refaire.


Dernière édition par Marazizou le Mar 17 Jan 2017 - 0:56, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 0:54

Oui mais on est plus en 2010, et justement Monaco n'était pas champion l'an dernier..

En 2016 le déséquilibre est flagrant entre les deux qui  dépensent le plus et le reste, un décalage qu'on ne retrouve pas en Espagne par exemple, j'ai pas fait le calcul pour l'Allemagne, GB, Italie mais ça doit être à peu près pareil... C'est pour ça à mon avis qu'on ne peut pas comparer des stats de ligue 1 avec d'autres championnats...
 
Et quand tu vois :

Ligue 1 : Tout les autres : 57.5M

Liga : Tout les autres : 295M

Nos résultats en Europa ne sont pas surprenants. Sans même compter l'écart fiscal Espagne/France.


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 17 Jan 2017 - 1:11, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 17 Jan 2017 - 0:59

Mais quand bien même encore une fois si c'était le problème de la Ligue uniquement comment expliquer que Paris qui investit plus depuis plus longtemps n'ai jamais mis autant de buts à ce stade si ce n'est pas que c'est une énorme performance? Tes arguments vont dans ce sens là aussi pourtant.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 1:04

Marazizou a écrit:Mais quand bien même encore une fois si c'était le problème de la Ligue uniquement comment expliquer que Paris qui investit plus depuis plus longtemps n'ai jamais mis autant de buts à ce stade si ce n'est pas que c'est une énorme performance? Tes arguments vont dans ce sens là aussi pourtant.
Pour la comparaison PSG/ASM  y a aussi le facteur chance, ou la philosophie de jeu... Et c'est pas automatique, t'achètes pas les buts à coup de Millions mais statistiquement c'est sûr le talent ayant un prix, t'augmentes tes chances de gagner... Le psg à battu un tas de records également... Zlatan n'a jamais autant marqué qu'en ligue 1, il a battu le record de Bianchi l'an dernier... Ils battent  tout les deux des records performances mais aussi ceux des transferts, c'est lié...

Mais sinon bien sûr que c'est aussi dû à de grosses performances sur le terrain et à une bonne gestion globale du club.
(Mais, ce que je dit depuis le début : les comparos ligue1/Europe sont pas fiables)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 17 Jan 2017 - 8:11

Certes la L1 ce n'est pas le top en Europe, mais ca reste sympa. C'est vraiment le 5eme championnat... ca ca pourrait devenir le 3eme si les investisseurs continuent à débouler.

Par contre, le truc qui me rend fou, c'est que statistiquement il est quasi impossible de n'avoir gagné que 2 coupes d'Europe en 60 ans de compet... ca défie les mathématiques, meme en ayant un championnat faible. y a un souci de mentalité, avant d'etre un souci sportif.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mar 17 Jan 2017 - 9:35

Vous sous estimez quand même la ligue 1 c'est fou

Avec Paris et Monaco qui investissent, Marseille et Lyon qui suivent, lille et nice qui attirent les investisseurs on a moyen d'être LE pays de demain.
En France dès qu'un bon jeune prend de la dimension il file en angleterre ou en Espagne, les nouveaux investisseurs peuvent empêcher ça en construisant de très bonnes équipes et en motivant ces jeunes à rester en L1.

On a tout, des stades tout neufs, des supporters ( même s'ils sont moins fidèles que dans d'autres pays c'est un fait ), de belles villes pour attirer les joueurs, des infrastructures au top.

Puis la L1 a quand même franchis un sacré palier en 10 ans. On a quand même des joueurs de classe mondial qui joue dans notre championnat, puis à coté de ça y a des joueurs que pas mal de clubs aimeraient avoir comme balotelli, draxler ou dante, on lit d'autres noms qui pourraient venir en L1 qu'on aurait jamais pu voir il y a 10 ans style depay, luiz Gustavo, payet ?

Y a une barrière fiscale c'est certain mais y a aussi un problème de mentalité avec les français. Les footballeurs à gros salaires sont très mal perçus en France ou on aura toujours cette jalousie contre celui qui réussit, ça doit jouer dans les décisions des joueurs.

Pour la coupe d'Europe oui 2 en 60 ans ça fait ridicule mais les clubs engagés le cherchent bien. Combien de clubs qui allaient en coupe de l'UEFA ont envoyés des remplaçants pour se préserver et jouer le championnat derrière avec l'optique de se qualifier ... pour la coupe d'Europe ...
Après quand un pays a 4 clubs qualifiés en C1 contre d'autres pays à 1 ou 2 t'as forcément + de chances de la gagner
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 15:38

Je miserais pas trop sur le LOSC...

Lopez ça pue la magouille à des km.

Mediapart:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 17 Jan 2017 - 23:10

lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Après est-ce que le transfert se fera personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Je prends le risque de l'affirmer, et s'il s'avère finalement que j'ai tort ... je ferais amende honorable.
Mes excuses pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 17 Jan 2017 - 23:36

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Après est-ce que le transfert se fera personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Je prends le risque de l'affirmer, et s'il s'avère finalement que j'ai tort ... je ferais amende honorable.
Mes excuses pale
c'est fait?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 23:41

Marazizou a écrit:
lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Après est-ce que le transfert se fera personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Je prends le risque de l'affirmer, et s'il s'avère finalement que j'ai tort ... je ferais amende honorable.
Mes excuses pale
c'est fait?
Je crois qu'il y a confusion avec le transfert de Sanson.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mar 17 Jan 2017 - 23:45

Ah oui, probablement. Une première bonne recrue ce Sanson, visiblement à 9 millions + bonus. Il paraît que l'OM se positionne sur l'angevin Pépé aussi. Il y a embouteillage!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 17 Jan 2017 - 23:55

Marazizou a écrit:Ah oui, probablement. Une première bonne recrue ce Sanson, visiblement à 9 millions + bonus. Il paraît que l'OM se positionne sur l'angevin Pépé aussi. Il y a embouteillage!
Info france football? On l'ajoute à la liste. Mr. Green

Plus sérieusement ça pourrait faire un bon substitut à Payet si ça ne se fait pas et si vraiment ils veulent encore renforcer le milieu. Je trouve qu'ils devraient plus se concentrer sur la défense, notamment à gauche (pareil pour l'OL d'ailleurs).

Bonne pioche pour Sanson en tout cas.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 17 Jan 2017 - 23:58

Très bonne pioche pour Sanson thumleft
Marazizou a écrit:
lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Après est-ce que le transfert se fera personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Je prends le risque de l'affirmer, et s'il s'avère finalement que j'ai tort ... je ferais amende honorable.
Mes excuses pale
c'est fait?
Pas encore, mais à mon avis la tendance s'est inversée ... maintenant je vois mal comment ça pourrait ne pas se faire, Payet (et l'OM) est allé trop loin pour fai5e machine arrière.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 18 Jan 2017 - 0:03

J'espère que tu as raison! C'est vrai qu'il nous faut absolument un arrière gauche mais après La Défense pour cette saison j'y toucherais plus. Contrairement à ce qu'on entend partout notre defense n'est pas si catastrophique que ca si on pouvait enfin jouer avec un arrière gauche de métier. On a pris 8 buts en 2 matchs contre Monaco et on est 8eme defense de Ligue 1 en ayant joué quasiment tous les matchs avec un DC a gauche donc bon... j'aimerais bien qu'on achète Payet, un ar gauche et un attaquant. Ce serait parfait mais ça fait peut être beaucoup pour cet hiver.


Dernière édition par Marazizou le Mer 18 Jan 2017 - 0:12, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 0:06

On est encore loin du compte... Et si la piste Pépé se précise, je les vois pas trop faire les 2 joueurs...
Sachant que l'attaque est loin d'être le secteur le plus faible de l'équipe actuelle.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 18 Jan 2017 - 17:18

drfloyd a écrit:Auxerre officlellement en  National... Papin serait le nouvel entraineur


1 million d'euro annuel comme salaire [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 418468 , alors que le club est déjà mal en point financièrement
C'est guy roux qui doit être mal en voyant comment son club est géré
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 18 Jan 2017 - 17:29

Cabaye pour remplacer Lass?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 18 Jan 2017 - 18:00

Cabaye je suis surpris déjà il est pas très bon en plus il est très cher et enfin ce n'est pas un 6. On aurait tout faux là dessus.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 20:04

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Auxerre officlellement en  National... Papin serait le nouvel entraineur


1 million d'euro annuel comme salaire [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 418468 , alors que le club est déjà mal en point financièrement
C'est guy roux qui doit être mal en voyant comment son club est géré
Comme quoi vaut mieux pas s'enthousiasmer trop vite à l'arrivée de nouveaux propriétaires, quand on voit ce qui s’est passé à Auxerre et d'une autre manière à Lens. Ou à l’étranger Valence, Malaga, QPR...etc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 18 Jan 2017 - 20:29

Le replay de Lopez pour ceux qui ont zappé ca...

http://mayotte.orange.fr/video/sport/la-simulation-surre%CC%81aliste-d-anthony-lopes-contre-caen.html?playlist=buzz
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 18 Jan 2017 - 20:30

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:Auxerre officlellement en  National... Papin serait le nouvel entraineur


1 million d'euro annuel comme salaire [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 418468 , alors que le club est déjà mal en point financièrement
C'est guy roux qui doit être mal en voyant comment son club est géré

1 million de salaire pour sauver le club du National ? Pas mal.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 28 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 20:39

La présentation du nouveau budget du Losc devant la DNCG est repoussé d'une semaine.
Le temps de faire circuler l'argent entre HongKong, les ïles vierges...etc

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/nord/lille-metropole/lille/rachat-du-losc-gerard-lopez-conduit-aux-iles-vierges-britanniques-1175523.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum