GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Dim 29 Oct 2017 - 13:32

Myrage a écrit:Il ne fallait pas repondre old', ca m'a demangé aussi ceci dit.
Quoiqu'il en soit, ca bouge plus niveau engouement que la ps4 pro je trouve
le problème de la PRO c'est qu'elle est sorti de nul part, nous l'avons quasi découvert au moment de son lancement.

Que ce soit la X ou la PRO selon mon avis, du fait que l'une comme l'autre n'auront pas d'exclu propre a eux elles vont avoir du mal a "s'imposer" a la place de leur petite soeur. Les casu préféreront toujours le moins cher qui leur en donnera autant

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par drfloyd Dim 29 Oct 2017 - 13:40

+1

c'est le bide assuré.

_______________________________________________________
Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Dexter-95 Dim 29 Oct 2017 - 13:48

Vitrine technologique, marché de niche mais qui trouvera son public en attendant comme dit plus haut la prochaine "vraie nouvelle génération" d'ici .... an ???
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Dim 29 Oct 2017 - 13:48

Beaucoup sont partis de Xbox pour la ps4 car plus puissante et moins chère.

La x est beaucoup plus performante et la masse joue aux jeux multi.

Avec le blu ray 4k, je pense que ça peut bien se vendre surtout aux USA.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 13:58

Le bide je n'irais pas jusque là, elle ne se vendra pas par palettes c'est une certitude par contre. Et au risque de me répéter l'objectif de MS n'est même pas d'en vendre le + possible.

C'est comme les PC gamer à + de 2000 € hormis les joueurs exigeants ils sont peu nombreux à lâcher une telle somme au final. Tout est question de niveau d’exigence et comme je l'ai déjà rappelé encore ce jour même l'expérience de jeu ne sera pas chamboulé entre une version PS4/PS4 PRO/ XBOX ONE/XBOX ONE X d'un même titre.

En tout cas je suis vraiment plié de rire quand certains disent que c'est la console de la dernière chance pour MS (je ne sais plus qui l'a encore indiqué ces derniers jours dans un topic) : ceux là n'ont rien compris au marché et à la position de MS dans ce cadre là.

Petite info que je tiens à rappeler : la vraie nouvelle gen est déjà en cours de développement chez MS (tout comme la PS5 chez Sony). Phil Spencer l'a confirmé à divers médias déjà depuis ce printemps pour bien rappeler que la Xbox One X n'est pas leur console next gen mais bien une réponse à la PS4 PRO boostée aux hormones.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Dim 29 Oct 2017 - 14:11

mouais, la switch c'est comme la wii une "révolution" qui va bien se vendre et que seul les joueur "portable" garderont pour les autres soit elle sera dans un placard, soit elle sera en mode salon constant et au fur et a mesure qu'elle ne sera pas utilisé car la puissance ne suit pas du tout pour pouvoir faire un jeux digne de "2018"!

J'ai l'impression de retourner a l'air de la dreamcast (j’exagère hein)

J'étais partis pour acheter le bundle switch mario odyssey et finalement je me suis résigner car je n'aime pas jouer a la console portable.

Je n'ai jamais eu de game boy, j'ai toujours détester ça, s'il y en avais a la maison, c’était les petits frere/soeur qui la voulaient, pas moi.

Donc au moment d'acheter cette switch, je me suis dit, vais-je réellement l'utilisé ou elle finira dans le placard comme la wii ? et finalement je sent que je n'y toucherais pas.

Comme je l'ai déjà dit pour moi le jeux a venir reste la VR et si microsoft la pas annoncé avec la Xbox One X c'est pour ne pas faire de l'ombre a la performance de la console et surtout aux fameux "4K 60fps" mais je mets ma main a coupé que 2018 sera une révolutions du jeux vidéo en réalité virtuelle et la course entre microsoft et sony. il suffit de voir le cahier des charges donnée au constructeur tierce avec les casque mixed reality, ça m'étonnerais que microsoft laisserait partir sony tout seul sur ce créneaux côté consoles, surtout avec le surplus de puissance et la double connectique hdmi qui surement peut être modifier en output au lieu du input.

en fait j'aime bien mario etc... mais pour le moment je me vois mal claqué 350 € sur une console pour un seul jeux (oui je n'aime pas zelda)

Mais sérieux quand on a jouer simplement a farpoint, re7, gtsport, driveclub en vr et ce n'est que le début, je me dis que dans pas longtemps on va arriver a un bon niveau ou tout ceux qui auront le casque vr ne pourrais quasiment plus jouer a un jeux "normal", en tous cas tout ceux que je connais n'arrive plus a prendre plaisir a jouer a un jeux 3D sur écran sans interactions , alors avec l'arriver de Skyrim vr, doom vfr, rejouer a un callof sur écran deviendra monotone...

puis microsoft a annoncer une vente bien plus importante que prévus, c'est que les gens sont demandeur!
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 14:31

eldradl1kisiteur a écrit:Bof passer à la caisse je connais des mecs qui ont eu une ps4 , une ps4 slim et une ps4 pro donc ton message est disons un peu déplacé  Razz

 Ouf je ne suis pas dans cette  catégorie, je suis passé de la standard à la pro  Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 435303 .

Seven Sam a écrit:mouais, la switch c'est comme la wii une "révolution" qui va bien se vendre et que seul les joueur "portable" garderont pour les autres soit elle sera dans un placard, soit elle sera en mode salon constant et au fur et a mesure qu'elle ne sera pas utilisé car la puissance ne suit pas du tout pour pouvoir faire un jeux digne de "2018"!


 Après tour depend de ce que tu attends d'une console, moi cette année ma switch a plus tourné que ma ps4. En même temps qui achète une console Nintendo pour sa puissance ??? Crois moi elle est bien suffisante pour faire de vrais jeux, je n'attends pas d'elle une débauche de cinématiques, mais juste des jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 14:42

Après chacun fera ce qu'il veut , j'ai eu une ps4 et une slim aussi , ensuite une one s et bientôt la one x .

C'est plus pour remettre certains à leur place qu'ils comprennent que CHAQUES consoles aura ses exclus et fanboy .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 14:55

t'inquiètes j'ai pas mal pris ton post, comme je le disais sur le topic One, je comprends pas comment on peut troller autant MS sur certains points alors que Sony ne fait pas d'efforts.
Trop de gens reste sur la première image (pas forcement glorieuse) de la one, et c'est dommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 14:58

Et encore, on nous catalogue souvent en tant que fanboy juste parce qu'on defends une machine injustement critiquée. J'ai déjà défendu la PS4 Pro (j'étais presque le seul à l'époque !) et quand la Switch a été annoncée idem.

J'ai toutes les consoles et non pas par aspect de collection mais par envie de jouer au hits exclusifs de chacune simplement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 15:18

Comme l'a dit old la one x sort juste pour donner de la matière en concurrence à sony qui se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps .

J'ai tout mes amis qui sont sur la ps4 et me demande de reprendre une ps4 pour jouer avec eux , mais j'ai préféré prendre une one ptet que je jouerais avec des gars du fofo qui sait  Razz

D'ailleurs petit HS la pro est elle si recommandable avec une tv 4K où alors une slim suffit ( mes amis sont disons trop persuasif même si j'ai pas encore succombé :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 15:27

Si c'est pour jouer de façon moins intense et surtout se taper des parties avec des amis la Slim suffira amplement.

La PS4 Pro est essentielle pour la VR (là oui le gain est important), et pour les joueurs exigeants possédant une TV 4K : le gain existe mais n'est pas non plus fou fou. Quand j'ai réalisé mon comparatif ici même (sur FF XV et  Last of US de mémoire) j'ai pu démontrer le gain en finesse et l'interet du HDR... mais la PS4 Slim gere aussi le HDR n'oublions pas !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 15:34

En effet je savais que la pro était surtout faite pour la vr c'est l'un des arguments avec l'amélioration graphique ( minime malgré tout ) , après la différence de prix entre les deux modèles devient très restreinte même pas 100 balles ....

Bref fin du HS je verrais si je prend la pro qui me fait de l'oeil ( l'exclu micromania battlefront 2 ) , où continuer à compléter mes ludothèques rétro et one :) .

Merci pour tes précisions old et les autres bien évidemment :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Dim 29 Oct 2017 - 15:35

Même avis que Oldgamer24. C est vraiment un luxe cosmétique que se payer une X.
Par contre en 1080p la pro apporte quand même le petit confort en plus: moins d aliasing c est assez net sur le dernier RE par exemple. Si vous avez un bon plan pour la Pro faut pas hésiter. 
Pour mémoire j ai trouvé la mienne a sa sortie pour 349 euros (code -50 euros sur Cdiscount appli mobile) avec en plus Mafia 3 en version boîte.
Si vous envisagez l achat d une Ps4 faut choisir la pro y a même pas à réfléchir. Même si pour l instant vous n avez pas d écran 4k . Surveillez les bons plans
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 15:37

Bah comme pour la pro la x si tu as une 4K où tu comptes en acheter une faut pas hésiter .

Micromania fait des offres sur toutes consoles jusqu'à demain des jeux en plus sur les packs consoles et des réducs .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 17:06

La Pro est clairement une console de confort, comme le sera la X, mais à une echelle plus forte.
Maintenant c'est à chacun de faire son choix, tu veux profiter d'une machine, tu peux prendre la version de "base" ou la version confort selon son budget.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Dim 29 Oct 2017 - 17:33

Jsais pas vous mais jsuis un tantinet inquiet pour les 160 jeux optimisés au lancement de la console... Pour le moment j'ai eu.... 2 MàJ 4K!!! (GOW4 et Forza 7)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 17:42

lechatperché a écrit:Jsais pas vous mais jsuis un tantinet inquiet pour les 160 jeux optimisés au lancement de la console... Pour le moment j'ai eu.... 2 MàJ 4K!!! (GOW4 et Forza 7)

Oui même constat. Ils sont clairement à la bourre surtout coté éditeurs tiers, MS devrait être ok pour tous jeux issus de leurs studios internes au 07/11.

Je pense qu'on aura du retard pour certains titres niveau patchs. Ceci dit on a eu le même problème coté PS4 Pro au début, puis ensuite on avait les patchs Pro à la sortie du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 29 Oct 2017 - 19:31

eldradl1kisiteur a écrit:Bof passer à la caisse je connais des mecs qui ont eu une ps4 , une ps4 slim et une ps4 pro donc ton message est disons un peu déplacé  Razz
Va dire ça a ceux qui ont acheté la ONE fat à 500 € avec le magnifique Kinect  Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:34

Tout comme ceux qui ont acheté la ps4 avec la magnifique caméra, hein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 29 Oct 2017 - 19:40

oldgamer24 a écrit:Comme si la Switch correspondait à tout le monde, comme si Sony serait le seul à avoir des gros titres sous le coude à dévoiler, comme si MS misait tout juste une une publicité... IoI
J'aimerais beaucoup me tromper old mais je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  Wink  
Si il devait y avoir des gros jeux d'annoncés c'était à l'E3 ou à la gamescom.
Leur politique est simple et clair : ils ne misent que sur le multi et la superior version sur X. Rien d'autre... 
Faut arrêter de croire à leur baratin.
Des gros titres sous le coude, laisse moi rire  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 19:49

Tu parles , Sony a sorti beaucoup d'exclu cette année c'est sur... dont 90% de remasters wouhou...
2018 Sony? Pour l'instant God of war et surement detroit et.... je vois pas (ah oui Shadow of the colossus mais ... remastered)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 29 Oct 2017 - 20:11

Non je ne vais pas faire un comparatif ici, ni la liste des exclus Sony pour 2017 ou 2018.
Je dis juste qu'il ne faut rien attendre de Microsoft côté software.
Le multi en supérior version sera leur unique fer de lance.
Ils ont eu trop de difficultés à gérer les gros projets internes ou externes sur cette gen malheureusement...
Faut vraiment qu'ils arrangent ça pour la prochaine gen.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 20:36

rugalwave a écrit:
Le multi en supérior version sera leur unique fer de lance.

 Comme c'est celui de la ps4 pro depuis sa sortie. Ce que je comprends c'est qu'on s'acharne sur MS alors que les griefs sont aussi faisables pour Sony
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Dim 29 Oct 2017 - 20:43

Oui mais ce ne sont pas les même griefs sur Sony. Wink  Ils ont quand même un paquet d'exclus que tu ne trouves nul par et ils ont tenté la VR.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Dim 29 Oct 2017 - 20:59

2017 est la première année pauvre en bonnes exclusivités coté Xbox One et ça y est certains ont lu dans leur boule de cristal que ça serait ainsi pour toujours... ohnon

Heureusement que moi même j'avais dit en 2014 aux joueurs PS4 de ne pas trop s’inquiéter sur les exclues qui étaient pauvres ou au final décevantes : c'est cyclique les firmes ne peuvent pas tout le temps lâcher du lourd.

On en reparlera Rugal des exclues coté MS ! Phil Spencer depuis qu'il a reprit les commandes du gaming chez MS n'a jamais mentit et n'a jamais floué les gens : parfois les gens sont trop impatients mais au final il présente toujours le fruit de ses promesses un jour où l'autre. Il a bien expliqué cet été qu'il ne souhaites plus présenter les exclues trop en avance au risque de décevoir les joueurs par une trop grande attente : une 10aine de jeux inédits dont des médias étaient possibles lors de l'E3 n'ont pas été montrés a final. Sans parler de jeux de studios JAP dont on sait qu'il a négocié des exclues mais sans rien qu'il ne lâche de + également.

Sinon pour revenir à la Xbox One X voici un bel exemple de fiche expliquant les avantages d'un jeu à le lancer sur Xbox One X, ce serait cool si tous les jeux puissent avoir ce genre de fiche détaillant les apports sur ecran 4K et Full HD. Si le studio Monolith vient de lancer ça c'est que le patch sera prêt pour le 7 certainement.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 22859810_10155917647535799_722611785700735975_o
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Dim 29 Oct 2017 - 23:40

oldgamer24 a écrit:2017 est la première année pauvre en bonnes exclusivités coté Xbox One et ça y est certains ont lu dans leur boule de cristal que ça serait ainsi pour toujours... ohnon

Heureusement que moi même j'avais dit en 2014 aux joueurs PS4 de ne pas trop s’inquiéter sur les exclues qui étaient pauvres ou au final décevantes : c'est cyclique les firmes ne peuvent pas tout le temps lâcher du lourd.

On en reparlera Rugal des exclues coté MS ! Phil Spencer depuis qu'il a reprit les commandes du gaming chez MS n'a jamais mentit et n'a jamais floué les gens : parfois les gens sont trop impatients mais au final il présente toujours le fruit de ses promesses un jour où l'autre. Il a bien expliqué cet été qu'il ne souhaites plus présenter les exclues trop en avance au risque de décevoir les joueurs par une trop grande attente : une 10aine de jeux inédits dont des médias étaient possibles lors de l'E3 n'ont pas été montrés a final. Sans parler de jeux de studios JAP dont on sait qu'il a négocié des exclues mais sans rien qu'il ne lâche de + également.


 C'est exactement pour ça que j'attends l'E3 2018 de MS pour savoir si je prends ou pas. Et en effet, je prefère désormais un silence maitrisé (comme le fait Nintendo au passage) et de l'annonce sur du court/moyen terme, plutôt que de la promesse hypeuse qui verra le jour en fin de vie de la machine. Moi c'est aujourd'hui et demain que je veux jouer pas 3-4 ans après une annonce.
 D'ailleurs le revers de la medaille avec ce procédé, c'est que oui ça crée et renouvelle une hype, mais au final quand les titres sortent, leurs présences dans la tête des joueurs est nettement reduite puisque la hype est porté sur d'autres jeux.
 Sony fait de très bonnes exclues, mais depuis 2 ans leurs conférences vise juste à flatter l'égo de ses clients, et moi pour 2018 ça m'vend pas plus de rêve que ça. L'épopée de Kratos pourrait signer le glas de la présence playstation à mon domicile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Lun 30 Oct 2017 - 6:27

rugalwave a écrit:Non je ne vais pas faire un comparatif ici, ni la liste des exclus Sony pour 2017 ou 2018.
Je dis juste qu'il ne faut rien attendre de Microsoft côté software.
Le multi en supérior version sera leur unique fer de lance.
Ils ont eu trop de difficultés à gérer les gros projets internes ou externes sur cette gen malheureusement...
Faut vraiment qu'ils arrangent ça pour la prochaine gen.

Tu sembles oublier l'histoire de la PS3 qui avait un sacré retard sur la 360. Après un changement de staff, la PS3 est revenue au coude à coude de la 360. Ne parlant même de Nintendo qui semble revenir au meilleur de sa forme actuellement.
Il ne faut pas oublier que Microsoft est tout de même amputer du marché nippon sur toutes leurs gens de consoles...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par kalo99 Lun 30 Oct 2017 - 13:18

Vu que 99% des jeux sont des jeux tiers, ils devraient racheter Sony et puis c'est tout.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par rugalwave Mar 31 Oct 2017 - 1:28

jObiwan a écrit:
rugalwave a écrit:Non je ne vais pas faire un comparatif ici, ni la liste des exclus Sony pour 2017 ou 2018.
Je dis juste qu'il ne faut rien attendre de Microsoft côté software.
Le multi en supérior version sera leur unique fer de lance.
Ils ont eu trop de difficultés à gérer les gros projets internes ou externes sur cette gen malheureusement...
Faut vraiment qu'ils arrangent ça pour la prochaine gen.

Tu sembles oublier l'histoire de la PS3 qui avait un sacré retard sur la 360. Après un changement de staff, la PS3 est revenue au coude à coude de la 360. Ne parlant même de Nintendo qui semble revenir au meilleur de sa forme actuellement.
Il ne faut pas oublier que Microsoft est tout de même amputer du marché nippon sur toutes leurs gens de consoles...
Non je n'oublies rien et je trouve le boulot effectué par Sony pour redresser la PS3 vraiment remarquable !!  Mais il n'y a jamais eu un tel écart entre les 2... Pour cette gen c'est plié, ils ne peuvent plus rien y changer.Si la Switch continue sur sa lancée elle dépassera surement la ONE voir plus même...
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 22 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 31 Oct 2017 - 10:44

Sur les environ 140 jeux annoncés comme ayant tot ou tard un patch Xbox One X, ce sont 70 titres qui seront prêts pour la semaine prochaine selon la réponse de MS à cette question de journalistes américains.

Souhaitons que ce soit surtout les titres de 2017 qui soient concernés histoire de profiter de suite des derniers hits dans les meilleures conditions.

Par contre en indiquant "courant la semaine" ça veut bien dire qu'on est pas assurés d'avoir beaucoup de patchs dispos dès le 7 Novembre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum