GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

+67
Nanaki
Bzz83
yannick10
cyph
genius60
deathrow0923
trunk70
zoe
baalst
Kenshinro
Docteur Nambu
Vortex
pouletmagique
specialguest
Seven Sam
TrAkA
Amy
saeba13
jemenvais
lord2laze
Mifou
kroko43
upsilandre
erikrom2
xtopher
topvince31
lechatperché
SMR
philip
Kamehameha
Frank Drebin
Linkid
gasteropodekiller
rugalwave
sebnec
Mastergurt
Beaulaireau
dw85
ComboFever
Vaval
BULSARA
HkFarewell
Ouais_supère
DePouLe02
Ataré
calimero
Snoz
nergal
aariciae
TotOOntHeMooN
metallica47
F.L
MAINORDAVOS
fire-leo
Leoow
Loneken
Dexter-95
sick'
jObiwan
Ryaku
drfloyd
Darkfisto
Dr House
oldgamer24
kalo99
wiiwii007
antoniomontana71
71 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par deathrow0923 Mar 7 Nov 2017 - 6:24

Salut à tous,

Hier soir j'ai récupéré ma one X esy c'est vraiment bluffant. On a pu avec mes potes tester les jeux patchés 4k est le rendu est énorme.
- Rise of the tomb raider : 3 modes d'affichages possible, c'est très fin, très fluide et le travail du HDR est top.
- assassin origin est vraiment magnifique. Une claque graphique.
- GOW 4 est impressionnant au niveau des textures ultra détaillées.
- wolfenstein 2 la même texture ultra détaillées, fluide et superbe avec le hdr.
On a pu tester aussi titanfall 2 et BF1, le dernier n'a pas de patch mais le jeu gagne en netteté et en fluidité.

La console ne fait pas de bruit, comme dit plus haut les patchs des jeux plus anciens sont énormes en taille mais ceux des jeux récents sont plus raisonnables (assassin 1.8go wolfen 5.6go).

deathrow0923
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 7:24

rugalwave a écrit:Le truc qui ne sert strictement à rien cette vidéo puisqu'il n'y aura aucune jeu exclu pour exploiter tout ce potentiel.. N'importe quoi franchement, quel est le but ??

Depuis les cartes 3DFX sur PC (donc depuis 20 ans environ) ça a toujours existé ce genre de démos techniques dont le rendu au final sera possible in game que pour la gen suivante (et encore...). Et sur consoles c'est pas une première non plus (la tete de mario dans l'intro de Mario 64, les demos techniques sur PS1 et PS2 etc...) je ne comprends pas en quoi ça te gène, parce que c'est sur Xbox One ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mar 7 Nov 2017 - 8:20

je viens de voir sur gameblog :

http://www.gameblog.fr/news/71618-evenement-xbox-one-x-a-la-fnac-des-champs-elysees-aujourd-hu

j'ai eu quasiment les mêmes jeux a deux titres prêt et ils ne disent pas si c'est pour du démat leur -50% (vue que j'ai tout eu en démat), par contre pour leur manette a -30% c'est pas un réelle avantage vue qu'elle coute 109 € chez amazon, mais ca permet de l'avoir directement sans frais de port :p
et la console par contre plein pot

comme quoi la console ne coutent pas cher en réalité, je vais posé la question a celui qui travaille au plus prêt des vente xbox, s'il y auras une réduction des prix pendant les fêtes...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Mar 7 Nov 2017 - 8:48

Seven Sam a écrit:par contre pour leur manette a -30% c'est pas un réelle avantage vue qu'elle coute 109 € chez amazon, mais ca permet de l'avoir directement sans frais de port :p

Et de l'acheter à une entreprise qui semble plus encline à payer ses impôts.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mar 7 Nov 2017 - 9:30

va dire ça a nos entreprises chez nous Gdf suez/Electrabel, /ab inbev etc.. qui on tous des avantage a l'impot 0 et au final c'est nous qu'on trinque, Amazon et le reste même combat, au final tu va bosser jusuq'à 69 ans voir 80 dans pas longtemps si on continue comme ca pour payer la dette, parce que ce ne sont pas les entreprises qui vont les payer.

Alors achète ou c'est moins cher pour toi.
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ouais_supère Mar 7 Nov 2017 - 10:26

Je ne te fais pas la leçon, tu sais.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 10:42

Ma console et là, MAJ d'installation faite en 10 minutes (moins de 1 Go).

Ce qui est génial c'est que sur Xbox One j'ai pu sauvegarder sur mon disque externe mon profil (parametres, fond d'écran, ID etc...), et dès l'allumage de la Xbox One X avant même la MAJ de la console on m'a proposé de réintégré mes parametres sauvegardés.

Je retrouve aussi tous mes jeux et saves que j'avais sauvegardé sur mon HDD externe : gain de temps de folie ! J'ai juste quelques patchs 4K en cours d'install à présent.

La console est petite et lourde, elle pèse vraiment son poids malgrès sa petite taille, je pense le rapport poids/taille et parmi les plus hauts jamais connus (peut etre même le record). En tout cas faut vraiment sacrément la bousculer pour qu'elle puisse glisser ou tomber ^^

Moi j'ai un soucis : mon modèle edition scorpio fait un bruit non stop qui ressemble à un soucis de roulement de ventilo. Elle est censée etre très peu bruyante ce n'est pas le cas de la mienne. En jeu c'est pas gênant mais si je la laisse se mettre à jour et faire autre chose en attendant ce bruit persistant peut devenir agaçant : du coup ma PS4 Pro est plus silencieuse. Probleme sur mon modèle ou d'autres ont ce bruit de roulement ?

Tout le monde dit que le pad est le même mais j'ai l'impression que niveau grip arrière c'est pas vraiment le même, on le ressent mieux (peut etre l'effet manette neuve je sais pas).

La console detecte toute seule au bout d'1 minute que votre TV est 4K et propose de basculer autoamtiquemnt les parametres adaptés.

Voilà je laisse mes patchs FF XV, Cod WW II et Halo 5 se télécharger et testerai in game tout ça dans la journée

Pour finir bonne nouvelle : la Xbox One X optimise aussi la resolution, apporte le HDR et meilleur rendu de certains jeux Xbox 360 via des MAJ, et c'est déjà le cas pour Oblivion, Halo 3, Fallout 3 entre autre et bientot Gears of War 3

Et moins bonne nouvelle pour moi en tout cas : le patch 4K de Forza Horizon 3 sortira que mi Janvier 2018 (ça sent le gros patch)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par jObiwan Mar 7 Nov 2017 - 11:46

Refroidissement par liquide donc ce serait plutôt une pompe, non?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Nov 2017 - 11:53

Apparemment tu as quand même un ventilateur pour expulser l'air chaud hors de la console.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par deathrow0923 Mar 7 Nov 2017 - 11:57

je n'ai aucun bruit pour ma part oldgamer
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par lechatperché Mar 7 Nov 2017 - 12:19

Ouais ta console à l'air de déconner old... Pas normal ça ! Apparemment tu ne serais pas le seul à avoir des pbs, j'ai eu un gars de RDC en ligne hier parce-que ma machine aura du retard à la livraison (tristesse) et il me dit qu'il y a déjà qques retours pour machines défectueuses
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 12:26

bordel, ce bruit me rends dingue je me sens obligé de mettre un casque pour jouer ou bien de vraiment monter le son...

Je vais pouvoir re-expérimenter le SAV de MS depuis le Rod de ma première Xbox 360 je sens.

Vidéo de ma console pour que vous constatiez :

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par genius60 Mar 7 Nov 2017 - 12:55

Ma one s fait un bruit similaire, mais avec un volume sonore qui me semble moins important. Difficile de se faire une idée avec la vidéo...
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 7 Nov 2017 - 13:01

J'ai récupéré mon édition scorpio ce matin, belle console élégante.Installation rapide et facile. Pour le bruit j'attends de jouer pour savoir, j'installe FM7  (1h pour les 95go) et je vois tout ça. Dommage pour le patch FH3, je l'ai trouvé à 20€ ce matin chez Auchan, on patientera. Je vais tester aussi le nouveau call of. Mais sans la fibre je n'aurais sans doute pas craqué, ces tailles de maj sont vraiment sélectives et on coupe la France en 2. J'espère que le déploiement progresse vite...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mastergurt Mar 7 Nov 2017 - 13:09

Oldgamer ouai difficile de dire ce que c' est scratch
Faut pas tortiller plus longtemps SAV direct.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 13:23

J'avoue old te pose pas de question et retour sav , zabr ton bruit ont dirait un ventilo qui tourne pas rond  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 13:28

Par peur j'ai écouté la mienne je n'ai pas ce bruit pour le moment je testerais plus en détail ce soir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 7 Nov 2017 - 13:28

Si ce bruit est permanent c'est sur qu'il y a un souci. La mienne est bruyante en installant un jeu mais après ça se calme...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 13:50

Ne cherchez pas tous les forums m'assurent que j'ai un probleme très isolé aucun acheteur n'a encore eu ce soucis sur la 100 aine qui m'ont répondu.

GO SAV en plus leur service tchat est pas dispo en ce moment je vais devoir réviser mes accents africains.


EDIT : SAV effectué

Bingo je suis tombé sur un Marocain. Hyper sympa j'ai discuté avec lui il m'a confirmé qu'il vit au Maroc (pour ceux qui croient que les SAV en France ça existe encore ^^). Je suis son premier appel pour retour SAV Xbox One X je lui ai dit d'en profiter pour faire un vœux mdr

Par contre il m'a proposé de me faire rembourser par Micromania au début (délai rétractation) mais je lui ai souligné que j'ai une édition Scorpio et là il me réponds : "Ah oui en effet donc on va la prendre en charge, l'échange standard de celle là n'est pas possible".

WELCOME et au revoir ma xbox one x ! A dans quelques... semaines... What a Face


Bon y a quoi de bien sur PS4 et Switch en ce moment ? IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Nov 2017 - 14:26

oldgamer24 a écrit: (pour ceux qui croient que les SAV en France ça existe encore ^^). 

Ca existe encore ^^
Genre Apple, mais il y en à d'autres.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Nov 2017 - 14:28

Faut pas que le doc passe par ici du coup...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 14:35

MAINORDAVOS a écrit:Faut pas que le doc passe par ici du coup...

En même temps je fut le premier à connaitre aussi un retour SAV pour la Switch sur le forum, j'ai juste la poisse c'est comme ça.

Car hormis mon probleme de bruit tout le reste c'est du tout bon. Pas grave je vais jouer à mes autres consoles du moment en attendant, je ne suis pas assez "fanboy" pour déprimer Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Nov 2017 - 14:37

C'est ca avec la technologie, faut l'accepter.

Pour la Switch c'est pas forcément la poisse, beaucoup de monde a été touché par ca.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Mifou Mar 7 Nov 2017 - 14:56

Déçu pour toi oldgamer, en effet le bruit n'est vraiment pas normal... ça arrive et si tu as déjà eu des soucis avec ta switch tu devrais envisager un exorcisme! Mr. Green

J'espère qu'ils pourront régler le soucis rapidement. Ils ne font pas un échange avec caution?
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 15:25

J'ai l'édition scorpio, celle qui est en rupture depuis les précos et qui ne sera jamais rééditée. Donc niveau échange pas possible, au pire des cas si elle a un gros soucis j'imagine ils vont prendre une autre et echanger les coques (enfin j'espère qu'ils sont passez cons pour m'envoyer une edition normale alors que j'ai tout le reste en scorpio : boite et pad)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Nov 2017 - 15:30

Ils doivent en avoir de côté en cas de problème, certainement.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Mar 7 Nov 2017 - 15:37

du coup oldgamers tu vas la rendre ???
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Frank Drebin Mar 7 Nov 2017 - 15:38

De mon côté j'ai Forza Horizon 3 acheté d'occasion ce matin a auchan qui ne veut pas s'installer, malgré un bon nettoyage. Je crois que je suis bon pour leur ramener, impossible de voir la durée de la garantie pour les jeux d'occasion?
Sinon très content de cette scorpio, belle et le gros plus pour l'instant c'est le temps de chargement, sur FM7 c'est vraiment plus rapide...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par oldgamer24 Mar 7 Nov 2017 - 15:46

Ataré a écrit:du coup oldgamers tu vas la rendre ???

Elle part demain via UPS aux frais de MS. Et j'attendrai son retour de SAV. Je dois envoyer que la console sans les cables ni rien. Je suis en train de préparer un courrier que je vais joindre à l'envoi pour leur mettre la pression et tenter d'obtenir compensation.



Jeux XBox 360 sur Xbox One X : vidéos de comparaison
Assez bluffant quand même le gain ! J'espère ils vont étendre les jeux 360 optimisés xbox one x rapidement.

Assassin's creed 1 : https://www.youtube.com/watch?v=WjujIm7qN2g
Gears of war 3 : https://www.youtube.com/watch?v=YJm2RD2yHpQ
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Ataré Mar 7 Nov 2017 - 19:58

la démesure et la décadence de microsoft

mon dieu que c'est risible tout ça pour  du 4K




le mec prend un fake coup de poing dans les boules pour montrer la force de la 4K
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X - Page 28 Empty Re: Xbox Scorpio, heu pardon XBox One X

Message par Seven Sam Mar 7 Nov 2017 - 20:00

on dirait un bruit de pompe ou d'un cd qui tourne mal

Edit : (javais pas vue que tu avais déjà le tracking ups)
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum