GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 11:15

lessthantod a écrit:la conversion de SF Zero 2 sur SFC est quand même impressionnante, elle fait presque aussi bien que la version Sega Saturn ... je dis bien presque. Bien sûr que les concessions sont nombreuses sur SFC (le freeze à chaque round, des animations et des stages simplifiés), mais pas tant que ça finalement.

Presque aussi bien ?? On a pas du jouer aux même Street Alpha..
Perso je trouve que Street Alpha c'est le jeu qui montre les limites de la SNES, en terme d'animation, de son... Bien sur c'est très bien pour la machine mais on l'a sent a ses limites. Malgré le DSP1 qui aide la machine, ils n'ont pu empêcher certains lags (avant et apres le combat) pour mettre à jour les samples en mémoire sonore (en l’occurrence ce sont les voix de l'annonceur qui posent problème "Round X Fight", "KO !", ...). Dans Super Street Fighter 2 ils les avaient carrément zappé mais je pense que sur Street Alpha 2 ça passait moins bien (surtout sur l'animation du KO). Les animations aussi ont pris un sacré coup et bien sur les persos sont plus petits que la version d'origine (mais bon ça c'est pas surprenant), les effets sont moins impressionnants. Enfin bon logique on est sur SNES. J'aurais bien voulu voir une version MD de ce jeu.

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 11:17

onels4 a écrit:Manufacturer: Dempa
Made for: Sega Mega Drive

Wink

Certes, mais Sega a implémenté cette manette dans ses jeux (sortis en 1989) donc au moins ils ont collaboré. Et ça n'enlève rien au fait que Nintendo n'a donc pas inventé ces fameux boutons sur la tranche tongue
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 11:18

onels4 a écrit:Là aussi tu as des boutons latéraux, si tu veux :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Atari_5200_manette

Arf pourquoi pas, mais ça ressemble même pas à une manette ce truc MDR  Puis ici ce sont les boutons d'action principaux si j'ai bien saisi l'ergonomie du truc :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 2 Nov 2016 - 11:21

Stef a écrit:
lessthantod a écrit:la conversion de SF Zero 2 sur SFC est quand même impressionnante, elle fait presque aussi bien que la version Sega Saturn ... je dis bien presque. Bien sûr que les concessions sont nombreuses sur SFC (le freeze à chaque round, des animations et des stages simplifiés), mais pas tant que ça finalement.

Presque aussi bien ?? On a pas du jouer aux même Street Alpha..
Perso je trouve que Street Alpha c'est le jeu qui montre les limites de la SNES, en terme d'animation, de son... Bien sur c'est très bien pour la machine mais on l'a sent a ses limites. Malgré le DSP1 qui aide la machine, ils n'ont pu empêcher certains lags (avant et apres le combat) pour mettre à jour les samples en mémoire sonore (en l’occurrence ce sont les voix de l'annonceur qui posent problème "Round X Fight", "KO !", ...). Dans Super Street Fighter 2 ils les avaient carrément zappé mais je pense que sur Street Alpha 2 ça passait moins bien (surtout sur l'animation du KO). Les animations aussi ont pris un sacré coup et bien sur les persos sont plus petits que la version d'origine (mais bon ça c'est pas surprenant), les effets sont moins impressionnants. Enfin bon logique on est sur SNES. J'aurais bien voulu voir une version MD de ce jeu.
Bah c'est bien ce que je dis stef Wink

Et je possède le SF Zero 2 sur Sega Saturn et sur SFC pour juger/comparer, et je dis "presque" pour appuyer le fait que la conversion SFC est impressionnante pour une 16 bits. Après bien sûr que comparé à la conversion "arcade-perfect" sur Sega Saturn une machine 32 bits, ça ne fait pas le poids
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par yodu861 Mer 2 Nov 2016 - 11:23

Avant d'aller au taf, j'aimerai poser une question au FAN de la SNES et de la MEGA DRIVE,

Il y a t-il des personnes qui sont par exemple fan de la MEGA DRIVE et qui déteste vraiment la SNES ou vice versa, qui n'arrive vraiment pas à accrocher avec la console concurrente. 

Perso ce n'est pas mon cas, étant fan de la SNES, j'adore la MD même si j'aime bien titiller les fans de SEGA, ils sont tellement susceptible.  MDR

Hésitez pas a vous manifester j'aimerai avoir vos avis dessus, pour quelles raisons vous n'aimez pas du tout la console concurrente ?

je verrai les réponses ce soir, si il y en a, bonne journée.
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 2 Nov 2016 - 11:24

yodu861 a écrit:je verrai les réponses ce soir, si il y en a, bonne journée.
Pas la peine, il n'y en a pas Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:40

Personne ne peut réellement détester la SNES.. sauf son look et ses pads. pukel

Et quand à ses boites de jeux, même jap.. re pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:48

Warhol a écrit:Personne ne peut réellement détester la SNES
Fixed.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 11:57

lessthantod a écrit:
yodu861 a écrit:je verrai les réponses ce soir, si il y en a, bonne journée.
Pas la peine, il n'y en a pas Wink

Je pense qu'effectivement il n'y en a pas. J'ai eu les 2 consoles étant jeune et si aujourd'hui je critique la SNES, c'est uniquement sur un aspect technique : la console aurait pu être tellement mieux ! La MD qui est pourtant sortie 2 ans plus tot lui est supérieure sur pas mal de points. Après sur ses jeux, elle est difficilement critiquable... c'est une excellente machine pour jouer assurément.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 11:58

Stef a écrit:Je pense qu'effectivement il n'y en a pas. J'ai eu les 2 consoles étant jeune et si aujourd'hui je critique la SNES, c'est uniquement sur un aspect technique : la console aurait pu être tellement mieux ! La MD qui est pourtant sortie 2 ans plus tot lui est supérieure sur pas mal de points. Après sur ses jeux, elle est difficilement critiquable... c'est une excellente machine pour jouer assurément.
Ca me plaît. +1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 12:12

Je pense qu'on ne peut objectivement pas détester la MD Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 12:17

Difficile à dire... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:43

Wahou, impressionnant cet ovni ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek
10 boutons de façade + 4 boutons de tranche + 2 stick analogique ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek
Et 8.6kg dans les paluches  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468

Malgré le DSP1 qui aide la machine, ils n'ont pu empêcher certains lags (avant et apres le combat) pour mettre à jour les samples en mémoire sonore (en l’occurrence ce sont les voix de l'annonceur qui posent problème "Round X Fight", "KO !", ...). Dans Super Street Fighter 2 ils les avaient carrément zappé mais je pense que sur Street Alpha 2 ça passait moins bien (surtout sur l'animation du KO). Les animations aussi ont pris un sacré coup et bien sur les persos sont plus petits que la version d'origine (mais bon ça c'est pas surprenant), les effets sont moins impressionnants. Enfin bon logique on est sur SNES. J'aurais bien voulu voir une version MD de ce jeu.
La puce est seulement là pour avoir une grosse compression, donc décompression rapide,seul les lags lors des transferts des samples sont un problème dans ce jeu .
Evidemment, vu que les SF2/SSF2 étaient déjà amputés niveau anims, c'est pas avec les alphas que ça allait changer, même avec une puce,le jeu est bcp trop lourd en anims .

Pour faire ça sur MD(sans puce), il aurait fallu une cartouche bien plus grosse que pour la snes,donc surement pas envisageable .


Dernière édition par TOUKO le Mer 2 Nov 2016 - 13:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:50

TOUKO a écrit:
Wahou, impressionnant cet ovni ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek
10 boutons de façade + 4 boutons de tranche + 2 stick analogique ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Icon_eek
Et 8.6kg dans les paluches  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 418468
Shocked Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:52

T'as vu la taille du truc, en plus d'être moche,voire même pas ergonomique en plus, ça devait pas être léger .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:55

TOUKO a écrit:T'as vu la taille du truc, en plus d'être moche,voire même pas ergonomique en plus, ça devait pas être léger .
Ca va bien avec la MD. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 13:59

bah oui le côté adulte bien gras  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 14:00

TOUKO a écrit:La puce est seulement là pour avoir une grosse compression, donc décompression rapide,seul les lag lors des transferts des samples sont un problème dans ce jeu .
Evidemment, vu que SF2/SSF2 étaient déjà amputés niveau anims, c'est pas avec les alphas que ça allait changer, même avec une puce .

Pour faire ça sur MD(sans puce), il aurait fallu une cartouche bien plus grosse que pour la snes,donc surement pas envisageable .

Franchement je pense que le jeu aurait été mieux servi sur MD, déjà la cartouche n'aurait pas forcément à être plus grosse que sur SNES, les graphismes format "MD" (comprendre linéaire) se compresse un peu mieux et le CPU de la MD assure assez la décompression. Ensuite pour les samples tu n'aurais pas eu le soucis qu'on a sur SNES... Et puis une grosse cartouche, Capcom avait déjà dépassé les 4 Mo avec Super Street Fighter 2 (et franchement la place est complètement gachée dedans, aucune compression des données) donc ce n'est pas un soucis en soit.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 14:03

et le CPU de la MD assure assez la décompression
Tu veux quand même pas comparer les perfs du 68k avec celles d'un processeur dédié à la décompression j'espère ??
Là on est surement pas à des taux de compression de 30 ou 40%(qui sont déjà élevés), mais bcp plus,sans parler de la possible décompression à la volée .
Aujourd'hui sur les 2 CPU tu peux avec du temps et les nouveaux algos dispos aujourd'hui surement te passer de puce, mais en aucun cas avec la même taille de cartouche .

Et puis une grosse cartouche, Capcom avait déjà dépassé les 4 Mo avec Super Street Fighter 2 (et franchement la place est complètement gachée dedans, aucune compression des données) donc ce n'est pas un soucis en soit.
Je suis d'accord, faut voir comment la ROM est utilisée.
Si ça se trouve, il on fait la technique du marteau pour tuer la mouche,et c'est aussi vrai qu'en terme de code et d'optimisations capcom est loin de faire les choses de façon optimale .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 15:15

TOUKO a écrit:
et le CPU de la MD assure assez la décompression
Tu veux quand même pas comparer les perfs du 68k avec celles d'un processeur dédié à la décompression j'espère ??
Là on est surement pas à des taux de compression de 30 ou 40%(qui sont déjà élevés), mais bcp plus,sans parler de la possible décompression à la volée .
Aujourd'hui sur les 2 CPU tu peux avec du temps et les nouveaux algos dispos aujourd'hui surement te passer de puce, mais en aucun cas avec la même taille de cartouche .

Et puis une grosse cartouche, Capcom avait déjà dépassé les 4 Mo avec Super Street Fighter 2 (et franchement la place est complètement gachée dedans, aucune compression des données) donc ce n'est pas un soucis en soit.
Je suis d'accord, faut voir comment la ROM est utilisée.
Si ça se trouve, il on fait la technique du marteau pour tuer la mouche,et c'est aussi vrai qu'en terme de code et d'optimisations capcom est loin de faire les choses de façon optimale .

Je dis pas que le 68000 arrivera au même taux de compression que le DSP1, mais franchement ça doit pas être si loin si tu considères que le format MD se compresse mieux à la base... franchement je ferai bien des tests pourvoir comment s'en sort mon LZ4W.
Avec le 65816 il est impossible d'obtenir une décompression temps réel de sprites de cette taille, c'est pour ça que Capcom a du mettre un SDD1 pour limiter la taille de la rom (et donc les couts, visiblement ça coute moins de mettre un SDD1 qu'une grosse rom). Avec le 68000 j'arrive à décompresser de gros sprites en temps réel (je suis au dessus de la bande passante du VDP et j'ai encore un peu de marge sur le CPU) donc je dirais qu'à partir de là, il était possible de faire un SA2 sur MD sans chip supplémentaire et sans exploser la taille de la ROM.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 16:00

Je pense vraiment que niveau perfs, le SDD1 n'est pas comparable, tu vas pas faire aussi bien en soft avec le 68k que le hard de la puce ..
Rien que les GFX font 20MO sur CPS2, j'aimerai bien voir comment tu fais pour pas faire exploser la cartouche !!
Avec un taux de compression de 50% (ce qui me parait difficile à avoir en soft sur 68k sans long moments de décompression), gfx + sons on doit être dans les min 12 MO, soit 96 Mbits ..

Bon c'est sur que le débit de 6ko/frame avec le 65816 de la snes est surement insuffisant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 2 Nov 2016 - 16:14

Mais c'est pas la même résolution ni le même bpp. Plus les animations coupées. Avec ton raisonnement, même SF2 aurait pesé 10 Mo...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 16:16

Tryphon a écrit:Mais c'est pas la même résolution ni le même bpp. Plus les animations coupées. Avec ton raisonnement, même SF2 aurait pesé 10 Mo...
Je donne un ordre d'idée,même avec des ajustements tu vas gratter quelques MO,mais tu vas pas diviser la taille /2 ..
Et SF2 est largement en dessous de SF2 apha en terme de taille de rom, il fait 7.3 Mo non compressé,et SFA2 27.2 Mo,je pense qu'on peut pas dire que les 2 soient comparables .

Donc je pense qu'avoir SFA2 sur MD avec une cartouche de 40 MB était clairement impossible sans massacrer le jeu .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 2 Nov 2016 - 16:28

TOUKO a écrit:Je pense vraiment que niveau perfs, le SDD1 n'est pas comparable, tu vas pas faire aussi bien en soft avec le 68k que le hard de la puce ..
Rien que les GFX font 20MO sur CPS2, j'aimerai bien voir comment tu fais pour pas faire exploser la cartouche !!
Avec un taux de compression de 50% (ce qui me parait difficile à avoir en soft sur 68k sans long moments de décompression), gfx + sons on doit être dans les min 12 MO, soit 96 Mbits ..

Bon c'est sur que le débit de 6ko/frame avec le 65816 de la snes est surement insuffisant .

Le SDD1 n'est ni plus ni moins qu'un DSP de l'époque certes adapté à la compression... et il ne gère que les données graphiques, le son n'es pas compressé (ni ce n'est dans le format BRR de base du SPC700).
Même si tu n'atteins pas le même taux avec de la décompression temps réel sur MD, je pense que le jeu est réalisable quand même. Au pire il tiendra sur 6 Mo plutot que 4 Mo, mais encore une fois je demande à voir.. Je ferais bien des tests de compression des sprites et background de SFA2 sur MD :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 16:31

L'idéal serait de partir de la version snes pour garder une base identique et voir ce qui est faisable,sans avoir à tout retailler .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 2 Nov 2016 - 16:32

Ça fait aussi partie des trucs que je voulais tester (en fait et pour être honnête, c'était carrément SF3 qui m'intéresse) mais perso c'était carrément sur Everdrive, en explosant totalement la taille de la ROM sans le moindre état d'âme.

Quelqu'un sait combien pèsent les assets de SFA2 sur SNES une fois décompressées ? Et compressées ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 16:34

la ROM fait 4 mo,mais décompressée je sais pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 2 Nov 2016 - 16:35

Édit : sans intérêt, le message de Touko à été édité
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 2 Nov 2016 - 16:36

Oui tu télécharges la ROM, et tu regardes combien fait le fichier SFC (format snes non compressé),il fait 4 MO

Édit : sans intérêt, le message de Touko à été édité
Dsl, j'avais balancé 4 mo, mais sans explications  Embarassed


Dernière édition par TOUKO le Mer 2 Nov 2016 - 16:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 2 Nov 2016 - 16:37

Non, je parlais des data elles mêmes, pas la ROM. 4 Mo c'est une estimation haute des data compressées.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 9 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mer 2 Nov 2016 - 16:39

On arrête pas de croiser nos édits Mr. Green

Je vais voir si les sheets ont été rippées...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum